Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MSD

3 participants

Aller en bas

MSD Empty MSD

Message  full throttle no bottle Mer 12 Avr 2006, 21:33

Salut la gang.
Sur ce site j'ai vu en quelque part un sujet sur des achats aux etats mais je ne le trouve plus alors comme je suis pressé de vous faire part de ma mauvaise experience pardonnez -moi mon impatience.
Il y a quelque temps j'ai envoyé aux Etats EL PAZO TEXAS mon MSD 7AL2 pour reparations Ca couté 20.00$ pour l'envois MSD m'a dit 150.00$ de reparations j'ai dit OK je viens de recevoir le paquet par UPS.
J'ai du payer 71.40$au livreur pour le transport et au lieu de 150.00$ US c'etait rendu a 175.00$US alors j'ai pas encore fait le calcul en can mais je sais une chose c'est que j'aurais du acheter un neuf car au moins j'aurais eue une garantie.Comme disaient nos vieux il faut payer pour apprendre mais ils ne m'auront plus les Maudits Amaricains .Que cela serve de lecon a ceux qui on l'intention de faire la meme chose.
Prennez-toutes les precautions moi je me suis fait prendre comme un debutant. Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

MSD Empty Re: MSD

Message  ADM Mer 12 Avr 2006, 22:17

full throttle no bottle a écrit:Salut la gang.
Sur ce site j'ai vu en quelque part un sujet sur des achats aux etats mais je ne le trouve plus alors comme je suis pressé de vous faire part de ma mauvaise experience pardonnez -moi mon impatience.

Tout a fait pardonné Wink ca devait être dans ce sujet et j'était la "victime" Laughing :
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1288

Moi j'ai rayé UPS et FEDEX de mes choix pour les achats de l'autre côté de la frontière grr

À titre de comparaison je me suis acheté cette hiver une moulure de hood pour mon Buick qui fait toute la longueur du hood , ca été envoyé dans une boite de fluorescent a peine racourci !!!! Provenant de la Nouvelle-Angleterre . Et les frais ??? Un gros zéro ! Pas des farces , et cette semaine je viens de recevoir un set de flasher et 2 paires de lenses pour les flasher de la Colombie-Britanique , ca pèse encore quelques livres ca ! Et encore un gros zéro de frais !!! Dans les 2 cas c'est arrivé par la poste USPS (United States Postal Services) et l'autre de Poste Canada .


Autre lien : celui de FEDEX :
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=208

Je doit avoir appris , vu que j'ai payé 2 fois la ! Embarassed Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

MSD Empty eh

Message  NOGTO Jeu 13 Avr 2006, 22:49

eh full,

combien sa coute neuf un 7al2 ????

je machete un 6al neuf pour 310 $

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

MSD Empty MSD

Message  full throttle no bottle Ven 14 Avr 2006, 12:23

SAlut NOGTO.
UN 7AL2 neuf ca vaut 700dollars a part le coil qui est special pour lui c'est pas recommendé de rouler avec ca dans la rue .
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

MSD Empty Re: MSD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum