stocker un 350 en 383
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Le Tech
maya.bz
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stocker un 350 en 383
hello
je souhaite stocker un 350 de 87 en 383, culasse 64 cc
j'ai besoin de conseil, vous prenez quoi comme pieces
lien et ref c'est sympa merci
je souhaite stocker un 350 de 87 en 383, culasse 64 cc
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maya.bz- Mordu
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Re: stocker un 350 en 383
Moi j'ai entendu dire que ça ne vaut pas le coût de stroker un 350. Chère à concocter, fragile et pas beaucoup de HP de plus.
Le Tech- Maniaque
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Re: stocker un 350 en 383
ah bonBorbet a écrit:Moi j'ai entendu dire que ça ne vaut pas le coût de stroker un 350. Chère à concocter, fragile et pas beaucoup de HP de plus.
on va voir ce que pense les autres membres
c'est vrai que ca revient cher il parait
maya.bz- Mordu
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Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: stocker un 350 en 383
pourquoi chere a concocter?un kit complet(crank rod piston ring et bearing) coute exactement le meme prix pour un 350 et un 383(regarde sur le site de summit racing).environ 1000$ pour un kit standard (crank cast,piston hyperheutectic.)moi j'ai commander un kit eagle.crank forger h-beam et piston forger,et ca m'a couter 2000$.plus fragile?pourquoi?je connais quelque personne qui ont des strocker et personne n'a eu de probleme.pas beaucoup plus de hp peut-etre mais regarde des test de dyno entre un 350 et un 383 et regarde la courbe de torque il y a une bonne difference.c'est mon avis a+Borbet a écrit:Moi j'ai entendu dire que ça ne vaut pas le coût de stroker un 350. Chère à concocter, fragile et pas beaucoup de HP de plus.
camz28- Vétéran
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Re: stocker un 350 en 383
chez summit y'a des kits complets ?camz28 a écrit:pourquoi chere a concocter?un kit complet(crank rod piston ring et bearing) coute exactement le meme prix pour un 350 et un 383(regarde sur le site de summit racing).environ 1000$ pour un kit standard (crank cast,piston hyperheutectic.)moi j'ai commander un kit eagle.crank forger h-beam et piston forger,et ca m'a couter 2000$.plus fragile?pourquoi?je connais quelque personne qui ont des strocker et personne n'a eu de probleme.pas beaucoup plus de hp peut-etre mais regarde des test de dyno entre un 350 et un 383 et regarde la courbe de torque il y a une bonne difference.c'est mon avis a+Borbet a écrit:Moi j'ai entendu dire que ça ne vaut pas le coût de stroker un 350. Chère à concocter, fragile et pas beaucoup de HP de plus.
as tu un lien stp
pour 350 de 87 2bolt, culasse 64 cc
je ne suis pas un grand expert, mais je me lance doucement sur la conception de mon bloc
et existe t il un livre pour construire un moteur avec explication ?
merci
maya.bz- Mordu
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Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: stocker un 350 en 383
plus de hp et plus de torque !!!!! regarde sur le forum on a déja fait un 383 '' virtuel '' les performances était étonnante !!!!! le vrai moteur à été construit par plusieurs avec la même recette !!!!
copoz peu nous sortir le lien direct !!!!!!
copoz peu nous sortir le lien direct !!!!!!
javamxcars- Mécano
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Re: stocker un 350 en 383
tu veut faire quoi avec ton auto du drag ou de la rue?maya.bz a écrit:hello
je souhaite stocker un 350 de 87 en 383, culasse 64 cc
j'ai besoin de conseil, vous prenez quoi comme pieces
lien et ref c'est sympa merci
tu as combien de budget?
tu veut atteindre quoi comme force moteur?
tu vas faire quoi comme modif sur le moteur (juste la base ou le haut aussi)
c'est a dire cam tete intake carbu.tu reutilise ton stock ou tu change tout?
en france aver vous des restriction a rencontrer au niveau moteur ou vous pouver faire ce que vous vouler?
camz28- Vétéran
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Re: stocker un 350 en 383
vas sur le site www.summitracing.com et cherche dans rotating assemblie pour un moteur chevrolet et tu en trouveras plusieurs.pour tout les gouts quoi!!
camz28- Vétéran
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Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)
Re: stocker un 350 en 383
javamxcars a écrit:plus de hp et plus de torque !!!!! regarde sur le forum on a déja fait un 383 '' virtuel '' les performances était étonnante !!!!! le vrai moteur à été construit par plusieurs avec la même recette !!!!
copoz peu nous sortir le lien direct !!!!!!
Salut Javamxcars
il faut chercher dans les sujet spéciaux du forum ABC
https://tribuneauto.forumactif.com/sujets-speciaux-f1/sujets-speciaux-t399.htm#129654
et on trouve ce sujet
parmi d'autre intéressant
pour ceux que sa intéresse
https://tribuneauto.forumactif.com/enfer-mecanique-f14/petit-jeux-le-meilleur-350-chevy-t2745.htm
PS: en passant je vait passer un dyno (tapis) cette semaine
on va voir ce que sa va donner
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Re: stocker un 350 en 383
camz28 a écrit:tu veut faire quoi avec ton auto du drag ou de la rue?maya.bz a écrit:hello
je souhaite stocker un 350 de 87 en 383, culasse 64 cc
j'ai besoin de conseil, vous prenez quoi comme pieces
lien et ref c'est sympa merci
tu as combien de budget?
tu veut atteindre quoi comme force moteur?
tu vas faire quoi comme modif sur le moteur (juste la base ou le haut aussi)
c'est a dire cam tete intake carbu.tu reutilise ton stock ou tu change tout?
en france aver vous des restriction a rencontrer au niveau moteur ou vous pouver faire ce que vous vouler?
route uniquement et environ 300cv ca me va
le budget j'en ai pas beaucoup mais suis pas pressé
j'achete des que je peux et je monte tranquille
je monte le moteur de A a Z donc haut et bas et je n'ai pas les pieces
restriction moteur on a
mais il sont deja pas capable de faire la difference entre un V6 et un V8, alors un 383 strocker
maya.bz- Mordu
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Re: stocker un 350 en 383
as-tu songer a acheter un crate motor ou tu veut le faire toi meme?parce que chez www.yearone.com il vende un crate motor de 400hp pour
3000$ et en plus il est garantie.si tu veut le faire toi meme,moi j'economiserais et acheterais tout en meme temps.si tu achete sur une longue periode tu cours la chance de changer d'idee en cours de route et tes premiere pieces acheter ne feront peut-etre plus ton affaire.si tu n'a pas beaucoup de budget et que tu veut seulement 300hp reutilise crank rod et piston de 350 ajoute un cam plus performant peut-etre de meilleur tetes ou un allumage haute performence (msd,accel,mallory).ce n'est pas difficile d'atteindre 300hp avec un 350.peut-etre que d'autre membre du forum auront de meilleurs idees.a+
3000$ et en plus il est garantie.si tu veut le faire toi meme,moi j'economiserais et acheterais tout en meme temps.si tu achete sur une longue periode tu cours la chance de changer d'idee en cours de route et tes premiere pieces acheter ne feront peut-etre plus ton affaire.si tu n'a pas beaucoup de budget et que tu veut seulement 300hp reutilise crank rod et piston de 350 ajoute un cam plus performant peut-etre de meilleur tetes ou un allumage haute performence (msd,accel,mallory).ce n'est pas difficile d'atteindre 300hp avec un 350.peut-etre que d'autre membre du forum auront de meilleurs idees.a+
Dernière édition par camz28 le Sam 10 Avr 2010, 00:58, édité 1 fois
camz28- Vétéran
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Re: stocker un 350 en 383
mon soucicamz28 a écrit:as-tu songer a acheter un crate motor ou tu veut le faire toi meme?parce que chez www.yearone.com il vende un crate motor de 400hp pour
3000$ et en plus il est garantie.si tu veut le faire toi meme,moi j'economiserais et acheterais tout en meme temps.si tu achete sur une longue periode tu cours la chance de changer d'idee en cours de route et tes premiere pieces acheter ne feront peut-etre plus ton affaire.
c'est de le faire rammener en france ca doit couter un oeil, voir les deux
maya.bz- Mordu
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Re: stocker un 350 en 383
tu as bien raison.je dirais meme plus les deux yeux et autre chose que je ne parlerai pas!!!maya.bz a écrit:mon soucicamz28 a écrit:as-tu songer a acheter un crate motor ou tu veut le faire toi meme?parce que chez www.yearone.com il vende un crate motor de 400hp pour
3000$ et en plus il est garantie.si tu veut le faire toi meme,moi j'economiserais et acheterais tout en meme temps.si tu achete sur une longue periode tu cours la chance de changer d'idee en cours de route et tes premiere pieces acheter ne feront peut-etre plus ton affaire.
c'est de le faire rammener en france ca doit couter un oeil, voir les deux
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Re: stocker un 350 en 383
avec un 350 de 87, 2 boltcamz28 a écrit:as-tu songer a acheter un crate motor ou tu veut le faire toi meme?parce que chez www.yearone.com il vende un crate motor de 400hp pour
3000$ et en plus il est garantie.si tu veut le faire toi meme,moi j'economiserais et acheterais tout en meme temps.si tu achete sur une longue periode tu cours la chance de changer d'idee en cours de route et tes premiere pieces acheter ne feront peut-etre plus ton affaire.si tu n'a pas beaucoup de budget et que tu veut seulement 300hp reutilise crank rod et piston de 350 ajoute un cam plus performant peut-etre de meilleur tetes ou un allumage haute performence (msd,accel,mallory).ce n'est pas difficile d'atteindre 300hp avec un 350.peut-etre que d'autre membre du forum auront de meilleurs idees.a+
je peux atteindre vraiment 330 hp
dans quel configuration
maya.bz- Mordu
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Re: stocker un 350 en 383
camz28 a écrit:tu as bien raison.je dirais meme plus les deux yeux et autre chose que je ne parlerai pas!!!maya.bz a écrit:mon soucicamz28 a écrit:as-tu songer a acheter un crate motor ou tu veut le faire toi meme?parce que chez www.yearone.com il vende un crate motor de 400hp pour
3000$ et en plus il est garantie.si tu veut le faire toi meme,moi j'economiserais et acheterais tout en meme temps.si tu achete sur une longue periode tu cours la chance de changer d'idee en cours de route et tes premiere pieces acheter ne feront peut-etre plus ton affaire.
c'est de le faire rammener en france ca doit couter un oeil, voir les deux
et puis aussi pour le plaisir de le monter moi meme
et dire c'est moi qui l'ai fait
maya.bz- Mordu
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Re: stocker un 350 en 383
je me suis monter un 383 lete passer sa ma couter 3600$
sur le dyno jai eu 487hp 504lbtorques. avec des tete aluminum. tres sastifait. si tu veut monter pour 300hp c tres faciles les pieces dans le 350 sont assez abordables . tes mieux acheter toute un coup surtout pour toi tu va regagner sur le shipping
sur le dyno jai eu 487hp 504lbtorques. avec des tete aluminum. tres sastifait. si tu veut monter pour 300hp c tres faciles les pieces dans le 350 sont assez abordables . tes mieux acheter toute un coup surtout pour toi tu va regagner sur le shipping
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Re: stocker un 350 en 383
J'aime bien ta réponse camz-28, si tu veut le faire toi même regarde les spécifications et achète les pièces. mais quand tu dis faire de la route, pour moi c'est vague car quand j'ai acheté mon camaro il était fait pour la route voici 305 pouce cube 5 vitesses différenciel 3:23 vitesse maximum illimité, regarde les spécifications du bolides de cam z-28 on s'en reparle, ste-justine c'est en beauce je comprends tout maintenant.
camaro kid- Prospect
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Re: stocker un 350 en 383
est-ce que tu connais des gens de la beauce? j'aime bien mon setup moteur et transmission,mais il y en a surement des meilleur,il y a toujours place a l'amelioration!camaro kid a écrit:J'aime bien ta réponse camz-28, si tu veut le faire toi même regarde les spécifications et achète les pièces. mais quand tu dis faire de la route, pour moi c'est vague car quand j'ai acheté mon camaro il était fait pour la route voici 305 pouce cube 5 vitesses différenciel 3:23 vitesse maximum illimité, regarde les spécifications du bolides de cam z-28 on s'en reparle, ste-justine c'est en beauce je comprends tout maintenant.
camz28- Vétéran
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Re: stocker un 350 en 383
voila ma configuration moteur si ca peut t'aider
.je vais te donner les grandes lignes;
block 4 bolt main code ctb 3070010
crank forger
pink rod
piston forger trw l2256a 0.240 de dome
cam;0.484 de lift et 0.254 duration a 0.050
tete 3973487 valves 2.02 intake 1.60 exhaust(ancienne tetes)maintanant tetes afr
filtre a air k/n
intake aluminium edelbrock torker
carburateur holley 650 cfm (ancien)maintanant demon 750cfm
allumage msd 6al. distributeur msd. fils msd 8.5mm super conductor
ultra gold roller rocker arm
headers 1 5/8 ceramic coated
ligne exhaust 2 1/2 stainless +x-pipe
.je vais te donner les grandes lignes;
block 4 bolt main code ctb 3070010
crank forger
pink rod
piston forger trw l2256a 0.240 de dome
cam;0.484 de lift et 0.254 duration a 0.050
tete 3973487 valves 2.02 intake 1.60 exhaust(ancienne tetes)maintanant tetes afr
filtre a air k/n
intake aluminium edelbrock torker
carburateur holley 650 cfm (ancien)maintanant demon 750cfm
allumage msd 6al. distributeur msd. fils msd 8.5mm super conductor
ultra gold roller rocker arm
headers 1 5/8 ceramic coated
ligne exhaust 2 1/2 stainless +x-pipe
camz28- Vétéran
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Re: stocker un 350 en 383
Il y a trois ans, j'ai été travaillé à st-georges pour une période d'un mois (formation) et je me souvient encore, il se cache dans tout les villages de la beauce des bolides a faire rêvé, beauçoup de bon souvenir.
camaro kid- Prospect
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Re: stocker un 350 en 383
content de savoir que tu garde de bon souvenir de notre belle region.a+
camz28- Vétéran
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Re: stocker un 350 en 383
y'a un truc que je pige pas dans la conception de votre moteur virtuelle page 10
https://tribuneauto.forumactif.com/enfer-mecanique-f14/petit-jeux-le-meilleur-350-chevy-t2745-135.htm
vous avez choisie un 350 2 bolts et vous mettez des caps millodon 4 bolts
pourquoi
et pourquoi ne pas avoir pris un 350 4 bolt direct
https://tribuneauto.forumactif.com/enfer-mecanique-f14/petit-jeux-le-meilleur-350-chevy-t2745-135.htm
vous avez choisie un 350 2 bolts et vous mettez des caps millodon 4 bolts
pourquoi
et pourquoi ne pas avoir pris un 350 4 bolt direct
maya.bz- Mordu
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Re: stocker un 350 en 383
camz28 a écrit:voila ma configuration moteur si ca peut t'aider
.je vais te donner les grandes lignes;
block 4 bolt main code ctb 3070010
crank forger
pink rod
piston forger trw l2256a 0.240 de dome
cam;0.484 de lift et 0.254 duration a 0.050
tete 3973487 valves 2.02 intake 1.60 exhaust(ancienne tetes)maintanant tetes afr
filtre a air k/n
intake aluminium edelbrock torker
carburateur holley 650 cfm (ancien)maintanant demon 750cfm
allumage msd 6al. distributeur msd. fils msd 8.5mm super conductor
ultra gold roller rocker arm
headers 1 5/8 ceramic coated
ligne exhaust 2 1/2 stainless +x-pipe
magnifique
comment choisir les bonnes pieces pour avoir un moteur omogene
maya.bz- Mordu
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Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: stocker un 350 en 383
Salut maya.bz.
Concernant ton questionnement sur le choix des mains caps c'est la suite logique du choix du block qu'on avaient décidé d'utiliser pour atteindre l'objectif que le jeu demandait au départ et sans revenir sur le jeu toutes les raisons des choix fait ont étées données il suffit de prendre le temps(c'est long) de relire le sujet.Il est bien évident que vouloir faire un moteur de 400 hp ne demande pas les memes éléments que celui de 600. Le plus important c'est de savoir ce que l'on veux au départ et choisir en fonction de ses besoins et de l'usage du véhicule par la suite.
Full
p/s
Bienvevue sur le forum
Concernant ton questionnement sur le choix des mains caps c'est la suite logique du choix du block qu'on avaient décidé d'utiliser pour atteindre l'objectif que le jeu demandait au départ et sans revenir sur le jeu toutes les raisons des choix fait ont étées données il suffit de prendre le temps(c'est long) de relire le sujet.Il est bien évident que vouloir faire un moteur de 400 hp ne demande pas les memes éléments que celui de 600. Le plus important c'est de savoir ce que l'on veux au départ et choisir en fonction de ses besoins et de l'usage du véhicule par la suite.
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full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: stocker un 350 en 383
salut full !!! long time no see !!!!
c'est le fun notre sujet de moteur reviens d'actualité , je ne crois pas qu'on va refaire autant de page !!!
c'est le fun notre sujet de moteur reviens d'actualité , je ne crois pas qu'on va refaire autant de page !!!
javamxcars- Mécano
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