Céquoidonc ?
2 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Céquoidonc ?
Salut,
Je viens de remplacer l'allumeur de mon 400 par un HEI et je me pose la question de l'utilité de ce connecteur situé tout près :
Fils mauve, rose et vert dont 1 +contact.
Il semblerait que ça n'ait jamais été raccordé.
Dans cette même zone il y a un bornier à vis avec du + permanent sans couvercle. Est-ce bien prudent ?
Je viens de remplacer l'allumeur de mon 400 par un HEI et je me pose la question de l'utilité de ce connecteur situé tout près :
Fils mauve, rose et vert dont 1 +contact.
Il semblerait que ça n'ait jamais été raccordé.
Dans cette même zone il y a un bornier à vis avec du + permanent sans couvercle. Est-ce bien prudent ?
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: Céquoidonc ?
c est le connecteur de l over-ride relay, qui est requis avec l option AV6, ca ne doit pas servir dans ton cas... as tu bien branché le gros fil rouge ``BAT`` de ton H.E.I. a une bonne source de 12V ?
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: Céquoidonc ?
Salut Tendermonster,
Oui. Le HEI a bien été connecté. Sans problème. (c'est un ami ancien mécanicien en NASCAR qui l'a posé)
En démontant on a remarqué que tout l'allumeur était neuf. Cela confirme que, même si elle a beaucoup roulé, cette auto a été très bien entretenue. C'est rassurant.
Merci pour l'info sur le bornier. Comment se fait-il que je ne le retrouve pas sur le schéma électrique ? C'est standard ? Je pense l'utiliser comme alimentation éventuelle d'accessoires mais je dois être sûr qu'il soit protégé par des fusibles assez puissants. Remarque vu la taille des fils ce doit être le cas !
Oui. Le HEI a bien été connecté. Sans problème. (c'est un ami ancien mécanicien en NASCAR qui l'a posé)
En démontant on a remarqué que tout l'allumeur était neuf. Cela confirme que, même si elle a beaucoup roulé, cette auto a été très bien entretenue. C'est rassurant.
Merci pour l'info sur le bornier. Comment se fait-il que je ne le retrouve pas sur le schéma électrique ? C'est standard ? Je pense l'utiliser comme alimentation éventuelle d'accessoires mais je dois être sûr qu'il soit protégé par des fusibles assez puissants. Remarque vu la taille des fils ce doit être le cas !
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: Céquoidonc ?
plutot l option AU6 , j ai mal lu electric liftgate lock release, c est relié au circuit de demarrage, je n ai pas d autres informations la dessus...
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|