Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

+25
d0zf
shelby
Charger69
Didia
Christian Poulin
MrZ28
DED
Tropdeprojet
Country-Boy
LuxuriousMontreaL
camaro71
Fifty Seven
michel rs
Cadillac Jack
Eric Charron
camaro kid
reghoule
BigDan
palourde77
Dom
mustangii
jo stationwagon
newport76
miss firebird
Bandit
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Invité Mer 14 Avr 2010, 20:23

l se cherche un organisateur qui voudrait s'en occuper.

moi je verrait un gars qui connait chars (genre de gars qui a aux moins un chaque grande marque ) qui connait tout monde et qui reste pas loin de la place et qui va dejeuner la souvent 2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  mustangii Jeu 15 Avr 2010, 13:27

newport76 a écrit:salut bigdan.....pour le clsc,tu doit avoir ete voir celui juste en face du bouchard...!ca c est le vieux clsc...le nouveau tu doit passer la lumiere qui est sur chemin patriote entre la 112 et la 10,il y a un depaneur avec un petit bar (le lucky je crois)et le clsc(nouveau)est juste apres,il y a du parking enmasse et des 2 coter de la batisse.... thumright bon pour ce qui est de la halte routiere de st-cesaire,je me suis fait offrir,par un conseiller municipale(patrick viens)de faire des rencontre de soir la journée qu on veut . il nous donnerais la clef de la barriere car sa se passe en haut dans le parking...moi j ai decliner offre a cause de mon travail,je suis camionneur et j ai jamais hrs fixe pour terminer...du a ca vous comprendrer que si 3-4-5 (et+)gars de vieux char arrive et que la barriere est fermer.. ca peut vous mettre en grr et decider de ne pas revenir...ce que je veut pas...si vous avez des sugestion pour la halte ne vous gener surtout pas,le conseiller et un ami et proprio du bar laitier/club video de st-cesaire...merci votre comprehension.. salut
travailler de jours je le ferais volontier aller ouvrir la barrriere sauf que malheureusement je travaile de soir donc les show sur semaine j'en fais que durant mes vacances quand je ne me prepare pas pour lui de granby

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  palourde77 Mer 21 Avr 2010, 03:01

J'suis pret a aider et a donner du temps...mais je ne crois pas avoir ce qui faut pour organiser cela..et je ne connais pas assez de monde...mais j'veux une place ou trainer ma carcasse et mon bolide et je suis pret a faire des efforts pour!!!
palourde77
palourde77
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  BigDan Mer 21 Avr 2010, 08:16

moi je veux bien rencontrer quelques personnes en vue de ces meets ,mais je ne veux en aucun cas etre reponsable de quoi que ce soit

car j`ai pas vraiment le temps d`aller a ces rencontres le vendredi soir (souvent aux courses ces soirs la )

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  LuxuriousMontreaL Mer 21 Avr 2010, 08:27

Je suis surpris que plusieurs endroits refusent ou sont fatigués d'accueillir des voitures antiques et modifiées de toute sorte. Je croyais que ca pouvait juste etre bon pour les affaires si ce n'était que pour la publicité de la place, surtout pour les restaurants!!!
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Country-Boy Mer 21 Avr 2010, 08:28

firebuick a écrit:
l se cherche un organisateur qui voudrait s'en occuper.

moi je verrait un gars qui connait chars (genre de gars qui a aux moins un chaque grande marque ) qui connait tout monde et qui reste pas loin de la place et qui va dejeuner la souvent 2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Lol

Je connais ce gars moi-aussi!! ...mais je crois qu'il manque de temps dans sa semaine lui-aussi!!

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Tropdeprojet Mer 21 Avr 2010, 18:35

Ca pas l'air de durer les places de rencontres! A St-Jean sur Richelieu, il y a eu plusieurs endroits au cours des dernières années et ca ne dure pas. Bruit, vitesse et ca attire la police. Si une place ce concrétise sur la rive-sud, je compte bien y aller. Pour un vendredi, les napierville et sanair risque d'être très occuper et moin propice pour les jasettes et moin familiale mais pour ma part ca ne me dérange pas. Chambly, Ange Gardien ou les autres place me semble tous bien. Je ne vois rien d'autre pour le moment. Il en avait pas un l'an passé dans cours d'un Walmart dans le coin de cowansville ou je rêve scratch
Tropdeprojet
Tropdeprojet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Iberville
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 24/08/2008
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  newport76 Mer 21 Avr 2010, 20:06

salut sprint sp...a cowansville il y a une grosse exposition le 5 juin...(en cas de pluie remis au 12 juin)pour des rencontre de soir a cowansville je ne suis pas au courant... sait pas salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty bonjour a vous tous

Message  miss firebird Ven 30 Avr 2010, 20:04

je voudrais rectifier un petit point....
ont ma fais mention ce soir que jaurais ecris quelques chode un moment donner de negatif
contre le combos a brossard,je voudrais m expliquer sur ce point, car nul etais mon intention,
je fais partie du groupe de brossard ( lancienne federation des roddeurs du quebec jetais meme dans lorganisation) et le combos a brossad je men suis occuper en masse pendant 12 ans, moi aussi, regulierement

ce que je voulais expliquer a qui de droit, etais que plus ca va plus ces difficile de trouver un endroit qui veulent de nous les vielles voitures, je disais que le proprietaire du combos en avais un peut
rat le bol de nous, et si je lai dis cest que ca venais de bernard lecourtois lui meme un sir qui la dis
et d un autre que je nommerai pas qui ont certifier a plusieurs reprises l avoir dis devant temoins,

la preuve comme j ai dis cest que mantenant depuis pres de 2 ans bernard doit gerer lendroit avec
des char de clients meme le char du proprietaire qui ne veut pas l enlever. bernard doit maintenant gerer avec des arbres qui tout a coup se sont ajouter sur le terrain gasonner de la ville et quand je parlais
du petit carreau de bois cimenter, ces quil est archi mal placer,y en a qui ont rentrre dedans... avec leur viex char mais je ne voulais pas du tout denigrer le combos a brossard bien au contraire

je leve mon chapeau a Bernard de s en occuper d un endroit ete hiver depuis plus de 12 ans faut le faire,,, cetais pas mechant mon ecrits. cetais juste pour faire comprendre que plus ca va moins ont veut de nous...

miss firebird
Prospect
Prospect

Ville/Région : Mc Masterville/Beloeil
Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2008
Voiture(s) : Firebird 1988

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Dom Ven 30 Avr 2010, 20:31

Un message que j'ai reçus de MissFirebird pour des rencontres les vendredi :


Bonjour a vous tous

ceci es un petit rappel pour vous mentionner que le
propriétaire de la belle province de brossard qui fais des
rencontres cette été les lundi soir a son restaurant vous avise
qu'il aimerais bien qu'il y ai des rencontres les vendredis soir
a son restaurant de mont saint hilaire belle province sortie 113 autoroute 20

y vous attends en grands nombre terrain asphalter et terrain gazonner


pour l instant aucun organisateur c'est manifester
a sen occuper mais le poste est libre, sinon ca sera simplement
rencontre amicale.


y m'est impossible de m occuper d'aucun endroit cette été puisque je viens tout juste de subir une opération qui fait en sorte que je vais prendre mon été.

merci


Marlène
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Bandit Ven 30 Avr 2010, 22:15

Moi je suis partant pour aller y faire un tour vendredi prochain. Est-ce qu'il ya des suiveux ? Meme s'il n'y a personne pour s'occuper d'une rencontre comme c'etait le cas pour beloeil rien ne nous empeche de nous y rendre. A suivre...

_______________________________________________
Give me Fuel,Give me Fire,Give me that
wich i Desire2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Meta237_thumb
Bandit
Bandit
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2006
Voiture(s) : Trans-am 1981

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Dom Ven 30 Avr 2010, 22:23

Je suis partent la semaine prochaine salut
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Bandit Sam 01 Mai 2010, 00:33

Je sais pas pourquoi mais ca ne m'etonne pas de ta part Dom Wink Je vais egalement en parler a road warrior cette semaine (p-o).

_______________________________________________
Give me Fuel,Give me Fire,Give me that
wich i Desire2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Meta237_thumb
Bandit
Bandit
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2006
Voiture(s) : Trans-am 1981

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  reghoule Sam 01 Mai 2010, 07:15

Intéressant PopCorn
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  BigDan Sam 01 Mai 2010, 19:01

une chose qui me chicotes, pourquoi faudrait t`il qu`une personnes`en occupe....

exemple si le mr du belle province de st-hilaire veux notre présence , on y vas ,on se stationnes ou il veux et voila !
a moins que je me trompes , pas besoin d`un responsable ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Bandit Sam 01 Mai 2010, 21:25

Je suis d'accord avec ca dans le fond tout ce que l'on a besoin c une place pour se rencontrer et jaser de chars. Ceci dit marlene et luc faisait une excellente job a beloeil mais comme bigdan dit ce n'est pas une nécéssité d'avoir des organisateurs.

_______________________________________________
Give me Fuel,Give me Fire,Give me that
wich i Desire2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Meta237_thumb
Bandit
Bandit
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2006
Voiture(s) : Trans-am 1981

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Invité Sam 01 Mai 2010, 21:38

ces que avec marlene et luc ont a ete gater avec les moitier moitier et commandite elle fesait des tirage et s occupait vraiment de tout et nous annoncait les differente expo mais ces vraie que plusieurs actviter de semaine ces juste une place pour se parker et jaser2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Icon_thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty st hilaire

Message  DED Sam 01 Mai 2010, 23:26

+ 1 pour moi, si y fait beau je vais etre la. Ca ma l air pas pire comme place, gas ,resto dépaneur,resta a voir l espace salut

DED

_______________________________________________
¨if you are under control,
you're not going fast enough¨
DED
DED
Prospect
Prospect

Ville/Région : rive sud
Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2009
Voiture(s) : ford mustang 1972

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  MrZ28 Sam 01 Mai 2010, 23:35

Moi aussi je vais etre present. thumleft

_______________________________________________
GM PERFORMANCE PARTS MORE THAN JUST POWER
2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Car-bo10
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  palourde77 Dim 02 Mai 2010, 06:49

Yes sir!!moi aussi je vais y etre!!! Twisted Evil
palourde77
palourde77
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty pour qu un endroit soit plaisant

Message  miss firebird Lun 03 Mai 2010, 14:32

cest a nous monde d echar de le rendre plaisant ... et agreable

chow xx

miss firebird
Prospect
Prospect

Ville/Région : Mc Masterville/Beloeil
Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2008
Voiture(s) : Firebird 1988

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Bandit Jeu 06 Mai 2010, 22:24

Alors qui sera a st-hilaire demain ??? S'il fait beau j'irai y faire un tour avec 2 ou 3 gars. Si ont y va le monde va en parler et on en aura de plus en plus.

_______________________________________________
Give me Fuel,Give me Fire,Give me that
wich i Desire2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Meta237_thumb
Bandit
Bandit
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2006
Voiture(s) : Trans-am 1981

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  palourde77 Ven 07 Mai 2010, 04:57

Moi je vais etre la et je traine un de mes chums avec son biscayne 66 jaune
palourde77
palourde77
Prospect
Prospect

Ville/Région : st-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Mont-St-Hilaire...Vendredi soir!!... Meet!!

Message  Country-Boy Sam 08 Mai 2010, 10:31

Voici un nouvel endroit pour se rencontrer et jaser de chars!! Le Restaurant La Belle Province de Mont-St-Hilaire accueille depuis hier soir, les beaux bolides antiques et donne un rabais aux propriétaires de voitures qui désirent manger sur place.

Pour une première, avec seulement du bouche-à-oreille, ce fût très bien...

Voici quelques photos prises par Camaro71...

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Sylvai10

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Sylvai11

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Sylvai12

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Sylvai13

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Sylvai14

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Sylvai15

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Sylvai16

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Sylvai17

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Sylvai18

Certains préfèraient jouer dans l'herbe longue (j'imagine qu'ils vont le tondre plus court...), d'autres restaient au stationnement. On peut reconnaître plusieurs Amateurs de Beaux Chars sur place... Charger69, Bandit, Reghoule, LittleBill, Camaro71 et d'autres habitués de ces rencontres...

Serez vous là la semaine prochaine?? Chaque vendredi soir, situé au côté de l'autoroute 20 sortie 113, près du Chemin des Patriotes à Mont-St-Hilaire...

Marlène (qui s'occupait de Beloeil) et son copain Luc sont venus faire un tour... Peut-être prendra-t-elle cette soirée en charge!! Qui sait?

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Sylvai20

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Redxro11

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Tropdeprojet Sam 08 Mai 2010, 10:45

Bien comme endroit! Quoi comme heures. Et parfait pour aller au ciné-parc après...
Tropdeprojet
Tropdeprojet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Iberville
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 24/08/2008
Voiture(s) : 75 Gmc Sprint SP*86 C10*Yukon Denali*17 RVR*Lancer GTS*

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010 - Page 3 Empty Re: Rencontre Rive-Sud vendredi ? Finalement vendredi St-Hilaire 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum