Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

+15
Ricky-IrocZ
twister
Valiant 65
poil27
shelby
lasrocosa
Fifty Seven
newport76
mustang68
sagdart74
Wolf001
Nelson
Chevy38
Mr.Gasser
demol888
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  Valiant 65 Ven 02 Avr 2010, 10:50

moi ca me vient de mon grand pere maternel.il etait un passionne de l automobile.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty repondre

Message  shelby Ven 02 Avr 2010, 10:52

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 100_0117Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 100_0618Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 100_0619Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 100_0620Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 100_0621voila mes voiture
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  twister Ven 02 Avr 2010, 13:45

mon oncle avais un lemans 72, (c'etait en 1976, j'avais 4 ans), pis y'a decider de m'piquer une ride, pis toute une ride, j'ai tripper comme ca se peut pas, je trippe sur les chars depuis ce temps la,j'etais content quand j'ai eu mon satellite 73 a l'age de 16 ans, mes parents l'etais moins par exemple start
twister
twister
Mordu
Mordu

Ville/Région : pintendre
Masculin Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 09/05/2009
Voiture(s) : duster twister 1972 ,gran am se 1999,gmc sierra 2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  Ricky-IrocZ Ven 02 Avr 2010, 20:42

moi je pense que sa vient de tout ma jeunesse, mon père ma acheté un Ford Marquis avec un 460 , 4 portes, moi je crois que ses la mécaniques de ses rutilante voiture qui m'attire, donc moi je trip pour les années 65-87 environ, c'est sur que les plus vieux monté hot-rod m'attire.

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  dodouille Ven 02 Avr 2010, 21:05

quand quelqu un qui aime les vieux char en regarde un,il voit des choses que d autre personne ne voit pas,faut avoir la passion, tu reconnait les efforts et les petits miracle que les gens qui ont passé avant nous ont fait avec cette meme passion,pour ma part je n ai jamais eut de vieux char sauf peut etre mon swigner 72,dejas la,meme si ce n est pas un char tres tres vieux,quand tu t assois dedans et que tu vois la tole du tableau de bord,le radio am et la poire au pied pour le lave vitre,tu entre dans un autre monde,ce monde des vieux char qui m érite qu ont les remettent sur la route quelque soit la marque ,le model ou l origine,pour le respect et pour félicité ceux qui ont eut la meme passion que nous ont a aujourdhuir salut
dodouille
dodouille
Régulier
Régulier

Ville/Région : st paul d abbotsford
Masculin Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2009
Voiture(s) : camaro rs1986 saturn sc1 2001,flhtc2008 PICK UP CHEVY 1500 1997,CAMARO Z28 1995,

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  mutter Ven 02 Avr 2010, 21:12

Moi cé pareil, les années 80, cé les années de char qu l'ont ce payait au secondaire, donc, pour moi peu d'attirance, mais de belle voitures. Je suis plus sur les année avant 80. Excepté pour les camaros, la cé autre chose: toutes année confondue, je les aime. :droolll:

Pas beaucoup en parle, mais j'aimes aussi les japponaise des 70. Sont tellement rare en bonne état a propulsion. Habituellement, le dernier payement fittait avec la vie du char (tout pourri) Razz

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  lasrocosa Sam 03 Avr 2010, 05:47

shelby a écrit:
lasrocosa a écrit:De toute façon va ben falloir qui meure de quèque chose c'te vieux crouton! lol! lol!

Marc
JAIME TON CAMION.wow :droolll: :droolll: Smile

Merci shelby,Je suis a la veille de faire quelques tests dans la rue avec mon 36,histoire de voir si les pneus Cooper font beaucoup de boucane,les seuls fois ou il en a fais de la boucane dans son existence c'étais avec son exhaust et ça faisais longtemps qu'il n'en faisais plus! Laughing Laughing
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  Invité Sam 03 Avr 2010, 09:07

dodouille a écrit:quand quelqu un qui aime les vieux char en regarde un,il voit des choses que d autre personne ne voit pas,faut avoir la passion, tu reconnait les efforts et les petits miracle que les gens qui ont passé avant nous ont fait avec cette meme passion,pour ma part je n ai jamais eut de vieux char sauf peut etre mon swigner 72,dejas la,meme si ce n est pas un char tres tres vieux,quand tu t assois dedans et que tu vois la tole du tableau de bord,le radio am et la poire au pied pour le lave vitre,tu entre dans un autre monde,ce monde des vieux char qui m érite qu ont les remettent sur la route quelque soit la marque ,le model ou l origine,pour le respect et pour félicité ceux qui ont eut la meme passion que nous ont a aujourdhuir salut

A part les nouveaux muscles cars, y'a aucun véhicule récent ou neuf qui nous donnent la même sensation.
Un jour viendra où ils le seront à leur tour mais pour l'instant...

Comme tu dis dodouille: "tu entre dans un autre monde" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  Fanamc Sam 03 Avr 2010, 09:14

Salut
Oui il y a déja eu un sujet la dessus, mais comme il y a beaucoup de nouveaux, c'est intéressant de le refaire Cool
Moi ça vient de ma petite enfance, nous avions comme voisin proche un club de chars et motos, j'ai grandi dans un environnement rod et custom, fallait marcher 1 mille pour trouver un arbre, mais 10 pieds pour trouver un custom Laughing
C'est vrai que les chars que nous avons eu a notre époque (ex années 80 pour moi) me font pas tripper aujourd'hui, mais pas pentoute............. Mon chum de garage qui a genre 65 ans, lui y trippe pas sur les muscles,ce sont celles qu'il a connu au quotidien, mais plutôt les anglaises sports des années 50, il en a eu plusieurs d'ailleur Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty salutation

Message  shelby Sam 03 Avr 2010, 09:19

Fanamc a écrit:Salut
Oui il y a déja eu un sujet la dessus, mais comme il y a beaucoup de nouveaux, c'est intéressant de le refaire Cool
Moi ça vient de ma petite enfance, nous avions comme voisin proche un club de chars et motos, j'ai grandi dans un environnement rod et custom, fallait marcher 1 mille pour trouver un arbre, mais 10 pieds pour trouver un custom Laughing
C'est vrai que les chars que nous avons eu a notre époque (ex années 80 pour moi) me font pas tripper aujourd'hui, mais pas pentoute............. Mon chum de garage qui a genre 65 ans, lui y trippe pas sur les muscles,ce sont celles qu'il a connu au quotidien, mais plutôt les anglaises sports des années 50, il en a eu plusieurs d'ailleur Cool
bonjour a toi.je suis content de te lire jespere avoir le chanse de te serrer la pince. cheers Bienv start
shelby
shelby
Mordu
Mordu

Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Passion Des voitures antiques

Message  inter51 Sam 03 Avr 2010, 09:20

Moi vers 5 ans j ai passer des vacance chez une tante ou il avait pres du garage un ford 1927 .J'y passait mes journée entiére.Quand venait l heure du dinner elle m 'appellait pas par la porte situé a l 'arriere de la maison mes bien par celle de devant ou était le fameux ford .
je doit vous dire que jai passé l'été dedans a faire semblant de le conduire.A 14 ans j'ai travaillé toute l'été a laver de la vaisselle les soir s Pour ammasser $350.00 Pour acheter un vieux Mercury Pickup 1949 que j'ai peinturer au pinceau rouge avec les ailes noir par une tres chaude journée d'été je vous dit ca parraissait presque pas quil avait été peinturer au pinceaulolllll .Alors je crois que ma passion des voitures antiques viens de ce vieux ford 1927,Merci! (Inter51)
inter51
inter51
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-Jérome
Masculin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 05/01/2009
Voiture(s) : International L110 ,Oldsmobile 1940,Dodge Brother 1931,pontiac bonneville 1985

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  Fanamc Sam 03 Avr 2010, 09:24

shelby a écrit:
Fanamc a écrit:Salut
Oui il y a déja eu un sujet la dessus, mais comme il y a beaucoup de nouveaux, c'est intéressant de le refaire Cool
Moi ça vient de ma petite enfance, nous avions comme voisin proche un club de chars et motos, j'ai grandi dans un environnement rod et custom, fallait marcher 1 mille pour trouver un arbre, mais 10 pieds pour trouver un custom Laughing
C'est vrai que les chars que nous avons eu a notre époque (ex années 80 pour moi) me font pas tripper aujourd'hui, mais pas pentoute............. Mon chum de garage qui a genre 65 ans, lui y trippe pas sur les muscles,ce sont celles qu'il a connu au quotidien, mais plutôt les anglaises sports des années 50, il en a eu plusieurs d'ailleur Cool
bonjour a toi.je suis content de te lire jespere avoir le chanse de te serrer la pince. cheers Bienv start

Salut
Merci pour le Bienvenue, je crois que je vais me sentir a l'aise ici Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  Invité Sam 03 Avr 2010, 10:08

Fanamc a écrit:Salut
Merci pour le Bienvenue, je crois que je vais me sentir a l'aise ici Cool

Razz Razz Razz

C'est évident lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques? - Page 2 Empty Re: Comment a commencé votre passion pour les voitures antiques?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum