-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

+40
orange-extreme
scamp
michel rs
rs 1979
phess47
Fanamc
d0zf
Razor Z28
Chevy38
samurai
marco_chevy
REDVETTE73
reghoule
invité0213
Danduc
charger400
charpentier
jake
symplie orange
doum454
fordride
Charger69
impalaht
BORDER JUMPER
dart
ADM
427copoz
lasrocosa
camaro kid
Forgeron
Didia
BernerZ28
Country-Boy
eldan
Fifty Seven
Le Chat Caméra
Christian Poulin
Valiant 65
buick141
sagdart74
44 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 10:51

sagdart74 a écrit:a te voir sur la photo roue d'bazou ont dirait que tu m'attendait avec impatience et je crois en meme temps que tu etait decu merde defois ce que le temps peut jouer mais je serai le premier l'an prochain a etre sur ce site d'apres les photo que les membres ont prise c'etait merveilleux ce site et la journee fantastique je le regrette encore de ne pas m'avoir deplace pour cette fin de semaine felicitation pour l'organisation ca avait l'air tres agreable (mais ou est le petit kiosque a chinchin je ne le voit pas sur les photo crampé crampé crampé de toute facon j'ai noyer ma peine dans le vin avec ma blonde lol!
J'ai été obligé HIC! de finir de vider HIC! le kiosque a p'tite frette chinchin HIC! tout seul HIC! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 12:05

Fifty Seven a écrit:On a fait un bout mais on a reviré de bord, c'était dégeulasse Shocked J'aurai essayé jusqu'à la fin. Bonne journée à tous les ABC là bas salut J'avais une belle grosse Stella dans ma glacière au cas ou, m'a être pris pour la boire lol!
Tu l'aurais bu de toute facon FIFTY SEVEN parce que le dégustateur professionel de stella n'est pas venu.(domtruck) Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 12:12

roue d'bazou a écrit:
Fifty Seven a écrit:On a fait un bout mais on a reviré de bord, c'était dégeulasse Shocked J'aurai essayé jusqu'à la fin. Bonne journée à tous les ABC là bas salut J'avais une belle grosse Stella dans ma glacière au cas ou, m'a être pris pour la boire lol!
Tu l'aurais bu de toute facon FIFTY SEVEN parce que le dégustateur professionel de stella n'est pas venu.(domtruck) Laughing Laughing Laughing

Ce n'est pas parce que je n'aurais pas aimé Rolling Eyes

Je me suis fié à météobullshit et v'là le résultat Embarassed

J'ai pris quelques Stella tout seul au lieu de les prendres avec des amis rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  ADM Lun 06 Sep 2010, 12:43

Domtruck a écrit:Je me suis fié à météobullshit et v'là le résultat Embarassed
Salut Domtruck , je te comprend , ca m'a fait la même chose pour le Meet chez Michel RS , et ici il mouillait déja avant de partir , t'attend , t'attend , t'attend pis ca devient pas mieux alors tu part pas .... Rolling Eyes ben plate dans ce temps la ! Evil or Very Mad

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Fifty Seven Lun 06 Sep 2010, 12:57

Ca m'a fait réellement quelque chose de manquer ce show là, ca devait être ma dernière sortie éloignée de l'été en plus. Je vais devoir considérer St-Sauveur maintenant. J'aurais du partir le samedi en PM comme j'aurais dû faire grr Consolation, j'vais boire ma grosse Stella après-midi Twisted Evil
salut

_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  BernerZ28 Lun 06 Sep 2010, 13:03

Fifty Seven a écrit:Ca m'a fait réellement quelque chose de manquer ce show là, ca devait être ma dernière sortie éloignée de l'été en plus. Je vais devoir considérer St-Sauveur maintenant. J'aurais du partir le samedi en PM comme j'aurais dû faire grr Consolation, j'vais boire ma grosse Stella après-midi Twisted Evil
salut


Ben moi aussi ca m'a fait grr car je l'attendais avec impatience ce show la....jusqu'a vendredi soir a Laval, on devais partir a 7:00 samedi matin... grr

Maudite température pis ma rue qui ressemble plus a un champs de bataille en Irak doh ( plein de bouette ).

On se reprend l'année prochaine.

salut


_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  michel rs Lun 06 Sep 2010, 14:26

Christian poulin a écrit:Ma blonde et moi sommes allés aujourd'hui , on a placoté avec Charger 400 et Michel RS , des gens très sympathiques et une ambiance très décontractée!! Je n'étais pas certain si le gars à l' entrée était Roue de bazou , mais en voyant la photo de Didia ( super en passant les photos Didia et Eldan!! Promt rétablissement pour ta mère!! ) ça m' a donné la confirmation!! Désolé Roue de bazou de ne pas être allé me présenter !! J' étais pas assez certain de ton identité!! Mr. Green

Michelrs, si jamais je gagne à la loterie, je vais t' envoyer un beau charcoal imitation V-8 !!!! C' est vrai qu' il est trippant !!!! Salut à toi et à ta femme!!
ok pas de probleme Smile Smile au pire j irais le chercher et chpourrais en profiter pour garder(plus ma blonde que moi) le petit tanant pour la soirée pour donner un ti break a maman et papa et passez chercher tes $$$$ a loto quebec ... Smile Smile thumleft salut salut
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  michel rs Lun 06 Sep 2010, 14:28

d'ailleurs ma maman est tombée dans les escaliers avant midi, elle est présentement a l'hôpital pour la nuit, une cheville
et des côtes foulées au moins elle a rien de cassé ...mais ça fait mal quand même...j'espère qu'elle va réussir
a dormir.... `` ont aimerais des nouvelles ``S.V.P ... Shocked Shocked
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Le Chat Caméra Lun 06 Sep 2010, 14:51

bonjour !

Les photos de cet évènements → http://public.fotki.com/Le-Chat-Camera/2010-sorel-tracy/

Quelques échantillons...

AMC javelin AMX 1968
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 AMCjavelinAMX68f1-vi

Austin A40 Devon 1948
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 AustinA40Devon48f-vi

chevrolet belair 1955 - d'un membre connu du forum ABC
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Chevroletbelair55f-vi

chevrolet chevette 1983
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Chevroletchevette83f-vi

chevrolet Monza Spyder 1980
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 ChevroletMonzaSpyder80f-vi

chrysler 1936
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Chrysler36f-vi

CMP truck C60 1944
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 CMPtruckC6044f2-vi

Datsun 200SX 1982
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Datsun200SX82f-vi

dodge rampage 1984
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Dodgerampage84f-vi

fargo firetruck 1959
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Fargofiretruck59f-vi
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  scamp Lun 06 Sep 2010, 19:00

Bonjour Merci a Didia et le chat pour les photos d'apres moi le plus beau Show de l' Été avec une organisation de pro de l'entré a la sortie de l'evenement avec des merci et des bonjours et des prix d'entré , parking , repas les plus résonnable que j'ai vue depuis bien longtemps d'autre organisation devrais demandé des conseil a Monsieur Labonté ou devrais avoir la meme passion que lui . A ST-VICTOIRE DE SOREL il a un vrai de vrai gars de char : Merci a monsieur Labonté et sa famille merc:

scamp
Régulier
Régulier

Ville/Région : notre dame du mont Carmel
Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Le Chat Caméra Lun 06 Sep 2010, 19:15

bonjour !

Les photos de cet évènements → http://public.fotki.com/Le-Chat-Camera/2010-sorel-tracy/

Quelques échantillons, dernière batch...

Fiberfab Avenger GT4 1965
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 FiberfabAvengerGT465f-vi

ford gran torino 1972
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Fordgrantorino72f1-vi

ford truck 1951- d'un membre connu du forum ABC
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Fordtruck51f1-vi

hino truck → Toute un mélange de morceaux !
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Hinotruckf-vi

Jones delivery truck 19?? - sait pas
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Jonesdeliverytruckf-vi

LaSalle 1940
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Lasalle40f-vi

lincoln premiere 1956
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Lincolnpremiere56f-vi

McCormick Deering 19??
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 McCormickDeeringb-vi

pontiac firebird 1969
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Pontiacfirebird69f1-vi

pontiac transam 1981- d'un membre connu du forum ABC
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Pontiactransam81f-vi

prevost bus 1951
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Prevostbus51f-vi

Studebaker Golden Hawk 1958
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 StudebakerGoldenHawk58f-vi

valiant signet 1965- d'un membre connu du forum ABC
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Valiantsignet65f-vi

VW beetle 1974 - A chacun ses gouts... sait pas
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 VWbeetle74f-vi

VW Westfalia 1963 - detail
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 VWWestfalia63d1-vi

White Super Power 19?? - sait pas
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 WhiteSuperPowerf-vi
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Fifty Seven Lun 06 Sep 2010, 19:35

Rénové en motorisé avec des composantes mécanique moderne :droolll: :droolll: :droolll: :droolll: :droolll:

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Prevostbus51f-vi

_______________________________________________
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  orange-extreme Lun 06 Sep 2010, 19:36

Batinse, mon grand père a conduit ce camion de pompier lorsq'Il était en service à Ste-Marie... mon père a encore la cloche originale (M. Labonté voulait l'avoir,mais elle reste dans la famille car elle sert au père noël pour annoncer son arrivée)... Laughing

https://servimg.com/view/12274425/54


EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Pompie10
orange-extreme
orange-extreme
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ste-Marie de Beauce
Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Voiture(s) : Beaumont 1967, Nova 1966

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Le Chat Caméra Lun 06 Sep 2010, 19:56

Fifty Seven a écrit:Rénové en motorisé avec des composantes mécanique moderne :droolll: :droolll: :droolll: :droolll: :droolll:

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Prevostbus51f-vi

bonjour !

Cela ferait un méchant beau véhicule pour descendre à Hershey... Cool
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 20:00

Fifty Seven a écrit:Rénové en motorisé avec des composantes mécanique moderne :droolll: :droolll: :droolll: :droolll: :droolll:

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Prevostbus51f-vi
Un vrai classe A antique. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  d0zf Lun 06 Sep 2010, 20:26

Chevy38 a écrit:
d0zf a écrit:quelques photos


EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Labonte_022


salut

Merci pour tes photos d0zf qui sont toujours d'une grande qualité thumleft ...

Est-ce que tu as une caméra numérique de type "reflex" et travailles-tu un peu tes photos afin qu'elles soient aussi nettes?

Chevy38 salut

Salut Chevy38
Pas de photoshop mais une fois de temps en temps je fais des petits ajustements de lumiosité/contrast. Aussi de temps en temps quand la photo le permet je fais un découpage pour enlever un item indésirable comme une poubelle ou une toilette.
J'adore quand ils font les tirages dans les shows car la place se vide et je peut prendre mon temps pour règler ma caméra (Nikon) et capter l'effet désiré.

Merci salut
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  newport76 Lun 06 Sep 2010, 20:46

pour votre numero 2 sur la photo...je ne me souvient pas de son prenom,mais il est proprietaire d un buick apollo orange bruler...un tres bon gars,si ca vous le dit et vous voulez le rencontrer..il est proprietaire de la belle province situer a st-luc sur la104 coins de la 35...ca va lui faire plaisir et on jase avec lui pour rencontre de soir l ete prochains.le seul hic...il faut ce soit lundi-mardi- mercredi car il est dans un centre d achat et le parking ne doit pas nuire au autres commerce..c est la raison pour le quelle ca ne peut pas etre un autre jours de semaine.... thumright salut
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Chevy38 Lun 06 Sep 2010, 20:49

d0zf a écrit:

Salut Chevy38
Pas de photoshop mais une fois de temps en temps je fais des petits ajustements de lumiosité/contrast. Aussi de temps en temps quand la photo le permet je fais un découpage pour enlever un item indésirable comme une poubelle ou une toilette.
J'adore quand ils font les tirages dans les shows car la place se vide et je peut prendre mon temps pour règler ma caméra (Nikon) et capter l'effet désiré.

Merci salut

Finalement, ton appareil est sûrement un Nikon "reflex" tout comme le mien qui est un Olympus reflex, c'est-à-dire que c'est un appareil numérique avec lequel nous voyons au travers de la lentille comme sur les appareils 35 mm d'autrefois ... même s'il en existe encore, ils sont peu pratiques contrairement aux appareils numériques reflex.


_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  eldan Lun 06 Sep 2010, 22:35

Le no 2 c'est Apollo 73 et la 10 c'est doum 454 en passant il c'est taper 8h de route pour ce rendre au show.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Didia Lun 06 Sep 2010, 23:22

Juste pour précisé, pour pas que le monde ce mélange, la numéro 12 qui est la jolie dame a Country-boy, ne
porte pas le nick de Country-girl, vue qu'il y a déjà une Country-girl sur le site... thumleft
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  doum454 Lun 06 Sep 2010, 23:32

eldan a écrit:Le no 2 c'est Apollo 73 et la 10 c'est doum 454 en passant il c'est taper 8h de route pour ce rendre au show.

salut eldan,c'est bien moi le numéro 10 lol! lol!

je viens juste d'arriver chez moi a 10 h.on était arreter pour lEnfer a st félicien hier,
mais ils ont remis ça aujourd'hui.

j'ai fais un tres beaux voyage,c'est un super de beau site :droolll: ,de tres belles autos, :droolll: :droolll:
et je suis bien content d'avoir rencontré plusieurs ABC ainsi que les membres de leurs famille.
vous devriez me revoir l'an prochain lol!

_______________________________________________
tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
doum454
doum454
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : nouveau québec
Masculin Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 28/07/2008
Voiture(s) : chevelle 74

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Didia Lun 06 Sep 2010, 23:34

michel rs a écrit:d'ailleurs ma maman est tombée dans les escaliers avant midi, elle est présentement a l'hôpital pour la nuit, une cheville
et des côtes foulées au moins elle a rien de cassé ...mais ça fait mal quand même...j'espère qu'elle va réussir
a dormir.... ``

ont aimerais des nouvelles ``S.V.P ... Shocked Shocked


J'ai répondu a ton mp michel ... merci !!!

mais ma maman va mieux elle est encore a l'hôpital pour quelques jours le temps qu'elle soit
capable de ce levé, couché et allé a la salle de bain toute seul, elle a un peu de difficulté a
respiré et n'est pas capable de tenir debout la douleur l'étourdie... avec du temps et de la
patience tout devrait rentrer dans l'ordre et les beaux souvenirs de sa journée chez les Labonté,
l'aide a passé au travers sa chute de 6 ou 7 marche... a 79 ans c'est pas l'idéal... EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Icon_pra EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Icon_pra
Didia
Didia
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Raphaël
Féminin Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  d0zf Mar 07 Sep 2010, 00:24

Chevy38 a écrit:
d0zf a écrit:

Salut Chevy38
Pas de photoshop mais une fois de temps en temps je fais des petits ajustements de lumiosité/contrast. Aussi de temps en temps quand la photo le permet je fais un découpage pour enlever un item indésirable comme une poubelle ou une toilette.
J'adore quand ils font les tirages dans les shows car la place se vide et je peut prendre mon temps pour règler ma caméra (Nikon) et capter l'effet désiré.

Merci salut

Finalement, ton appareil est sûrement un Nikon "reflex" tout comme le mien qui est un Olympus reflex, c'est-à-dire que c'est un appareil numérique avec lequel nous voyons au travers de la lentille comme sur les appareils 35 mm d'autrefois ... même s'il en existe encore, ils sont peu pratiques contrairement aux appareils numériques reflex.

Oui c'est ca, c'est du type reflex.
J'adore ce type d'appareil car souvent on peut changer les lentilles et comme sur ton Olympus ces caméras permettent une grande varieté de controle.

salut salut
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Le Chat Caméra Mar 07 Sep 2010, 05:58

Bonjour !

Merci pour m'avoir aider pour l'identification ! salut

1-Bandit
2-Apollo73
3-Valiant65
4-ti.ru
5-LPI
6-Camaro71
7-symplie orange
8-Charger 69
9-Michel RS
10-Doum454
11-Country-Boy
12-Compagne de Country-Boy
13-Compagne de Michel RS
14-Le chat Caméra
15-Didia
16-Eldan
EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Groupeabc


Dernière édition par Le Chat Caméra le Mar 07 Sep 2010, 17:08, édité 2 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  pchap Mar 07 Sep 2010, 07:08

Que dire de plus encore une fois, félicitation à M.Labonté et à tout ses voisins (qui acceptent tout ce va et vient) ainsi que toute les gens qui travaillent à organiser et surveiller le bon déroulement de cette magnifique rencontre annuelle. Pour moi, c’est une formule gagnante, simple, belle emplacement, prix de l’admission raisonnable et en plus c’est très diversifier parce qu’il y a un peut de tout. Félicitation à vous tous.

pchap
Régulier
Régulier

Ville/Région : Varennes
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.cardomain.com/id/chaps15

Revenir en haut Aller en bas

EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ - Page 11 Empty Re: EXPO auto rétro DOMAINE LABONTÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum