Réparé les Bumpers?????

5 participants

Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Réparé les Bumpers?????

Message  Invité Dim 19 Mar 2006, 14:20

Un bumper percé par la rouille ça se répare-tu pour un rechromage ou yé carrément fini et faut en trouvé un autre???? Et un bumper que le chrome lève et que la rouille commence à prendre dedans, ça se repolis-tu pour un rechromage??? Si les deux se font, quand même ben que ça coûterait un bon bras, je serais sans doute regagant que d'essayer de trouvé des bumper en shape dans les cours à scrap pour mon Lemans. Si ça se fait, avez vous des bonne place à suggéré pour une belle job peu importe les prix???? Merci ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  chrys300 Dim 19 Mar 2006, 16:24

Salut lemans salut

Un bumper percé par la rouille ça se répare-tu pour un rechromage ou yé carrément fini et faut en trouvé un autre???? Et un bumper que le chrome lève et que la rouille commence à prendre dedans, ça se repolis-tu pour un rechromage???

Ton bumper n'est pas fini, envoi-le dans une chop de chromage et il vont le réparer. L'ancien proprio de mon 300 a fait refaire les 2 bumpers en neuf. Il m'a dit qu'ils étaient tous les deux ben pourri. Le gars qui a fait la job, a tout simplement enlever le fer qui n'étais pas bon et a soudé du fer dans les trous pour les patcher. Ensuite il a fais ben du buffage, et je dit ben du buffage pour remettre tes bumpers sans trace de patch. ensuite il applique le chrome dessus.

Regarde mon bumper arrière, c sur que tu ne peut voir les inperfection, mais croit moi il est parfait. En plus il est mirroir encore et ça fais 3 ans qu'il est dehors. La job doit avoir été faite vla 5 ans peut-être... ??

Réparé les Bumpers????? 7715214417

Pour les endroits où faire réparer ton bumper, je ne sais pas où. Peut-être d'autre pourront te le dire. L'ex-proprio de mon 300, ça lui avais coûter tous près de 900$ pour les deux bumpers. Mais surement que tu peut trouver moins cher, ça dépend de l'état de ton bumper. salut

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  reghoule Dim 19 Mar 2006, 16:52

Honnetement 900 $ pour 2 bumpers et s'ils étaient magannés, cé pas cher. Moi mes 2 bumpers + bumperette (1 bossé pas mal) et mon shifter ( ben maganné), ça m'a couté 1400$ sur la rive-sud de Mtl.

Ya la place à Black Lake qui font de la super bonne job et parait que les prix sont imbattables. (Je connais un gars qui descend du N-B pour faire faire son chrome la! affraid )
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  ADM Dim 19 Mar 2006, 17:05

Mon ami a fait faire les siens la à Black Lake sur son Road Runner (celui dans V8 Passion) et est très satisfait , il me contait quand il a été porté les siens qu'il en a vu des bumpers qu'on aurait déclaré "fini" mais une fois la job faite ils étaient comme neuf thumright
Me semble que c'était autour de 1200 $ pour les 2 que ca lui a couté scratch

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  coyotenightmare Dim 19 Mar 2006, 19:19

wow dire que voila meme pas dix ans j'avais fait rechromé les 2 bumper sur mon skylark pour 600$!! les temps changent Shocked
coyotenightmare
coyotenightmare
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-amable
Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988

Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  Invité Dim 19 Mar 2006, 19:28

Merci beaucoup, ma décision est prise, je fais refaire mes deux bumpers, celui d'en avant est pas si pire, juste du chrome qui décolle où le jack acroche sur le bumper, ya un peu de rouille mais le fer est bon mais celui en arrière avait trois trous deux de 2pouces pas 4 environ et un autre plus petits, là il est réparé et repeinturé depuis 1995, parce que je m'en cherchais mais c'est pas trouvable, je voulais arrêter les troux de grossir. chrys300, yé crissement clen ton bumper, c,est terrible comme c,est luissant, j'en veut un bounce Pour les prix ça me dérange pas de payer pis à 1200$ pour les deux je trouve pas ça si pire je pensais plus, quand même que ça serait 1500$, chu tanné de fouill. pis pas trouvé. Encore merci à tous, je suis un client satisfait :merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  ADM Dim 19 Mar 2006, 21:06

coyotenightmare a écrit:sur mon skylark pour 600$!!

Juste par curiosité , quelle année et couleur ton Skylark ? Et sait tu où il est rendu ?

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  chrys300 Dim 19 Mar 2006, 22:19

Salut lemans

Va voir sur mon groups msn mes photo de mon 300, tu vas voir que le devant est tout aussi luissant thumleft

http://groups.msn.com/MoparD/1968chrysler300.msnw

Salut reghoule

À 900$ pour les 2 bumpers, c'est un chum qui lui avais fais ça, donc surement qu'il a forcer la note à la baisse thumright Car a l'entendre parler, ils étaient vraiment magané puker pukel

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  coyotenightmare Dim 19 Mar 2006, 22:26

Buick68 a écrit:
Juste par curiosité , quelle année et couleur ton Skylark ? Et sait tu où il est rendu ?

mon skylark c'était un 72 que j'avais monter comme un genre de custom si on veux (plus de toit de vynile ni de moulure) il étais noir

désoler pour la ligne blanche sur la photo je gossait avec le paint et j'ai enregistrer par erreur!!! Embarassed Thumb down

[img]Réparé les Bumpers????? Buick1vy[/img]

il n'est plus de ce monde il a pris en feu sur l'autoroute 30!!! toute une histoire trop longue a raconter ici Sad

jva essayer de scanner d'autre photo si tu veux en voir plus buick68
coyotenightmare
coyotenightmare
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-amable
Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988

Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  coyotenightmare Lun 20 Mar 2006, 00:55

chrys300 a écrit:
Va voir sur mon groups msn mes photo de mon 300, tu vas voir que le devant est tout aussi luissant thumleft

wow c'est vrai qu'ils sont vraiment beau tes bumper !! thumleft
coyotenightmare
coyotenightmare
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-amable
Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 06/08/2005
Voiture(s) : mustang cobra 1988

Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  Greaser Lun 20 Mar 2006, 08:33

super beau skylark !

J'aime ben la plaque Dixie Laughing
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Réparé les Bumpers????? Empty Re: Réparé les Bumpers?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum