Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entreposage d'une voiture des conseils? trucs?

4 participants

Aller en bas

Entreposage d'une voiture des conseils? trucs? Empty Entreposage d'une voiture des conseils? trucs?

Message  boss84 Lun 06 Sep 2010, 08:29

Bonjour, je suis le propriétaire d'un Ford Torino 71 et je n'ai malheureusement pas de garage. La meilleur option dont je dispose (étant donner mon manque d'argent) c'est de construire un tempo à mon chalet pour y entreposer ma voiture. Je ne m'y connais vraiment pas en entreposage de voiture mais voici mon plan.
Bache étanche sur le sol
mettre la voiture sur des chandelle question de ne pas mettre de poids sur les roues
garder des veilles roues monter dessus en cas de culbutage
laver la voiture avant de la storer
remplir de gas (supreme ou ordinaire)
aditif antigel pour le gas
repartir en ville avec ma baterie
attacher le tempo directement à la base des 2x10 sur lesquels la voiture vas reposer

Devrais-je la partir une fois de temps en temps? si oui kel fréquence? changement d'huile avant entreposage ou apres? vider le lave glace? Quel aditif me conseilleriez vous?


Est-ce que ca de l'allure comme plan?
Ai-je oublier quelque chose?
Si quelqu'un à un meilleur plan qu'il ne se gêne pas... study
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage d'une voiture des conseils? trucs? Empty Re: Entreposage d'une voiture des conseils? trucs?

Message  ADM Lun 06 Sep 2010, 10:17

boss84 a écrit:
Devrais-je la partir une fois de temps en temps? si oui kel fréquence? changement d'huile avant entreposage ou apres? vider le lave glace? Quel aditif me conseilleriez vous?

Salut , pour l'essence , réservoir plein et ajouté du Sta-bil ou équivalent chez Canadian Tire