Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fan electrique qui fonctione tjrs

5 participants

Aller en bas

fan electrique qui fonctione tjrs Empty fan electrique qui fonctione tjrs

Message  Nelson Mar 27 Juil 2010, 23:02

petite question

sur mon cuda, j ai un radiateur en alu et un fan electrique en plus du fan regulier( sur pompe a l eau ). L ancien proprio me dit que le fan electrique est suposé decoller quand le radiateur est chaud etc.. bref quand il en a besoin sauf que depuis quelques jours, le fan tourne en tout temps meme quand je demare le cuda a froid.

est ce grave? sa dérange tu qu il tourne tjrs.. suis je mieux de le deploguer completement ou le laisser tjrs tourner?

merci!!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

fan electrique qui fonctione tjrs Empty Re: fan electrique qui fonctione tjrs

Message  SYLVAIN y Mer 28 Juil 2010, 00:40

Nelson a écrit:petite question

sur mon cuda, j ai un radiateur en alu et un fan electrique en plus du fan regulier( sur pompe a l eau ). L ancien proprio me dit que le fan electrique est suposé decoller quand le radiateur est chaud etc.. bref quand il en a besoin sauf que depuis quelques jours, le fan tourne en tout temps meme quand je demare le cuda a froid.

est ce grave? sa dérange tu qu il tourne tjrs.. suis je mieux de le deploguer completement ou le laisser tjrs tourner?

merci!!

Ça ne dérange pas grand chose mes ses mieux que ta fan part quand tu en à de besoin, regarde ton relait peu-être qu'il est coller ou ta sonde de température pour ta fan qui est fini a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

fan electrique qui fonctione tjrs Empty Re: fan electrique qui fonctione tjrs

Message  BigDan Mer 28 Juil 2010, 07:43

le gars souffrait d`insécurité ou quoi ?

une c`est assez ..... remts ca d; origine si tu y tiens ,ou au contraire arraches la fan mécanique et trouves petit probleme de sensor pour systeme électrique ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

fan electrique qui fonctione tjrs Empty Re: fan electrique qui fonctione tjrs

Message  Nelson Mer 28 Juil 2010, 07:59

bigdan a écrit:le gars souffrait d`insécurité ou quoi ?

une c`est assez ..... remts ca d; origine si tu y tiens ,ou au contraire arraches la fan mécanique et trouves petit probleme de sensor pour systeme électrique ....

merci ! mais tant qua garder 1 fan je garde le mecanique et non le electrique héhé Smile Ouais le gars devait etre insécure lol avec tout ce systeme!!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

fan electrique qui fonctione tjrs Empty Re: fan electrique qui fonctione tjrs

Message  SYLVAIN y Mer 28 Juil 2010, 13:02

Sans tout enlever tu peu la mêtre avec une switch dans ton bolide et la partir au besoin a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

fan electrique qui fonctione tjrs Empty Re: fan electrique qui fonctione tjrs

Message  Fifty Seven Mer 28 Juil 2010, 14:47

SYLVAIN y a écrit:Sans tout enlever tu peu la mêtre avec une switch dans ton bolide et la partir au besoin a+ salut

C'est c'que j'ai et j'en suis bien content, ca m'a servi quelques fois Twisted Evil

_______________________________________________
fan electrique qui fonctione tjrs Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

fan electrique qui fonctione tjrs Empty Re: fan electrique qui fonctione tjrs

Message  Nelson Mer 28 Juil 2010, 14:53

Fifty Seven a écrit:
SYLVAIN y a écrit:Sans tout enlever tu peu la mêtre avec une switch dans ton bolide et la partir au besoin a+ salut

C'est c'que j'ai et j'en suis bien content, ca m'a servi quelques fois Twisted Evil

bah comme jme dit la pour le moment je l ai deplogué. j ai rider ce matin et la temperature ne monte pas plus qu elle montait... si j en ai besoin genre dans une fille d attente ou une embouteillage, j ouvre le hood et je le replogue et hop j ai le fan qui fonctionne en tout temps!

anyway probablement que d ici 1 ans gros maximum, il y auras le radiateur original dans mon cuda...
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

fan electrique qui fonctione tjrs Empty Re: fan electrique qui fonctione tjrs

Message  camz28 Mer 28 Juil 2010, 16:53

Fifty Seven a écrit:
SYLVAIN y a écrit:Sans tout enlever tu peu la mêtre avec une switch dans ton bolide et la partir au besoin a+ salut

C'est c'que j'ai et j'en suis bien content, ca m'a servi quelques fois Twisted Evil
moi aussi c'est ce que j'ai(avec une switch sous le dash)j'ai fait quelque parades d'auto par temps tres chaud et ca m'a aider.a+ thumleft
camz28
camz28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sainte-justine
Masculin Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)

Revenir en haut Aller en bas

fan electrique qui fonctione tjrs Empty Re: fan electrique qui fonctione tjrs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum