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Message  claude1 Mar 21 Sep 2010, 13:43

c'est pas assez cher, ca m'as couter 1800 juste pour nettoyer ,percer ,le square deck ,line bore,bushin de cam installer et frost plugs,on rajoute apres ca 700$ pistons ,1000 crank,1500 tetes 1000 travail de tete,1000 rings timing chain et rockers ,500 valves et push rods,250 cam ,200 bolts arp et ca c'est mon cost de garage shipper a ma boite postale us
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Message  The3stops Mar 21 Sep 2010, 15:06

Il aura peut-être pas besoin de tout jeter aux vidanges et repartir d'un bloc vide et de têtes vides non plus.

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Message  BigDan Mar 21 Sep 2010, 15:50

Jake , il n`as pas mentionné le cam + , juste la base : crank+ bushings rings etc...

embarques pas ds le kit pistons forgés etc...pour 300HP des hypereutectic avec rings plasma moly ca sieges super vite et en masse durable.....

tu vas faire 15 ans avec ca facilement

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Message  mustang68 Mer 22 Sep 2010, 22:36

bon il est chez le docteur, devrait avoir une prescription dans les prochains jours Smile
on souhaite juste pas qui ai été persé à .060 déja. car paraiterai que certaines shop font ça, ils gardent juste un set de piston en stock sait pas

à suivre... merci pour vos conseils, je vais surement avoir encore besoin de vous chinchin
:merci

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Message  mustangii Jeu 23 Sep 2010, 00:55

normalement c'est 30 miliemes qui est la norme standard pour percer

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Message  mustang68 Sam 02 Oct 2010, 20:20

j'ai eu des nouvelles ce vendredi, pas vraiment à mon gout mais bon pale c'était pas beau ce qui avait la dedans...
il doit donc recevoir le gros traitement, percage, trouner crink, nouveau pistons, cam, lifter, refaire siege de valve, planner tête...
timing chaine neuve, pompe a l'huile neuve tant qu'a remonter.

je vais surement mettre un cam un peu plus hot que celui d'origine. un comp cam. Je vais avoir des nouvelles lundi.

le budget peinture s'est déplacer dans la mécanique Evil or Very Mad

à suivre salut


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Message  mustangii Sam 02 Oct 2010, 20:39

tant qu,a changer tout ca regarde dont pour un rotating assembly de 347 c'est ps plus cher mais tu vas aller chercher beaucoup plus de plaisir et de pedale

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Message  mustang68 Sam 02 Oct 2010, 20:44

un 347 c'est le crank et les connecting rod à changer en gros? :idee:

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Message  Pierre LE DENTIER SBC Dim 03 Oct 2010, 07:11

mustang68 a écrit:j'ai eu des nouvelles ce vendredi, pas vraiment à mon gout mais bon pale c'était pas beau ce qui avait la dedans...
il doit donc recevoir le gros traitement, percage, trouner crink, nouveau pistons, cam, lifter, refaire siege de valve, planner tête...
timing chaine neuve, pompe a l'huile neuve tant qu'a remonter.

je vais surement mettre un cam un peu plus hot que celui d'origine. un comp cam. Je vais avoir des nouvelles lundi.

le budget peinture s'est déplacer dans la mécanique Evil or Very Mad

à suivre salut

Ha les shops de moteurs,c pas possible comment ils sont tous
Veux-tu absolument garder ton 302 orignal(et oui 44 pouces cette année)
Parce que un rebuilt c pas toujours la coche .Travailler des vieilles tetes de 68
quand les gars de mustang te donnent leurs tetes stocks ,tu peux facilement
te trouver un 5lt complet roller avec tres peu de km pour moins de 1000$,mon
garagiste en a un en stock ,un ho 1992 avec - de 25,000 km.
Les shops de moteur sont tous pareilles,tres bons vendeurs de reves mais quand arrive
les problemes c jamais de leurs fautes.Un moteur fait a l'usine c souvent 100 fois mieux.
Meme si ton moteur est entre leurs mains, n'ait pas peur de dire non et de ramasser ton
stock, c souvent a ce moment que tu vas voir leur faces cachées. Twisted Evil
Prend ton temps
p

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Message  BigDan Dim 03 Oct 2010, 08:24

j`appuies Pierre !

j`ai trop souvent vu des profiteurs ds ces situations .....

a moins que tu veuilles conserver l`originalité, un 5.0L a roller est plus moderne , fiable et économique a l;usage en plus .

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Message  Pierre LE DENTIER SBC Dim 03 Oct 2010, 09:17

bigdan a écrit:j`appuies Pierre !

j`ai trop souvent vu des profiteurs ds ces situations .....

a moins que tu veuilles conserver l`originalité, un 5.0L a roller est plus moderne , fiable et économique a l;usage en plus .
Merci Bigdan
Ce gars qui annonce dans kijiji est le copain de mon fils

Je vend un aileron saleen qui va sur on mustang 5.0 notchback (valise)
vaut 250$ laisse à 150$ peinturé noir mat
ps:aller vois mes autre annonce
pour me contacter : 438-884-1512


Je lui ai donné un set de tetes ho
et il en a un autre en stock ayant updaté pour des tetes + hots
il a un cam roller ho qui lui sert de pied de cendrier
des rockers en quantité industrielle
Mais si jamais tu veux un stroker 351-393,j'ai le stock qu'il te faut
mais je pense que ta mustang plierait en deux avec ça. Wink
p


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Message  Pierre LE DENTIER SBC Dim 03 Oct 2010, 12:44

Tiens Mustang 68 une annonce qui vient d'apparaitre
http://www.dragracequebec.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=6193
p

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Message  cleveland Dim 03 Oct 2010, 15:09

mustangii a écrit:tant qu,a changer tout ca regarde dont pour un rotating assembly de 347 c'est ps plus cher mais tu vas aller chercher beaucoup plus de plaisir et de pedale

A ouin, pas plus cher?? Si j'ai bien lu il peux garder son crank.....si il veut un 347 fiable sa prend : Un rotating assembly au complet (Crank/rod/pistons); main girdle de preference; pan a l'huile; strainer; machinage du block pour le 347, tant qu'a faire une flywheel et damper. Tout ca pour la modique somme de 3500$(minimum avant taxe) juste pour faire un block comme du monde.
Pi mettre du stock de 302 sur un 347, sa va faire du power de 302.
Pour faire rouler un 347 sa prend des bonnes tetes, intake, carb, cam.

Le gars voulair un simple refresh pi vous parler de stroker!!

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Message  prestigieux Dim 03 Oct 2010, 21:17

salut mustang68
Pour ton garage pour ton moteur si c est celui sur la 2 ièm avenue a st -georges
n est pas peur car j ai fait faire mon 327 a cette endroit et j ai été satisfait de la job
le moteur va toujours bien et je n ai eu aucun problème a le partir.
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Message  mustang68 Dim 03 Oct 2010, 21:37

salut prestigieux, non c'est celui anciennement en bas de la 40 arprent, maintenant sont rendu en haut.

merci salut

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Message  mustang68 Dim 03 Oct 2010, 21:49

bonjour,
pour les stroker 347-351-393, je crois que ce sera pas pour maintenant. c'est pas mal d'argent et plus tout ce qui est en arrière du moteur suivera plus...

rendu la aussi bien acheter un fox body avec un 5.0ho, la trans et le diff 9".

si je décide de faire un monstre un jour je gosserai dans le 460 que j'ai dans mes tablettes. juste au poid le char va plier en deux Razz

merci pour les suggestions quand même thumleft je n'ai pas le budget pour vous suivre... je vais me contenter de mon ti 302 original.

:merci

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Message  Dom Dim 03 Oct 2010, 22:55

Je connais pas les prix mais as tu pensé de regardé pour un moteur chez Ford, ils ont sûrement des crates engines avec plusieurs recette.
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Message  mustangii Lun 04 Oct 2010, 00:31

mustang68 a écrit:un 347 c'est le crank et les connecting rod à changer en gros? :idee:
crank rod pistons

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Message  mustangii Lun 04 Oct 2010, 00:52

cleveland a écrit:
mustangii a écrit:tant qu,a changer tout ca regarde dont pour un rotating assembly de 347 c'est ps plus cher mais tu vas aller chercher beaucoup plus de plaisir et de pedale

A ouin, pas plus cher?? Si j'ai bien lu il peux garder son crank.....si il veut un 347 fiable sa prend : Un rotating assembly au complet (Crank/rod/pistons); main girdle de preference; pan a l'huile; strainer; machinage du block pour le 347, tant qu'a faire une flywheel et damper. Tout ca pour la modique somme de 3500$(minimum avant taxe) juste pour faire un block comme du monde.
Pi mettre du stock de 302 sur un 347, sa va faire du power de 302.
Pour faire rouler un 347 sa prend des bonnes tetes, intake, carb, cam.

Le gars voulair un simple refresh pi vous parler de stroker!!

tant qu'a faire un refresh complet... ca prends des pistons pâreil reseizer les rods et une job de crank... s'il faut qu'il tourne plus que 20 miliemes aussi ben le sacrer a dompe... tant qu'a moi il est mieux faire un 347... des tetes de ces années tu le sais ca 58 cc de chambres de combustions juste porter un peu l'exhaust ca les reveilles pour le girdle oui et non ca depends toujours ce qu'il veut faire... un moteur qu'il va shifter en bas de 6500 pas necessaire... 3500$ oui daccord minimum pour la base mais ca va y couter presque la meme chose anyway pour le machinage c'est la meme job a part notcher le bas des cyl...il faut pareil qu'il le perce... ca prends des pistons anyway... le cout des pieces est variable selon la voracitée de la personne qui fait le moteur a savoir combien il prends de cote sur les pieces... ca coute a peu pres 1000 de plus entre faire une base de 302 et une de 347 si le gars est pas trop gourmand sur les pieces qu'il mets dedans... tant qu'a refaire un moteur tu mets pas un vieux cam lifter... rendu la faut voir si la personne veut investir 1500 de plus et avoir du plaisir ou skiner pour avoir le statu quo dans mon cas jamais je vais juste rafraichir un moteur je l'ai deja fait plus jamais je le referais tout comme maintenant avant de le planter dans le char unmoteur refait je le passe sur le dyno... comme ca s'il casse tu la deja dan sles mains et s'il ne casse pas il va etre deja setuper pas mal au poil...

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Message  mustangii Lun 04 Oct 2010, 00:55

mustang68 a écrit:bonjour,
pour les stroker 347-351-393, je crois que ce sera pas pour maintenant. c'est pas mal d'argent et plus tout ce qui est en arrière du moteur suivera plus...

rendu la aussi bien acheter un fox body avec un 5.0ho, la trans et le diff 9".

si je décide de faire un monstre un jour je gosserai dans le 460 que j'ai dans mes tablettes. juste au poid le char va plier en deux Razz

merci pour les suggestions quand même thumleft je n'ai pas le budget pour vous suivre... je vais me contenter de mon ti 302 original.

:merci
un fox body c'est pas un 9 po qu'il y a la dessous mais bien un 8.8... c,est toffe mais jamais autant qu'un 9 po en plus ils ont besoin de c-clip eliminator pour pas que les essieux sortent comme un gm

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