RM23U0A174595 (Superbird)
+6
Christian Poulin
buick141
The3stops
Country-Boy
Nelson
Jean-Marc Gaudet
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RM23U0A174595 (Superbird)
Salut amateur(e)s de Superbird,
Prix de base : 4 298$
L'équipement optionnel de ce Superbird était minimal:
- les sièges bacquets (100$), la banquette était plus confortable que les sièges bacquets...
- l'antirouille avec l'insonorisation du capot (16$)
- les "tips" chromés du système d'échappement (21$)
- le tic, tack, clock (68,55$), le meilleur achat...
- le radio AM 2 Watt (61$), il fallait mettre le volume fort pour entendre quelque chose...
- les 5 pneus F60-15 (63,25$), lettres blanches (des pneus lettrés, ça donne un beau look)
4 691,50$ à la maison.
J'ai photographié le collant de vitre (window sticker) mais je n'ai pas photographié le Bird...
C'était une mauvaise journée...
Jean-Marc
Prix de base : 4 298$
L'équipement optionnel de ce Superbird était minimal:
- les sièges bacquets (100$), la banquette était plus confortable que les sièges bacquets...
- l'antirouille avec l'insonorisation du capot (16$)
- les "tips" chromés du système d'échappement (21$)
- le tic, tack, clock (68,55$), le meilleur achat...
- le radio AM 2 Watt (61$), il fallait mettre le volume fort pour entendre quelque chose...
- les 5 pneus F60-15 (63,25$), lettres blanches (des pneus lettrés, ça donne un beau look)
4 691,50$ à la maison.
J'ai photographié le collant de vitre (window sticker) mais je n'ai pas photographié le Bird...
C'était une mauvaise journée...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
la seule chose que personellement j aurais preféré sur ce bird, ce serait avoir la banquette longue.. je trouve que sa donne vraiment* un beau look avec le grand pistol grip:)
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
RM23U0A174595 (Superbird)
Salut Nelson,
Des puristes (purs et durs dont je ne fais pas parti, vous me connaissez...) vont affirmer qu'un Road Runner devrait toujours être banquette, automatique colonne ou 4 vitesses avec le petit "boot" en caoutchouc.
On n'installe JAMAIS de sièges bacquets ou une console dans un Road Runner, c'est une hérésie...
La lumière dans le tableau de bord (map light) est permise seulement dans un convertible car il n'y a pas de lumière au plafond, c'est l'ultime concession.
L'air climatisé, la radio (le 2 Watt AM, le FM ou le AM-8 Track) et la lumière dans le coffre arrière sont des abominations...
Il faut respecter à la lettre le concept du Road Runner.
Jean-Marc
P.S. Si tu veux avoir une lumière dans le coffre arrière, tu achètes un Charger...
Il y avait une lumière dans le coffre arrière de mon Road Runner hardtop lorsque je l'ai acheté, s'agit-il d'un Road Runner abominable ???
Des puristes (purs et durs dont je ne fais pas parti, vous me connaissez...) vont affirmer qu'un Road Runner devrait toujours être banquette, automatique colonne ou 4 vitesses avec le petit "boot" en caoutchouc.
On n'installe JAMAIS de sièges bacquets ou une console dans un Road Runner, c'est une hérésie...
La lumière dans le tableau de bord (map light) est permise seulement dans un convertible car il n'y a pas de lumière au plafond, c'est l'ultime concession.
L'air climatisé, la radio (le 2 Watt AM, le FM ou le AM-8 Track) et la lumière dans le coffre arrière sont des abominations...
Il faut respecter à la lettre le concept du Road Runner.
Jean-Marc
P.S. Si tu veux avoir une lumière dans le coffre arrière, tu achètes un Charger...
Il y avait une lumière dans le coffre arrière de mon Road Runner hardtop lorsque je l'ai acheté, s'agit-il d'un Road Runner abominable ???
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
mon charger n as pas de lumiere dans le coffre. Mon charger respecte en partie de concept du road runner.. il n a vraiment pas beaucoup d option héhéh
chose sure pour moi le meilleur combos pour le road runner est comme tu vien de le dire.. banquette longue 4 vitesse avec aucune autres option a l exception du tic toc tach qui selon moi est une belle option pour un road
j'aime bien le concept du road. Tu peux le dire JM si tu avais eu assé de dollard a l époque, c'est en charger que tu roulerais
chose sure pour moi le meilleur combos pour le road runner est comme tu vien de le dire.. banquette longue 4 vitesse avec aucune autres option a l exception du tic toc tach qui selon moi est une belle option pour un road
j'aime bien le concept du road. Tu peux le dire JM si tu avais eu assé de dollard a l époque, c'est en charger que tu roulerais
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
RM23U0A174595 (Superbird)
Salut Nelson,
Lorsque j'ai commencé à travailler en 1969, la première auto, que j'ai failli acheter, était un Chrysler 300 1965, je pense même que c'était un 4 portes...
Le 1er janvier 1970, la revue Motor Trend faisait paraître un reportage sur le Superbird et c'était fini, j'en ai cherché un pendant 5 ans, jusqu'en septembre 1975.
La seule auto, qui m'avait réellement accroché à l'époque, était le Chrysler 300 convertible (rouge intérieur blanc, très salissant) moteur 440 TNT.
Des Challenger, des Cuda, des Super Bee, des Road Runner et même des Charger, il n'en passait pas des masses sur ma rue en 1970...
Les annonces publicitaires à la télévision étaient surtout centrées sur les gros 4 portes pour les pères de famille (nombreuse).
Ford a les meilleures idées... Chrysler est garanti 5 ans, 50 000 milles, les nouveaux GM sont plus longs que ceux de l'année dernière, la publicité se résumait à cela.
Je me souviens de quelques annonces télévisées du Charger vers 69-70 mais c'était rare. Je regarde les anciennes annonces publicitaires que l'on retrouve sur Utube et je ne me souviens pas de les avoir vu plus que cela.
Jean-Marc
Lorsque j'ai commencé à travailler en 1969, la première auto, que j'ai failli acheter, était un Chrysler 300 1965, je pense même que c'était un 4 portes...
Le 1er janvier 1970, la revue Motor Trend faisait paraître un reportage sur le Superbird et c'était fini, j'en ai cherché un pendant 5 ans, jusqu'en septembre 1975.
La seule auto, qui m'avait réellement accroché à l'époque, était le Chrysler 300 convertible (rouge intérieur blanc, très salissant) moteur 440 TNT.
Des Challenger, des Cuda, des Super Bee, des Road Runner et même des Charger, il n'en passait pas des masses sur ma rue en 1970...
Les annonces publicitaires à la télévision étaient surtout centrées sur les gros 4 portes pour les pères de famille (nombreuse).
Ford a les meilleures idées... Chrysler est garanti 5 ans, 50 000 milles, les nouveaux GM sont plus longs que ceux de l'année dernière, la publicité se résumait à cela.
Je me souviens de quelques annonces télévisées du Charger vers 69-70 mais c'était rare. Je regarde les anciennes annonces publicitaires que l'on retrouve sur Utube et je ne me souviens pas de les avoir vu plus que cela.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
RM23U0A174595 (Superbird)
Salut Country-Boy,
Les G60-15 Polyglass donnaient un meilleur look...
Pour la tenue de route, c'était so, so...
Jean-Marc
Les G60-15 Polyglass donnaient un meilleur look...
Pour la tenue de route, c'était so, so...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
salut jm
tu as bien faite d etre un lecteur de la revue motor trend ! ton chrysler 300 n aurait pas une aussi grande valeur que le bird aujourd hui... la revue motor trend ta permis de faire probablement un des meilleurs investissement de ta vie
vive motor trend
tu as bien faite d etre un lecteur de la revue motor trend ! ton chrysler 300 n aurait pas une aussi grande valeur que le bird aujourd hui... la revue motor trend ta permis de faire probablement un des meilleurs investissement de ta vie
vive motor trend
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
RM23U0A174595 (Superbird)
Salut Nelson,
L'été dernier, il y avait un beau Chrysler 300 convertible bleu à vendre sur Les PAC. C'était presque dans ton coin, dans le bas du fleuve (tu habites une grande région...).
On demandait dans le 12 000$ si ma mémoire est bonne (je ne me méfie plus à ma mémoire, certains trouvent qu'elle est trop défaillante mais enfin...).
Les Chrysler 300 conservent une certaine valeur, demande à Ben...
Jean-Marc
L'été dernier, il y avait un beau Chrysler 300 convertible bleu à vendre sur Les PAC. C'était presque dans ton coin, dans le bas du fleuve (tu habites une grande région...).
On demandait dans le 12 000$ si ma mémoire est bonne (je ne me méfie plus à ma mémoire, certains trouvent qu'elle est trop défaillante mais enfin...).
Les Chrysler 300 conservent une certaine valeur, demande à Ben...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
RM23U0A174595 (Superbird)
Salut amateur(e)s de Superbird blanc,
J'ai retrouvé une photo du Superbird RM27UA0174595.
Il était à vendre au Chrysler at Carlisle (l'ancien nom du All-Chrysler Nationals de Carlisle) en 1993.
Blanc avec des roues en acier et des petits "caps" de roues des pauvres...
Jean-Marc
J'ai retrouvé une photo du Superbird RM27UA0174595.
Il était à vendre au Chrysler at Carlisle (l'ancien nom du All-Chrysler Nationals de Carlisle) en 1993.
Blanc avec des roues en acier et des petits "caps" de roues des pauvres...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
Jean-Marc Gaudet a écrit:Les Chrysler 300 conservent une certaine valeur, demande à Ben...Jean-Marc
Le monsieur qui m'a vendu l'Impala avait un Chrysler 300 convertible. '69 je crois, qu'il avait restauré lui-même. Son garage a passé au feu avec le 300 dedans, donc terminé pour le 300. C'est la raison pourquoi il a vendu le Chevrolet pour se refaire un garage. Tu aurais du voir ses yeux quand il me parlais de son 300...
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 02/03/2009
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Nelson,
L'été dernier, il y avait un beau Chrysler 300 convertible bleu à vendre sur Les PAC. C'était presque dans ton coin, dans le bas du fleuve (tu habites une grande région...).
On demandait dans le 12 000$ si ma mémoire est bonne (je ne me méfie plus à ma mémoire, certains trouvent qu'elle est trop défaillante mais enfin...).
Les Chrysler 300 conservent une certaine valeur, demande à Ben...
Jean-Marc
pour un 300 de ces années la ...ca vaus au max $30,000
buick141- Maniaque
- Ville/Région : chicoutimi
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible
RM23U0A174595 (Superbird)
Salut Buick141,
C'était un Chrysler 300 1970 bleu, il était demeuré tout l'été sur Les PAC.
Il va peut-être revenir l'été prochain sur Les PAC.
Le printemps, c'est la saison idéale pour annoncer les convertibles.
Les acheteurs sont plus... fébriles avec le soleil qui revient...
Jean-Marc
C'était un Chrysler 300 1970 bleu, il était demeuré tout l'été sur Les PAC.
Il va peut-être revenir l'été prochain sur Les PAC.
Le printemps, c'est la saison idéale pour annoncer les convertibles.
Les acheteurs sont plus... fébriles avec le soleil qui revient...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
salut jm
je sais que les 300 ont une valeur! mais comme j ai dit le superbird etait un meilleur investissement que le 300 ce qui ne fait pas du 300 un mauvais investissement:)
ici au saguenay, un Mr possede un 300 convertible bourgogne.. toute restauré 440 tnt avec quand même pas mal d équipement bref il est très beau et le mr est très gentil !
tu devrais mettre sa sur ton bird des cap de roue des pauvre c super beau:)
je sais que les 300 ont une valeur! mais comme j ai dit le superbird etait un meilleur investissement que le 300 ce qui ne fait pas du 300 un mauvais investissement:)
ici au saguenay, un Mr possede un 300 convertible bourgogne.. toute restauré 440 tnt avec quand même pas mal d équipement bref il est très beau et le mr est très gentil !
tu devrais mettre sa sur ton bird des cap de roue des pauvre c super beau:)
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
Salut Jean-Marc. Plus haut tu dis que tu as cherché un Superbird pendant 5 ans. Je croyais qu'ils n'étaient pas trop difficiles à trouver, étant donné qu'on a dit que les concessionnaires avaient de la difficulté à les vendre ? J'avais même vu un reportage( Dennis Gage ) , un gars en avait acheté une neuve en 1972.
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 12/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
RM23U0A174595 (Superbird)
Salut Christian,
Comme toutes les histoires de "chars", il y a une part de légende et de faits véridiques qui sont plus ou moins véridiques.
Les Daytona 69 et les Superbird sont arrivés chez les concessionnaires rapidement sans campagne publicitaire particulière. Un concessionnaire en a vendu 12, un autre concessionnaire a eu de la difficulté à en vendre un.
Ça dépend de la clientèle possible pour une curiosité dans un patelin donné...
En 69-70, les Daytona 69 et les Superbird sont des curiosités, ce ne sont pas des autos de collection.
Beaucoup de concessionnaires ne les ont pas vendus immédiatement, ils s'en servaient comme "display" dans leur salle de montre (showroom).
Si on regarde la photo suivante, qui m'a été envoyée par 350 V8, un Daytona 69 sur une piste de course. C'est inscrit Hutton-Donaldson sur le Daytona 69. Hutton-Donaldson, c'est le nom d'un concessionnaire Dodge. Il s'en servait sûrement pour sa publicité locale.
Ça explique que plusieurs Daytona 69 et Superbird sont demeurés quelques temps chez un concessionnaire. Il y l'état du Maryland (USA) qui a refusé de vendre des Superbird sur son territoire car on trouvait qu'il manquait un pare-chocs en avant. Les Superbird ont été vendu en Floride, pas de problème.
Le problème que j'ai rencontré personnellement, c'est qu'il était interdit à l'époque d'acheter des autos usagers de moins de 5 ans aux USA et il fallait aller demeurer un an aux USA pour avoir le droit de ramener une auto américaine au Québec. Lorsque je me suis mis sérieusement à rechercher un Superbird vers 1972, j'en voyais dans les revues spécialisées à vendre aux USA mais je n'avais pas le droit de les acheter à moins de déménager... Il n'y avait pas grand chose au Canada ou au Québec en ce qui concerne le Superbird...
Au Québec, on a vendu des Daytona 69 par les concessionnaires mais les Superbird, je ne sais pas comment ils sont arrivés au Québec de la même façon.
La photo du RM23U0A174595 (Carlisle 93).
Jean-Marc
Comme toutes les histoires de "chars", il y a une part de légende et de faits véridiques qui sont plus ou moins véridiques.
Les Daytona 69 et les Superbird sont arrivés chez les concessionnaires rapidement sans campagne publicitaire particulière. Un concessionnaire en a vendu 12, un autre concessionnaire a eu de la difficulté à en vendre un.
Ça dépend de la clientèle possible pour une curiosité dans un patelin donné...
En 69-70, les Daytona 69 et les Superbird sont des curiosités, ce ne sont pas des autos de collection.
Beaucoup de concessionnaires ne les ont pas vendus immédiatement, ils s'en servaient comme "display" dans leur salle de montre (showroom).
Si on regarde la photo suivante, qui m'a été envoyée par 350 V8, un Daytona 69 sur une piste de course. C'est inscrit Hutton-Donaldson sur le Daytona 69. Hutton-Donaldson, c'est le nom d'un concessionnaire Dodge. Il s'en servait sûrement pour sa publicité locale.
Ça explique que plusieurs Daytona 69 et Superbird sont demeurés quelques temps chez un concessionnaire. Il y l'état du Maryland (USA) qui a refusé de vendre des Superbird sur son territoire car on trouvait qu'il manquait un pare-chocs en avant. Les Superbird ont été vendu en Floride, pas de problème.
Le problème que j'ai rencontré personnellement, c'est qu'il était interdit à l'époque d'acheter des autos usagers de moins de 5 ans aux USA et il fallait aller demeurer un an aux USA pour avoir le droit de ramener une auto américaine au Québec. Lorsque je me suis mis sérieusement à rechercher un Superbird vers 1972, j'en voyais dans les revues spécialisées à vendre aux USA mais je n'avais pas le droit de les acheter à moins de déménager... Il n'y avait pas grand chose au Canada ou au Québec en ce qui concerne le Superbird...
Au Québec, on a vendu des Daytona 69 par les concessionnaires mais les Superbird, je ne sais pas comment ils sont arrivés au Québec de la même façon.
La photo du RM23U0A174595 (Carlisle 93).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
RM23U0A174595 (Superbird)
Salut peuple en délire,
J'ai de la misère avec mes photos...
Jean-Marc
J'ai de la misère avec mes photos...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Buick141,
C'était un Chrysler 300 1970 bleu, il était demeuré tout l'été sur Les PAC.
Il va peut-être revenir l'été prochain sur Les PAC.
Le printemps, c'est la saison idéale pour annoncer les convertibles.
Les acheteurs sont plus... fébriles avec le soleil qui revient...
Jean-Marc
Je croyais que tu parlais du blanc avec l'intérieur blanc qui était aussi à vendre l'été dernier...
1970 était la dernière année pour les Chrysler Décapotables... Le blanc est maintenant en europe, les européens du nord sont très friands des gros C-body, il y a là-bas plusieurs 300H 70 et autres bateaux du même acabit (gabarit?).
Hosted on Fotki
Hosted on Fotki
Pour la valeur, ça prend un 300Hurst 70 ou un décapotable exceptionels pour atteindre 20 000.00$! Des beaux ''drivers'', comme le mien, on en trouve facilement pour 10 000.00$ et moins... ça fait pas cher la livre!!!
Ben
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
Salut
pas juste avec tes photos
Salutations
J'ai de la misère avec mes photos...
pas juste avec tes photos
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
Merci du renseignement Jean-Marc !
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 12/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
Beaucoup de concessionnaires ne les ont pas vendus immédiatement, ils
s'en servaient comme "display" dans leur salle de montre (showroom).
pas sur de sa moi certain concessionnaire enlevait devant pour reussir a les vendre ,je suis bien sur qu il refusait pas des vendres si ils sont en display c etait pour sans débarasser , un auto pas vendu coute de argent en interet a son concessionnaire
Invité- Invité
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
À mon avis il peut y avoir des 2 , quelques uns les gardaient en "display" pour attirer des clients potentiel et ainsi profité de leurs présence pour tenté de leurs vendre un produit plus abordable et d'autres devaient s'arracher les cheveux sur la tête afin de ne pas coller avec ... et les vendaient en désespoir de cause en "pièces détachés" ...
Ca fait une belle salle de montre avec des bolides un peu plus "exotique" à l'intérieur ... désolé de l'intrusion du Ford mais j'était trop jeune en 70 pour en prendre une avec un Bird dedans ...
Ca fait une belle salle de montre avec des bolides un peu plus "exotique" à l'intérieur ... désolé de l'intrusion du Ford mais j'était trop jeune en 70 pour en prendre une avec un Bird dedans ...
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
mon ancien boss en a une de ca mais noir striper silver moi en avoir une ca serait bleu ciel et orange au couleur de GULF... pour ce qui est des winged cars je connais un membre qui en a un mais qui semblait pas etre tres content de le voir ici sans qui soit au courrantBuick68 a écrit:À mon avis il peut y avoir des 2 , quelques uns les gardaient en "display" pour attirer des clients potentiel et ainsi profité de leurs présence pour tenté de leurs vendre un produit plus abordable et d'autres devaient s'arracher les cheveux sur la tête afin de ne pas coller avec ... et les vendaient en désespoir de cause en "pièces détachés" ...
Ca fait une belle salle de montre avec des bolides un peu plus "exotique" à l'intérieur ... désolé de l'intrusion du Ford mais j'était trop jeune en 70 pour en prendre une avec un Bird dedans ...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
Pas content de quoi au juste ? Si il y a un ou des détails qu'il voudrait enlevé , juste a le faire savoir , on est bien d'addon . Pas besoin de se faché Et si il est sur Google street view ou autres du même type la on y peut rien , c'est ca l'internet , des bons et des mauvais côtés .mustangii a écrit: pour ce qui est des winged cars je connais un membre qui en a un mais qui semblait pas etre tres content de le voir ici sans qui soit au courrant
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: RM23U0A174595 (Superbird)
non c'est correct maintenant ce qui evait etre enlever l,a ete a sa demande déja... c'est toi meme qui l'avait enlevé en plus... ca avait rapport avec le numero de serie....Buick68 a écrit:Pas content de quoi au juste ? Si il y a un ou des détails qu'il voudrait enlevé , juste a le faire savoir , on est bien d'addon . Pas besoin de se faché Et si il est sur Google street view ou autres du même type la on y peut rien , c'est ca l'internet , des bons et des mauvais côtés .mustangii a écrit: pour ce qui est des winged cars je connais un membre qui en a un mais qui semblait pas etre tres content de le voir ici sans qui soit au courrant
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|