Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Reservoir à essence

2 participants

Aller en bas

Reservoir à essence Empty Reservoir à essence

Message  custom53 Jeu 15 Avr 2010, 00:14

Salut

Sur mon reservoir à essence,sur le coté vers le haut ,j'ai deux hoses de connecter dans un espèce vent ,et quand la tank est pleine ou que je brasse un peu le char,le gas coule par là.Y-a-t'il moyen de condamné ces deux hoses sans que ça cause un trouble???Est-ce vraiment nécessaire de l'avoir???

Au pire,je vais essayer de prendre une photo du truc en question.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Reservoir à essence Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir à essence Empty Re: Reservoir à essence

Message  mustangii Jeu 15 Avr 2010, 01:47

si c'est necessaire oui.... ca fait sortir l'air de la tank quand tu remplis sinon tu passerais ton temps a faire declancher la pompe... aussi sans voir la photo tu as un vent et un retour en plus du filler neck... si tu dis que ca coule quand tu brasses le char c'est surmeent la boule qui agis comme une flotte qui est collée ouverte normalement ellle evacue les vapeur et l,air quand tu remplis et quand la boule monte quand le reservoir est plein a empeche le gas de sortir par la,.. c'est peut etre ca qui fait defaut... sinon ca peut etre le seal de rubber tout le tour qui est craqué et le gas sort par la... j'ai tout refait ca l'an passé sur mon mustang... moi c'etait les hoses qui etaient craquée avec les années...si tu les bypass il y a de fortes chances ca prenne un 10-15 min remplir ton reservoir... si tu veux pas demancher 2-3 fois aussi ben tout de suite refaire comme c'est supposé etre

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum