-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prix d'une peinture?

+12
mecpat
claude1
mustangii
invité0213
levieux
Fifty Seven
camz28
sagdart74
markregal86
dart
MachPat72
G-body84
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Prix d'une peinture?

Message  G-body84 Mar 20 Avr 2010, 20:59

Salut a tous !! Je commence a me chercher quelque place pour faire peinturer mon bolide et je me demandait quel prix il serait résonable de payer pour une bonne job de qualité mais sans ce ruiner! Mon grand prix a la peinture d'origine et il est pas pourie. et le fameux top de vinyl qui est sec en plus sa aide pas trop.

Bon j'attend quelque sujestion de votre part salut

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Prix d'une peinture? Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  Invité Mar 20 Avr 2010, 21:05

La peinture est un sujet très épineux sur ABC Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  G-body84 Mar 20 Avr 2010, 21:09

Domtruck a écrit:La peinture est un sujet très épineux sur ABC Twisted Evil
Il est vrai que un te dit qu'a 2000$ ta une job de char neuf et un autre body shop lui il dit 4000$ ?? A qui faire confiance? scratch

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Prix d'une peinture? Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  MachPat72 Mar 20 Avr 2010, 21:16

Tout dépend de la job que tu veux c'est sur ... un de mes chums a refait peinturé son Mach1 1970 cet hiver et ca lui a couté aux alentour de 3500$ au complet. Ca fait une méchante belle job pour pas cher. D'un autre côté j,ai mon oncle qui a mit 15,000$ pour la peinture sur son Mach1 '71 429CJ de qualité concours. T'as toujours les deux extremes c'est sur mais d'apres moi tu devrais etre pres a mettre aux alentour de 3000$.

Si ca peux t'aider
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  G-body84 Mar 20 Avr 2010, 21:26

MachPat72 a écrit:Tout dépend de la job que tu veux c'est sur ... un de mes chums a refait peinturé son Mach1 1970 cet hiver et ca lui a couté aux alentour de 3500$ au complet. Ca fait une méchante belle job pour pas cher. D'un autre côté j,ai mon oncle qui a mit 15,000$ pour la peinture sur son Mach1 '71 429CJ de qualité concours. T'as toujours les deux extremes c'est sur mais d'apres moi tu devrais etre pres a mettre aux alentour de 3000$.

Si ca peux t'aider
j'avait pas mal sa comme prix, environs 3000$ Ma faire le tour de quelque body shop et puis ont vera ce qu'ils me diront sait pas

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Prix d'une peinture? Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  dart Mar 20 Avr 2010, 21:33

Pontiac Grand -Prix a écrit:
MachPat72 a écrit:Tout dépend de la job que tu veux c'est sur ... un de mes chums a refait peinturé son Mach1 1970 cet hiver et ca lui a couté aux alentour de 3500$ au complet. Ca fait une méchante belle job pour pas cher. D'un autre côté j,ai mon oncle qui a mit 15,000$ pour la peinture sur son Mach1 '71 429CJ de qualité concours. T'as toujours les deux extremes c'est sur mais d'apres moi tu devrais etre pres a mettre aux alentour de 3000$.

Si ca peux t'aider
j'avait pas mal sa comme prix, environs 3000$ Ma faire le tour de quelque body shop et puis ont vera ce qu'ils me diront sait pas
Y'a trop de facteur pour donner une idee de prix sans avoir vue c'est pour sa que tu va avoir toute sorte de prix sur un forum.

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Prix d'une peinture? Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  markregal86 Mer 21 Avr 2010, 05:45

moi je te le ferais ben mais.. tu es loin lol
moi jfais quand meme des bon prix .. paye le matériel.. pis donne moi un certain montant pis thats it jsuis bien heureux et toi aussis

cest dememe que je marche moi pis je fais toujours de la belle job

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  sagdart74 Mer 21 Avr 2010, 05:52

ca dépend du peintre comment il travaille et aussi avec le materiel qui est rendu dispendieux base coat clear durciceur et tout le tralala et aussi de la couleur ca joue au alentour de 3a4000 dollars mais ca doit etre aussi une job garanti a ce prix la Rolling Eyes siffle
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  markregal86 Mer 21 Avr 2010, 06:00

c sur que si le client veux absolument avoir du paier sabler 3M pis du tape de grande qualité.. cest son choix.. toute facon.. cest lui qui paye..
comme le char de yves5458 quont est en train de refaire.. ont a pas besoin de matériel de qualité supérieure... juste savoir comment bien utilisé son stock pis la job est faites..
cest sur que rendu pour la peinture...moi jai des bon prix avec PPG ,, cest sur que si le client veux sauver la dessus.. pis mettre de la PEPIN... bha.. cest son choix...
cest pour sa que moi je dit au client.. paye tout le matériel.. et donne un certain montant pour moi... pis sa va faire le bonheur de tout le monde..

markregal86
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  Invité Mer 21 Avr 2010, 06:37

Par expérience je peux juste te dire que ya aucune économie à faire pour la peinture, si tu veux de quoi de bon qui va te durer met le prix tu suite sinon c'est à refaire en dedans de même pas 10ans. Et elle est là la différence entre une job à 3-4000$$ pis une à 15000$$$, celle à 3-4000$ va être à refaire mais celle à 15000$ tu retoucheras pas à ça. En passant, je ne suis pas dans le domaine, ça fait juste deux fois que mon char est refaite, une job de 1500$ en 87 pis une autre de 1600$$ en 95 pis la peinture est carrément foutu ya pu rien à faire avec, pis je parle pas du body qui lui aussi est à refaire, avoir mis le prix en 95, quand j'ai pris possession du char, j'exposerais mon char partout pis j'aurais juste l'entretien mécanique à faire, bin non, j'ai voulu gratter bin asteur je paie!!!! Remarque 3-4000$$$ si tu veux pas garder ton char très très longtemps, c'est correct mais si compte faire comme moi et jamais le vendre, met le prix tu suite pour avoir la paix, au pire ramasse ton argent encore un peu!!!!

De mon côté, il y a lueur d'espoir, si ça va bin, il devrait passer au body shop bientôt, bientôt veut tout simplement dire que c'est possiblement la prochaine affaire qui sera, encore, refaite sur le char, pis on s'enligne pour de quoi de majeur pour justement pu retoucher à ça, le budget que je me fixe est aux alentours de 10000$$ uniquement pour body-peinture, l'intérieur est aussi à refaire, un autre budget qui reste à déterminer mais en bout de ligne je crois bien que je vais être au dessus de 15000$$$, intérieur et extérieur!!!! Fini les économies qui en bout de ligne en sont pas!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  camz28 Mer 21 Avr 2010, 06:56

dart a écrit:
Pontiac Grand -Prix a écrit:
MachPat72 a écrit:Tout dépend de la job que tu veux c'est sur ... un de mes chums a refait peinturé son Mach1 1970 cet hiver et ca lui a couté aux alentour de 3500$ au complet. Ca fait une méchante belle job pour pas cher. D'un autre côté j,ai mon oncle qui a mit 15,000$ pour la peinture sur son Mach1 '71 429CJ de qualité concours. T'as toujours les deux extremes c'est sur mais d'apres moi tu devrais etre pres a mettre aux alentour de 3000$.

Si ca peux t'aider
j'avait pas mal sa comme prix, environs 3000$ Ma faire le tour de quelque body shop et puis ont vera ce qu'ils me diront sait pas
Y'a trop de facteur pour donner une idee de prix sans avoir vue c'est pour sa que tu va avoir toute sorte de prix sur un forum.
entierement d'accord.tu veut quoi comme job,interieur de porte ou non,meme couleur ou changement de couleur,tu veut une peinture avec un clear ou non,tu veut en faire toi meme ou le faire faire au complet.pas de pouriture mais des fois durant la preparation on decouvre des surprises,tu remet un top de vinyle ou non?qu'est-ce que tu as comme budget?tu peut peut-etre sauver un peu en enlevent toi meme le toit de vinyle,les moulures,la grille etc... bonne chance dans tes demarches? salut


Dernière édition par camz28 le Mer 21 Avr 2010, 19:07, édité 1 fois
camz28
camz28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sainte-justine
Masculin Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  G-body84 Mer 21 Avr 2010, 19:01

Merci a tous pour vos réponse. Je vait commencer a faire une petite tourner de quelque body shop et la je pourait avoir l'heure juste. Je vait en voir un samedi et je vous dirait ce qu'il ma dit :bill

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Prix d'une peinture? Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  Fifty Seven Mer 21 Avr 2010, 19:33

Pontiac Grand -Prix a écrit:Merci a tous pour vos réponse. Je vait commencer a faire une petite tourner de quelque body shop et la je pourait avoir l'heure juste. Je vait en voir un samedi et je vous dirait ce qu'il ma dit :bill

J'pense que c'est le mieux que t'as à faire thumleft Chaque voiture est un cas différent Twisted Evil C'est ti vrai ca les gars de body ??

_______________________________________________
Prix d'une peinture? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  camz28 Mer 21 Avr 2010, 21:23

Fifty Seven a écrit:
Pontiac Grand -Prix a écrit:Merci a tous pour vos réponse. Je vait commencer a faire une petite tourner de quelque body shop et la je pourait avoir l'heure juste. Je vait en voir un samedi et je vous dirait ce qu'il ma dit :bill

J'pense que c'est le mieux que t'as à faire thumleft Chaque voiture est un cas différent Twisted Evil C'est ti vrai ca les gars de body ??
oui thumleft
camz28
camz28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sainte-justine
Masculin Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  dart Mer 21 Avr 2010, 21:27

Fifty Seven a écrit:
Pontiac Grand -Prix a écrit:Merci a tous pour vos réponse. Je vait commencer a faire une petite tourner de quelque body shop et la je pourait avoir l'heure juste. Je vait en voir un samedi et je vous dirait ce qu'il ma dit :bill

J'pense que c'est le mieux que t'as à faire thumleft Chaque voiture est un cas différent Twisted Evil C'est ti vrai ca les gars de body ??
C'est vrai aussi pour le client chacun veut une job differente.

_______________________________________________
Un 4 portes ouin pis mechant taxi!siffle siffle 
Prix d'une peinture? Ban_da12

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  levieux Mer 21 Avr 2010, 23:19

moi pour mon buick j'ai payé 4000$ a un gars de body que je connaissais très bien, avec son auto il a deja gagner des prix pour best paint
mais il ma fait une job de merde, je l'est convaincu qu'il la reprenne, il l'a refait, mais ce n'est pas encore beau
l'evaluateur connait le peintre et n'en revient pas de la job qu'il a fait, il n'a pas mit de prime batisseur , alors j'ai des petites bosses un peu partout, et beaucoup de pelure d'orange
je perd 2000$ sur mon évaluation
je ne connais pas grand chose en peinture, je lui est faite confiance et je me suis fait fourrer grr
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  G-body84 Jeu 22 Avr 2010, 08:19

levieux a écrit:moi pour mon buick j'ai payé 4000$ a un gars de body que je connaissais très bien, avec son auto il a deja gagner des prix pour best paint
mais il ma fait une job de merde, je l'est convaincu qu'il la reprenne, il l'a refait, mais ce n'est pas encore beau
l'evaluateur connait le peintre et n'en revient pas de la job qu'il a fait, il n'a pas mit de prime batisseur , alors j'ai des petites bosses un peu partout, et beaucoup de pelure d'orange
je perd 2000$ sur mon évaluation
je ne connais pas grand chose en peinture, je lui est faite confiance et je me suis fait fourrer grr
C'est vraiment chiant ca nnn . Il est plate de payer cher et d'avoir rien de bon en retour. je vait magasiner quelque body shop et puit ont vera.

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Prix d'une peinture? Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  invité0213 Jeu 22 Avr 2010, 10:32

je me retenais pour pas embarquer dans ce post,,,
magasine les shop en demandant la meme chose a tous premierement
vas y avec ta voiture(j compte pas les fois ou les gens me disent ,,le char est pas magané y est solide Rolling Eyes )
veut tu juste une peinture pour le rafraichir ,,,, ou on refait et réenligne les joints de porte ,du hood, couvert de valise
veux tu changer tes bushing de porte ,parce quelle sont (loose)pis tes portes tombent en les ouvrant
y a til de la soudure a faire
quelle produit utilise t il, combien de couche de primer batisseur,,,sabler a la main avec un bloc ou bien avec une planche a air
qualité du clear,,,combien de couche ,fini a l eau au papier 2000 pis buffé a la fin,,,,,
et surtout de pouvoir veifier le travail entre chaque étapes comme a notre atelier.
dans tout ca , choisi tes options....la demande le nombres d heures qu il prevoit mettre X le temp horaire et environs 1500.00 de materiel ca devrait te donner un prix équitable pour la job que tu demande
j mexcuse de l intervention Embarassed

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010, 11:03

hulk30 a écrit:je me retenais pour pas embarquer dans ce post,,,
magasine les shop en demandant la meme chose a tous premierement
vas y avec ta voiture(j compte pas les fois ou les gens me disent ,,le char est pas magané y est solide Rolling Eyes )
veut tu juste une peinture pour le rafraichir ,,,, ou on refait et réenligne les joints de porte ,du hood, couvert de valise
veux tu changer tes bushing de porte ,parce quelle sont (loose)pis tes portes tombent en les ouvrant
y a til de la soudure a faire
quelle produit utilise t il, combien de couche de primer batisseur,,,sabler a la main avec un bloc ou bien avec une planche a air
qualité du clear,,,combien de couche ,fini a l eau au papier 2000 pis buffé a la fin,,,,,
et surtout de pouvoir veifier le travail entre chaque étapes comme a notre atelier.
dans tout ca , choisi tes options....la demande le nombres d heures qu il prevoit mettre X le temp horaire et environs 1500.00 de materiel ca devrait te donner un prix équitable pour la job que tu demande
j mexcuse de l intervention Embarassed

99% du temps, c'est pas juste une question de peinture come tu le dis Hulk30.

Y'en a en taba!"/$ des ajustements et du tapponnage pour vraiment mettre un char sur la coche Twisted Evil

Pour vous avoir vu travailler sur plusieurs voitures, j'en suis venu à la conclusion que vous ne chargez pas toutes les heures mises afin de régler tout ces détails Evil or Very Mad

Y'a plus souvent de bénévolat que de profits.

Selon moi, une job sur la coche, ça se paye!

Je ne veux pas être méchant quand je dis ça, mais je crois sincèrement que les gens honnêtes ne devraient jamais travailler pour des peanuts.

C'est déjà un travail très ingrat alors...

Mon respect pour les pros salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  mustangii Jeu 22 Avr 2010, 13:02

hulk30 a écrit:je me retenais pour pas embarquer dans ce post,,,
magasine les shop en demandant la meme chose a tous premierement
vas y avec ta voiture(j compte pas les fois ou les gens me disent ,,le char est pas magané y est solide Rolling Eyes )
veut tu juste une peinture pour le rafraichir ,,,, ou on refait et réenligne les joints de porte ,du hood, couvert de valise
veux tu changer tes bushing de porte ,parce quelle sont (loose)pis tes portes tombent en les ouvrant
y a til de la soudure a faire
quelle produit utilise t il, combien de couche de primer batisseur,,,sabler a la main avec un bloc ou bien avec une planche a air
qualité du clear,,,combien de couche ,fini a l eau au papier 2000 pis buffé a la fin,,,,,
et surtout de pouvoir veifier le travail entre chaque étapes comme a notre atelier.
dans tout ca , choisi tes options....la demande le nombres d heures qu il prevoit mettre X le temp horaire et environs 1500.00 de materiel ca devrait te donner un prix équitable pour la job que tu demande
j mexcuse de l intervention Embarassed
pourquoi t.'excuser ton opinion en tant que gars de body a autant de valeur que celle de n'importequi... la divergence est souvent sur ce que le monde ont comme perception de "belle job de peinture"et ce que le monde sont prets a metre comme montant dessus

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  invité0213 Jeu 22 Avr 2010, 15:51

salut mustangii
la phrase je m excuse ,,,,,, c est comme la fin d un set carré quand on dit excusez la lol! lol! lol!
c est vrai quand relisant ca fait drole
merci des bon mots

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  claude1 Jeu 22 Avr 2010, 17:14

moi je trouve que un prix veut rien dire ca depends de quoi le char a l'air et de quelle genre de job tu veux parler de prix pour parler de prix ca vaut rien les produits different trop d'une place a l'autre et t'a du clear a 1000$le gallon comme tu en a a 100$
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  G-body84 Jeu 22 Avr 2010, 17:20

Merci pour vos intervention. Aujourd'hui je suis allez en voir deux avec mon char pour me faire une idée. Un ma dit 6000$ en commencant et peut etre plus , et l'autre ma parlé de 2700$ en commencant en allant vers 3500$ qui dit.Je me prévoyais 3000$ pour mon budjet pour le faire peinturer en cour d'été , mais je pense me banké plus d'argent durant l'été et l'hivers prochain , au moin 5 ou 6000$ pour faire sur d'avoir une job de qualité .

Bref je vais changer D'autre chose que je voulait faire sur mon bolide cette année que je voulait faire l'année prochaine et la peinture direct au mois d'acvril l'an prochain 2011. Sa aurait plus d'allure comme ca je pense.

Mais ma peur est cette nouvelle peinture a base d'eau que tout le monde parle pour l'année prochaine. Avez vous entendue parler de ca?

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Prix d'une peinture? Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  invité0213 Jeu 22 Avr 2010, 18:19

claude1 a écrit:moi je trouve que un prix veut rien dire ca depends de quoi le char a l'air et de quelle genre de job tu veux parler de prix pour parler de prix ca vaut rien les produits different trop d'une place a l'autre et t'a du clear a 1000$le gallon comme tu en a a 100$
bien dit claude 1 faut comparer des pommmes avec des pommes thumright

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  mustangii Ven 23 Avr 2010, 00:26

Pontiac Grand -Prix a écrit:Merci pour vos intervention. Aujourd'hui je suis allez en voir deux avec mon char pour me faire une idée. Un ma dit 6000$ en commencant et peut etre plus , et l'autre ma parlé de 2700$ en commencant en allant vers 3500$ qui dit.Je me prévoyais 3000$ pour mon budjet pour le faire peinturer en cour d'été , mais je pense me banké plus d'argent durant l'été et l'hivers prochain , au moin 5 ou 6000$ pour faire sur d'avoir une job de qualité .

Bref je vais changer D'autre chose que je voulait faire sur mon bolide cette année que je voulait faire l'année prochaine et la peinture direct au mois d'acvril l'an prochain 2011. Sa aurait plus d'allure comme ca je pense.

Mais ma peur est cette nouvelle peinture a base d'eau que tout le monde parle pour l'année prochaine. Avez vous entendue parler de ca?
la peinture a 'eau ca existe deja c'est un base coat clear coat... la base est a base d'eau mais le clear reste le meme qu' une job de base reguliere

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une peinture? Empty Re: Prix d'une peinture?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum