Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

+40
orange-extreme
scamp
michel rs
rs 1979
phess47
Fanamc
d0zf
Razor Z28
Chevy38
samurai
marco_chevy
REDVETTE73
reghoule
invité0213
Danduc
charger400
charpentier
jake
symplie orange
doum454
fordride
Charger69
impalaht
BORDER JUMPER
dart
ADM
427copoz
lasrocosa
camaro kid
Forgeron
Didia
BernerZ28
Country-Boy
eldan
Fifty Seven
Le Chat Caméra
Christian Poulin
Valiant 65
buick141
sagdart74
44 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010, 19:15

sagdart74 a écrit:wais viens a sorel ont pourras se rencotrer a nouveau car le dimanche du patrimoine a st-bruno tu n'y eatit plus et valant 65 t'attendait et buick 68 aussi dabord le lundi c'est conge alors la desition est facile a prendre et ta voiture est parfaite pour le site Mr.Red et la petite frette va etre bonne chinchin chinchin lol! le proverbe dit qui choisit prend pire blbl
Ton proverbe s'applique t'il pour la p'tite frette aussi? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Mar 31 Aoû 2010, 19:18

ben la chu d'accord avec toé roue d'bazou wais ca c'est vrai tien je vais m'en evoyer une en arriere de la cravate ala tienne roue d'bazou et tout ceux qui s'en ouvre une cheers chinchin chinchin chinchin chinchin
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010, 19:23

sagdart74 a écrit:ben la chu d'accord avec toé roue d'bazou wais ca c'est vrai tien je vais m'en evoyer une en arriere de la cravate ala tienne roue d'bazou et tout ceux qui s'en ouvre une cheers chinchin chinchin chinchin chinchin
Une CORONA bin frette ?? ou bedons une BLACK HORSE tablette? crampé crampé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Fifty Seven Mar 31 Aoû 2010, 19:26

La madame du VAQ ne m'a pas retourné de réponse au courriel d'info que je lui ai envoyé jeudi passé Shocked c'est pas bon signe pour Outremont crampé Nous ca serait plus genre dimanche, si on y va bien sur siffle Y'en as-tu d'la gang qui vont y être dimanche ?? Y'en as-tu qui couche dans l'coin samedi et/ou dimanche ??

_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Mar 31 Aoû 2010, 19:28

non une bonne black lebel ben ben frette qui perle sur la bouteille wais trestres bonne a deguster Razz thumleft crampé crampé
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Mar 31 Aoû 2010, 19:30

moi ma chambre est reserve pour samedi soir ptre que si tu couche a sorel ont se verras cheers et prendre une tite frette chinchin chinchin
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010, 19:33

sagdart74 a écrit:non une bonne black lebel ben ben frette qui perle sur la bouteille wais trestres bonne a deguster Razz thumleft crampé crampé
Pour avoir voyagé au lac pendant presque 5 ans j'ai remarqué que la black label était très populaire par chez-vous et souvent dégusté a même le goulot. chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mar 31 Aoû 2010, 19:42

Fifty Seven a écrit:Maudite marde, j'suis pas encore branché grr Sorel, décontracté avec des ABC thumleft mais pas sur d'être à ma place avec un 57 original scratch ou Outremont surtout fifty's thumright mais ambiance coincée Rolling Eyes Quessé qu'on fait stie sait pas Y'a aussi la météo qui va jouer ?? On va attendre à la dernière minute Twisted Evil Des suggestions de motels qui ont de l'allure dans l'coin salut
Beaucoup d'original sur place FIFTY SEVEN et je dirais même presque autant que de modifiés. start

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  sagdart74 Mar 31 Aoû 2010, 19:43

wais mais c'est encore meilleur avec la grosse bouteille ca dure plus longtemps cheers lol! chinchin chinchin
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  charger400 Mar 31 Aoû 2010, 21:31

moi je devrais etre la dimanche avec ma petite famille cheers sunny

_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Christian Poulin Mar 31 Aoû 2010, 22:14

Nous aussi on devrait être sur place dimanche après-midi, en visiteurs! Au plaisir de rencontrer les ABC !!!
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  BernerZ28 Mar 31 Aoû 2010, 22:17

Moi ces certains que si je peux sortir ma ZZZZZ je vais y aller samedi.....ils refont ma rue...change les egouts et aquaduc, j'ai un trou de 10 piend en avant de mon entrée de garage...ils m'ont dit que je devrais etre capable de sortir samedi, mais dans quel etat vas etre la rue....en tout cas J'ESPERE ET JE VEUX Y ALLER....s'tie... lol!

_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Danduc Mar 31 Aoû 2010, 22:30

Je pense y aller samedi avec ma Mustang 1990 LX Rouge fraise, et avec la Monté-Carlo SS 1987 à mon chum aussi!

Nésiter pas à venir me serrer la main si vous me voyer près de mon char! Smile
Daniel

_______________________________________________
Vente et achat de pièces usagées de Mustang 1971 à 1973.
514-886-2424 Daniel
Danduc
Danduc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Masculin Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 03/12/2007
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  invité0213 Mer 01 Sep 2010, 08:52

Fifty Seven a écrit:Maudite marde, j'suis pas encore branché grr Sorel, décontracté avec des ABC thumleft mais pas sur d'être à ma place avec un 57 original scratch ou Outremont surtout fifty's thumright mais ambiance coincée Rolling Eyes Quessé qu'on fait stie sait pas Y'a aussi la météo qui va jouer ?? On va attendre à la dernière minute Twisted Evil Des suggestions de motels qui ont de l'allure dans l'coin salut
pour le année 50 y a pas de probleme ,au contraire,y a beaucoup d amteur de 50 ,le mercury montclair va etre la ainsi qu
un futur projet ,,,buyck 58

une question pour le trrress serieux portier ( sieur de la roue de bazou)
on est juste 2 dans la mustang,,, mais le reste de la famille veux suivre avec la minivan,,ou peuvent ils se stationner samedi
merci

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mer 01 Sep 2010, 09:19

hulk30 a écrit:
Fifty Seven a écrit:Maudite marde, j'suis pas encore branché grr Sorel, décontracté avec des ABC thumleft mais pas sur d'être à ma place avec un 57 original scratch ou Outremont surtout fifty's thumright mais ambiance coincée Rolling Eyes Quessé qu'on fait stie sait pas Y'a aussi la météo qui va jouer ?? On va attendre à la dernière minute Twisted Evil Des suggestions de motels qui ont de l'allure dans l'coin salut
pour le année 50 y a pas de probleme ,au contraire,y a beaucoup d amteur de 50 ,le mercury montclair va etre la ainsi qu
un futur projet ,,,buyck 58

une question pour le trrress serieux portier ( sieur de la roue de bazou)
on est juste 2 dans la mustang,,, mais le reste de la famille veux suivre avec la minivan,,ou peuvent ils se stationner samedi
merci
Il y a un stationnement a peu près 200 pieds passé l'entrée du site ( $3 je crois) et l'an passé on pouvait stationné chez le voisin (un peu plus cher $4 pas confirmé pour cette année) sinon c'est le long du chemin. salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  invité0213 Mer 01 Sep 2010, 18:59

merci pour l info :merci

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  reghoule Mer 01 Sep 2010, 20:46

Demain je vais savoir si je vais pouvoir y aller a titre d'exposant ou de visiteux...je préfèrerais grandement la première option Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Mer 01 Sep 2010, 21:02

Demain je vais savoir si je vais pouvoir y aller a titre d'exposant ou
de visiteux...je préfèrerais grandement la première option Laughing

moi aussi reg et nous sieur roue bazou ont devrait etre 5 la samedi matin asser tot EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  REDVETTE73 Jeu 02 Sep 2010, 00:03

je pense etre la samedi matin ,ont as tu un coin réserver ABC ??????? chinchin chinchin chinchin
REDVETTE73
REDVETTE73
Régulier
Régulier

Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2009
Voiture(s) : corvette

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  marco_chevy Jeu 02 Sep 2010, 08:57

cé vrai que le forum ABC commance a etre assez important.... faudrait savoir avec les organisateurs si le groupe pourrait avoir une place a lui... genre 15-20 places... faire la demande a chaque expo...

petit projet pour l'an prochain Smile
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 08:59

REDVETTE73 a écrit:je pense etre la samedi matin ,ont as tu un coin réserver ABC ??????? chinchin chinchin chinchin
Bin oui! J'attends le nombre final et je vous réserve un coin pour la gang a proximité d'un kiosque a bière bien sur. chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  REDVETTE73 Jeu 02 Sep 2010, 09:14

merci thumleft thumleft chinchin chinchin
REDVETTE73
REDVETTE73
Régulier
Régulier

Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2009
Voiture(s) : corvette

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Valiant 65 Jeu 02 Sep 2010, 09:21





confirmation. je serai avec vous samedi.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  marco_chevy Jeu 02 Sep 2010, 09:23

Si jamais j'y vais, ca va etre en T-rex.... je délaisse un peu mes vieux char cé temps-ci, je suis dans une bulle T-rex en ce moment Smile trop fou cette machine la...... y'a tu moyen de parquer ca pres de l'entré, en sécurité, oubien jdois parquer ca a l'autre bout avec les autres auto standard, sans trop de surveillance ?

cé vraiment plate, y'annonce 60% de pluie ce vendredi a dimanche Sad
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 10:25

marco_chevy a écrit:Si jamais j'y vais, ca va etre en T-rex.... je délaisse un peu mes vieux char cé temps-ci, je suis dans une bulle T-rex en ce moment Smile trop fou cette machine la...... y'a tu moyen de parquer ca pres de l'entré, en sécurité, oubien jdois parquer ca a l'autre bout avec les autres auto standard, sans trop de surveillance ?

cé vraiment plate, y'annonce 60% de pluie ce vendredi a dimanche Sad
Chez le voisin d'a côté il a coutume d'aménager un parking a moto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 6 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum