Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

booster brake

+2
Dom
NOGTO
6 participants

Aller en bas

booster brake Empty booster brake

Message  NOGTO Dim 19 Fév 2006, 16:02

salut,

je regarde pour changer mon bouster a brake pour un flambant neuf..... IHHHH 360$ US et 650$ US chromé !!!! je pensait pas que cétais si cher

jai tous le temps des problemes de brake sur mon Acadian... des fois sa brake en avant, des fois en arriere, des fois les 4. mais la majorité du temps y brake juste en avant......

yaurais quoi comme alternative ???? dans le neuf bien sur ou peut etre usagé mais récent ????

merci

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

booster brake Empty Re: booster brake

Message  Dom Lun 20 Fév 2006, 00:52

De ce que je comprend ta des problèmes de master cylindre ou de proportionning valve !

Le booser à frein sert uniquement à diminuer la force nécéssaire pour pesé sur la pédal de frein afin de stopper l'auto Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

booster brake Empty Re: booster brake

Message  4x4dude Lun 20 Fév 2006, 22:28

ouin moi sur mon truck jai sensiblement le meme probleme jme demande cest quoi p-e de lair dans le systeme quand je lai acheter ca fesais quelque mois qui`il etait parker et puis il breakais vraiment trop cest a peine si tu touchais au brake que les 4 roue barrais mais apres plusieur mois dutilisation cetait rendu qui brakais presque pu jappuyais au fond et ca prenais un temps fou a arreter, aussi ca tirais tjrs sur le coter droit ca crissais des coups, jai verifier mes brakes les bandes toute est encore super bon, au mois de septembre quand je lai remiser jlui ai pas toucher pendant un mois et demi et jtaller le serrer dans la grange a ma grand mere et yavais recommencer a trop breaker identique a quand je lavais acheter a peine tu touchais au brake que les roue barrais, jme pose des question en maudit cest quoi qui cause ca

_______________________________________________
GMC Sierra Classic 4x4 1986 lift 4 pouces, pneu 33 pouces

4x4dude
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

booster brake Empty ok

Message  NOGTO Lun 27 Fév 2006, 09:31

ok merci dom,

dsl je navait pas vu ton message Sad

Je vais commencer par la proportionning valve.......

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

booster brake Empty Re: booster brake

Message  tendermonster502 Lun 27 Fév 2006, 19:13

pour ma part, je commencerais par demonter les 4 roues et je ferais une inspection minutieuse de chaque composante, pour verifier si il y a pas quelque chose de saisi dans la corrosion, ou fuites ou ... ensuite tu inspectes le circuit hydraulique de la meme maniere...tuyaux corqués, hoses eventées... ensuite saignes (purge) ton circuit en commencant par la roue la plus eloignee du maitre cylindre, en ouvrant les bleeders tu aura une bonne idee de la quantité de pression que génere ton maitre cylindre...il y a peut etre aussi de l air emprisonée dans le maitre cylindre, sur certains vieux modeles ils ont des bleeders en haut de chaque sortie d huile...good luck et patience ...
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

booster brake Empty salut

Message  NOGTO Lun 27 Fév 2006, 20:09

salut tender,

merci pour les indices...

jai toujours seigner a chaque roue. mais jai jamais seigner direct sur le master cylindre.... je vais essayer sa quand je vais le sortir, on sait jamais.

mais dapres toi, ya pas grand chance que sa soit le booster ???

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

booster brake Empty Re: booster brake

Message  tendermonster502 Mar 28 Fév 2006, 19:07

...le power-brake booster tu peut l oublier pour l instant, le probleme part pas de la ...
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

booster brake Empty Re: booster brake

Message  plein-gaz Mar 28 Fév 2006, 20:54

salut nogto !! j'ai dejas eu ce probleme sur mon camion chev 89, et j'ai demanché mes roues arrieres et j'ai remarquer que mes pades etais tous tres bon, en avant pas de probleme non plus, par-conte une utilisation du camion moin frequente me donnais ce probleme, sois de l'air dans les canalisation de l'huile a brake, ou sois que ta un cylindre de roue qui est rouilleé et d'jamé, ou ton maitre-cylindre qui ne repond pas correctement.

_______________________________________________
plus je m'informe...plus j'en sais..et plus j'en sais.. plus je performe...vroum!!!!!!!

plein-gaz
Régulier
Régulier

Ville/Région : saint-hyacinthe
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2006
Voiture(s) : camion econoline 1989 3/4t..5 litres..

Revenir en haut Aller en bas

booster brake Empty Re: booster brake

Message  Poncho69 Mar 28 Fév 2006, 23:05

Salut nogto.... j ai déja eu un probleme comme sa sur mon lemans 82 ....
j avais tout changé sur l auto sauf une ligne fexible avant... car elle avais déja étais changé par l encien proprietaire. J ai réaliser que c était a l interieur de la linge que sa marchais pas..un morceaux de la ligne interieur avais décoller puis blockait a l occasion le systeme..donc si sa peu t aider bien t en mieux...
Poncho69
Poncho69
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

booster brake Empty Re: booster brake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum