Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

+19
Eric Charron
350 V8
kustom
Quebeker
Fifty Seven
petitgarschevrolet
dart
custom53
Mr.Gasser
cuda19702
Leadfoot
G-body84
Ricky-IrocZ
mustangii
full throttle no bottle
Rebel
BigDan
claude1
marco_chevy
23 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 22:44

Wow de wow de wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Osti de belle quincaillerie.......digne d'une revue en première page Twisted Evil

affraid affraid affraid

Félicitations salut salut salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  BigDan Jeu 03 Juin 2010, 00:06

j`aimes bien la facon dont tu as procédé l`étape finale avec finesse sans t`énerver et risquer quoi que ce soit .....

tu as de quoi etre fier la ! un LSX ................

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  SYLVAIN y Jeu 03 Juin 2010, 08:55

Mille foi bravo très belle réusite :droolll: :clap :clap :clap
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  marco_chevy Jeu 03 Juin 2010, 09:17

Et bien merci les gars..... en plus, j'ai fais ca tout seul de A a Z.... a part quelque recherche et conseil... j'aime bien faire tout moi meme... comme ca, si cé mal fait, ben cé ma faute:).... sauf si cé bien fait, ben cé aussi a cause de moi:)...

Asteur, reste a voir cque ca as dans le ventre.....faire un bon tuning avec mon wide band.. présentement, j'ai 71 primaire ( ca roule a 13.5 sur la cruise, 14.3-14.4 en montant des côtes sur l'autoroute, et j'ai 76 de secondaire, et ca ca roule plus dans les 12:1... trop riche... j'vais surement décendre a 75, sauf que j'vais trouver le bon timing avant, ca peut changer le AFR.... rendu la, cé juste le fun!

Si jamais l'envie me pogne, ce moteur la n'a que 9.6:1 de compression, et tout en allu, donc ready pour un supercharger de 8-9lbs de boost sans trouble.. pour l'instant, le 9.6:1 me donne un peu moins de HP Sad

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Markg2

Oubien le metre a injection avec la boite MSD qui controle l'injection, jumellé avec la mienne, qui controle le timing.

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 0702gm_07_z+ls2_engine+

Mon intake est parfaite, me reste juste a percer les trous pour les injecteurs, sur les bosses déja prévue a cette effet

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Vemp_0704_18_z+corvette_cylinder_block_comparison+LS7_carburetor_intake_manifold

En plus, la boite msd peut controler le timing avec le MAP sensor, donc le timing recule avec le boost...

j'ai tout plein d'option disponible..Smile
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  BigDan Jeu 03 Juin 2010, 12:22

je ne dirais pas que 9.6 a 1 te fais perdre du HP ......au contraire je crois que tu as un ratio idéal pour la rue ,,,,,

c`est bien beau tous ces graphiques théoriques de 10.5 bla bla .....mais a 9.5 tu as une belle marge de manoeuvre que rendu a 10.5 tu
n`as pas ...... ton ratio te permets plein de possibilité .....

ex; mauvais gas oupsss . trop d`avance , une pioussée en température ,etc..... tu perds p-e 8-10 hp mais tu obtiens en retour une assurance totale !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  marco_chevy Jeu 03 Juin 2010, 13:33

cé certain que vu de cette facon... a ce qui parait, rendu a 400-500 hp, selon un certain Poudrier, 1:1 de compression donne environ 20 hp... donc j'ai 20 hp de moins, environ 5%, mais 100% plus fiable:)
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 16:04

vraiment belle combine marco je vais etre franc aux debut je voyait pas sa si bon sa mais la ta accomplis vraiment un beau swap fiable avec du power en masse et du look que demander de mieux 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Icon_thumright 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Icon_thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  marco_chevy Jeu 03 Juin 2010, 16:08

cé peu-etre la raison pourquoi plein de gens au USA font ce genre de swap...

Ben beau dire que cé pour l'économie de gaz , mais au prix que coute le swap, tu peux en metre du gaz:)...

Ha oui, je savais pas que cétait 6 bolts main sté moteur LS la... j'ai trouvé ca à quelque place sur le web... tout les LS semblent 6 bolts.
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  marco_chevy Mar 15 Juin 2010, 11:38

Rebonjour les petits amis...

Juste en passant, tout roule tres bien, me reste qu'a installer le MAP sensor et changer le timing pour avoir une avance de timing sur la cruise et le tour est joué.

Pour l'instant, j'ai trouvé le bon timing je crois... 33 degre WOT.... et je devrai avoir envion 38-39 sur la cruise, donc avec le MAP, et la boite MSD, j'ajusterai l'avance de vacuum selon la lecture du MAP pour avoir max 40 deg sur la cruise, et afin d'avoir mon 33 deg la pédale au plancher:) cest simple a faire avec mon ordi... jvais rouler avec le map, voir la lecture qui donne idle, cruise a 3000 rpm, et WOT... ensuite, je vais me faire une curve de timing et une curve pour l'avance de timing.

Jeudi passé, j'ai comparé a mon chum martin347 qui a un stroker 347 dans ca mustang 88, qui semble tres allumé, qui a fait dans les 12.50 a 114-115mph, et lui en 3e et 4e vitesse, environ entre 100 et 190, cé pasmal similaire, mais quand il shift la 5e, ouf.... bonsoir, il est parti . Quand je shift ma 3e ( automatique), il shift ca 4e.... et quand il shift ca 5e, et bien je suis dans mon meilleur.... bye bye Xbosse..Smile Je sais pas combien ca roule, mais cé assez surprenant comment ca monte vite, j'accote le fond du speedo cé pas trop long! Donc résultat: je suis tres satisfait de mon swap, ca tourne tres bien, cé joli, semble pas trop dure sur le gaz ( encore mieux avec mon MAP connecté), léger ( on le sent tres bien sur la conduit, le freinage,et dans les bosses).

Merci a Leadfoot de m'avoir un peu poussé dans cette direction, et comme jai vu sur plusieurs forum américain, ces moteur LSx semblent vraiment bon en tout point de vue! que de positif!.

J'irai voir ca sur la track a Pont-rouge un moment donné!
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  Invité Mar 15 Juin 2010, 22:00

C'est tout un engin que tu a là mon ami Shocked

Tu en est conscient et pour cause: Tu sais très bien comment jouer avec les paramêtres pour optimiser tes performances.

Donc, tu connais ton moteur Twisted Evil

Peut de gens le savent!

Vive la jeunesse cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  marco_chevy Ven 18 Juin 2010, 17:04

Bon ben cé fait... j'ai recu hier mon adapteur PCMCIA à SERIE pour mon portable.. le USB a SERIE marchait pas.. cochonerie chintoc... donc jai rouler le char avec le portable sur le siege passager:)... la boite msd donne vraiment +20 degre de timing si un MAP sensor est pas connecter...

jai aussi recu aujourdhui, mon MAP sensor neuf de chandler motorsport sur ebay, 35$ au lieu de 90$ local, du american standard.

jai connecté le map, et tout fonctionne bien... jai créé ma courbe de timing avec mon avance de vacuum pour avoir 32-33 le gaz au fond, et pour avoir 38-39-40 sur la cruise, pour économie d'essence...

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Ls2-msd6012juin2010

ca marche parfaitement.. le MAP lit entre 2 et 4 sur la cruise, et 6 WOT... ce qui donne 20 + 20 ( 40 )sur la cruise a 3500 rpm, et 20 + 15 ( 35 ) WOT... a 6000 rpm WOT cé 19 + 15, total 34 deg. ca marche tres bien... bien satisfait.
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  patrick cournoyer Jeu 24 Juin 2010, 19:42

le 6 litre de pick-up ou auto?et si on prend l'ordi d'origine le resultat est il le même si on laisse le moteur stock?
patrick cournoyer
patrick cournoyer
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  marco_chevy Ven 25 Juin 2010, 00:00

c. un 6.0L de pickup ... l'ordi d'origine du truck que tu parle? moi il est a carbu... l'ordi d'origine, cé pour injection, donc pasmal différent!!! mais le MAP sensor fonctionne de la meme maniere pour le timing.
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  patrick cournoyer Dim 27 Juin 2010, 20:49

ok t'a converti a carbu c'est ok mais la différence a injection est t'elle si enorme coté argent que ce que tu a fait ? j'aimerais me trouver un LS6 injection de corvette z06 avec la couette et l'ordi mais j'ai besoin d'info pour la transmission j'aimerais le mettre manuelle 6 vitesses(une idée parmi tant d'autre)compte tenu que corvette les trans sont en arrière sur le dif.
patrick cournoyer
patrick cournoyer
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  marco_chevy Dim 27 Juin 2010, 22:47

de 1, un ls6 de corvette Z06, ca doit etre dans les année 2003 et -... car un LS6 cé un 5.7 L...

de 2, le choix a carbu, ben cé parcque je voulais garder le style vintage et simple d'un carbu, de meme que de meilleur performances!!!

et de 3, tout les LS ont le meme boltage de transmission, donc th350, th400, et tout ce qui a de nouveau fit la...

et de 4, la transmission en arriere, et bien celle la, jla savais pas!!!
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  BigDan Lun 28 Juin 2010, 06:34

de meilleures performances a carbu !`pas sur de ca en 2010 maintenant ,ce sont des concepts dépassés!

ca coutes plus cher a tuner ,mais injection avec un wide band etc...ca allumes !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  marco_chevy Lun 28 Juin 2010, 08:38

Pour les performances, jme fit a cque jai trouvé sur le web... meme cam, meme set-up, sauf injection ou carbu, les hp sont plus élevés !!! regarde GM, crate engine, le meme moteur 6.2L en version injection est 30-40hp moins fort que la version a carbu!

Anyway... peu-etre que injection peu etre aussi fort, mais pour combien plus de patente, de $$$$, de trouble et de temps...


à ce que j'ai pu lire sur le web et de forum américain, cé juste le fais que le gaz ce mélange a l'air plus rapidement, plus tôt dans l'intake... mais la, je suis pas un pro dans le principe de la combustion Smile...

D'autre test que j'ai vu a injection, les résultats sont meilleur avec un intake carbu,modifié a injection, qu'une intake de plastic stock. Mais la, quand tu commance a tuner, a modifier un injection, tu met la main dans tes poches!!!!

Pour ce qui est de l'économie d'essence, avec le MAP sensor installé, et le timing qui avance pres de 40 quand je roule sur la cruise, jai pas compté, mais cé tres bon... j'ai mis 15$ de super a 1.11 en fin de semaine, pour 65miles... ca fait environ 13.5l / 104 km... ca tourne au alentour de 20 miles au gallon..... sur la cruise, pas d'énarvage, bien sur, conduite molo....... j'peux dépenser le meme gaz sur 20 miles si je veux:)....Smile... parcque a WOT, ouf... l'aiguille baisse!!!

J'ai un petit 350 bien tuner dans mon truck 55, avec une 2.73 de gear, conduit en poute poute par mon pere, et il a dépensé 2$ de gaz de plus que mon LSx avec 3.42 de gear, pour faire exactement le meme trajet... et se truck la roule son 19-20 mpg!

J'crois pas ben ben que injection me sauverai plus de gaz..... j'crois plus a une 700R4 ou une 6 vitesses... pour baisser le rpm qui est de 3000rpm a 60-65 mpg.
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  BigDan Lun 28 Juin 2010, 12:32

ma réponse visait juste le concept .....

sur mon LT1 , je le pars moi meme a carbu pour cette année ....tellement plus simple comme tu dis . mais an prochain je comptes bien le transformer a injection .......et oui ,le set up idéal est intake genre victor modifié avec rampe d`injection ... mais encore plus de cash $$$$

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  marco_chevy Lun 28 Juin 2010, 13:47

Jai justement choisi mes composante, au cas que!!! l'intake GM a les 8 embosses, prete a percer, pour i metre les injecteurs. Edelbrock et autre vendent un elbow avec mass air flow... reste a changer la pompe a gaz, ajouter des O2 sensor, acheter la 2e boite msd qui controle les injecteur, et le tour est joué... ca serait un set-up inétéressant... qui look un peu comme un set-up carbu

http://www.msdfuelinjection.com/mefi4.html

cette boite s'ajoute a ma boite MSD lsx... et controle la partie injection...

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 MEFI4

marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  gad Mar 29 Juin 2010, 21:12

salut marco_chevy,

j'ai trouver ton post(et ce forum) en cherchant des info sur les moteur LS, j'ai lue les 13 pages et WOW j'ai été convaincus, je possede une camaro z28 1991 qui na jamais vue l'hiver, elle est tres propre (74000km) enfin bref, je me demandais ou je peut trouver un moteur 6.2 ou 6.0l, ca fait quelques semaine que je cherche et ne trouve pas, j'ai manquer une luck en fds passé un 6.0l avec les tete de l92 pour 850$ j'etais pret a aller le chercher immediattement mais le gars n'etais pas la, j'ai rappeller le lendemain matin et il l'avais vendue Sad

je veut aller chercher dans les alentour de 550 hp, et ces pour faire du drag et de la rue(plus de drag)

bref si ta une plug pour un moteur(tout allu) fait moi signe STP

voici une photo de ma z28

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Lift-vi

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Photo-vi

encore une fois sueperbe projet , bravo!

edit: ces le meme garage, juste que les reno sur la 2e photo n'etais pas finis Laughing
gad
gad
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-redempteur
Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  ADM Mar 29 Juin 2010, 22:37

Salut et bienvenue sur le Forum Gad Bienv

Par hasard est-ce toi qui avait une Mazda RX-7 avec un 350 dedans ? salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  gad Mer 30 Juin 2010, 05:17

Oui c'etais moi.
gad
gad
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-redempteur
Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  marco_chevy Mer 30 Juin 2010, 08:10

salut Gad... y'a un gars sur le forum camaro quebec qui en a un a vendre....

Y'a aussi un gars sur lespac qui en vend un, un block complet + tete L92... manque le crank et les lifter et gasket, mais jcrois qui demande 2000$..

Le best de toute, appelle quelque cour a scrap...

pour 550HP, ca prend vraiment des tete L92... et un 6.0 ou 6.2L Moi jai acheté un L76.. cé un 6.0L avec tetes L92, mais DOD et VVT, que jai du enlever... Le best, cé les 6.2L, qui n'ont pas le DOD... que le VVT, donc que le couvert de timing a changer, ainsi que le gear et le cam. avec le set-up que j'ai je suis pasmal certain pour 500, 525 HP... avec un porting de tete, un taux de compression de 11.:1 ( au lieu de mon 9.6:1), ca va chercher facilement les 550HP bien sonnés.... tout ca en restant fiable!

J'ai donner un call a ces 4 cour la... 3jours apres, jai eu un tel.. Et Lecavalier avait un L76 en stock.

Sur lespac, y'a 2 moteur de camaro 2010 neuf, y'en reste que 1, a 7000$.... complet.. trop cher.. un 6.2l de 525HP avec intake Carbu, ta ca crate engin neuf pour 7900$.. le CT525. mais oubli pas que ca coute quelque $$$ juste pour l'installer la:)...

Lecavalier - Montreal 1-800-363-2567
Pces d'autos Fernand Bégin , 1-877-628-3737
Piece Valley jonction Pick-up - 1-800-463-6120
Piece auto Poulin - 1-877-459-6296
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  gad Mer 30 Juin 2010, 18:08

ouep sur le forum camaro , ca fait une couple de fois que je lui envoies des MP, et quand je lui ais dit que je le prenais il ne pas plus repondue, faut croire qu'il la vendue..

le best que j'aimerai ces tout allu avec les L92 comme tetes, tk je vais voir dans les cour a scrap, je vais appeller.

merci pour les conseil.
gad
gad
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-redempteur
Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  gad Ven 02 Juil 2010, 21:01

J'ai trouvé un 6.0l de van gmc savana 2003 (en fonte) ça fait tu pareil? Je sais qu'il on pas le DOD, je l'ai avec tout le fillage, bref au complet injection, manque juste l'ordi. J'ai le numéro de série du savana donc pas trop de misère a trouver un ordi. Il me resterai a y mètre des têtes de l92 un bon cam et. Et tuner avec un hptuner. Vous pensez quoi de ça?
gad
gad
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-redempteur
Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69 - Page 8 Empty Re: 3e option un moteur LSx en allu, dans ma camaro 69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum