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Message  snake Ven 22 Jan 2010, 17:40

Ca veux dire quoi ca ? Ça pas l'air normal.. Evil or Very Mad

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Message  dart Ven 22 Jan 2010, 17:44

snake a écrit:Ca veux dire quoi ca ? Ça pas l'air normal.. Evil or Very Mad

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Fuite d'huile en arriere.

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Message  custom53 Ven 22 Jan 2010, 17:45

Salut

Plusieurs choses,comme un master qui coule par en arrière,une fuite sur une ligne à frein ou bien beaucoup d'usure sur des composantes de freins.

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Message  Rebel Ven 22 Jan 2010, 17:47

....ou un cylindre de roue si les pads sont beurrés
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Message  snake Ven 22 Jan 2010, 17:54

Faut justement je fasse le tour des frein aux 4 roues..

ma regarder ce qui se passe.

Merci les gars !
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Message  dart Ven 22 Jan 2010, 17:58

snake a écrit:Faut justement je fasse le tour des frein aux 4 roues..

ma regarder ce qui se passe.

Merci les gars !
si jamais c'est un cylinde de roue un coup remplacer change les brake si il ont eu de l'huile dessus car sa ne freinnera jamais comme il faut.

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Message  snake Ven 22 Jan 2010, 18:07

dart a écrit:
snake a écrit:Faut justement je fasse le tour des frein aux 4 roues..

ma regarder ce qui se passe.

Merci les gars !
si jamais c'est un cylinde de roue un coup remplacer change les brake si il ont eu de l'huile dessus car sa ne freinnera jamais comme il faut.

jtais rendu la anways...

ca brake pas ben ben 4 drum avec le 360 dans le devant affraid
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Message  mustangii Sam 23 Jan 2010, 01:12

une autre affaire que personne semble avoir remarquer ou mentionner mais ton huile est due pour etre changée... et si tu changes ton huile au complet mets de la dot4 elle est plus cher un peu mais elle n'est pas du decapant a peinture en cas de debordement...

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Message  snake Sam 23 Jan 2010, 07:54

Bonne idée,


Je voulais pas trop jouer la dedans totu de suite car je fais une conversion a brake a disque à l'automne.

doh
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Message  BigDan Sam 23 Jan 2010, 09:26

tu fais bien de convertir a freins a disques .....
car en ajoutant du power a l`avant , on as tendance a oublier que faut que ca freines aussi ....
j`ai eu GTO 66 avec friens a tambours aux 4 roues ..quel épouvante a chaque fois que je roulais plus de 60mph ....

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Message  odilonadrien Sam 23 Jan 2010, 10:31

Ou ben tavait un super gros bolide,et un master simple.et pas power brake Comme tu dit bigdan sa brake pas fort fort
sur tout si la ligne se brisait.

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Message  Mopar Sam 23 Jan 2010, 20:02

Mon Barracuda 68 étais à 4 drums et sans power brake, c'étais quand même très bien comme freinage.

Je l'ai quand même mis a disque, pas pour le freinage mais surtout pour enlever les cochonneries de p'tit coeur!!! grr
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Message  mustangii Dim 24 Jan 2010, 01:52

Mopar a écrit:Mon Barracuda 68 étais à 4 drums et sans power brake, c'étais quand même très bien comme freinage.

Je l'ai quand même mis a disque, pas pour le freinage mais surtout pour enlever les cochonneries de p'tit coeur!!! grr
en fait a drum le premier coup de brake ca brake plus qu'a disque vu la plus grabde surface de contact mais refais ps le test 3-4 fois en ligne parce que ca rempire a chaque fois

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Message  Rebel Dim 24 Jan 2010, 09:14

mustangii a écrit:
Mopar a écrit:Mon Barracuda 68 étais à 4 drums et sans power brake, c'étais quand même très bien comme freinage.

Je l'ai quand même mis a disque, pas pour le freinage mais surtout pour enlever les cochonneries de p'tit coeur!!! grr
en fait a drum le premier coup de brake ca brake plus qu'a disque vu la plus grabde surface de contact mais refais ps le test 3-4 fois en ligne parce que ca rempire a chaque fois

100% d'accord avec les grands cotes ou je reste dison qu'après 5 ou 6 foies c a 2pieds pis tu tire sur
le steering lol! Dison que ca tient tranquille et ca empéche de suivre trop proche ce qui est une
bonne chose....
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Message  Fanamc Dim 24 Jan 2010, 10:15

Salut
Mon Panel est a drum, mais j'ai l'option HD de compagnie Laughing Disons qu'ils sont tellement gros que je n'ai jamais eu de problême de freinage, seul défault, ça criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid

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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Message  Invité Dim 24 Jan 2010, 11:01

J ai 4 drums , et je trouve que ca freine correctement .
Le gros probleme , c est quand je roule dans une grosse flaque d eau .... Le temps de secher , ca ne freine plus du tout . Rien de rien , c est extremement dangereux dans ces cas la ....

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Message  snake Dim 28 Fév 2010, 09:29

Ouin bien,

après vérification de mes drum à l'arrière ainsi que les ligne a brake, j'ai pas trouver de fuite. Ça me laisse un peu perplexe. La seul chose j'ai trouvé, c'est que quand le master est bien rempli, il débord à la longue..

Ça me laisse croire que le master est fini et que l'huile passe du coté arriere vers l'avant du reservoir et que c'est deja full donc, ça déborde..

Est-ce plausible? Le master est d'origine Laughing
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Message  custom53 Dim 28 Fév 2010, 10:33

Salut

Je ne sais pas si ça été dit,mais devise le master de sur la voiture et regarde derrière le master voir s'il n'y a pas de fuite car si tu as un booster,il se peu qui se vide dedans et à la longue scrap et s'il n'y en a pas ,regarde dans la voiture s'il n'y a d'huile qui a coulé sur le plancher.J'ai eu se problème avec une de mes voiture,le master se vidait dans le chars et je ne voyait pas car l'huile c'est rendu sous le tapis.

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Message  snake Dim 28 Fév 2010, 10:41

bonne idée,

Mais hier j'ai justement posé mon tapis neuf ( tout q'une job en passant, fini à 1:30 AM lol) et ya aucune fuite à l'intérieur.

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Message  sagdart74 Dim 28 Fév 2010, 10:45

essaye d'autre chose tien ta pedale a brake a fond et si elle decend soit tu as une fuite minuscule ou ton master est fini c'est un mecano qui m'as deja dit ca un jour scratch ?? salut
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Message  snake Dim 28 Fév 2010, 10:49

La pédal est dure pis elle descend pas..il est pas powerbrake en passant


j'va faire mes 2 cylindre à l'aiere en faisant mes freins .. d'ici le mois prochain la.. Mars s'annonce pas super coté weekend temps libre Evil or Very Mad


en passant, j'ai découvert de quoi qui est plus grave que je pensais. j'ai 2 drum 8" en avant et 2 drum 10" à l'arrière affraid


ça parait tu que l'éssieu à été changé ?? Laughing

yé pas né avec un 8 3/4 certain cheers
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Message  sagdart74 Dim 28 Fév 2010, 10:56

ca c'est sur pour moi le diff a ete changer comme le miens d'ailleur car en avant c'est du 14 pouce et en arriere c'est du 15 rapport que j'ai en arriere un 8 3-4 comme diff thumright
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Message  philcollins Dim 28 Fév 2010, 12:51

snake a écrit:Ouin bien,

après vérification de mes drum à l'arrière ainsi que les ligne a brake, j'ai pas trouver de fuite. Ça me laisse un peu perplexe. La seul chose j'ai trouvé, c'est que quand le master est bien rempli, il débord à la longue..

Ça me laisse croire que le master est fini et que l'huile passe du coté arriere vers l'avant du reservoir et que c'est deja full donc, ça déborde..

Est-ce plausible? Le master est d'origine Laughing

A-tu pincé les boots recouvrant les pistons des cylindres de frein? S'il a une fuite, il vont retenir l'huile pensant un bon moment, donc rien ne parait.
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Message  snake Dim 28 Fév 2010, 17:43

fais 2-3 fois je le rempli, donc ya sortie de l'huile pas mal..

mais jai remarqué que mes pads de frein sont usé pas mal plus d'un coté que de l'autre.. laissant voir que peut-etre ca fuit doucement pis ça use moin les brake..
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Message  philcollins Dim 28 Fév 2010, 19:16

Ca fait beaucoup d'huile. Elle na pas disparu par enchantement. Tu peut perdre de l'huile de seulement 3 endroits: Le maitre cyclindre, les tuyeaus et les deux cylindres arrières. Tu a mentionné que le maitre cylindre était l'original de ta voiture, alors je commencerais par la. Regarde comme plusieurs l'onr déja mentionné si il n'a pas de fuite par le piston du maitre cyl. Regarde s'il n'a pas de coulisse sur ton booster à brake juste en dessous du maitre cyl. S'il manque de la peinture, c'est un bom indice. Sinon enleve les 2 nuts retenant le maitre cyl au booster, retire le un peu et regarde s'il a du liquide qui s'échappe. Si tout esst sec, revérifie toutes lea ligne à frein et les cyl arrières.
Bonne chance.
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