Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nez bizarre...

+17
Wolf001
CaMaRo68
MachPat72
Mr.Gasser
coyotenightmare
Christian Poulin
BigDan
invité 750
mustangii
Valiant 65
dart
cuda19702
427copoz
camz28
mustang68
p'tit.volks
Jean-Marc Gaudet
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 24 Juil 2010, 08:57

Salut CaMaRo68,

Égaré ? Je ne pense pas.

Il y a plusieurs veuves de chars qui pourraient t'en parler.

Lorsqu'on consacre plus d'attention, plus de temps (et plus d'argent) aux chars qu'à la famille, ça amène des conflits.

J'ai connu un gars qui achetait beacoup de pièces d'autos le jour sur les expositions et qui ne pouvait pas inviter madame au restaurant le samedi soir car ses cartes de crédit étaient au "top". Il avait même demander les cartes de crédit de sa femme pour continuer à acheter le dimanche (la journée des grosses aubaines).


Un nez bizarre... - Page 3 2010-07-724


Un nez bizarre... - Page 3 2010-07-725


Un nez bizarre... - Page 3 2010-07-726


Un nez bizarre... - Page 3 2010-07-727


Un nez bizarre... - Page 3 2010-07-728


Un nez bizarre... - Page 3 2010-07-729


Dans mon cas, c'est ce type d'étalage qui m'intéresse plus..


Un nez bizarre... - Page 3 2010-07-595


Il y a des figures à 400$ chacune dans le petit "case" en plastique. Ça monte vite.


Un nez bizarre... - Page 3 2010-07-594

Souvent c'est inconscient. Tu es pris dans une vague et tu rames pour essayer de monter en haut de la vague. Tu veux tout avoir, tu voies toujours quelque chose de mieux ou de neuf à acheter. Tu veux tout, tout de suite. Ça n'arrête jamais.

C'est un sport qui prend également beaucoup de temps.
Si les gens calculaient les heures investies dans leur(s) auto(s), ils seraient surpris.

Il y a des rencontres de chars tous les soirs de la semaine, il y a deux ou trois expositions de chars possibles à chaque fin de semaine... L'été est vite passé, Il y a des femmes qui s'ennuient...

Si l'homme et la la femme partagent la même passion (c'est rare), ça va mieux.

Quand je dis partager la même passion, je ne veux pas dire seulement être passagère sur un "show" de chars de temps en temps...

Notre sport est dangereux. Il est facile d'oublier le côté humain...

Peut-être que je m'égare comme tu dis... (j'ai écrit cette remarque pour permettre à 427copoz, Domtruck et Firebuick, mes trois fidèles lecteurs, de rajouter leur grain de sel).

Jean-Marc

P.S. Une petite "pompe à gaz" pour mettre dans le salon...


Un nez bizarre... - Page 3 2010-07-689


Il y en a à 750$(US) et il y en a à 1 000$(US), ça dépend du modèle.


Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  BigDan Sam 24 Juil 2010, 09:03

j`ai déja , je l`avoues , acheter 8 pistons forgés pour mon 455, et on avait manger des hot dogs toute la semaine car j`avais plus de cash pour épicerie .....

elle était tres compréhensive ! et moi, immature !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 24 Juil 2010, 09:06

Salut Bigdan,

Tu peux te rassurer, il y en a qui on fait pire...

Des hot-dogs, c'est nourrissant.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Invité Sam 24 Juil 2010, 09:21

Jean-Marc Gaudet a écrit:(j'ai écrit cette remarque pour permettre à 427copoz, Domtruck et Firebuick, mes trois fidèles lecteurs, de rajouter leur grain de sel).

Salut Smile

Je suis 100% daccord avec toi JM!
Moi et ma femme, on partagent la même passion et elle est pire que moi Shocked

Si on reste dans le même sujet tout en parlant du nez à 12,000.00$, ce n'est pas à cause que c'est du Mopar que je le trouve cher Evil or Very Mad

Je sais qu'on va me parler de l'offre et la demande et de .......bla bla bla......

Mais entre moi et toi: Est-ce que tu paierais ce prix pour un nez de tôle afin d'en faire un clône?

Non! c'est certain, à moins d'avoir un Super Bird #match et de t'avoir fait volé le tiens Razz

P.S: Il faut toujours garder nos cartes de crédit vides pour amener nos femmes au resto sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  427copoz Sam 24 Juil 2010, 10:02

Salut


Peut-être que je m'égare comme tu dis... (j'ai écrit cette remarque pour permettre à 427copoz, Domtruck et Firebuick, mes trois fidèles lecteurs, de rajouter leur grain de sel).
Personnelement je réplique surtout quand tu t'égare
un peu trop justement Un nez bizarre... - Page 3 Icon_lol Un nez bizarre... - Page 3 Icon_razz
Je n'ai jamais voulu d'un forum ou on pourrait lire des histoires
comme sur l'inutilitée des traction bars Un nez bizarre... - Page 3 Icon_rolleyes
quand on ne sait pas a quoi sa servait au juste
on n'écrit pas n'importe quoi

Je me doute que sa n'a pas du être facile de faire partie d'un clan
qui s'est disloquer avec le temp

l'influance d'un guru peut être comme une drogue un certain temp
voir même déformer la réalitée Un nez bizarre... - Page 3 Icon_shaking2
mais a la longue sa peut devenir dangereux même pour le guru Un nez bizarre... - Page 3 Icon_geek

pour de l'aide Un nez bizarre... - Page 3 Icon_thumleft

http://www.info-sectes.org/

Je m'amusait pas mal avec ce guru Un nez bizarre... - Page 3 Icon_lol
(un ancien copain lui avait même donner un surnom)
en rapport a la ressemblance
qu'il avait avec un gars dans une vielle annonce
qui sortait des sac de vidanges et leur donnait des coup de pied Un nez bizarre... - Page 3 Lol

Aux moin il n'a pas été enlever par des extra terreste en Road Runner

Un nez bizarre... - Page 3 Icon_lol Salutations Un nez bizarre... - Page 3 Icon_lol

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 24 Juil 2010, 10:21

Salut passionné(e)s,

Où est Firebuick ? Il m'ignore...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  CaMaRo68 Sam 24 Juil 2010, 11:14

J'avais bien compris que tu cherchais des réactions avec ce commentaire...

Je reformulerai donc ma phrase de la façon suivante : Faut être un peu "égaré" pour en sortir une de même pour faire passer son char avant sa femme, y a pas un char même à 1 000 000 $ qui devrait passé avant une femme... D'ailleurs, y a pas un char qui devrait passer devant une être humain!

Effectivement, ce ne sont pas toutes les femmes qui partagent la même passion pour les voitures... Moi j'ai la chance d'avoir une conjointe qui partage cette passion. C'est d'ailleurs elle qui m'a poussé à acheter cette voiture.

Autre chose qui nous aide, c'est que je ne travaille pas beaucoup sur cette voiture, donc je passe pas mon temps dans le garage (j'en ai pas d'ailleurs). De plus je peux faire faire mes travaux et quand même amener ma femme au restaurant le samedi soir, c'est pas tout le monde qui peut se le permettre. En fait, on mange au restaurant souvent plus d'une fois par semaine. Allez pas penser que je suis plein aux as, loin de là, mais quand les enfants sont partis de la maison, ça fait comme du bien au budget... et nous on se rattrape pour toutes les années où on n'avait pas les moyens d'y aller, même à tous les mois.

Ça me rappelle un gars que j'avais rencontrer chez Brossard Performance la première semaine où j'avais mon char, il m'avait raconté son histoire. Pathétique, la classique... il passait tout son temps dans le garage sur son char et sa femme après plusieurs ultimatum avait sacré le camp avec les enfants. Maintenant ce pauvre (dans tous les sens du mot) gars devait payer une pension énorme et n'avait plus une cenne à mettre sur son projet en cours, donc il ne pourrait le rouler avant bien longtemps. Il me racontait ça les yeux plein eau et me disait regretter... C'est ça que je veux dire quand je parle "d'égaré"... En fait dans sa tête à lui, il avait jamais fait passer son char avant sa femme, elle avait toujours été plus importante que son char à ses yeux, il l'avait juste oublié pendant un certain temps.

A ce moment, je me suis dit qu'avant d'arriver là, dans mon cas le char aurait pris le bord...

Ah oui, en passant pour rester dans le sujet, je trippe pas vraiment sur ce genre de nez, mais ça c'est juste une question de goût lol!

CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Wolf001 Sam 24 Juil 2010, 12:11

CaMaRo68 a écrit:J'avais bien compris que tu cherchais des réactions avec ce commentaire...

Je reformulerai donc ma phrase de la façon suivante : Faut être un peu "égaré" pour en sortir une de même pour faire passer son char avant sa femme, y a pas un char même à 1 000 000 $ qui devrait passé avant une femme... D'ailleurs, y a pas un char qui devrait passer devant une être humain!

Effectivement, ce ne sont pas toutes les femmes qui partagent la même passion pour les voitures... Moi j'ai la chance d'avoir une conjointe qui partage cette passion. C'est d'ailleurs elle qui m'a poussé à acheter cette voiture.

Autre chose qui nous aide, c'est que je ne travaille pas beaucoup sur cette voiture, donc je passe pas mon temps dans le garage (j'en ai pas d'ailleurs). De plus je peux faire faire mes travaux et quand même amener ma femme au restaurant le samedi soir, c'est pas tout le monde qui peut se le permettre. En fait, on mange au restaurant souvent plus d'une fois par semaine. Allez pas penser que je suis plein aux as, loin de là, mais quand les enfants sont partis de la maison, ça fait comme du bien au budget... et nous on se rattrape pour toutes les années où on n'avait pas les moyens d'y aller, même à tous les mois.

Ça me rappelle un gars que j'avais rencontrer chez Brossard Performance la première semaine où j'avais mon char, il m'avait raconté son histoire. Pathétique, la classique... il passait tout son temps dans le garage sur son char et sa femme après plusieurs ultimatum avait sacré le camp avec les enfants. Maintenant ce pauvre (dans tous les sens du mot) gars devait payer une pension énorme et n'avait plus une cenne à mettre sur son projet en cours, donc il ne pourrait le rouler avant bien longtemps. Il me racontait ça les yeux plein eau et me disait regretter... C'est ça que je veux dire quand je parle "d'égaré"... En fait dans sa tête à lui, il avait jamais fait passer son char avant sa femme, elle avait toujours été plus importante que son char à ses yeux, il l'avait juste oublié pendant un certain temps.

A ce moment, je me suis dit qu'avant d'arriver là, dans mon cas le char aurait pris le bord...

Ah oui, en passant pour rester dans le sujet, je trippe pas vraiment sur ce genre de nez, mais ça c'est juste une question de goût lol!


thumright salut
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Wolf001 Sam 24 Juil 2010, 12:21

Saleen S281 a écrit:Pas rapport mais j'adore ta réponse firebuick je la rit encore !!!!! lol! lol!


Moi aussi je l'a rit !!!!!!!!!!!!!!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Invité Sam 24 Juil 2010, 12:21

Salut passionné(e)s,

Où est Firebuick ? Il m'ignore...

Jean-Marc


bon bon meme jean marc s ennuit mes commentaire pensait pas voir sa

en vérité ces que pour moi un nez superbird sa m interesse pas donc je passe se post ces tout

salut jmUn nez bizarre... - Page 3 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 24 Juil 2010, 13:39

Salut les femmes (ça s'adresse pour elles seulement),

La revanche...


Un nez bizarre... - Page 3 Copie2dePices093


Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Fanamc Sam 24 Juil 2010, 16:36

CaMaRo68 a écrit: : Faut être un peu "égaré" pour en sortir une de même pour faire passer son char avant sa femme, y a pas un char même à 1 000 000 $ qui devrait passé avant une femme...
Salut
Vais ajouter mon grain de sel, mais tu vas être déçu.............
J'ai connu des femmes que même un Lollipop serait passé avant elles.................. Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 24 Juil 2010, 19:33

Salut Fanamc,

Il faut dire qu'à une certaine époque les autos étaient achetées à l'étape d'épaves, elles étaient rénovées et cela nécessitait des mois de travail par les soirs et les fins de semaine, les veuves de chars étaient veuves à l'année longue. C'est heureusement une époque pas mal révolue.

Si on regarde le sujet : Bijoux non réclamés de la section Mopar du Forum ABC ou le sujet : Occasions en or du Forum du club Chrysler-Québec (www.clubchrysler.com), la très grande majorité des autos offertes sont des classes 4 ou 5 très potables et même certains sont des classes 3.

Si on évite la classe des anciens chars de drag qui reviennent à la vie civile (cette classe de véhicules est hors-classe), quelqu'un peut avoir une auto très présentable sans devoir y consacrer trop de temps. Il faut débourser plus mais on sauve du temps...

C'est bizarre à dire mais dans mon livre à moi, le temps est plus important que l'argent dans notre sport au niveau des couples.

C'est quand même un passe-temps qui nécessite temps et argent. On n'en sort pas. Il faut y penser 3 , 4 ou 5 fois avant de se lancer dans l'aventure...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 24 Juil 2010, 19:38

Salut Fanamc,

J'ai oublié de dire que lorsqu'une jeune fille rencontre un "beau" gars et que le gars lui dit : je suis un gars de chars. Le jeune fille devrait y penser... C'est spécial...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  BigDan Sam 24 Juil 2010, 22:06

mais si il est beau , ca va faire tout de meme un bout ,car elle croiras pouvoir le changer !

mais c`est une drogue tres puissante !

il diras , dommage !, c`était une bonne fille ! sait pas

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  BigDan Sam 24 Juil 2010, 22:09

on as tous notre facon de concéder ....
moi j`ai tout rénover la maison ..
certain s`occupes du plancher de cuisine ! thumright

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  ADM Sam 24 Juil 2010, 22:13

bigdan a écrit: ca va faire tout de meme un bout ,car elle croiras pouvoir le changer !
Salut , je serais curieux de savoir combien de filles ont tenté cela versus le taux de réussite nnn Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Invité Sam 24 Juil 2010, 22:35

on as tous notre facon de concéder ....
moi j`ai tout rénover la maison ..
certain s`occupes du plancher de cuisine !

moi je fait la sauce a spag Un nez bizarre... - Page 3 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Invité Sam 24 Juil 2010, 22:48

firebuick a écrit:
on as tous notre facon de concéder ....
moi j`ai tout rénover la maison ..
certain s`occupes du plancher de cuisine !

moi je fait la sauce a spag Un nez bizarre... - Page 3 Icon_salut
OUAIS mais toi Donald tu es avec une fille de char elle l'as confié a Mme roue d'bazou a Laval FAQUE pendant qu'elle frotte le buick c'est bien normal que tu fasses la sauce a spag. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Invité Sam 24 Juil 2010, 23:57

roue d'bazou a écrit: FAQUE pendant qu'elle frotte le buick c'est bien normal que tu fasses la sauce a spag. Laughing Laughing Laughing

Certain que cé pas la grosse qui frotte le Buick nnn

Le gros tuff y'aime bien le frotter lui même lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Invité Dim 25 Juil 2010, 10:14

Domtruck a écrit:
roue d'bazou a écrit: FAQUE pendant qu'elle frotte le buick c'est bien normal que tu fasses la sauce a spag. Laughing Laughing Laughing

Certain que cé pas la grosse qui frotte le Buick nnn

Le gros tuff y'aime bien le frotter lui même lol!
Venant de toi DOMTRUCK on ne peux pas douter. Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  revving350 Dim 25 Juil 2010, 10:16

bigdan a écrit:mais si il est beau , ca va faire tout de meme un bout ,car elle croiras pouvoir le changer !

mais c`est une drogue tres puissante !

il diras , dommage !, c`était une bonne fille ! sait pas

c'est trop vrai, combien de fois ais-je entendu ça de mes chums de fille, 'Je vais le changer, tu vas voir' H.las, on ne change pas qq comme ça...ca pete au bout d'un temps c'est sur
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Invité Dim 25 Juil 2010, 10:28

Aucun remède connu pour combattre le virus du bazou.J'ai déja eu un téléphone a 2 heures du matin grr me demandant si je dormais avec mon bazou dans le garage.Pas a dire j'étais jeune marié. doh Le bazou avait encore passé avant la minounne Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  mustangii Dim 25 Juil 2010, 11:40

cuda19702 a écrit:et bien je pensais pas ca disons que j ai commencé a poser des moteur avec mon pere a 11 ans et j ai jamais lacher le métier depuis et oui il as une maniere de les poser et imagine toi donc que je savais comment et les vrai traction le teton de rubber était ajustable et non sa cassais pas dans l oeillet ou la bushing sa cassais ou la traction boltais en tout cas je m étendrai pas sur ca mais a pont rouge disons que tu vois pas ca sur des chars de drag sauf peut etre exception en street et quelque speed shop a quebec que je fréquente souvent disent pareil pour ca donc ont doit etre une bonne gang de cave a québec je vais leur passé le mots quand je vais aller les voir pour qu ont sois moins cave a l avenir Shit
c.était bon dans le temps mais maintenant il y a les 4 link caltracs ladderbar coilover... les traction bas on en voit plus parceque les chars a lames sont presque disparu des pistes de drags... de temps en temps on voit comme tu dis des traction bar sur les street machine mais on en voit de moins en moins les caltracs ca travaile mieux et ca ne durcis pas trop la suspension beaucoup plus agreable dans la rue

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 31 Juil 2014, 21:53

Salut les amateur(e)s de nez,

Carlisle 2014


Un nez bizarre... - Page 3 CA14Plastique_zps708376f6


Le fibre de verre est populaire...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nez bizarre... - Page 3 Empty Re: Un nez bizarre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum