Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire un beau body comment !!!

+5
Trobu_350
NOGTO
oldscut
coyotenightmare
plein-gaz
9 participants

Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Faire un beau body comment !!!

Message  plein-gaz Lun 27 Fév 2006, 23:02

salut !! j'ai besoin de conseille pour faire une belle job sur mon camion. j'ai pensé pour pas que ça me coute cher, de faire de la peinture sur mon camion avec du.. tremclad..en cannette, j'ai calculé combien de cannette que ça me prendrais et ça fait pas loins de 20. Par la suite, je voulais prendre a peut-pres l'equivalant en..clear.. pour lui donné un beau lustre, quand pensé vous. Toute ça ça monte a 250.00 beau dollars. Est-ce trop risqué de m'aventuré dans ça. J'ai penser a le faire avec 1 gallons de peinture, mais ça fait des picot sur le body, pis au rouleau c'est pas bien beau. Si je le fait ainsi est-ce que ça va duré assez longtemps, je suis minucieux et miticuleux ça faque donné moi votre avis. study pour l'instant je vais lire les instruction. scratch quel couleur je vais prendre..

_______________________________________________
plus je m'informe...plus j'en sais..et plus j'en sais.. plus je performe...vroum!!!!!!!

plein-gaz
Régulier
Régulier

Ville/Région : saint-hyacinthe
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2006
Voiture(s) : camion econoline 1989 3/4t..5 litres..

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  coyotenightmare Mar 28 Fév 2006, 00:01

salut plein gaz!! si tu veux pas investir tout en fesant la plus belle job possible j'ai un truc pour toi! ca peut paraitre etrange mais je te jure que ca marche, tu prend un rouleau que tu enveloppe bien serré dans un bas de nylon. oui oui un bas de nylon!!!! Laughing le bas va empecher les poils du rouleau de faire des picots. c'est un gars de body qui mavais donner ce truc et je l'ai fait sur deux minounes d'hiver que je voulais mettre propre. le résultat est tres surprenant!!! c,est l'équivalent d'une tres tres belle job a la canette. tous ceux qui ont vu mes deux voitures n'en revenait pas thumleft

quand tu applique la peinture des petites bulles d'air vont se formé!! ne panique pas elles disparaissent en séchant et ne paraisse plus apres.
je te conseille de faire un test sur une partie du véhicule et tu verras!
salut
coyotenightmare
coyotenightmare
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-amable
Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  oldscut Mar 28 Fév 2006, 05:29

comme coyote la dit c'est vrai je l'ai deja fait mais tu peut aussi le faire si tu peut te louyer une paint shop dans ton coin tu achete un 4L de tremclade puis tu dilue avec du reducer a peinture ca fait une pas pire jobe pour une minoune mais apres un ans le lustre de la peinture part avec de la tremclade

_______________________________________________
technicien chez chrysler Faire un beau body comment !!! 28737710       Faire un beau body comment !!! Dsc00011Faire un beau body comment !!! 411
oldscut
oldscut
Mordu
Mordu

Ville/Région : saint amable
Masculin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2005
Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  plein-gaz Mar 28 Fév 2006, 07:59

coyotenightmare a écrit:salut plein gaz!! si tu veux pas investir tout en fesant la plus belle job possible j'ai un truc pour toi! ca peut paraitre etrange mais je te jure que ca marche, tu prend un rouleau que tu enveloppe bien serré dans un bas de nylon. oui oui un bas de nylon!!!! Laughing le bas va empecher les poils du rouleau de faire des picots. c'est un gars de body qui mavais donner ce truc et je l'ai fait sur deux minounes d'hiver que je voulais mettre propre. le résultat est tres surprenant!!! c,est l'équivalent d'une tres tres belle job a la canette. tous ceux qui ont vu mes deux voitures n'en revenait pas thumleft

quand tu applique la peinture des petites bulles d'air vont se formé!! ne panique pas elles disparaissent en séchant et ne paraisse plus apres.
je te conseille de faire un test sur une partie du véhicule et tu verras!
salut
salut coyote !! c'est good, mais d'apres toi si je met du clear apres que la peinture sois vraisment seche, pense ti que ça va etre bon et duré assez longtemps, ou entouka pour un boutte. Pis juste une petite chose, pense tu que les rouleaux en eponge peuvent faire la meme job.

_______________________________________________
plus je m'informe...plus j'en sais..et plus j'en sais.. plus je performe...vroum!!!!!!!

plein-gaz
Régulier
Régulier

Ville/Région : saint-hyacinthe
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2006
Voiture(s) : camion econoline 1989 3/4t..5 litres..

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty eh

Message  NOGTO Mar 28 Fév 2006, 09:49

salut

si je met du clear apres que la peinture sois vraisment seche,

Premierement ne jamais mettre du clear quand ta peinture es sec... sa colleras pas ! tu doit attendre 5-10 minutes apres avoir peinturé et mettre le clear ti suite !

Sauf que je sais pas quel clear tu vas prendre pour de la tremclad ???? je pense pas que sa existe. va falloir que talle dans une autre marque et la.... pas sur que sa fasse encore.... demande a un gars qui vend de la peinture lequel clear ferais laffaire.

Comme oldscut la dit, La maudite tremclad apres un an y'en as plus de lustre ! sa devient mat !!!

taurais pas un fusil a peinturer ???

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  coyotenightmare Mar 28 Fév 2006, 11:45

j'ai jamais essayer avec un rouleau a éponge, je peux pas te dire! sait pas
et comme dit nogto, bonne chance pour le clear!! thumright
coyotenightmare
coyotenightmare
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-amable
Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  Invité Mar 28 Fév 2006, 12:50

Pour le rouleau éponge, on a déjà peinturé un char de course avec ça, ça donne le même fini qu'un rouleau ordinaire, donc t'es mieux avec un rouleau ordinaire, dollarama genre, pis de mettre un bas nylon, dollarama genre. C'est ce que j'avait faite avec mon char de course, rouleau dollarama, sauf pas de bas nylon,et tremclad, pas sabler parce que trop lache, et ça avait donné un pas pire de fini et la peinture à pas décoller même si j'avais pas sabler, mais faut que le chard étais rude en batinse. Moi, le lustré avait assé bien toffé même après avoir laisser dormir le char sous la neige. Moi, ça m'avait pris une pinte de blanc, une de bleu pale et un demi gallon de noir pour peinturer une parissienne, pour ton truck, un gallon et demi ça devrait suffire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty eh

Message  NOGTO Mar 28 Fév 2006, 14:13

moi,

je te conseil d'enprunter un fusil a peinturer a quelqu'un....

et de prendre de la peinture acrylic urethane, le clear es dedans.... sable ta vieille peinture avant... et sa va faire tres beau !

c'est pas si cher que sa ! sa me coute 70$ la pinthe !

et tu seras pas décu du résultat !

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: eh

Message  plein-gaz Mar 28 Fév 2006, 21:43

NOGTO a écrit:moi,

je te conseil d'enprunter un fusil a peinturer a quelqu'un....

et de prendre de la peinture acrylic urethane, le clear es dedans.... sable ta vieille peinture avant... et sa va faire tres beau !

c'est pas si cher que sa ! sa me coute 70$ la pinthe !

et tu seras pas décu du résultat !

alp
salut !! une pinte 70$, ça va prendre combien de pinte pour mon truck, econoline 18pieds de long, pis a par de ça je suis a l'exterieur, a l'exterieur le pistolet ça ça frise a tabarouette.Il y a beau coup d'auto au alentoure de mon camion, c'est pour ça que probablement je vais le faire au rouleau de femme ( un rouleau avec un bas de nylon ). Je vais l'essayer, sinon je vais essayer avec un rouleau eponge. Je ne peu m'absenté de mon emplacement,alors un garage pour la peindre oublie ça, car je suis concierge et gerant de les deux immeubles que je gere et je n'ai personne pour prendre cette place car il faut constament quelqu'un ici. Alor je fait mes choses tou en verifiant ce qu'il se passe sur les lieu. A par ça je ne vais pas faire un chowsroom avec ça, hein !!. mais merci quand meme pour ton aide c'est bien apprecié. salut

_______________________________________________
plus je m'informe...plus j'en sais..et plus j'en sais.. plus je performe...vroum!!!!!!!

plein-gaz
Régulier
Régulier

Ville/Région : saint-hyacinthe
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2006
Voiture(s) : camion econoline 1989 3/4t..5 litres..

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  Invité Jeu 02 Mar 2006, 11:52

pour un meilleur fini avec la tremclad fait la chauffé.si tu a un poele a bois met le gallon de peinture dessus et fa le chauffé un tit peu (pas trop quand meme).elle sétend mieux et a un fini plus lisse au rouleau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  Invité Jeu 02 Mar 2006, 13:40

Merci, c'est bon à savoir pour repeinturer un char d'hiver!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  Invité Jeu 27 Avr 2006, 18:39

Voici un site où le gars ya peinturé son Charger 69 avec de la tremclad et un rouleau, le résultat est assé stupéfiant affraid

www.board.moparts.org/ubbthreads/showflat.php?Cat=0&Number=2331682&page=0&fpart=1&vc=1

Si yavait pas dis qu'il avait fait ça au rouleau, on pourrait facilamant pensé que ça été faite au fusil, il dit comment il a fait pour avoir un tel résultat. C'est en anglais, un gars de toronto qui a faite ça!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  Trobu_350 Jeu 27 Avr 2006, 19:04

Désoler Lemans mais ton lien fonctionne pas, j'aimerait beaucoup voir le résultat je suit en train de refaire mon Grand Am GT 2 portes 93, la peinture final va ètre Black Satin a la canette, le body es pas un problème mais j'ai hate de la peinturer pour voir le résultats final, je vait la buffer a la fin pour enlever le fume.....
Je posterai des photos le résultats va ètre vraiment surprenant!!! cheers
Trobu_350
Trobu_350
Mordu
Mordu

Ville/Région : Repentigny-By-The-Sea
Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 13/02/2006
Voiture(s) : Firebird 82

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  ADM Jeu 27 Avr 2006, 19:13

Wow ! Peinturé au rouleau !! Il parait assez bien . Pour le lien c'est correct , moi ca marche Wink

Faire un beau body comment !!! DSC02769

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  hi_rider Jeu 27 Avr 2006, 21:31

J'ai deja fait un hood a la canette avec 3 couche de clear en canette aussi.
C'est tres dur a shooter le clear car il seche tres vite, de sorte que ca seche avant que t'aille fini et ca fait un fume pas lustré par place.
Ca a tuffé environ 4-5 mois et le clear semblait disparaitre. Le char etait rouge, ca se fait bouffé par le soleil, comme le jaune, fouille moi pourquoi.
Le clear en cannette semble tuffer quelques mois, pas plus, j'avais fait des mags aussi et meme histoire, ca ne reste pas beau longtemps.

_______________________________________________
Pontiac '51 Coupe Daily
Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider
hi_rider
Mordu
Mordu

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  richard Jeu 27 Avr 2006, 21:37

un chars parait toujours mieux sur une photo , il y en as tu qui ont remarquer le coin de la valise est plus bas sur le coté droit regarder le gap entre la valise et le rearend panel vous verrez qu'il est minuscule du coté droit comparer au coté gauche , sa c'est la méthode d'analyser une photo ,moi je peut trouver un paquet d'erreur sur une photo , imaginer vous en vrai qu'estce que je peut en trouver !

richard
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  ADM Jeu 27 Avr 2006, 21:53

richard a écrit:un chars parait toujours mieux sur une photo

Pour ca oui c'est vrai , au pire ca fait un bon "20 footer" comme on dit , ca dépanne pour un bout en attendant d'avoir les pesos pour faire un vraie belle job tout en profitant de l'auto .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  Greaser Jeu 27 Avr 2006, 22:11

Buick68 a écrit:
richard a écrit:un chars parait toujours mieux sur une photo

Pour ca oui c'est vrai , au pire ca fait un bon "20 footer" comme on dit , ca dépanne pour un bout en attendant d'avoir les pesos pour faire un vraie belle job tout en profitant de l'auto .

Exactement, au moin le proprio peu jouir de son auto en attendant de se renflouer.

Avoir un charger comme ca, le char est tellement cool que je serait même pas gener de le rouler tout rouiller ou sur le primer....

J'aime mieux un Charger Peinturé au rouleau qu'une Tercel avec un super Airbrush Laughing
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  Invité Ven 28 Avr 2006, 04:44

Tu marque un très bon point richard, sur une photo sont toujours très beau, c'est d'ailleurs ce que je me disait. Anyway, comme vous dites tous, en attendant d'avoir du blé ou pour un char d'hiver, ya toujours moyen de faire de quoi de pas trop pire même au rouleau, avec du temps pis de la patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un beau body comment !!! Empty Re: Faire un beau body comment !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum