Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

+22
LordJeepi
mustang68
camz28
bandit 77
prestigieux
Redlight
Chevy38
d-666
meon
ADM
reghoule
427copoz
Christian Poulin
Le Retraité
CaMaRo68
Fifty Seven
ticulbart21
Rockabilly
mario57
Hamilton Motorsports
Le Chat Caméra
Michel Poulin
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  Hamilton Motorsports Dim 30 Mai 2010, 20:01

Une superbe exposition, nous sommes montés 9 voitures et tous nous avons gagné des prix de présences....De plus, une de nos voitures a même remporté le moitié moitié..... chinchin
De belles voitures et un sacré coup de soleil mais je vais vivre avec ça....ça en valait le coup.... Mr.Red
Félicitation aux organisateurs et nous serons tous de retour l'année prochaine.... thumleft

_______________________________________________
Hamilton Motorsports
Chevrolet Camaro Z28 1986
Hamilton Motorsports
Hamilton Motorsports
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2008
Voiture(s) : Camaro Z28 1986, Sierra 1500 SLE 1994, Rally STX 1988, Civic 2006, Civic LX 2020, Intégra 2001 et Tercel 1997

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  d-666 Dim 30 Mai 2010, 20:15

tres belle expo,mais jai oublié mon kodacRassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Cussing et surtout TRES BONNE IDEE davoir mis les mustang neuves et les ti bicik(tuners)dans une section a partRassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Icon_salut Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Icon_thumleft

_______________________________________________
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Th_DSCF0121 Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Th_DSCF1592 Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Th_DSCF0694-1
d-666
d-666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st francois(beauceville)
Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  camz28 Lun 31 Mai 2010, 11:09

tres belle expo,super belle journee(sauf pour le vent)tres beau site,rencontrer quelque membres du forum,quoi demender de mieux,je serai present l'an prochain c'est sur.felecitation aux organisateur,super belle job thumleft salut
camz28
camz28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sainte-justine
Masculin Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  mustang68 Lun 31 Mai 2010, 16:23

quelqu'un as des photos de l'évènement ? Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Icon_pra
:merci

_______________________________________________
Only Mustang makes it happen!
Forum Mustang 1967 1968 du Québec
mustang68
mustang68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Georges
Masculin Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 18/02/2009
Voiture(s) : Mustang '68 Coupe + Mustang '08 Conv.

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  camz28 Lun 31 Mai 2010, 16:30

mon ami christiaan poulin en a,mais il m'a dit ce matin qu'il avait des problemes d'ordi,alors c'a pourrait prendre quelque jour avant qu'il ne les envoies sur le forum salut
camz28
camz28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sainte-justine
Masculin Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  LordJeepi Lun 31 Mai 2010, 20:56

d-666 a écrit:tres belle expo,mais jai oublié mon kodacRassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Cussing et surtout TRES BONNE IDEE davoir mis les mustang neuves et les ti bicik(tuners)dans une section a partRassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Icon_salut Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Icon_thumleft

Non mais au pire.. avait tu de koi contre nous.. Et ques sa l'aurait changer que j'aurait été parker a coté du tien.. jcer pas si vous vous en rendez compte mais en étant lah ont est capable d'amener une catégorie d'age bcp plus jeune et jsuis sur que sa fait l'affaire des organisateurs.. alors t pas obliger de chialer contre les ti bicik comme tu dirait.. jcer pas si t déja aller a une expo de tuning mais nous on se bitch pas pour avoir des sections mustang japonais.. américain.. entk! juste ordinaire quand le monde chiale qu'on est lah!
LordJeepi
LordJeepi
Prospect
Prospect

Ville/Région : Saint-Martin
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Voiture(s) : Hyundai Genesis 2.0T 2011

http://lordjeepi.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  Mr.Gasser Lun 31 Mai 2010, 21:18

Salut LordJeepi,
Juste une question comme ça...Si j'ai bien compris tu est un propriétaire de Japanese... Ben qu'est ce que tu fait ici? Sur un forum centré sur les anciennes (25 ans et +)

P.S. Soigne ton écriture un petit peu sa va t'aider a te faire ''accepté'' Rolling Eyes
Je te dis ça sans aucune arrière pensé et sans rancune Wink
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  LordJeepi Lun 31 Mai 2010, 21:20

Mr.Gasser a écrit:Salut LordJeepi,
Juste une question comme ça...Si j'ai bien compris tu est un propriétaire de Japanese... Ben qu'est ce que tu fait ici? Sur un forum centré sur les anciennes (25 ans et +)

P.S. Soigne ton écriture un petit peu sa va t'aider a te faire ''accepté'' Rolling Eyes
Je te dis ça sans aucune arrière pensé et sans rancune Wink

jme su inscrit juste pour dire ma facon de pencer a celui qui nous dit.. Bicik... t'inquiete jresterait pas membre longtemps!
LordJeepi
LordJeepi
Prospect
Prospect

Ville/Région : Saint-Martin
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Voiture(s) : Hyundai Genesis 2.0T 2011

http://lordjeepi.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  orange-extreme Lun 31 Mai 2010, 21:29

belle expo et très beau site,, excellente animation, accueil super... beaucoup de voitures qu'on voit pas ailleurs. Personnellement j'ai pas de problème avec les tunning, cependant les autos de série non modifiées (lire les nouveaux mustqangs et nouvelles camaro) je trouve ça moins pertinent, mais si elles attirent du monde...

Pour moi, les tunnings d'aujourd'hui, c'est le même principe que les hot rods et les modifiées à Granby dans les années 1980... Les organisateurs ne voulaient pas les avoir sur le site... aujourd'hui il y a autant de modifiées que d'originales et peut-être même plus à Granby.

Quelques petites remarques... le sable je sais que c'est inévitable sur l'île ronde, mais j'ai un grand ménage à faire dans le Beaumont... Merci de baisser un peu la musique... Merci aussi d'aviser plus souvent les gens de ne pas toucher les autos. Je fais quelques expo dans l'été et à Beauceville, les gens aiment tellement nos autos qu'ils veulent les toucher plus souvent qu'ailleurs.... avec le sable, les doigts ça fait pas bon ménage.

Mais un gos bravo aux organisateurs et on sera là l'an prochain.
orange-extreme
orange-extreme
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ste-Marie de Beauce
Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Voiture(s) : Beaumont 1967, Nova 1966

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  Mr.Gasser Lun 31 Mai 2010, 21:33

LordJeepi a écrit:
t'inquiete jresterait pas membre longtemps!
J'espère Shocked de toute façon avec ton attitude,je suis pas sur que tu aurais fait long feu... Evil or Very Mad
Astheure je pense que tu peux retourner ''jouer'' sur ta ma.......zda Laughing
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  bandit 77 Mar 01 Juin 2010, 00:59

arreter de vous chicaner pour rien , jai trouver sa bien moi le mix de char , la seul affaire que jaime pas ces quand ces tout meler , et sur lile chacun etais de son coter jai trouver sa tres bien !

la seul affaire ces le sable et le monde qui taponne les char , quand je suis partie il y avait un bohomme acoter sur le general lee , ceux qui font sa on jamais eu de bolide du genre il ne save pas ces koi , il y a pas grand chose a faire Evil or Very Mad
bandit 77
bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  twister Mar 01 Juin 2010, 11:11

j'ai ben aimé ma journée, les enfants ce sont amuser en masse, vu ben du monde, la petite s'est amuser toute la journée sur le terrain de volley ball,resultat:je suis revenu avec un voyage de sable dans le char , pas grave, c'est moin pire que d'la bouette, tres belle place en perspective thumleft
twister
twister
Mordu
Mordu

Ville/Région : pintendre
Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/05/2009
Voiture(s) : duster twister 1972 ,gran am se 1999,gmc sierra 2004

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  prestigieux Mar 01 Juin 2010, 13:31

J ai passer une belle journée moi et mes amis le soleil étais avec nous ,mais il y avait le vent et le sable
que veut tu après une exposition il faut nettoyer notre auto pareil au moins c est pas de la vase.
Pour les tunings les mustangs ou autres il ne faut pas les ignorés car plusieurs investisse des gros montants
dans leur voiture.Combien de jeune qui on commencer avec un tuning et maintenant il possède une voiture
antique, c est un école il y a un début a tout .
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  Michel Poulin Mar 01 Juin 2010, 14:06

salut a tous je vous remerci de vous avoir déplassé en si grans nombre il a fait beau et les visiteur on aprécié (a par le vent)on a eu 189 voitures cette année .
pour d autre commentaire nésité pas a nous le dire a moi Michel Poulin Stéphane Veilleux et Johanne Jacque merci encore et a l an prochain.

Michel Poulin
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauceville
Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/05/2009
Voiture(s) : cadilac brogham d élégance 1988 buick road master 1994 chevrolet silvérado 1995 ford f 150 1997

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  Michel Poulin Mar 01 Juin 2010, 14:08

si vous aver des photos a anvoiler de l expot ca cerait aprécié merci .

Michel Poulin
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauceville
Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/05/2009
Voiture(s) : cadilac brogham d élégance 1988 buick road master 1994 chevrolet silvérado 1995 ford f 150 1997

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  Christian Poulin Mar 01 Juin 2010, 15:09

Quelques photos:


Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 P5290450


Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 P5290452

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 P5290422
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  Christian Poulin Mar 01 Juin 2010, 15:11

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 P5290455


Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 P5290456
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  Nelson Mar 01 Juin 2010, 15:16

.
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  Christian Poulin Mar 01 Juin 2010, 15:42

J'ai d'autres photos , je vais les poster un peu plus tard car mon ordi se déconnecte à tout bout de champs grr Quand ce sera réglé, je vais envoyer la suite!! Je dois donner le crédit pour les photos à notre ami Xavier!! Merci!

On a bien aimé notre journée, les gens sympathiques, la belle température et la bière froide avec les chums!!! chinchin En revenant chez-moi, je suivais la Challenger '70 Vanishing Point !! Vraiment trippant!!
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  d-666 Mar 01 Juin 2010, 20:58

lodjeepu me fait souvent dire que mon char a 4 cyl de trop et qui bois trop de gas pouyr ce qui avance..jai rien contre les tuners,juste contre le monde qui a trop `dattitude` je mentend bien avec les tuners en general.p.s. jentend souvent dire criss de cochoneries daméricain..alors bicik cest pas si pire..

_______________________________________________
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Th_DSCF0121 Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Th_DSCF1592 Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Th_DSCF0694-1
d-666
d-666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st francois(beauceville)
Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  ADM Mar 01 Juin 2010, 21:55

LordJeepi a écrit:
Non mais au pire.. avait tu de koi contre nous.. Et ques sa l'aurait changer que j'aurait été parker a coté du tien..
Salut , les chars Américains (les récents en particulier) se font assez brasser la couenne sur les Forums d'autos de tuning , faut s'attendre a un peu de payback mais ce n'est pas le but du sujet . En séparant les espèces on permet une forme de cohabitation qui serait bien difficile autrement .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  ADM Mar 01 Juin 2010, 23:03

Moi aussi j'ai passé une belle journée , bravo aux organisateurs thumright Si ca double encore l'année prochaine l'Ile va bien se remplir thumright J'ai rencontré plusieurs membres du Forum dont Prestigieux , Marc Côté , ShelbyGT501 , Rockabilly , Christian et Michel Poulin , CamZ28 , bandit 77 , Hamilton Motorsports etc ... désolé si j'en ai oublié ... en plus de ceux que j'ai manqué comme d-666 , extreme-orange ou Sylvain entre autres salut

J'ai pris quelques photos ... autant que mes batteries m'ont permis grr

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1514


A suivre dans pas long ....

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Empty Re: Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville

Message  ADM Jeu 03 Juin 2010, 00:34

Quelques photos :

Un de mes coup de coeur ... Eldorado 58
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1515Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1516

GT-H 07
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1517

Oldsmobile 58 , vedette du dernier V8Passion thumright
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1518

GN 87
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1519

Yenko Chevelle 69 qui en était a sa première sortie lucoo Je salue le proprio qui n'est pas membre du Forum je crois mais semble être un fidèle lecteur salut
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1520
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1521

Tiens ceux la aussi sont membres thumleft Mr. Green
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1522
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1523

Une partie de notre gang ... nous étions 11 chars qui sommes partis de chez Prestigieux ... la cour avait l'air d'une mini exposition Laughing

De gauche a droite : Chevy Van 83(?) réplique de "The A-Team" , Skylark 68 , Skylark 69 , Camaro 68 , Beaumont SD 66 , Monte Carlo , Mustang , Pontiac Laurentian , Continental , Pick Up Ford , et Camaro SS 68 qu'on ne voit pas beaucoup ...
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1526
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1525
Rassemblement de la Chaudiere sur l'Ile ronde de Beauceville - Page 3 Pict1524


Et comme me fesait remarquer le proprio de la Van A-Team (qui est membre du Forum) ... le film sort très bientôt (11 juin) ! Faudrait le convaincre d'aller aux spécial cinéma-télé aux Chutes Montmorency Exclamation