Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos Décèptions/Surprises

+7
richard
LAGELINOTTE
Chevy38
ADM
Dom
Trobu_350
Greaser
11 participants

Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Vos Décèptions/Surprises

Message  Greaser Jeu 13 Avr 2006, 13:06

J'aimerai connaître vos déception et surpises en automobiles.

Dites-mois quel auto dont vos ètes tombé en amour avec le desing et le performances affichés mais qu'il vous on plus décu a l'essaie routier (Performance, durabilité, construction, tenue de route....)

Quels auto dont vous ne doutiez jamais des capacités, car elle n'était pas affiché comme telle et qu'elle n'avait visuellement rien de spectaculaire
(Performance, durabilité, construction, tenue de route....)

Je suis curieux d'entendre vos histoires...

Je sens qu'on va brisé des mythe ou découvrir des secret biens gardés
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Trobu_350 Jeu 13 Avr 2006, 13:40

J'ai eu la chance de conduire une Lamborghini Countach il y a qq années, sa avait toujour été mon char de rève et j'ai été profondément décus.
C'était la voiture de mon oncle qui habite a St-Sauveur il la garder meme pas 1 ans parce qu'il a fini par la détester, il me la fait essayer juste avant de la vendre avec lui assis accoter évidement, la cluch est dure comme sa a meme pas de bon sens au bout de 15 minutes je sentait meme plus ma jambe, le shifter est tellement stiff pour rentrer les vitesse, faut presque ètre a 2 mains pour le manipuler.
La tenu de route je peu pas dire je lai pas essayer asser pour en parler. Conduire sa dans la circulation normal c'est un vrai de vrai cauchemar, on voit rien du tout a l'arrière et quand je dit rien c'est rien tout se qu'on voit dans le miroir c'est l'aileron gigantesque qui est sur la valise...
C'est un bibelot cette voiture, belle a regarder mais c'est tout, extrèmement puissant par contre, conduire sa a tout les jour et fini le gym votre exercise est fait, c'est une voiture pour les massochistes, j'ai été tellement décus une si belle voiture.......c'est dommage....
Par contre je peu me dire que j'ai eu la chance d'essayer une Lamborghini une fois dans ma vie mais je les regardes d'un tout autre oeil!! doh
Trobu_350
Trobu_350
Mordu
Mordu

Ville/Région : Repentigny-By-The-Sea
Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 13/02/2006
Voiture(s) : Firebird 82

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Greaser Jeu 13 Avr 2006, 14:39

interessant...., j'ai toujours pensé que les italiennes exotiques était super douces

J'ai déja senti ca des clutch super dure, sur des chars americains V8
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Greaser Ven 14 Avr 2006, 08:53

Personne d'autre n'a d'annecdotes??? sait pas sait pas
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Dom Ven 14 Avr 2006, 12:08

De mon côté une déception c'était le Monte Carlo Z34 avec le 3.4 Twin Cam qui sur papier semble être assez interessant mais en vrai ça marche autant qu'un 3.1 pis la journée que t'a a travailler sur un 3.4 TC faut que tu aiguise ta patience Laughing

Une surprise, la première fois que j'ai asseiller un Buick Grand National 86. On peut même pas décrire la sensation Twisted Evil
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  ADM Ven 14 Avr 2006, 12:24

Une ride que j'avais bien aimé c'est un gars que je connait m'avait fait essayer sa Camaro Iroc-Z 5.0 HO 5 vitesses (injection) pour "que je voit la différence" d'avec ma Trans Am 305 4bbl auto ... 220+ sur l'autoroute et il voulait je j'y en donne plus (et un petit détecteur de radar au cas où) Twisted Evil Mais comme c'était pas mon char c'était suffisant pour "sentir" qu'il y avait une méchante différence Laughing


Une autre qui ne s'est jamais concrétiser .... à 17-18 ans j'ai eu un trip de Jaguar ! J'avais acheté un billet a 100$ du club Kiwanis pour gagner une Jag (Sovereign il me semble) ... un ami de mon père m'avait un peu décourager par la suite en me racontant qu'un de ses ami en avait une et ca lui coutait environ 4000$ d'entretient par année Confused Toujours au garage ! Et elle était pratiquement neuve dans ce temps la Shit Mon trip c'est arreté apres le tirage qui avait eu lieu au Chateau Frontenac blackeye

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Chevy38 Sam 15 Avr 2006, 00:19

Salut,

En 1978 nous nous étions acheté une van Ford Econoline E-100 le modèle court motorisé avec un gros 6 cylindres en ligne (je ne me souviens plus du volume cu. in.)

C'était un manuel 4 vitesses dont la clutch était incroyablement dure. En ville, dans le trafic, c'était épuisant d'être obligé de "clutcher et déclutcher" lorsque la circulation se faisait au ralenti .... ouffff.

C'était une belle petite van que nous avions aménagé pour le camping ... lavabo, frigo, table, isolation, hublots, toit ouvrant ..... etc ... que j'ai pour ainsi dire donné en échange pour une van Toyota 1984 neuve dont la tenue de route était exécrable lorsque les vents latéraux étaient le moindrement forts. Cependant, j'ai gardé cette van Toyota presque 10 ans sans y mettre un sous en réparation. Je l'ai vendu alors qu'elle avait près de 200 000 km et le gars l'a gardé encore plusieurs années.

Tant qu'à la Ford Econoline, j'ai dû faire changer un bearing de transmission et une clutch ... pourtant, j'ai toujours été un gars qui fait attention à ses véhicules ... j'en prend soin comme ma femme! Wink

Chevy38

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Greaser Sam 15 Avr 2006, 06:10

Dom a écrit:De mon côté une déception c'était le Monte Carlo Z34 avec le 3.4 Twin Cam qui sur papier semble être assez interessant mais en vrai ça marche autant qu'un 3.1 pis la journée que t'a a travailler sur un 3.4 TC faut que tu aiguise ta patience

Je regardais peut etre pour ce genre de monte-carlo cet hiver pour remplacer mon caprice...que j'ai finalement remplacer par un ROADMASTER (J'ai jouer safe) J'pense que GM, pour facilité d'entretient/pièces je suis mieux de regarder pour les véhicule équipé du 3.8 seulement.

C'est super interessant, continuez!
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Dom Sam 15 Avr 2006, 11:54

Greaser a écrit:
Dom a écrit:De mon côté une déception c'était le Monte Carlo Z34 avec le 3.4 Twin Cam qui sur papier semble être assez interessant mais en vrai ça marche autant qu'un 3.1 pis la journée que t'a a travailler sur un 3.4 TC faut que tu aiguise ta patience

Je regardais peut etre pour ce genre de monte-carlo cet hiver pour remplacer mon caprice...que j'ai finalement remplacer par un ROADMASTER (J'ai jouer safe) J'pense que GM, pour facilité d'entretient/pièces je suis mieux de regarder pour les véhicule équipé du 3.8 seulement.

C'est super interessant, continuez!

Les Monte Carlo Z34 1999 et peux être 1998 ont le 3.8 Wink

Pour la consomation le 3.1 et le 3.8 est pareil mais pour la performance le 3.8 est en avant !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  LAGELINOTTE Sam 15 Avr 2006, 13:29

Smile Laughing

Salut la gang... salut

Dans les 30 et plus de véhicules que j 'ai appartenu, pour les déceptions, je ne peux dire que j'ai été vraiment déçu, a part peut-être ma Maverick Grabber V8-1972....pas sur le coté mécanique, mais plutôt coté l'apparition de rouille sur le body....Un vrai martyr, ça se peut pas après 2 ans, même pas roulé l'hiver avec et seulement 9,000 milles au compteur, il y avait de la rouille qui sortait de partout...même un spot de rouille avec peinture parti dans le milieu du hood...cliss faut le faire, comment la rouille peut s'installer dans le milieu du hood...je l'ai jamais compris....Probablement que Ford a eu une série pendant ses années là, avec des problèmes....En tout cas, c'est le seul Ford que j'ai eu...

Coté surprise, bien c'est surprise positive si ont peu décrire ainsi...c'est avc mon Grand National 87...bon, j'avais bien lu dans les articles de magazine que c'était une ptite bombe bien spéciale....Je viens d'acquérir mon auto de rêve du temps, je suis tout emballé, pas vraiment le temps de faire des tests de capacité d'accélération, je suis en train de faire une ptite promenade bien tranquille, tandis qu'une auto me picoche en avant de moi, accélere, ralenti a 60 sur la grand route...vous savez le gars qui mérite une taloche sur le bord du chignon...en tout cas, je me dis, écoute ben le jeune, tu as fini de me niaiser...je clanche a planche et en même temps je donne un coup de roue pour changer de voie... affraid quand le turbo a embarqué j'était pas en ligne droite...et est arrivé ce qui devait arrivé, je t'ai fait un 360 assez raide et un autre 180 dans la boucance de pneus...quand tout a arreté, je faisais face au traffic qui s'en venait face a moi....Giriboire, j'avais l'air bien smatt moi pis mon gros char noir faisant face dans la méchante direction....chanceux d'en tout cela, pas de dommage a personne, juste mon orgueil masculin....Après, je m'assurais d'être en ligne droite avant de planter au fond...disons qu'on apprend assez vite...hahahhahahaha

A la prochaine....

Réjean (La Gélinotte) 8)

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Invité Dim 16 Avr 2006, 05:56

Pour les Maverick, mon père en a eu un et c'est vrai qu'il rouillait en batinse, en 7ans il l'a refaite le body deux fois, un char très capricieux surtout avec le 6, ya beaucoup sacré après ce char là, son oncle en a eu un mais avec le 302, batard que ça marchait vraiment pas dur de faire tracé ça. Deux chars quiont fini à scrap, celui de mon père seulement 45000 miles, et l'autre pas beaucoup plus. Ya aussi les torino qui avait une forte tendance à rouillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  richard Dim 16 Avr 2006, 09:05

les dodge avec en 70 était des pourisseux

richard
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  spintes Dim 16 Avr 2006, 09:55

Moi j"ai tout simplement adoré le style de conduite de la 406 coupé de chez peugeot le 4 cylindre malereusement, mais ensuite j ai pus essayer la 607
http://www.l3ionak.com/magimages/607peugeot.jpg

Mais cette fois ci avec le v6 210 cheveaux de chez peugeot ben franchement, au niveau conduite j ai été tres dessus,bon apres niveaux confort c'est le must c'est sur ... et leur 210 cheveaux est magnifique .
Mais la 406 coupé est un vrai bonheur a coté a conduire et donc depuis j'ai toujours voulu conduire la 406 coupé mais avec le moteur v6 qui est dispo ^^
Se sera dans une autre vie ...

spintes
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  hi_rider Mar 18 Avr 2006, 06:46

Mêêêêê, c'est que les Peugeot ici, a part les vieilles 505, y'en n'a pas !!! D'ou sors-tu spintes Question

_______________________________________________
Pontiac '51 Coupe Daily
Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider
hi_rider
Mordu
Mordu

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  spintes Mar 18 Avr 2006, 09:38

Coucou, ben je retourne souvent dans mon vieux pays aux fromage qui pus pdt les vacances lol!
Voila voila.

Sinon j ai vus quelques 505 405 205 et R5 a montréal ...
Et une talbot une fois ! Shocked affraid

J"ai pas eu cette chance de conduire une vieille americaine encore sait pas
Mais un jour ! un jour... :'(

spintes
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty surprise et deception

Message  full throttle no bottle Mar 18 Avr 2006, 21:24

Salut vous tous.
Moi ma plus grande deception fut en 1971 lorsque que je suis allé faire l'essais d'une Vega station quel desastre j'etais allé chez le detaillant avec un Baracuda 65 225 maudit qu'il allait bien part rapport a ce maudit Vega j'ai jamais conduit une Barouette comme ca dans ma vie et dieu sait si j'en ai eues des bazous.
ma plus belle surprise est egalement en 1971 mon cousin de Drummondville par alliance faut le dire est venu sur la cote nord faire un voyage avec une Pantera jaune qu'il avait eté cherchée a New-York et ce meme week end il m'avait donné les clefs et m'a dit va te promeneret dit moi comment tu trouves ca?J'y pense encore aujourd'hui. Mais savez-vous une chose? c'est platte a dire mais j'ai toujours revé d'avoir un Vega pro-street allez comprendre quelque chose.
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Chevy38 Mar 18 Avr 2006, 22:03

Vos Décèptions/Surprises 71Vega

Vos Décèptions/Surprises 73Astre

Salut Full,

Lorsque GM sortit la Chevrolet Vega et la Pontiac Astre, je crois que ce fut la
pire chose qu'ils aient fait.

Comme tu le mentionnes, c'était des "barouettes" ... dans notre coin on leur
avait donné des surnoms ... la Vega était un Dégat et l'Astre un Désastre.

Aussi, à partir des années 73 c'était la crise du pétrole et puisque les japonais
avaient de petites voitures économique, les compagnies américaines tentaient
de concurencer avec les japonaises en sortant des voitures comme les Vega,
Astre pour GM et Pinto et Bobcat pour Ford qui furent également des voitures
qui laissaient à désirer.

Ce faisant, en mettant des voitures peu fiable sur le marché, plutôt que de prendre
les devants, ils se sont créés une très mauvaise réputation en ce qui concerne
les petites voitures ... et cette réputation les a suivi durant les décénies suivantes
leur faisant perdre une grande part du marché qui aurait dû leur revenir.

Chevy38

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Dom Mar 18 Avr 2006, 23:04

Voilà ta chance Full pour le dégat Pro Street Mr. Green

http://tinyurl.com/rb8jy
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  spintes Mer 19 Avr 2006, 00:39

Chevy38 a écrit:Vos Décèptions/Surprises 71Vega

Vos Décèptions/Surprises 73Astre

Salut Full,

Lorsque GM sortit la Chevrolet Vega et la Pontiac Astre, je crois que ce fut la
pire chose qu'ils aient fait.

Comme tu le mentionnes, c'était des "barouettes" ... dans notre coin on leur
avait donné des surnoms ... la Vega était un Dégat et l'Astre un Désastre.

Aussi, à partir des années 73 c'était la crise du pétrole et puisque les japonais
avaient de petites voitures économique, les compagnies américaines tentaient
de concurencer avec les japonaises en sortant des voitures comme les Vega,
Astre pour GM et Pinto et Bobcat pour Ford qui furent également des voitures
qui laissaient à désirer.

Ce faisant, en mettant des voitures peu fiable sur le marché, plutôt que de prendre
les devants, ils se sont créés une très mauvaise réputation en ce qui concerne
les petites voitures ... et cette réputation les a suivi durant les décénies suivantes
leur faisant perdre une grande part du marché qui aurait dû leur revenir.

Chevy38

tres interessant.
C été des brouettes a l époque mais aujourd hui ca fais leur charmes.
En 1973 ils avient une drole definition de petite voiture dis donc, je suis qu un jeunot mais quand je vois ca ca me fais bien rire ^^

Aurais tu les specs de la voiture, j ai cherché sur le net j ai rien trouvé...
En regardant les photo ca m a l air d être une bonne 10 litre au 100,
En plus ils se sont amusé a la faire en GT j ai vus...

En regardant les models j ai vraiment pas l impression qu ils es voulu faire des voitures économique, ok ont est en 1973 mais lorsqu"on souhaite dominé cette part de marché on fais pas des voitures qui ressemblent a ca...
Vos Décèptions/Surprises Images%5Castre%5Castre-73-red-TheAstre-315

J ai trouvé pour la véga! c'été un V6! lol!

spintes
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  ADM Mer 19 Avr 2006, 01:08

spintes a écrit:Aurais tu les specs de la voiture, j ai cherché sur le net j ai rien trouvé...
En regardant les photo ca m a l air d être une bonne 10 litre au 100,
En plus ils se sont amusé a la faire en GT j ai vus...



J ai trouvé pour la véga! c'été un V6! lol!


Les Chevrolet Vega ont été produits de 71 à 77 et les Pontiac Astre de 75 à 77 mais disponible a partir de 73 au Canada et de ce que j'ai vu uniquement des 4 cylindres de 140 pc (2.3L) à 1 ou 2 barils ou le 2.0L injection a double arbre a came (DOHC) de 110hp dans les versions Cosworth en 75 et 76 . Un 4 cylindre a 151 pc offert dans la Pontiac en 77 . Un de mes oncle en a eu une Pontiac ... c'était assez petit comparé aux autres des mêmes années dwarf

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Vega

Message  full throttle no bottle Mer 19 Avr 2006, 18:42

Salut Buick 68.
Tu as parfaitement raison dans tes données dans le temps ils ont fait toutes une publicitée sur le Cosworth mais ca n'impressionnait personne.En passant j'ai un intake Offy 4barrils pour un moteur Vega ca fait 30 ans qu'il es dans ma remise pense pas qu'il y a des gens qui investissent dans ca pis ca vaut pas la peine. S'il y a un copain sur le site que ca interesse .
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Astre .

Message  full throttle no bottle Mer 19 Avr 2006, 18:45

Salut Dom.
Merci pour l'info mais le trip est passé sauf que si ce n'etait pas d'aller le chercher je l'acheterais.
Salt Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  tendermonster502 Mer 19 Avr 2006, 19:59

moi c est mon chevrolet monza spyder 77 V-8 305 4 vitesses, j etais jeune et je m etais laissé charmer par l allure accrocheuse et le moteur V-8 , la transmission 4 vitesses... je me suis vite apercu que c etait pas le bon char pour faire ses conneries de jeunesse : mis a part que les ingenieurs n avaient pas oublié de mettre la pedale, ils avaient oublié de mettre des brakes au bout du circuit... affraid la suspension et la direction etaient tout aussi mediocres...la rigidité de la structure de la carrosserie quasiment inexistante Shit ...comme l expression anglophone dit : c est du half-baked engineering...triste, car en produisant de tels vehicules l industrie americaine s est mis a dos pratiquement deux generations entieres d acheteurs potentiels Embarassed ce qui est bon a tendance a disparaitre vite dans la memoire des consommateurs , ce qui est mauvais a tendance a s incruster...
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Dom Mer 19 Avr 2006, 23:16

Un peu la même histoire ! Mon parain avait acheté un Skylark neuf comme celui ci :

http://tinyurl.com/ojum3

Ça été le pire citron qu'il a jamais eu dans ça vie ! A tout les deux semaines au garage et pas d'éxagération Twisted Evil Il a pas acheté de GM jusqu'il y a deux ans. Une chance que ça Alero va super bien !


Mes parents on eu une histoire similaire avec un Sebring 1974 qu'il avait acheté neuf. Toujours au garage lui aussi ! Ça pris 10 ans avant que mes parents rachète un Chrysler.

Quand ils ont ressortis la Sebring il y a quelques années mon père ça l'aurait interessé mais ma mère l'avait encore sur le coeur Laughing Le pire dans cette histoire c'est que mes parents ont vendu le 74 a le frère de ma mère en 78 et il a jamais eu de problème avec le char ! Surement que 4 ans au garage régulièrement l'avait aidé Laughing
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Vos Décèptions/Surprises Empty Re: Vos Décèptions/Surprises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum