question technique pour vous!
+2
350 V8
Serge B
6 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
question technique pour vous!
Bon ben a cause de mon probleme de pression d'huile, j'ai decide de mettre une pompe a haut debit dans mon moteur de camaro. c'est sur que ce n'est pas l'ideal mais pour le moment c'est le mieux que je peux faire.
Mais temp qu'a lever mon moteur pour installer la dite pompe je vais mesurer la clairence de mes bearing de crank.
J'aimerais bien que vous me disiez ou je peux trouver les specs, j'ai fouille pas mal partout et je n'ai rein trouve!
Et si ce n'est pas des bearings standards qui vont la, coment je doit commander ca!!!
merci pour votre reponce les gas!!!
Mais temp qu'a lever mon moteur pour installer la dite pompe je vais mesurer la clairence de mes bearing de crank.
J'aimerais bien que vous me disiez ou je peux trouver les specs, j'ai fouille pas mal partout et je n'ai rein trouve!
Et si ce n'est pas des bearings standards qui vont la, coment je doit commander ca!!!
merci pour votre reponce les gas!!!
Serge B- Prospect
- Ville/Région : Chapais
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
Re: question technique pour vous!
je sait pas si il y`a des nouvelles méthode , mais moi je prenais du ``PLASTIGAUGE``pour les main bearing
http://cgi.ebay.fr/Plastigauge-Engine-Bearing-0-001-0-007-0-025-0-175mm_W0QQitemZ190268236663QQcmdZViewItemQQptZUK_Measuring_Tools_Levels?hash=item2c4cdee377
http://cgi.ebay.fr/Plastigauge-Engine-Bearing-0-001-0-007-0-025-0-175mm_W0QQitemZ190268236663QQcmdZViewItemQQptZUK_Measuring_Tools_Levels?hash=item2c4cdee377
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: question technique pour vous!
C,est encore la méthode la plus simple et la plus rapide. Pas besoin d'aller sur Ebay, la plupart des Autoparts ont cela en stock.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: question technique pour vous!
Sa devrai être écris en arrière de ton bearing si c'est stock, .010 ou .020 qui a été machiné.
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Re: question technique pour vous!
le plastic gauge c'est une bonne facon simple oui pour mesurer
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: question technique pour vous!
Oui ça je le sais les gas, j'ai mal posé ma question. C'est quois la clairence que je dois avoir pour que mon huile ne sorte pas tout par le crank. Quand je vais mesurer avec le plastic gage.
merci!
merci!
Serge B- Prospect
- Ville/Région : Chapais
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
salutation
Je voudrais bien aider mais je vais apprendre avec toi sur le tas comme on dit .bonne chance dans ton projet.Moi je suis un nul en mécanique.
shelby- Mordu
- Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|