Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird

4 participants

Aller en bas

Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird Empty Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird

Message  Invité Lun 26 Juil 2010, 00:29

Bonjour, je suis à la recherche d'un body Grand LeMans/LeMans 1976-77 4 portes pour projet police car, devinez lequel???

Aussi à la recherche d'un body Camaro 1985 seulement, body 2.8 t-top. Avant que vous me le disiez, je sais très bien que les autres années sont pareil au 85 mais ça me prend obligatoirement un 85 pour refaire le plus fidèlement possible celle à mon frère ou si je pouvais carrément retrouver la sienne soit un camaro 1985 verte forêt, body 2.8 t-top, intérieur gris, jupes latérale de z-28, vénitienne en trois parties, mags iroc-z moteur 305 ho avec transmission th350, à été donné en échange chez antonio Labbé en 2000, si vous avez vu ça ou savez où il est faites moi signe mais j'ai un gros doute qu'il soit rendu aller rejoindre mon frère et qu'il ride avec au travers des nuages, j'ai encore le VIN, je m'informe prochainement de ça!!!!

Recherche aussi un Caprice Classic 1977-1979 ou bel air 1977-1979, de préférence Caprice Classic 1979, si possible verte deux tons ou seulement intérieur vert, le véhicule sera fort probablement destiné à devenir un daily driver et sortira l'hiver, je veux ravoir mon premier duo de char dans la cour. En passant, c'est impossible que je retombe sur mon ancien, il a été pressé en 1996.

Je lance l'appel, si jamais vous voyez ça à vendre quelques part m'en aviser, rien ne presse, ce sont tous des projet qui passeront après le Lemans et seront échelonner sur plusieurs années!!! Y va finir par avoir un méchant tas de chars dans cour!!!!


Dernière édition par Lemans le Sam 14 Aoû 2010, 23:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird Empty Re: Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird

Message  invité 750 Lun 26 Juil 2010, 05:20

6 char 1 bike pour 2 driver hahahaha Twisted Evil

invité 750
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird Empty Re: Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird

Message  jo stationwagon Lun 26 Juil 2010, 06:57

pour ton caprice je sais ou il y a ca ...un 77-78 vert pale et interieur vert .le gars s en sert pour tourner des film et il est vraiment tres clean ....je trouve sont numero et je te revient la dessus
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird Empty Re: Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird

Message  reghoule Lun 26 Juil 2010, 11:17

Lemans a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un body Grand LeMans/LeMans 1976-77 4 portes pour projet police car, devinez lequel???

Tu le mettrais pas brun par hasard? Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird Empty Re: Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird

Message  Wolf001 Lun 26 Juil 2010, 11:21

Lemans a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un body Grand LeMans/LeMans 1976-77 4 portes pour projet police car, devinez lequel???

Aussi à la recherche d'un body Camaro 1985 seulement, body 2.8 t-top. Avant que vous me le disiez, je sais très bien que les autres années sont pareil au 85 mais ça me prend obligatoirement un 85 pour refaire le plus fidèlement possible celle à mon frère ou si je pouvais carrément retrouver la sienne soit un camaro 1985 verte forêt, body 2.8 t-top, intérieur gris, jupes latérale de z-28, vénitienne en trois parties, mags iroc-z moteur 305 ho avec transmission th350, à été donné en échange chez antonio Labbé en 2000, si vous avez vu ça ou savez où il est faites moi signe mais j'ai un gros doute qu'il soit rendu aller rejoindre mon frère et qu'il ride avec au travers des nuages, j'ai encore le VIN, je m'informe prochainement de ça!!!!

Recherche aussi un Caprice Classic 1977-1979 ou bel air 1977-1979, de préférence Caprice Classic 1979, si possible verte deux tons ou seulement intérieur vert, le véhicule sera fort probablement destiné à devenir un daily driver et sortira l'hiver, je veux ravoir mon premier duo de char dans la cour. En passant, c'est impossible que je retombe sur mon ancien, il a été pressé en 1996.

Je lance l'appel, si jamais vous voyez ça à vendre quelques part m'en aviser, rien ne presse, ce sont tous des projet qui passeront après le Lemans et seront échelonner sur plusieurs années!!! Y va finir par avoir un méchant tas de chars dans cour!!!!

c'est pris en note!!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird Empty Re: Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird

Message  Invité Lun 26 Juil 2010, 12:08

T'es pas mal dessus reghoule, intérieur bleu ça serait le pied.

jo stationwagon, yé tu à vendre le Caprice??? Ça serais très bon il manquerait que le vert moyen à faire peinturé. Le pire c'est que j'en ai manqué un vert deux ton v'là quelques années pis pas cher en plus mais encore trop pour mes moyens du temps!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird Empty Re: Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird

Message  jo stationwagon Lun 26 Juil 2010, 17:27

je vais surement voir le gars a granby en fin de semaine ...je lui en parle et je te revient la dessus
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird Empty Re: Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010, 23:58

Véhicule supplémentaire recherché, Thunderbird 67-69, préférence pour le 68, 2 portes et en état de marche, pas grave si quelques radous. Encore une fois, c'est pas urgent, je veux juste pas manquer une luck si jamais quelqu'un vois ça se pointer, c'est pour un cadeau pour mon pepa, il en a déjà eu un, en 1977 pendant 1 mois, un 68 avec 429 thunderjet, et il a toujours dit que ça avait été son char préféré et cet après-midi il disait justement que ça serait ça son char de collection s'il en avait un, donc j'en cherche un juste pour lui, pour le faire à nouveau tripper, parce que même si il dit qu,il aime son corrosion, je sais bin trop qui s'ennuie d'un vrai char!!!! L'an prochain il aura 55ans et 35ans de mariage, ça y ferait un beau cadeau kit à retarder la resto du Lemans, pepa et ses fistons dans une expo, un rêve que je veux réaliser!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird Empty Re: Recherche Lemans, Camaro, Caprice et Thunderbird

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum