Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Mark 5

3 participants

Aller en bas

Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Mark 5 Empty Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Mark 5

Message  peete Dim 26 Sep 2010, 07:32

Bonjour,

J'ai un Lincoln 1979 Marck 5


Problème.

- Mon toit ouvrant électrique est bloqué et l'eau coule à l'intérieur vers l'arrière coté gauche et droit, Linloln 1979 Mark 5...

- j'ai une manette ou tournevis tête plate qui devrait l'ouvrir manuellement, mais ça ne marche pas, pourtant il y a environ 1 an, ça allait bien, il débloquait et ouvrait pour environ 2 pouces et après, je réussissais à le faire fonctionner avec le bouton...

- on entend le bruit électrique lorsqu'on actionne ce bouton, mais rien à faire et à un moment donné le bouton électrique ne fonctionne plus mais fonctionne si on attend un peu...

Avec les pluies automnale, quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire, car je me sers de l'auto régulièrement, genre quel tape prendre en attendant...

J'ai aussi mes 2 lumières de plafonniers qui marchent plus mais la lumière centrale fonctionne...

Quelqu'un aurait-il un plan simple a savoir comment réparer ce toit et ou pourrais-je trouver les pièces ou est-ce réparable...

Merci...


Dernière édition par peete le Lun 27 Sep 2010, 07:34, édité 1 fois

peete
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Mark 5 Empty Re: Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Mark 5

Message  ADM Dim 26 Sep 2010, 22:32

Salut , il y a de bonnes chances que le mécanisme pour l'ouverture manuelle soit 'jammé' dans la rouille , moi j'essayerais du WD-40 ou équivalement en le travaillant un peu pour que ca décoince avant d'aller plus loin . Dans mon ancien toit ouvrant électrique l'eau entrait par les lumières mais ca allumait encore Shocked Je l'avais condamné avec du sillicone ... mais c'était sur mon winter beater ca me dérangait pas trop . Shit

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Mark 5 Empty Re: Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Mark 5

Message  peete Lun 27 Sep 2010, 08:11

Bonjour,

A quel endroit avez-vous envoyé du WD 40, sur le dessus du toit car pour le moment j'ai mis du tape gris en attendant l'été prochain car l'hiver il ne devrait pas avoir beaucoup d'eau et moi aussi, l'eau sortait un peu par les lumières mais surtout des 2 cotés en arrières, il parait qu'il y a des hoses et qu'il serait peut-être bloqué, mais comment démancher cela c'est une autre histoire...

J'ai essayé d'envoyé une ou des images en cliquant sur héberger une image et ça fonctionne pas, je vais essayer de vous l'envoyer en mode message privé et quelqu'un pourrait-il me dire comment envoyer une image et petit vidéo fait avec quick time...

Je ne peux pas non plus envoyer d'images privé...Sad

Merci...

peete
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Mark 5 Empty Re: Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Ma

Message  paris65 Lun 27 Sep 2010, 09:00

peete a écrit:Bonjour,

A quel endroit avez-vous envoyé du WD 40, sur le dessus du toit car pour le moment j'ai mis du tape gris en attendant l'été prochain car l'hiver il ne devrait pas avoir beaucoup d'eau et moi aussi, l'eau sortait un peu par les lumières mais surtout des 2 cotés en arrières, il parait qu'il y a des hoses et qu'il serait peut-être bloqué, mais comment démancher cela c'est une autre histoire...

J'ai essayé d'envoyé une ou des images en cliquant sur héberger une image et ça fonctionne pas, je vais essayer de vous l'envoyer en mode message privé et quelqu'un pourrait-il me dire comment envoyer une image et petit vidéo fait avec quick time...

Je ne peux pas non plus envoyer d'images privé...Sad

Merci...


salut va voir ce post https://tribuneauto.forumactif.com/la-centrale-f18/le-post-des-photos-t10257.htm

_______________________________________________
MONSIEUR PONTIAC (RICHARD)
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Mark 5 Empty Re: Toit ouvrant électrique bloqué, eau entre à l'intérieur Lincoln 1979 Mark 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum