booster brake
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Dom
NOGTO
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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booster brake
salut,
je regarde pour changer mon bouster a brake pour un flambant neuf..... IHHHH 360$ US et 650$ US chromé !!!! je pensait pas que cétais si cher
jai tous le temps des problemes de brake sur mon Acadian... des fois sa brake en avant, des fois en arriere, des fois les 4. mais la majorité du temps y brake juste en avant......
yaurais quoi comme alternative ???? dans le neuf bien sur ou peut etre usagé mais récent ????
merci
je regarde pour changer mon bouster a brake pour un flambant neuf..... IHHHH 360$ US et 650$ US chromé !!!! je pensait pas que cétais si cher
jai tous le temps des problemes de brake sur mon Acadian... des fois sa brake en avant, des fois en arriere, des fois les 4. mais la majorité du temps y brake juste en avant......
yaurais quoi comme alternative ???? dans le neuf bien sur ou peut etre usagé mais récent ????
merci
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: booster brake
De ce que je comprend ta des problèmes de master cylindre ou de proportionning valve !
Le booser à frein sert uniquement à diminuer la force nécéssaire pour pesé sur la pédal de frein afin de stopper l'auto
Le booser à frein sert uniquement à diminuer la force nécéssaire pour pesé sur la pédal de frein afin de stopper l'auto
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: booster brake
ouin moi sur mon truck jai sensiblement le meme probleme jme demande cest quoi p-e de lair dans le systeme quand je lai acheter ca fesais quelque mois qui`il etait parker et puis il breakais vraiment trop cest a peine si tu touchais au brake que les 4 roue barrais mais apres plusieur mois dutilisation cetait rendu qui brakais presque pu jappuyais au fond et ca prenais un temps fou a arreter, aussi ca tirais tjrs sur le coter droit ca crissais des coups, jai verifier mes brakes les bandes toute est encore super bon, au mois de septembre quand je lai remiser jlui ai pas toucher pendant un mois et demi et jtaller le serrer dans la grange a ma grand mere et yavais recommencer a trop breaker identique a quand je lavais acheter a peine tu touchais au brake que les roue barrais, jme pose des question en maudit cest quoi qui cause ca
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GMC Sierra Classic 4x4 1986 lift 4 pouces, pneu 33 pouces
4x4dude- Prospect
- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006
ok
ok merci dom,
dsl je navait pas vu ton message
Je vais commencer par la proportionning valve.......
alp
dsl je navait pas vu ton message
Je vais commencer par la proportionning valve.......
alp
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: booster brake
pour ma part, je commencerais par demonter les 4 roues et je ferais une inspection minutieuse de chaque composante, pour verifier si il y a pas quelque chose de saisi dans la corrosion, ou fuites ou ... ensuite tu inspectes le circuit hydraulique de la meme maniere...tuyaux corqués, hoses eventées... ensuite saignes (purge) ton circuit en commencant par la roue la plus eloignee du maitre cylindre, en ouvrant les bleeders tu aura une bonne idee de la quantité de pression que génere ton maitre cylindre...il y a peut etre aussi de l air emprisonée dans le maitre cylindre, sur certains vieux modeles ils ont des bleeders en haut de chaque sortie d huile...good luck et patience ...
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004
salut
salut tender,
merci pour les indices...
jai toujours seigner a chaque roue. mais jai jamais seigner direct sur le master cylindre.... je vais essayer sa quand je vais le sortir, on sait jamais.
mais dapres toi, ya pas grand chance que sa soit le booster ???
alp
merci pour les indices...
jai toujours seigner a chaque roue. mais jai jamais seigner direct sur le master cylindre.... je vais essayer sa quand je vais le sortir, on sait jamais.
mais dapres toi, ya pas grand chance que sa soit le booster ???
alp
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: booster brake
...le power-brake booster tu peut l oublier pour l instant, le probleme part pas de la ...
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: booster brake
salut nogto !! j'ai dejas eu ce probleme sur mon camion chev 89, et j'ai demanché mes roues arrieres et j'ai remarquer que mes pades etais tous tres bon, en avant pas de probleme non plus, par-conte une utilisation du camion moin frequente me donnais ce probleme, sois de l'air dans les canalisation de l'huile a brake, ou sois que ta un cylindre de roue qui est rouilleé et d'jamé, ou ton maitre-cylindre qui ne repond pas correctement.
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plus je m'informe...plus j'en sais..et plus j'en sais.. plus je performe...vroum!!!!!!!
plein-gaz- Régulier
- Ville/Région : saint-hyacinthe
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2006
Voiture(s) : camion econoline 1989 3/4t..5 litres..
Re: booster brake
Salut nogto.... j ai déja eu un probleme comme sa sur mon lemans 82 ....
j avais tout changé sur l auto sauf une ligne fexible avant... car elle avais déja étais changé par l encien proprietaire. J ai réaliser que c était a l interieur de la linge que sa marchais pas..un morceaux de la ligne interieur avais décoller puis blockait a l occasion le systeme..donc si sa peu t aider bien t en mieux...
j avais tout changé sur l auto sauf une ligne fexible avant... car elle avais déja étais changé par l encien proprietaire. J ai réaliser que c était a l interieur de la linge que sa marchais pas..un morceaux de la ligne interieur avais décoller puis blockait a l occasion le systeme..donc si sa peu t aider bien t en mieux...
Poncho69- Nouveau
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005
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