Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entreposage d'une voiture des conseils? trucs?

4 participants

Aller en bas

Entreposage d'une voiture des conseils? trucs? Empty Entreposage d'une voiture des conseils? trucs?

Message  boss84 Lun 06 Sep 2010, 08:29

Bonjour, je suis le propriétaire d'un Ford Torino 71 et je n'ai malheureusement pas de garage. La meilleur option dont je dispose (étant donner mon manque d'argent) c'est de construire un tempo à mon chalet pour y entreposer ma voiture. Je ne m'y connais vraiment pas en entreposage de voiture mais voici mon plan.
Bache étanche sur le sol
mettre la voiture sur des chandelle question de ne pas mettre de poids sur les roues
garder des veilles roues monter dessus en cas de culbutage
laver la voiture avant de la storer
remplir de gas (supreme ou ordinaire)
aditif antigel pour le gas
repartir en ville avec ma baterie
attacher le tempo directement à la base des 2x10 sur lesquels la voiture vas reposer

Devrais-je la partir une fois de temps en temps? si oui kel fréquence? changement d'huile avant entreposage ou apres? vider le lave glace? Quel aditif me conseilleriez vous?


Est-ce que ca de l'allure comme plan?
Ai-je oublier quelque chose?
Si quelqu'un à un meilleur plan qu'il ne se gêne pas... study
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage d'une voiture des conseils? trucs? Empty Re: Entreposage d'une voiture des conseils? trucs?

Message  ADM Lun 06 Sep 2010, 10:17

boss84 a écrit:
Devrais-je la partir une fois de temps en temps? si oui kel fréquence? changement d'huile avant entreposage ou apres? vider le lave glace? Quel aditif me conseilleriez vous?

Salut , pour l'essence , réservoir plein et ajouté du Sta-bil ou équivalent chez Canadian Tire
Entreposage d'une voiture des conseils? trucs? Stabil10

Le changement d'huile certains le font avant et aussi après , mais assurément après , je n'est jamais touché au lave-glace . Je ne le part pas de l'hiver . Des feuilles de BOUNCE (des boules a mithes peuvent faire mais ca sent plus fort ...) pour ne pas avoir de petits rongeurs ... Je met la clé dedans au printemps et c'est pas mal ca , j'en oublie peut-être ... ca s'en vient encore assez vite Crying or Very sad



Edit : Jete aussi un oeil sur ce post : https://tribuneauto.forumactif.com/l-atelier-de-restauration-f10/truc-abc-remisage-hivernale-t6.htm?highlight=remisage thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage d'une voiture des conseils? trucs? Empty Re: Entreposage d'une voiture des conseils? trucs?

Message  Fanamc Lun 06 Sep 2010, 10:26

Salut
Un tempo comme entreposage c'est le truc idéal pour faire rouiller ton auto, le soleil chauffe l'air au travers de la toile et ça fait de la condensation, pis beaucoup de condensation Rolling Eyes
J'ai durant plusieurs années entreposé mon ancien Comet 64 a l'extérieur et je mettais rien dessus,¸la neige isole la carosserie de l'air, évidemment tu en enlèves une couche de temps a autre, mais il est toujours resté beau Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage d'une voiture des conseils? trucs? Empty Re: Entreposage d'une voiture des conseils? trucs?

Message  jake Lun 06 Sep 2010, 10:29

L'abri Tempo c'est mieux que rien mais je connais quelques histoires d'horreurs affraid ...Assure toi qu'il n'y aura pas trop de neige sur l'abri car lors d'un verglas ou d'un redoux ton abri peut s'écraser sur ta voiture grr .

Avant d'avoir mon garage j'entreposais mon auto dans une grange pour 50$ par mois. Il y a des annonces sur lespac 21912148, 22435433, 22464078 pour de l'entreposage.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5208
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage d'une voiture des conseils? trucs? Empty Re: Entreposage d'une voiture des conseils? trucs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum