têtes sans troues pour les accessoires

+3
Fanamc
mustangii
chevelle '71
7 participants

Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty têtes sans troues pour les accessoires

Message  chevelle '71 Dim 17 Jan 2010, 18:13

pour des têtes de 327 (461)sans trous pour les accessoires comme alternateur et power stearing,comment faire ? Existe t'il un kit de bracket pour les faire tenir ou faut percer et taper des filets?

chevelle '71
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérigie
Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  mustangii Dim 17 Jan 2010, 18:25

je sais pas trop pour ta question mais j'imagine que l'alternateur ou generateur devaient etre fixer avec des brackets sur le bloc et non sur les tetes et possiblement pareil pour le power steering et peut etre aussi sur l'intake... si tu regardes sur google image peut etre tu vas trouver des photos qui le montre bien
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.camaros.org/images/l30m20/l30m20-350engine.gif&imgrefurl=http://www.camaros.org/l30m20.shtml&usg=__NLwP8VvkJhZ9JC7uBfjnWMpLnO0=&h=294&w=280&sz=31&hl=fr&start=9&tbnid=Z4DdLy836y1_tM:&tbnh=115&tbnw=110&prev=/images%3Fq%3D327%2Bengine%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  Invité Dim 17 Jan 2010, 18:31

pour des têtes de 327 (461)sans trous pour les accessoires comme
alternateur et power stearing,comment faire ? Existe t'il un kit de
bracket pour les faire tenir ou faut percer et taper des filets?

ces un probleme si tu veux monter des accessoire car depuis 1970 chevrolet les acc comme alternateur,power steering ,a/c sont prise a partir des trous sur les tetes


ou bien tu monte ca comme un 69 et moins ou j ai deja vu faire un trou et taper dans tetes mais ces pas terrible comme instalation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  chevelle '71 Dim 17 Jan 2010, 18:33

bin en realité en 69 l'alt étais pas du même cote et pws ste sait pas si yen avais un

chevelle '71
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérigie
Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  chevelle '71 Dim 17 Jan 2010, 19:13

firebuick a écrit:
pour des têtes de 327 (461)sans trous pour les accessoires comme
alternateur et power stearing,comment faire ? Existe t'il un kit de
bracket pour les faire tenir ou faut percer et taper des filets?

ces un probleme si tu veux monter des accessoire car depuis 1970 chevrolet les acc comme alternateur,power steering ,a/c sont prise a partir des trous sur les tetes


ou bien tu monte ca comme un 69 et moins ou j ai deja vu faire un trou et taper dans tetes mais ces pas terrible comme instalation
je comprend mais il doit exister une méthode pour faire la convertion ou peut-être souder une nut sua la tête???

chevelle '71
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérigie
Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  Fanamc Dim 17 Jan 2010, 19:32

Salut
Tu va devoir te faire des brackets, tu as la pompe a l'eau, l'intake et l'exhaust manifold pour te monter des studs Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  427copoz Dim 17 Jan 2010, 19:52

Salut

sa se montait pas mal comme ca

têtes sans troues pour les accessoires Img_3010

têtes sans troues pour les accessoires Img_1210

têtes sans troues pour les accessoires Img_1211

sa prenait des exhaust manifold avec des troues pour les accéssoires

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  BigDan Dim 17 Jan 2010, 20:18

il y as surement des compagnies US qui fabriques ca ...j`ai déja percé la tete , mais ca arrives ds le creux ou l`huile circules ...ca suintes toujours ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  slingshot Dim 17 Jan 2010, 20:29

Ne soude pas et ne perce pas tes tetes , elles ont une bonne valeurs de revente, trouve toi des brackets des annees 60 ou fabrique les , mais si pour toi ces tetes la non pas de valeurs echange les
slingshot
slingshot
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  chevelle '71 Dim 17 Jan 2010, 20:34

bigdan a écrit:il y as surement des compagnies US qui fabriques ca ...j`ai déja percé la tete , mais ca arrives ds le creux ou l`huile circules ...ca suintes toujours ....
ok après verification j'ai un trou déja de percé (jamais remarqué c'est une nouvelle achat venant de bennyboy )pour l'alternateur il me restera juste a fiter la pompe power stearing mais elle chu pas inquiet.Pour ce qui est du trou pour le suintage je pourais visser une rod filleté et l'enduire de cilicone red-zone ou tou autre produit pour moteur haut temp.

chevelle '71
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérigie
Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  odilonadrien Dim 17 Jan 2010, 20:35

Quand j ai monter mon 327 je savait quelle année il était 1968. J ai ete dans une cour a scrap Rose a Mercier pour pas le nommer.
Et j ai pris toute la quinquailries .poulis braquette d alternateur powerstering avec support meme la pompe a eau ,pour en avoir une rebild la courois
samavait pas couter cher environ $50.00 et ses moi qui les a defait. Mais sa fait quelque année de cela.J ai sand blaster et repeint les morceuax .

Tres importemps ces de trouver une voitue qui a un alternateur semblabe au tien.

Ces le meilleur chose que tu peut faire.

Adrien

_______________________________________________
OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  chevelle '71 Dim 17 Jan 2010, 20:36

slingshot a écrit:Ne soude pas et ne perce pas tes tetes , elles ont une bonne valeurs de revente, trouve toi des brackets des annees 60 ou fabrique les , mais si pour toi ces tetes la non pas de valeurs echange les
ok pour le soudage j'imajinais en dernier recourt ce moyen mais j'ai déja un trou pour l'alt.

chevelle '71
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérigie
Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971

Revenir en haut Aller en bas

têtes sans troues pour les accessoires Empty Re: têtes sans troues pour les accessoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum