-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

seal de crank

+2
Pierre LE DENTIER SBC
patrick cournoyer
6 participants

Aller en bas

seal de crank Empty seal de crank

Message  patrick cournoyer Ven 01 Oct 2010, 21:15

question pour les connaisseur :sur un 350 (block0010 4 bolts) peut -on changer le seal du crank arrière sans enlever le moteur de l'auto??? simplement en enlevant la transmission et la clutch(ds mon cas car elle est manuel donc la clutch du même cout) et en enlevant la panne ...

je crois que mon seal coule en arriere car quand je tante un décolage assez violent ou un burnout la clutch glisse et quand je l'ai remonté cette été elle me semblais très bonne.

Par contre le moteur est plus réveillé que l'an passé donc elle ne fait peut-être plus la job ???
patrick cournoyer
patrick cournoyer
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

seal de crank Empty Re: seal de crank

Message  Pierre LE DENTIER SBC Sam 02 Oct 2010, 07:59

patrick cournoyer a écrit:question pour les connaisseur :sur un 350 (block0010 4 bolts) peut -on changer le seal du crank arrière sans enlever le moteur de l'auto??? simplement en enlevant la transmission et la clutch(ds mon cas car elle est manuel donc la clutch du même cout) et en enlevant la panne ...

je crois que mon seal coule en arriere car quand je tante un décolage assez violent ou un burnout la clutch glisse et quand je l'ai remonté cette été elle me semblais très bonne.

Par contre le moteur est plus réveillé que l'an passé donc elle ne fait peut-être plus la job ???
Commence pas voir si tu as de l'huile dans ce coin la ensuite ne prete plus
ton char a ta blonde ou arrete de faire glisser ta clutch, ou pose une automatique.
p Laughing

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

seal de crank Empty Re: seal de crank

Message  patrick cournoyer Sam 02 Oct 2010, 08:47

wwwin!!! ma blonde est pu ben ben char depuis qu'on as les kids,pis le prix d'une automatique +le stall+les pédales(pour avoir l'air intelligent installer les pedales d'automatique au lieu de garder ceux de manuel) et le ti peut de vessailles que s'a prend j'estime le tous a 2000$+- .
patrick cournoyer
patrick cournoyer
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel-tracy
Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

seal de crank Empty Re: seal de crank

Message  Fanamc Sam 02 Oct 2010, 09:12

Salut
Pour faire glisser un disque de clutch, ça prend pas mal d'huile, faut que ça coule assé pour que la rotation du disque la fasse éclabousser, donc si c'est ça, tu vas forcemment avoir de l'huile sous la cloche Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

seal de crank Empty Re: seal de crank

Message  Invité Sam 02 Oct 2010, 09:34

Fanamc a écrit:Salut
Pour faire glisser un disque de clutch, ça prend pas mal d'huile

Énormément d'huile, tu te ramasserait avec une méchante flaque sous ton char.

Voici l'outil idéal: