-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réparation du firewall sur un chevelle 70

3 participants

Aller en bas

Réparation du firewall sur un chevelle 70 Empty Réparation du firewall sur un chevelle 70

Message  chevelle70 Lun 24 Mai 2010, 12:28

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déja ou est en train de faire un frame off sur sa chevelle 68-72 parce que j'aurais besoin d'une photo qui montrerait la place en avant dans le bas du firewall ou on bolt les body bushing (vue de dessous). Cette partie la de mon auto est rouillé et il faut que je la refasse mais je n'ai pas été capable de me trouver un photo sur internet pour avoir un modèle. Je sais pas si c'est assez clair mais je l'espère Razz. Le trou pour le body bushing est rouillé aussi et il est agrandi, je sais pas si quelqu'un a un truc pour pouvoir le refaire et s'arranger pour que le body bushing soit encore à la bonne place. J'aimerais aussi savoir s'il y a quelqu'un qui a des mesures pour pouvoir percer les trous à la bonne place sur l'aile pour installer des emblèmes SS. Ça fait beaucoup de stock héhé ! Merci en espèrant que vs puissiez m'aider. Smile
chevelle70
chevelle70
Prospect
Prospect

Ville/Région : Chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2009
Voiture(s) : Chevelle 70, Protégé 1998

Revenir en haut Aller en bas

Réparation du firewall sur un chevelle 70 Empty Re: Réparation du firewall sur un chevelle 70

Message  Invité Lun 24 Mai 2010, 12:51

Avec ça tu ne peux pas te tromper.
Réparation du firewall sur un chevelle 70 Chevel15

Pis t'as pas besoin de photos, seulement un tape a mesurer thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparation du firewall sur un chevelle 70 Empty Re: Réparation du firewall sur un chevelle 70

Message  fantome Lun 24 Mai 2010, 13:35

L'autre affaire tu pourrais plater ton support et deposer le cab sur le frame, l'enligner apres tu le perce ou tu prends une mèche de la groseur juste de la bushing interne puis tu la perce un peut ensuite tu cahnge la meche pour la grosseur de la bolt et tu fait ton trous ces bin de cyclops l'ouvrage mais tes sur de l'alignement.
fantome
fantome
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87

Revenir en haut Aller en bas

Réparation du firewall sur un chevelle 70 Empty Re: Réparation du firewall sur un chevelle 70

Message  chevelle70 Lun 24 Mai 2010, 23:21

C'est un modit beau diagramme pratique ça! Smile Merci!... Pour la partie sur le body le trou pour la bolt est encore la et tout c juste le dessous ou la bushing va s'accoter sur le body qui est magané. Donc l'idéal, c'est d'avoir une photo pour voir comment c'est fait mais d'après moi avec la bushing et le body accoter dessus je devrais être bon pour voir quelle shape cette place la doit avoir pour s'accoter comme il faut sur la bushing. Wink Merci quand même pour le conseil c'est toujours très apprécié! Je trouve ça le fun d'avoir un forum comme ça ou on peut s'échanger des idées sur nos projets et s'aider entre nous sans toujours avoir à chercher partout dans internet pour finalement ne rien trouver...
chevelle70
chevelle70
Prospect
Prospect

Ville/Région : Chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2009
Voiture(s) : Chevelle 70, Protégé 1998

Revenir en haut Aller en bas

Réparation du firewall sur un chevelle 70 Empty Re: Réparation du firewall sur un chevelle 70

Message  Le Tech Sam 05 Juin 2010, 23:06

Tu peux aller voir les photos de la restauration de ma Chevelle sur
www.stephanecloutier1.spaces.live.com
Tu trouveras peut-être des réponses thumright

_______________________________________________
Vive les belles d'autrefois!
Réparation du firewall sur un chevelle 70 Dsc00010 Réparation du firewall sur un chevelle 70 Imgp3011 Réparation du firewall sur un chevelle 70 Imgp0611
Le Tech
Le Tech
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Repentigny
Masculin Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 15/08/2006
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid

Revenir en haut Aller en bas

Réparation du firewall sur un chevelle 70 Empty Re: Réparation du firewall sur un chevelle 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum