Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sud Automobile

+28
Meo
Guy Rivard
B.Wall
omc351
Valiant 65
shelby
Mr.Gasser
Fanamc
red bullet
BigDan
PAT454SS
BORDER JUMPER
mustang68
kowalsky
STURGIS
MachPat72
Danduc
Raytags
mustangii
Christian Poulin
J_Hebert
reghoule
benlavigne
ADM
Gig
Dom
427copoz
d0zf
32 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 23 Sep 2011, 09:00

Guy Rivard a écrit:Dans les 70 000's, mais je ne suis pas certain à 100%. Je me souviens avoir remplacé le câble speedomètre qui était cassé près de la transmission.

J'avais 17 ans à l'époque et j'étais souvent à la recherche de pièces dans deux cours à scrap de Ville St-Pierre, une sur le bord du Canal Lachine et l'autre dans le milieu d'un quartier résidentiel.

Salut

une des cour a scrap devait être century métal
il y en avait une autre sur la rue St-Ambroise
les photos ou on la voit gold provienne de toi ??? et sa aurait été pris en 1977 ???
Sud Automobile - Page 16 1968-s11

Sud Automobile - Page 16 1968-s12

Sud Automobile - Page 16 1968-s13

Sud Automobile - Page 16 1968-s14

elle avait des exhaust tips de KR la dessus

Salutations


Dernière édition par 427copoz le Ven 23 Sep 2011, 09:18, édité 1 fois

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 23 Sep 2011, 09:13

Salut

A popos du moteur

le 428 dans cette Shelby n'avait jamais voulu partir
le moteur avait été vendu a un gars de Laval
et le gars de Laval nous avait dit qu'en défesant le moteur, a sa grandre surprise
il avait découvert que c'était un 428 Super Cobra Jet qu'on lui avait vendu Rolling Eyes
le 428 qu'on lui avait vendu n'était peut être pas le moteur original de cette Shedlby 01433 ?

si elle avait
Dans les 70 000's, mais je ne suis pas certain à 100%
70,000s comme tu dit ici
il est très possible que le 428 original Cobra Lemans avait rendu l'ame depuis longtemp
et qu'il avait été remplacer par un 428 SCJ
Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 23 Sep 2011, 10:56

Salut

En 1977 j'avait 22 ans
Guil étant un peu plus jeune il devait avoir 19 ou 20 ans

Les gars sa se retrouvait avec des Shelby pas mal jeune

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  Guy Rivard Ven 23 Sep 2011, 11:09

En regardant les photos de -01433, ça se voit. Elle a eu la vie dure pour une voiture qui n'avait que neuf ans à ce moment.
C'est étonnant qu'une auto relativement jeune soit en si mauvais état. Et elle avait déjà été repeinte une fois à ce moment, en 1977. Il y avait eu des réparations aux bas des portes, derrières les roues avants, sous les scoops, derrière les roues arrières et sur le dessus des ailes avant, près des lumières. Le plancher était également pas mal pourri. Bref, tout ce qui n'était pas en fibre !

Les voitures de l'époque étaient plutôt mal adaptées au climat du Québec. Elles étaient belles, mais généralement pas très durables.
Dommage!

Guy Rivard
Prospect
Prospect

Ville/Région : Candiac
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 23 Sep 2011, 11:37

Guy Rivard a écrit:En regardant les photos de -01433, ça se voit. Elle a eu la vie dure pour une voiture qui n'avait que neuf ans à ce moment.
C'est étonnant qu'une auto relativement jeune soit en si mauvais état. Et elle avait déjà été repeinte une fois à ce moment, en 1977. Il y avait eu des réparations aux bas des portes, derrières les roues avants, sous les scoops, derrière les roues arrières et sur le dessus des ailes avant, près des lumières. Le plancher était également pas mal pourri. Bref, tout ce qui n'était pas en fibre !

Les voitures de l'époque étaient plutôt mal adaptées au climat du Québec. Elles étaient belles, mais généralement pas très durables.
Dommage!

Salut
Je me souvient qu'on avait trouver une réparation faite avec du papier a cigarette gold
le gars avait boucher un trou avec sa Rolling Eyes

elle avait dormi sur la terre été comme hiver durant quelque années
possiblement 5 ans
sa n'a pas du faire du bien au dessous

sur les autres photos,qui date de ???elle était rendu bleu
cette photo aurait été prise a Ville Lasalle par un copain
Sud Automobile - Page 16 68gt5010

Sud Automobile - Page 16 Img-co10

et celle la se trouvait sur le net
une photo qui date probablement de la même période

sur les deux photos on remarque la position de l'antenne style Sud Automobiles Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  Guy Rivard Ven 23 Sep 2011, 11:50

C'est moi qui l'avait fait repeindre en bleu. La photo où on la voit le toit baissé (prise à LaSalle) est après que je l'aie vendu. Elle apparetenait probablement à Joe Italiano à ce moment. Je ne laissais jamais les vitres arrières levées quand le toit était baissé. C'est trop laid.

L'autre photo, où elle est sur le dolly, a été prise par Mike ("Harm" sur le Shelby Forum) avant la vente à Chris Simon. Mike est dans la région de Montréal. Il avait acheté la Shelby d'un gars de la rive-sud, sans mécanique, et l'a revendue telle quelle plus tard .

Si tu tappe "8T03S149432" sur Google, tu tomberas sur le thread de Mike sur le Shelby Forum.

Salut. Guy

Guy Rivard
Prospect
Prospect

Ville/Région : Candiac
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 23 Sep 2011, 12:02

Guy Rivard a écrit:C'est moi qui l'avait fait repeindre en bleu. La photo où on la voit le toit baissé (prise à LaSalle) est après que je l'aie vendu. Elle apparetenait probablement à Joe Italiano à ce moment. Je ne laissais jamais les vitres arrières levées quand le toit était baissé. C'est trop laid.

L'autre photo, où elle est sur le dolly, a été prise par Mike ("Harm" sur le Shelby Forum) avant la vente à Chris Simon. Mike est dans la région de Montréal. Il avait acheté la Shelby d'un gars de la rive-sud, sans mécanique, et l'a revendue telle quelle plus tard .

Si tu tappe "8T03S149432" sur Google, tu tomberas sur le thread de Mike sur le Shelby Forum.

Salut. Guy

Salut Guy Rivard

Oui sa fait déja un boutte que je suis ce sujet thumleft

http://www.shelbyforums.com/forums/lost-found-looking/8404-1968-shelby-500-gold-conv-01435-looking-info.html

quelque année plus tard des rumeurs situait cette Shelby a St-Mathieu de Laprairie
sur le chemin de la petite cote

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Shelby GT500 convertible rouge: -01981

Message  Guy Rivard Jeu 06 Oct 2011, 12:39


Bonjour,

Avec le numéro de série incomplet que j'avais sur mon contrat de vente et la liste des Shelby 68 vendus par Sud qui se trouve dans ce thread, j'ai pu déterminer que c'était la -01981. Elle est présentement en Ontario. Salut !


Guy Rivard
Prospect
Prospect

Ville/Région : Candiac
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 07 Oct 2011, 08:16

Guy Rivard a écrit:
Bonjour,

Avec le numéro de série incomplet que j'avais sur mon contrat de vente et la liste des Shelby 68 vendus par Sud qui se trouve dans ce thread, j'ai pu déterminer que c'était la -01981. Elle est présentement en Ontario. Salut !


Salut Guy Rivard

Je me demande d'ou te venait l'idée d'acheter une Shelby 1968 a 17 ans
et je me demande ausssi ou Guil l'avait annoncer a vendre sa Shelby -01433
je ne pense pas que sa pouvait être dans Auto Hebdo,
Auto Hebdo débutait a cette époque 1977
Je sait que lui en avait voulu une parce que d'autre chum s'en était trouver et qu'il tripait

Une des première shelby 1968 que j'ai connu vers 1970 était une KR fastback

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  Guy Rivard Ven 07 Oct 2011, 08:45

Bonjour Copoz,

Dans les années 60's, un de mes oncles est allé vivre à Los Angeles pendant quelques années. Quand il est revenu en 1966, il avait une Mustang 65 convertible qui avait été modifiée par un concessionnaire Ford de L.A., Bill Brandt Ford. La voiture avait été préparée pour un salon de l'auto de la région et, après l'événement, s'était retrouvé dans le showroom. Il l'avait vu là et l'avait achetée.

Les modifications la faisait ressembler à la Shelby 68 (grille avant sans l'emblème et taillights de la T-Bird 65). C'est de là que la passion pour les Shelby est née.

Plus tard, en 1977, j'ai vu une 1967 Fastback à vendre chez Dollard Auto Sales à LaSalle. Elle était bleue Metal flakes. J'étais allé l'essayer mais son prix, 3000$, était trop élevé pour mes moyens. Plus tard, cette Shelby a été accidentée à l'avant (probablement par un vendeur de Dollard Auto Sales) et elle est rapparue sur le terrain repeinte en vert metal flakes. Une photo d'une Shelby à St-Jean-Baptiste-de-Rouville sur ce thread ressemble beaucoup à cette Shelby.

Quelque temps plus tard, j'ai vu l'annonce de Guil dans le journal (de Montréal ?). Le prix demandé était de 800$. C'était dans mes prix et et, en plus, elle était convertible. Je suis allé la voir la même journée pour être certain de ne pas a manquée et je l'ai achetée, malgré sa condition.

Salut. Guy

Salut. Guy

Guy Rivard
Prospect
Prospect

Ville/Région : Candiac
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 07 Oct 2011, 09:08

Guy Rivard a écrit:Bonjour Copoz,

Dans les années 60's, un de mes oncles est allé vivre à Los Angeles pendant quelques années. Quand il est revenu en 1966, il avait une Mustang 65 convertible qui avait été modifiée par un concessionnaire Ford de L.A., Bill Brandt Ford. La voiture avait été préparée pour un salon de l'auto de la région et, après l'événement, s'était retrouvé dans le showroom. Il l'avait vu là et l'avait achetée.

Les modifications la faisait ressembler à la Shelby 68 (grille avant sans l'emblème et taillights de la T-Bird 65). C'est de là que la passion pour les Shelby est née.

Plus tard, en 1977, j'ai vu une 1967 Fastback à vendre chez Dollard Auto Sales à LaSalle. Elle était bleue Metal flakes. J'étais allé l'essayer mais son prix, 3000$, était trop élevé pour mes moyens. Plus tard, cette Shelby a été accidentée à l'avant (probablement par un vendeur de Dollard Auto Sales) et elle est rapparue sur le terrain repeinte en vert metal flakes. Une photo d'une Shelby à St-Jean-Baptiste-de-Rouville sur ce thread ressemble beaucoup à cette Shelby.

Quelque temps plus tard, j'ai vu l'annonce de Guil dans le journal (de Montréal ?). Le prix demandé était de 800$. C'était dans mes prix et et, en plus, elle était convertible. Je suis allé la voir la même journée pour être certain de ne pas a manquée et je l'ai achetée, malgré sa condition.

Salut. Guy

Salut. Guy

Salujt Guy

Intéressant comme histoire thumleft
pour Guil c'était peut être dans le Journal de Montréal ou encore La voix Populaire
la 1967 de chez Dollard Auto Salers
je pense avoir une photo de l'annonce en quelque part

Salutations


_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  Guy Rivard Ven 07 Oct 2011, 09:13

Plus probable que ce soit le Journal de Mtl car la Voix Populaire ne se rendait pas à LaSalle...

Guy Rivard
Prospect
Prospect

Ville/Région : Candiac
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 07 Oct 2011, 09:39

Guy Rivard a écrit:Plus probable que ce soit le Journal de Mtl car la Voix Populaire ne se rendait pas à LaSalle...

ouin possible
voici l'annonce de Dollard Auto Sales en Août 1977
Sud Automobile - Page 16 67shel16

Sud Automobile - Page 16 67shel18

je n'avait jamais fait de relation avec celle de St-Jean Batiste de rouville
certain rumeur disait que c'était l'ancienne de Jacque Bienvenue celle la
Sud Automobile - Page 16 67sheb10

cette photo date de la fin des années 70s ou du début des années 80s
Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  Guy Rivard Ven 07 Oct 2011, 10:16

Tu as des archives bien classées !

C'est bien elle. Elle était d'abord bleue metal flakes, puis après l'accident, elle est rapparue en vert metal flakes. Je me souviens du 390 et je crois qu'elle était manuelle avec une boule blanche sur le shifter. C'est loin...Le devant du hood avait cassé dans l'accident.

La couleur de celle de ST-JB de R. ressemble à ce que je me souviens, mais les fogs ne fittent pas. Je me trompe peut-être.

Guy Rivard
Prospect
Prospect

Ville/Région : Candiac
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Ven 07 Oct 2011, 10:37

Guy Rivard a écrit:Tu as des archives bien classées !

C'est bien elle. Elle était d'abord bleue metal flakes, puis après l'accident, elle est rapparue en vert metal flakes. Je me souviens du 390 et je crois qu'elle était manuelle avec une boule blanche sur le shifter. C'est loin...Le devant du hood avait cassé dans l'accident.

La couleur de celle de ST-JB de R. ressemble à ce que je me souviens, mais les fogs ne fittent pas. Je me trompe peut-être.

Salut
Mes archives sont pas mal en bordel de ce temp la,en plus j'ai un tout nouveau PC
sa adonne juste bien

je fesait justement des recherches pour un sujet d'archives sur ce forum

http://mustang1967.forum-canada.com/t71p15-archives-des-annonces-de-mustang-67-qui-ont-deja-ete-a-vendre-au-quebec-a-partir-de-1977

Je me souvient d'avoir été voir une Shelby 1967 bleu métalflake,environs a la même époque mais juste un peu plus tard
elle était dans le coin de St-Rémi de Napierville
je l'avait mêmes pris en notes sur une feuilles de papier

J'avait écrit P.Meunier St-Rémi GT500 FB Bleu Flake
peut être celle e Dollard qui était rendu la sait pas

Salutations


_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  Meo Sam 05 Nov 2011, 11:14

Sud Automobile etais situer au coin de rolland terrien et st charles a longueuil et etais le concessionnaire officiel de shelby mais aussi le dealer officiel Ford Racing Canada, plus tard vers 1971 il ont demenager en face de la place longueuil nouvellement batie pret du pont jacque cartier, a ma connaissance il a eux 3 pilotes approuver par ford canada et sponceriser par sud, le champion canadien d acceleration Goerge Constantine , Auban Gautier , et un dennomer ti cul fortin.....De 66 a jusqu a ca mort en 70 Goerge Constantine a competitionner avec 3 models de mustang dans la categorie super stock (ss/1) pour NHRA a traver le quebec l ontario et le nord est des etas unis , une 66 Shelby gt350 289 noir lettrer south shore automobile en or avec lequel il a gagner le championnat et best engine en 66, une 68 cobra jet fast back noir striper jaune qui terrrifiais litteralement les americans sur la ligne de depart,et une 69 428 cobra jet noir striper jaune lettrer sud automobile avec un gros cobra jet sur les ailes avant et cobra jet ecrit en gros sur celle arriere, chaqu une d elle etais chausser de cragar ss ...
Auban Gautier lui competitionnais avec un Fairlane 68 noir gros block puis en 69 une shelby noir striper jaune avec un imance cobra desiner tout le long sur les cote de la voiture .....Fortin lui a continuer d utiliser les ancienne mustang de Goerge 66 et 68 et auban 68 fairlane....
C etais de tres belle voitures , tres impressionnant pour l epoque....
Mon pere mecanicien chez sud devais preparer les voitures de longue heures chaque semaine avec Auban et les accompagnie partout pour courser les week end , Goerge Constantine lui qui etais le fils d un riche armateur grec etais l un des meilleur pilot du circuit....avec un temps de reaction presque imbatable a tout les run , conduissait meme la voiture d Auban quand elle parvenais a ce classer pour les final.....
A l epoque l acceleration etais tres populaire , napierville etais la mecque des voitures d acceleration aux quebec , longueuil dragway situer derriere la pratt sur un vielle piste d avion venais d etre fermer et Sanair venais tout juste d etre innogurer par Goerge Constantine quand il est deceder dans un accident de bateau aux ecluses du canal de chambly....Ont peut encore voir ca signature sur la plaque innogurale de la piste d acceleration a sanair......
Apres la mort de Constantine , la crise du carburant , les nouvelle loi de securiter routierre , l age d or de l acceleration etais terminer au quebec ...
La masse populaire envahissant les gradins avais disparue ne laissant la place qu au mordu........... Wink
Meo
Meo
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : st jean
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011
Voiture(s) : maverick ,gt6 ,spit6, f150, ranger

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  ADM Dim 06 Nov 2011, 00:47

Salut et bienvenue sur le Forum Méo Bienv
Merci pour les témoignages , si d'autres souvenirs te viennnent en tête n'hésite pas a partager ces moments de l'histoire avec nous :merci

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  Meo Dim 06 Nov 2011, 12:35

Le crew chief de l equipe ce denomais raymond huppe ,avec mon pere Jean marc , auban et goerges travaillais presque quotidienement sur les voitures ,esseillant de les amiliorer au maximum permis ,moteur ,suspension ,chassie ,header...Environ 9000 $ avais ete investie par goerges sur cette mustang en debut de saison 69 , si qui etais considerable a l epoque, lui permetant de battre un record au 1/8 de mile de st eugene avec un temps de 6.99 et permi de remporter le super stock award a ca premier sorti....Une semaine plus tard dans la rond final de Cedars dragway il eliminais Charly Hill et son S/SE Hemi Plymouth avec un temps de 11,53 a 121 miles a l heure , Goerge et ca voiture etais deja premier au championna avec 1800 points quand il la presentais devant 7000 fans Shocked venu pour l ouverture de la saison a napierville ...Cette voiture existe toujours , longtemps garer dans un sous sol de rosemont , j ai pus aller verifier son autentisiter avec mon pere qui reconnu plusieurs modification qu il avais effectuer sur le chassie chez son proprietaire a ville lasalle dans les annee 2000, elle etais maintenant completement noir et a vendre pour 25 000 dollard ,pourtant tres peut offre lui venant de quebecois qui ne connaisais pas la fantastique histoire de cette voiture mais plusieur offre venu d ontario a qui il esseillais de resister et d etirer le temps pour garder la voiture ici, son proprietaire qui l appresiais beaucoup , essitais meme de sans servir regulierment ,preferais remonter une tres belle mustang 70 twister drag pack jaune pour pouvoir profiter de telle investisement plus souvent .......Apres avoir admirer la voiture et visioner quelque films 8 mm de la voiture en 69 apartenant a mon pere, ce qui impressionna bcp son proprietaire qui la vue pour la premiere fois avec la peinture d epoque en couleur , je l ai perdu de vue malheureusement.....
Meo
Meo
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : st jean
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2011
Voiture(s) : maverick ,gt6 ,spit6, f150, ranger

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty 02270

Message  norwayshelby68 Dim 15 Jan 2012, 12:54

[quote="427copoz"]
d0zf a écrit:
427copoz a écrit:Salut

La prochaine je n'ai pas de photo disponible
elle est sur un film super 8
mais je l'ai bien connu Sud Automobile - Page 16 Icon_lol
elle a vue de l'action
et j'ai pu la voir opèrer pendant une bataille de rue Sud Automobile - Page 16 Icon_rambo

une autre KR fatback acheter neuve chez sud automobiles inc
le 12 juin 1968 au 864 St-Laurent a Longueuil Qué. Sud Automobile - Page 16 Icon_thumleft
par un monsieur du chemin St-louis a Beauharnois

02270
possiblemnt dans les première KR vendu chez sud
20176

63B
I
5AA
07E
8D2847
H
U
décodage ouvert provenant du temporay owner card qui est dans le owner manuel
plaque qui normalement aurait du être détruite

PS: sur le forum de Shelby j'ai reconnu plusieurs membres Américain
avec qui j'ai déja eu des dicussions très intéressante
sur un autre forum


Salutations

Salut
02270 c'est effectivement le premier KR vendu par Sud. A dernière nouvelle elle est rendu en Norvège.

Il y a plusieurs années (avant ebay) j'ai vendu des Lucas fogs a un Mr. de la Norvège pour sa shelby. Peut etre la meme qui sait mais en jasent avec le mr. il m'a dit que les Shelby c'était très populaire en Norvère et que meme le roi de la Norvège (ou peut etre quelqu'un de sa famille proche je ne me souviens plus exactement) en avait une. Suffit de dire que j'ai resté très surpris.

Pour revenir a Sud savais tu que Sud a vendu plus de 70 Shelby et ca juste pour les 68. Pas mal impressionant

Salut dozf
il me semble que j'ai déja eu le registre des Shelby en norvège
mais je ne le trouve plus Sud Automobile - Page 16 Icon_scratch

non je ne savait pas le nombre de Shelby 1968 vendu par Sud
mais je sait que j'en ai connu plusieurs Sud Automobile - Page 16 Icon_cool

quand j'ai connu la 02270 elle était encore comme une neuve
toute original sauf les roues
mais les caps originaux était dans la valise
le proprio avait une autre KR fastback

une des première Shelby que j'ai connu

Hello!
I am the current owner of the 02270, I can not speak or write French so i will try this in English.
The car is stil in Norway and i have owned the 02270 for the last 16 years.
I was just seeking any history for the 02270 on the internett when i found this site, it looks like it is a lot of people her that know the SHELBY`s that was sold from Sud Automobile so if any one has some history,photos etc. of the 02270 i hope to hear from you.

Best Regards.
Stig.
mccr@online.no

norwayshelby68
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : norway
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  norwayshelby68 Dim 15 Jan 2012, 13:19

d0zf a écrit:
427copoz a écrit:Salut

Le seul galaxie R code lightweight que j'ai connu ici
au Québec
était chez Todco racing sur Upper Lachine road (st-Jacque ouest)
il était blanc et avait comme moteur un 427 S.O.H.C. Sud Automobile - Page 16 Icon_eek

Il était la en même temp que ces photos de cette Shelby
photo prise aux milieux des années 1970 encore
la Shelby une 500 ou une KR
appartenait a un joueur de football
c'est ce que les gars de Todco nous avait dit

Sud Automobile - Page 16 68krto10

Sud Automobile - Page 16 68krto11

Sud Automobile - Page 16 Krtodc10

Todco modifiat aussi des 240z avec moteur Buick V8 215 aluminium

Salutations


Ca l'air d'une 500KR on voit encore un résidu des duck d'air en forme de rond sous le capot comme sur une 500KR .
Si t'as le VIN on pourrait vite confirmer
En plus elle semble avoir des fog Marshalls



Le SOHC il est encore dans la région?
Ca cour pas les rues les SOHC mais sur ile un projet est en cour et peut etre que c'est le meme moteur sait pas

salut chinchin

Hello!

I am the owner of the 02270, When i was looking at the photos her i found som interesting details that is the same as on my car.

1. The big oilcooler for the transmission.
2. The cut out in the ramair box on the underside of the hood.(is still on the car today)
3. The missing marker lights on the rear quarter panels.
4. The missing mouldings on the front of the car.(somebody had repaird the fiberglas in the front section, and they had stuff`d some newspaper inside and i can read (...icitaire La Presse Montreal Samedi, 1 Decembre, 1973 ).
5. The fog lights was also yellow.

I am not sure if this is the 02270 but if anyone have more photos or information that would be great.

Best Regard
Stig.

norwayshelby68
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : norway
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Dim 15 Jan 2012, 13:42

Bonjour norwayshelby68

Je n'avait jamais fait de relation entre la Shelby qui était chez Todco Racing
et la 02270

J'ai connu la 02270 a Montréal aux alentour de 1973
celle chez Todco racing je l'ai connu a peu près a la même période,fin des années 70s
Un fois quel avait été re-vendu la 02270
je ne l'ai jamais revue par après

le même propriétaire avait aussi une KR fastback portant le numéro 02502 qui était une KR fastback Dark Green code R
un gars avait la 02270 sur un film super 8,sauf que je ne suis plus en contact avec lui
depuis des années

le même gars avait le owner manuel et le temporary owner card de cette Shelby 02270
une KR fastback Lime Gold code I
voici un exemple
Sud Automobile - Page 16 02270o10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  norwayshelby68 Dim 15 Jan 2012, 14:56

427copoz a écrit:Bonjour norwayshelby68

Je n'avait jamais fait de relation entre la Shelby qui était chez Todco Racing
et la 02270

J'ai connu la 02270 a Montréal aux alentour de 1973
celle chez Todco racing je l'ai connu a peu près a la même période,fin des années 70s
Un fois quel avait été re-vendu la 02270
je ne l'ai jamais revue par après

le même propriétaire avait aussi une KR fastback portant le numéro 02502 qui était une KR fastback Dark Green code R
un gars avait la 02270 sur un film super 8,sauf que je ne suis plus en contact avec lui
depuis des années

le même gars avait le owner manuel et le temporary owner card de cette Shelby 02270
une KR fastback Lime Gold code I
voici un exemple
Sud Automobile - Page 16 02270o10

Salutations

Thank you 427copoz! I also was in contac with a person that was trying to sell me the Owner manual( i have the name and adress that hi included in the letter, but i could only contact him by e-mail)
He was pretty rude also , he said he would throw it away and burn it if he could not get a good price for it.

The 02270 was painted red when i bought in 1996.


Regards.
Stig.

norwayshelby68
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : norway
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Dim 15 Jan 2012, 19:49

norwayshelby68 a écrit:
427copoz a écrit:Bonjour norwayshelby68

Je n'avait jamais fait de relation entre la Shelby qui était chez Todco Racing
et la 02270

J'ai connu la 02270 a Montréal aux alentour de 1973
celle chez Todco racing je l'ai connu a peu près a la même période,fin des années 70s
Un fois quel avait été re-vendu la 02270
je ne l'ai jamais revue par après

le même propriétaire avait aussi une KR fastback portant le numéro 02502 qui était une KR fastback Dark Green code R
un gars avait la 02270 sur un film super 8,sauf que je ne suis plus en contact avec lui
depuis des années

le même gars avait le owner manuel et le temporary owner card de cette Shelby 02270
une KR fastback Lime Gold code I
voici un exemple
Sud Automobile - Page 16 02270o10

Salutations

Thank you 427copoz! I also was in contac with a person that was trying to sell me the Owner manual( i have the name and adress that hi included in the letter, but i could only contact him by e-mail)
He was pretty rude also , he said he would throw it away and burn it if he could not get a good price for it.

The 02270 was painted red when i bought in 1996.


Regards.
Stig.

Salut norwayshelby68

traduction Yahoo thumleft
Merci 427copoz ! J'étais également dans le contac avec une personne qui essayait de me vendre le manuel de propriétaire (j'ai le nommé et l'adresse que salut inclus dans la lettre, mais moi pourrais seulement le contacter par l'email) Il était assez grossier également, il a dit qu'il le jetterait et le brûlerait s'il ne pourrait pas obtenir un bon prix de lui.

En ce qui me concerne je n'ai plus aucun contact avec cette personne.

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  427copoz Lun 16 Jan 2012, 23:19

Salut

Si je retourve les photos de la Shelby rouge qui était chez Todco racing (Johm Todd)
je vait essayer de refaire des scan
il y a dequoi qui m'intrigue sur cette Shelby

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  norwayshelby68 Mer 18 Jan 2012, 16:37

427copoz a écrit:Salut

Si je retourve les photos de la Shelby rouge qui était chez Todco racing (Johm Todd)
je vait essayer de refaire des scan
il y a dequoi qui m'intrigue sur cette Shelby

Salutations

hello 427copoz

Do you remember the names on any of the previous owners or that gay that had the owners manual and the super8 movie?
Are you the owner of the photos of the red Shelby at Todco racing?

bonjour 427copoz

Vous souvenez-vous les noms sur l'un des anciens propriétaires ou que les jeunes gais qui avaient le manuel du propriétaire et le film super8?
Etes-vous le propriétaire de la photos de la Shelby rouge à la course TODCO?

google traducteur.

regards.

















norwayshelby68
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : norway
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sud Automobile - Page 16 Empty Re: Sud Automobile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum