-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

+5
CaMaRo68
Chevy38
BigDan
Fanamc
The3stops
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  BigDan Mer 21 Juil 2010, 16:34

d`apres ce forum , les 327 avaient des cranks forgés ...je dois faire recherche ....car il me sembles bein que jamais eu ca ds 327 , mais je peux me tromper .a moins que ce soit qu`il n`y a jamais eu de 4 bolts main ds 327 ...a vérifier !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  BigDan Mer 21 Juil 2010, 16:39

OK je m`éatais mélangé entre 4 bolt et forgé....dsl mon chumn!

effectivement ,il sembles que tu est un 327 avec un crank forgé ....les 461 bein travaillés c`est bien ..fa que prends bien soin de ton moteur !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  The3stops Mer 21 Juil 2010, 16:44

Bon ok, merci sincèrement du fond du coeur

Si ça pesait pas 8 tonnes je te l'amènerais en main propre, carte blanche budget illimité mais le camry va frotter à terre jusqu'a chez vous Laughing

Ça me scie un peu les jambes parce que j'avais acheté le char en étant certain que j'aurais pas besoin de faire ça mais ça l'air que ça sera pas le cas.

Je vais lever mes têtes et me trouver quelqu'un pour les vérifier, mais il faudra d'abors que je sorte le distributeur de la sans tout fucker parce qu'il passe dans l'intake. Pas de panne à l'huile je vais pouvoir jouer avec le shaft de la pompe à huile en cas de problème mais j'ai quand même beaucoup de study en vue...


Dernière édition par The3stops le Mer 21 Juil 2010, 16:45, édité 1 fois

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  BigDan Mer 21 Juil 2010, 16:44

étant donné que tu as des rollers rockers tu dois bien avoir un cam intéressant la dedans aussi !

l`as tu déja mentionné ds un autre post ? sinon faut savoir ?

ce bloc commences etre inté.ressant la ! crank forgé ,tetes 461 ,roller rockers ......pi un 327 ca aimes révolutionner !

malheureux que le chevy peses pres de 4000 lbs ....


faut savoir pour le cam je suis curieux !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  The3stops Mer 21 Juil 2010, 16:46

Aucune idée c'est quoi le cam, le monsieur de la Beauce qui me l'a vendu ne devait pas savoir tout ce qu'il y a la dedans parce qu'il me l'aurait dit c'est certain...

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  BigDan Mer 21 Juil 2010, 16:47

distributeur , ya rien la .....enleves la bolt a tete 9/16 qui le retient ds intake de la ,

pi la en le bougeant de gauche a droite et en le soulevant en meme temps il va sortir facilement ce morceau a environ 12 " de long fa que leves en masse lollllll

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  427copoz Mer 21 Juil 2010, 16:49

Salut

Possiblement un 327 L30 275 HP fait a Tonawanda
avec ce suffix HC pour une PG

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  BigDan Mer 21 Juil 2010, 16:56

apres avoir enlevé le distributeur
enleves les 12 bolts d`intake et souleves la elle seras collé mais en observant bien , tu peux la forcer un peu pour qu`elle décolles

ensuite enleves pompe a eau
4 bolts atetes 9/16

le plus dur seras d`enlever damper avec un puller

ensuite retire toutes les tites bolts a tetes 7/16 qui tiennent la couvert de timing chain , tires vers toi le couvert va s`enlever .


retires tous tes rollers rockers en les placant bien ds un ordre que tu vas les remettre a la meme place
idem pour ;les push rods

ensuites retires toutes les bolts de tetes de la sauf une que tu vas laisser 3-4 filets
prens un barre pour mettre ds trou intake pour pryer un peu retires les deux tetes

enleves lifters un a un en les placant en or dre que tuvas les remettre a la meme place

la tu peux tirer lentement sur le cam en le tournant
pour le sortir ,fais attention aux portées de cam ds moteur va y mollo !


KOSSÉ qui est écrit sur le cam ? jveux savoir



Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Icon_pra Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Icon_pra

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  BigDan Mer 21 Juil 2010, 16:57

427copoz a écrit:Salut

Possiblement un 327 L30 275 HP fait a Tonawanda
avec ce suffix HC pour une PG

Salutations

possiblement comme tu dis , possiblement 327/350 aussi avec les 461 faut qu `il ouvres que l`on saches !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  427copoz Mer 21 Juil 2010, 16:58

Salut

si sa peu servir

"The 1967 small-journal L30 crankshaft, casting PN 3884577, was forged steel as was the L48 crankshaft. In 1968 the large-journal L30 crankshaft material was switched to nodular cast-iron, casting PN 3941174. L48 used casting PN 3892690 in 1967 and PN 3941182 in 1968),18 with premium aluminum-alloy steel-backed bearings, upgraded from the copper-lead or Babbitt-metal steel-backed bearings used in the base 327ci-210HP engine. In 1967 Chevrolet began transitioning to a larger main bearing journal in its small-block engines. The new 350 engine was the first to receive the 2.45-inch journal. The remaining small-block engines, including the L30, did not upgrade from the 2.30-inch journal size until the 1968 model year.'

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  The3stops Mer 21 Juil 2010, 17:11

bigdan a écrit:apres avoir enlevé le distributeur
enleves les 12 bolts d`intake et souleves la elle seras collé mais en observant bien , tu peux la forcer un peu pour qu`elle décolles

ensuite enleves pompe a eau
4 bolts atetes 9/16

le plus dur seras d`enlever damper avec un puller

ensuite retire toutes les tites bolts a tetes 7/16 qui tiennent la couvert de timing chain , tires vers toi le couvert va s`enlever .

retires tous tes rollers rockers en les placant bien ds un ordre que tu vas les remettre a la meme place
idem pour ;les push rods

ensuites retires toutes les bolts de tetes de la sauf une que tu vas laisser 3-4 filets
prens un barre pour mettre ds trou intake pour pryer un peu retires les deux tetes

enleves lifters un a un en les placant en or dre que tuvas les remettre a la meme place

la tu peux tirer lentement sur le cam en le tournant
pour le sortir ,fais attention aux portées de cam ds moteur va y mollo !


KOSSÉ qui est écrit sur le cam ? jveux savoir

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Icon_pra Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Icon_pra
Ça l'air assez facile....quand c'est toi qui en parle Laughing

Je vais regarder ça et te redonner des nouvelles. D'après moi je vais me ramasser un livre sur les SBC et m'essayer thumright

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  Quebeker Mer 21 Juil 2010, 17:14

la glue blanche peut seulement etre causer par le fais de faire des courte distance... il se forme de la condensation qui donne cette espece de graise
le moteur na pas le temp de chauffer a ca temperature ideal

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  cuda19702 Mer 21 Juil 2010, 17:15

s il envoie les tete a quebec ces surement au numero que je t ai écrit ces les seul a avoir la machine pour faire les machinage ces se qu il y as de plus précis et il fait beaucoup de moteur de drag et de stock car il es tres bon dans les prix et une tres belle job fait quelque moteur que je lui envoie faire et jamais décu tu lui apporte le tout et il vas te faire ca ces auto tete de quebec avec le numero que je t ai donné en plus ces des vendu gm faut je les brasse quand j y vais Laughing et ces eux qui ont fait toute la job sur mes tete de mon dart

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  The3stops Mer 21 Juil 2010, 17:21

Quebeker a écrit:la glue blanche peut seulement etre causer par le fais de faire des courte distance... il se forme de la condensation qui donne cette espece de graise
le moteur na pas le temp de chauffer a ca temperature ideal
C'est ce que plusieurs gars m'ont dit, mais mon huile sentait le gaz à plein et si ça puff le char passera pas l'inspection donc même si la glue c'est juste de l'humidité, il faudra quand même que je sache pourquoi j'ai de l'huile dans mon cylindre.... Evil or Very Mad

Si j'avais pas vu d'huile dans le manifold mon moteur serait déjà peinturé, couverts de valve, intake et carburateur poli et je serait prêt à mettre mon firewall sur le métal pour le peinturer avant de remettre tout ça la... Crying or Very sad

Tournure inattendue...

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  cuda19702 Mer 21 Juil 2010, 17:28

non rendu la ces pu de l humidité quand ces de l humidité ces juste sur les couvert de valve qu ont vois ca surtout il as pas rouler avec et l huile es neuve ces belle et bien un gasket de tete de sauter et ces le pourquoi aussi que le moteur sois vérifier au comple car juste changer les gasket de tete ces courrir apres le trouble et risqué apres quelque mille km de scrappé le crank car le sucre ces promener partout

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  Quebeker Mer 21 Juil 2010, 17:33

cuda19702 a écrit:non rendu la ces pu de l humidité quand ces de l humidité ces juste sur les couvert de valve qu ont vois ca surtout il as pas rouler avec et l huile es neuve ces belle et bien un gasket de tete de sauter et ces le pourquoi aussi que le moteur sois vérifier au comple car juste changer les gasket de tete ces courrir apres le trouble et risqué apres quelque mille km de scrappé le crank car le sucre ces promener partout

daccor avec toi.. quand ces a cause de l'humiditer.. yen a juste un peu de coller dans les couverts de valve

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  The3stops Mer 21 Juil 2010, 17:52

cuda19702 a écrit:s il envoie les tete a quebec ces surement au numero que je t ai écrit ces les seul a avoir la machine pour faire les machinage ces se qu il y as de plus précis et il fait beaucoup de moteur de drag et de stock car il es tres bon dans les prix et une tres belle job fait quelque moteur que je lui envoie faire et jamais décu tu lui apporte le tout et il vas te faire ca ces auto tete de quebec avec le numero que je t ai donné en plus ces des vendu gm faut je les brasse quand j y vais Laughing et ces eux qui ont fait toute la job sur mes tete de mon dart
Le gars m'a parlé qu'il allait les passer au magnaflux donc c'est probablement eux thumright

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  cuda19702 Jeu 22 Juil 2010, 02:18

si ces eux tu es peut etre mieux t en occupé toi meme en plus tu vas avoir des conseille et du meme fait te couter moins cher y aller direct tu sauve les frais de transport et le profil du garage et Dominique es tres gentil et sympathique

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  The3stops Jeu 22 Juil 2010, 02:23

Je pense que je vais faire ça mon ami, et pour le bloc ils peuvent tu le vérifier aussi? Je serais ben en confiance si je pouvais tout faire faire à la même place...

J'ai continuer à le vider aujourd'hui avec les conseils de Bigdan, que je ne sais pas comment remercier

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 A4270922

puker
Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 0a5038dc
Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 F7040b8b
Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 55770918

Ça suinte par le côté passager en avant
Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 033fad62

On en est là
Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 D2668020

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  cuda19702 Jeu 22 Juil 2010, 02:27

oui ont vois bien la perte de prestone pour se qui es du moteur ces certain il fait des moteur de drag et sa machine pour percé planer et tout ces une des meilheur et il es le seul au quebec a avoir ca elle es neuve de l été passé ont parle d une machine tres dispendieuse et quand il embarque le bloc sur ca s il doit percé ou machiner le dessus du bloc la machine le remet a la perfection donc s il perce tout les cylindre vont etre tous aligner au poil tu as juste a lui dire que ces michel martel monsieur chrysler Laughing qui as un dart sport avec un 318 monté en malade il vas savoir qui te réfere Razz

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  cuda19702 Jeu 22 Juil 2010, 02:29

en plus tu lui dit se que tu voudrais et il vas te conseillé il connais ca les moteur ces pas d hier qu il en fait et tu vas voir sa belle machine neuve

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  The3stops Jeu 22 Juil 2010, 02:33

T'as tellement l'air de tripper sur sa machine, t'es sur que tu veux pas que je t'appelle quand je vais y aller ça va te donner une excuse pour venir sentir Laughing

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010, 06:33

The3stops a écrit:T'as tellement l'air de tripper sur sa machine, t'es sur que tu veux pas que je t'appelle quand je vais y aller ça va te donner une excuse pour venir sentir Laughing

Continu de l'gosser!
Y va finir par aller te voir là bas Razz

Cuda19702 est un gars très sympathique thumleft


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  cuda19702 Ven 23 Juil 2010, 02:26

non je crois pas y aller Laughing disons que je sort de chez moi pour le stricte nécessaire et en plus j y vais quand je passe dans le coin pour aller essayer de le faire changer de bord vers le mopar je sais qu un jour il vas se convertir Razz

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  The3stops Ven 23 Juil 2010, 02:58

Bon, prochaine étape Auto tête Vendredi Smile

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 010c01c3

Le cylindre où il y avait de l'huile est évident à spotter...
Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 07d68988
Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 310a7e70

Et voici pour l'incroyablement disponible Bigdan, des photos de mon cam. Pas eu de misère à sortir ça de la.....une fois la pompe à gaz ôtée Laughing

C'est écrit 941258
Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 A0a123f7

Semble être 2102, le 0 est à moitié punché
Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 80c3a669

J'ai déjà hâte de ravoir mon stock, au moins j'aurai le coeur net et ça a pas trop niaisé pour tout démancher...
Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 7397c628

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8 - Page 2 Empty Re: Glue blanche dans couvert de valve et huile dans exhaust port #8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum