Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''

+3
mustangii
tommy boy
MachPat72
7 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod '' Empty Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''

Message  MachPat72 Mar 22 Juin 2010, 16:24

Salut tout le monde,

Connaissez vous un bon kit de remplacement pour la suspension avant d'une Mach1 1972 ? J'aimerais quelque chose d'ajustable pour modifier la stance du char selon la grosseur de mes pneus qui je vais changer bientôt. Peu importe le prix. J'aimerais quelque chose qu'on retrouve sur les resto-mod mais pas de '' Air-Ride ''. Peut-être même un camber kit serais envisageable. Je veut de la qualité, pas une p'tite suspension de tapette qui vas rien changer au comportement de mon char.

Merci



MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod '' Empty Re: Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''

Message  tommy boy Mar 22 Juin 2010, 21:03

C'est quoi le but de ton auto. Si c'est pour avoir seulement une tenu de route un peu plus actuel, y'a tout plein de bar anti-raprochement, un kit de drop même. Sauf que ton principal adversaire c'est vraiment ton box stearing. J'ai déjà vu des kits de crémaillère conçu pour ton mustang. J'imagine que c'est pas trop dénaturé ta monture et une bonne façon de l'apporter au 21ène siècle.

Moi personellement, j'aime bien avoir l'impression de conduire un W900B quand je prend ma vielle, ça donne un charme de plus Laughing
tommy boy
tommy boy
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/11/2009
Voiture(s) : Ford Mustang Mach 1 1970 351 2v

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod '' Empty Re: Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''

Message  mustangii Mer 23 Juin 2010, 01:17

juste changer tes bushings pour un kit en urethane tu vas voir un gros changement

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod '' Empty Re: Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''

Message  Invité Mer 23 Juin 2010, 06:46

mustangii a écrit:juste changer tes bushings pour un kit en urethane tu vas voir un gros changement

C'est vrai thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod '' Empty Re: Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''

Message  BigDan Mer 23 Juin 2010, 07:38

tu dois surement avoir quelques favoris de sites de suspension .....

il y as du kit de bushing urethane jusquà totalement rénové ,meme le frame : ton choix !

bushings neuves, barres anti roulis , drop de 1.5" , barre anti raprochement,de bons amortisseurs , seraient mes choix .

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod '' Empty Re: Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''

Message  BigDan Mer 23 Juin 2010, 07:40

sur mon cutlass, j`ai abaissé la suspension de 2" , bushings uréthane sur le body , améliorés et agrandis les freins,changés tables pour tubulaires , ca devrait donner du résultat...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod '' Empty Re: Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''

Message  Invité Mer 23 Juin 2010, 17:21

moi j ai juste grossit la sway bar avant et changer bushing pour urethane et sa changer devant du char de beaucoup cet hivers je fait derriere


Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod '' Swaybar001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod '' Empty Re: Besoin de conseils pour un kit de suspension '' resto-mod ''

Message  MachPat72 Mer 23 Juin 2010, 18:53

J'étais pour changer toute la suspension au complet. Les tables, bushing en urethane tie rods etc ... Je me demandais si il y avais un bon kit de shock ajustable soi universel ou bien spécifiquement pour mon char. Tout ce que j'ai pu trouver sur Summit Racing c'est des shocks au gaz KYB ....

Vu que je vais changer mes roues de 14x7 pour du 16x8 j'aimerais pour voir ajuster la hauteur du char au besoin et aussi l'angle des roues ( camber ). J'avais vu le Challenger T/A de la compagnie Hotchkis et j'ai décidé d'aller voir leur catalogue de pièces ... ils ne font absolument rien pour mon char.

Pour le kit de sway bar je vais me l'acheter je l'ai trouvé et c'est fait par Addco .. pas cher en plus. Pour le reste j'aimerais avoir quelque chose qui ressemble au Challenger de Hotchkis mais dans une autre marque car ils ne font rien pour une Mustang Mach1 1972.