Pure stock muscle car drag race
+6
427copoz
kowalsky
full throttle no bottle
the_musman
Pierre LE DENTIER SBC
chevelle454
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pure stock muscle car drag race
Salut
Le pure stock le nom le dit PURE STOCK
http://www.streetlegaltv.com/forum/pure-stock-muscle-car-drag-race-3717.html
1968 Mustang Cobra Jet vs COPO Chevelle
ils ont de la gear les ti-block
un channel sur you tube pour des pure stock drag racing vidéo
https://www.youtube.com/user/PureStockDrags
Salutations
Le pure stock le nom le dit PURE STOCK
http://www.streetlegaltv.com/forum/pure-stock-muscle-car-drag-race-3717.html
1968 Mustang Cobra Jet vs COPO Chevelle
ils ont de la gear les ti-block
un channel sur you tube pour des pure stock drag racing vidéo
https://www.youtube.com/user/PureStockDrags
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pure stock muscle car drag race
Salut!Pierre LE DENTIER SBC a écrit: Parlez au gars de Toronto
ils ne jurent que par leur classe inventée par la osca racing http://raceosca.com/rules.html
C'est pas mal plus souple comme règles: http://raceosca.com/rules.html
Blaines Automotive-Elite Awards Pure Street 12.90
-Functional appearing lights required.
-Any chassis modifications permitted.
-Any rear tire size permitted.
-Mufflers required.
-Sponsor lettering restricted to vehicle glass only.
-No trans brake permitted.
-No remotely activated or programmable throttle stops permitted.
-No electric/pneumatic/hydraulic shifted trans devices, all shifts must be done by the driver.
-No rev limiting during pass.
-Traction control strictly prohibited.
-.500 Pro tree start.
Street Tech Performance Real Street 11.90-Functional appearing lights required.
-Any chassis modifications permitted.
-Any rear tire size permitted.
-Mufflers required.
-Sponsor lettering restricted to vehicle glass only.
-No trans brake permitted.
-No remotely activated or programmable throttle stops permitted.
-No electric/pneumatic/hydraulic shifted trans devices, all shifts must be done by the driver.
-No rev limiting during pass.
-Traction control strictly prohibited.
-.500 Pro tree start.
EIMG Consulting Modified Street 10.90
-Functional appearing lights required.
-Any chassis modifications permitted.
-Any rear tire size permitted.
-Mufflers required.
-Sponsor lettering restricted to vehicle glass only.
-No remotely activated or programmable throttle stops permitted.
-No electric/pneumatic/hydraulic shifted trans devices, all shifts must be done by the driver.
-No rev limiting during pass.
-Traction control strictly prohibited.
-.500 Pro tree start.
Wild Street 9.90
-Functional appearing lights required.
-Any chassis modifications permitted.
-Any rear tire size permitted.
-Mufflers required.
-Sponsor lettering restricted to vehicle glass only.
-No remotely activated or programmable throttle stops permitted.
-No electric/pneumatic/hydraulic shifted trans devices, all shifts must be done by the driver.
-No rev limiting during pass.
-Traction control strictly prohibited.
-.400 Pro tree start.
Xtreme Street 8.90
-Functional appearing lights required.
-Any chassis modifications permitted.
-Any rear tire size permitted.
-Mufflers required.
-Sponsor lettering restricted to vehicle glass only.
-No remotely activated or programmable throttle stops permitted.
-No electric/pneumatic/hydraulic shifted trans devices, all shifts must be done by the driver.
-No rev limiting during pass.
-Traction control strictly prohibited.
-.400 Pro tree start.
Invité- Invité
Re: Pure stock muscle car drag race
ok, j'ai compris,le pure stock dont vous parler
toutes une organisation ce PSMCDR
ça me fait penser au reglement de http://www.dragstelie.com/photos.asp
ou de ceux de bad attitude avec qhra.http://www.qhra.ca/
je pensais pas que la question initial etait dans ce sens
p
toutes une organisation ce PSMCDR
ça me fait penser au reglement de http://www.dragstelie.com/photos.asp
ou de ceux de bad attitude avec qhra.http://www.qhra.ca/
je pensais pas que la question initial etait dans ce sens
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Pure stock muscle car drag race
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Kowalsky, la 85 mustang aurait rouler combien avec des slicks?kowalsky a écrit:J'en ai eu 2 Mustang 5 litres, 1 1985 LX 5 speeds gearé 3.08 , pneus de rues, 100% stock , mon meilleur temps à Pont-rouge 14.50... En suite j'ai eu un 1988 LX coupe 5 speeds avec 3.73 de gear 100% stock, pneus de rues... meilleurs temps à pont-rouge: 14.32... Alors, les gars... arrêter un peu là!!!!!! Faut-pas charrier!!!!
avec 430 de gear,un drivenshaft en alu,un blueprint de moteur,
une clutch ,flywheel special,un carbu a 2-3 milles?Un distributeur
avec une courbe travaillée au max,????? et j'en passe
tuning-tuning
p
Je sais...mais c'est pas Stock ça... On parles de Pure Stock!!! ça peut pas rouler dans le 12 comme tu dis...
Re: Pure stock muscle car drag race
OK,kowalsky,j'ai compris que vous parlez d'une organisation qui s'appele psmcrd quikowalsky a écrit:
Je sais...mais c'est pas Stock ça... On parles de Pure Stock!!! ça peut pas rouler dans le 12 comme tu dis...
organise 1 meet par année dans le bout de Chicago et qui est surement tres populaire
a voir les spectateurs .
Le stocker selon NHRA est stock et la mustang mentionné plus-haut est stock
Je m'excuse d'avoir confondu le psmcrd avec NHRA
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Pure stock muscle car drag race
427copoz a écrit:
ils ont de la gear les ti-block
un channel sur you tube pour des pure stock drag racing vidéo
https://www.youtube.com/user/PureStockDrags
Allez voir le lien de 427copoz, c'est très intéressant, beaucoup de clips
Seulement des "pure stock"
Invité- Invité
Re: Pure stock muscle car drag race
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:OK,kowalsky,j'ai compris que vous parlez d'une organisation qui s'appele psmcrd quikowalsky a écrit:
Je sais...mais c'est pas Stock ça... On parles de Pure Stock!!! ça peut pas rouler dans le 12 comme tu dis...
organise 1 meet par année dans le bout de Chicago et qui est surement tres populaire
a voir les spectateurs .
Le stocker selon NHRA est stock et la mustang mentionné plus-haut est stock
Je m'excuse d'avoir confondu le psmcrd avec NHRA
p
Y'a pas de problemes Pierre!!!
Re: Pure stock muscle car drag race
Salut
ce n'est pas le nombre de spectateurs dans les estrades
qui est signe de réussite d'une activitée réussi de nos jours
Les spectateurs sont sur internet devant leur écran d'ordi
ou encore devant leur magazine
ou sur des forum a parler de set-up abvec des proprio
ou encore a regarder des vidéo sur you tube
Et les participant ont un méchant trip
et roule leur MuscleCars " certified stock "
des L88 Corvette / HEMI Charger Daytona/ R3 Studebaker/ Challenger Mustang Cobra Jet /COPO Chevelle
tu ne voit plus sa sur les pistes ici au Québec
ce ne sont pas tous des vrais il y a des clone la dedans
mais ce n'est pas un concours d'originatitée non plus
Ces encore mieux que d'être assis dans les estrades
tu peut participer en jasant sur des forum avec des gars qui en font
1968 RA II Firebird vs HEMI ' Cuda 1970
This '71 Mustang is NOT a Mach I but is 1 of 18 "base" fastbacks equipped with the 429 CJ/auto combo.
Tout simplement hallucinant
#1 - Julie Pennington, '69 L88 Vette, 11.615
#2 - Jim Johnston, L88 Vette, 11.647
#3 - Terry Pennington, '69 ZL1 Camaro, 11.775
#4 - Larry Weymouth, L88 Vette, 11.816
#5 - Rick Mahoney, '68 RAII Firebird, 11.826
#6 - Bob Karakashian, '70 Hemi ’Cuda, 11.839
#7 - Mark Weymouth, '71 LS6 Vette, 11.944
#8 - Larry Kirkum, '69 Vette L71 427/435, 12.040
#9 - Rob Clary, '69 Yenko Camaro 12.051
#10 - Jim Spetzman, ’69 440 Six Pack Super Bee, 12.065
Salutations
Il faut être de sont tempest surement tres populaire
a voir les spectateurs .
ce n'est pas le nombre de spectateurs dans les estrades
qui est signe de réussite d'une activitée réussi de nos jours
Les spectateurs sont sur internet devant leur écran d'ordi
ou encore devant leur magazine
ou sur des forum a parler de set-up abvec des proprio
ou encore a regarder des vidéo sur you tube
Et les participant ont un méchant trip
et roule leur MuscleCars " certified stock "
des L88 Corvette / HEMI Charger Daytona/ R3 Studebaker/ Challenger Mustang Cobra Jet /COPO Chevelle
tu ne voit plus sa sur les pistes ici au Québec
ce ne sont pas tous des vrais il y a des clone la dedans
mais ce n'est pas un concours d'originatitée non plus
Ces encore mieux que d'être assis dans les estrades
tu peut participer en jasant sur des forum avec des gars qui en font
1968 RA II Firebird vs HEMI ' Cuda 1970
This '71 Mustang is NOT a Mach I but is 1 of 18 "base" fastbacks equipped with the 429 CJ/auto combo.
Tout simplement hallucinant
#1 - Julie Pennington, '69 L88 Vette, 11.615
#2 - Jim Johnston, L88 Vette, 11.647
#3 - Terry Pennington, '69 ZL1 Camaro, 11.775
#4 - Larry Weymouth, L88 Vette, 11.816
#5 - Rick Mahoney, '68 RAII Firebird, 11.826
#6 - Bob Karakashian, '70 Hemi ’Cuda, 11.839
#7 - Mark Weymouth, '71 LS6 Vette, 11.944
#8 - Larry Kirkum, '69 Vette L71 427/435, 12.040
#9 - Rob Clary, '69 Yenko Camaro 12.051
#10 - Jim Spetzman, ’69 440 Six Pack Super Bee, 12.065
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pure stock muscle car drag race
tres interessant et la plus vite ces une femme pas pire sa
Invité- Invité
Re: Pure stock muscle car drag race
firebuick a écrit:tres interessant et la plus vite ces une femme pas pire sa
Salut firebuick
Oui
et trois L88 Corvette dans les 4 premier
On l'a toujour dit un 427 L88 stun méchant moteur
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pure stock muscle car drag race
pour avoir vu et conduit un L88 (de mon chum Pierre) je peux vous dire que jamais je n`ai vu un moteur stock plus hot que celui la .
sur slick de 9" a st-eugene, il brulit tout le long de la piste ...as du mettre des 12" avec des 90/10 en avant pour vraiment tracter
sur slick de 9" a st-eugene, il brulit tout le long de la piste ...as du mettre des 12" avec des 90/10 en avant pour vraiment tracter
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Pure stock muscle car drag race
Salut
Le 400 RA II de 1968 est un méchant moineaux lui aussi
il est peu connu comme moteur
et très rare aussi
http://www.fastraces.org/fastraces/fastraces.nsf/822dcaaaa26c6da985256dd80023623d/161b6251a6681dc885257579007c3663!OpenDocument
il course en PSMCDR (Pure Stock Muscle Car Drag Race)
et aussi en F.A.S.T avec
Slautations
Le 400 RA II de 1968 est un méchant moineaux lui aussi
il est peu connu comme moteur
et très rare aussi
http://www.fastraces.org/fastraces/fastraces.nsf/822dcaaaa26c6da985256dd80023623d/161b6251a6681dc885257579007c3663!OpenDocument
il course en PSMCDR (Pure Stock Muscle Car Drag Race)
et aussi en F.A.S.T avec
."Factory Appearing Stock Tire", and the acronym "F.A.S.T." as it applies to Muscle Car Drag Racing, are reserved for the exclusive use by the F.A.S.T
Slautations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pure stock muscle car drag race
mon chum «Pierre as eu supposément une firebird ram air III en 68 .....
il avait des manifolds en forme de headers en fonte et le filtre a l`huile était relocalisé ....il avait 3:91 de gear d`origine ..
il avait des manifolds en forme de headers en fonte et le filtre a l`huile était relocalisé ....il avait 3:91 de gear d`origine ..
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Pure stock muscle car drag race
bigdan a écrit:mon chum «Pierre as eu supposément une firebird ram air III en 68 .....
il avait des manifolds en forme de headers en fonte et le filtre a l`huile était relocalisé ....il avait 3:91 de gear d`origine ..
Salut bigdan
en 1968 in n'y aurait eu que des Ram Air I et Ram Air II dans les Firebird
code
WI - Firebird 400 Ram Air I (Manual)
XN - Firebird 400 Ram Air I (Auto)
WU - Firebird 400 Ram Air II (Manual)
XT - Firebird 400 Ram Air II (Auto)
WI 8 400 335 10.75:1 Man. 4 BC Firebird 400 Ram Air I 321
XN 8 400 335 10.75:1 Auto. 4 BC Firebird 400 Ram Air I 92
les Ram Air II sont encore plus rares
WU 8 400 340 10.75:1 Man. 4 BC Firebird 400 Ram Air II 98
XT 8 400 340 10.75:1 Auto. 4 BC Firebird 400 Ram Air II 12
seulement 110 Pontiac firebird ram air II en 1968
aucune mention pour Ram Air III en 1968
même les RA I était assez rares avec un peu plus de 400 de produit
Ils annoncait le 400 RA I a 335 HP et le 400 RA II a 340 HP
http://firstgenfirebird.org/firebird/1968/id_numbers.html
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pure stock muscle car drag race
as tu les specs visuelles afin de me rapeler ......
je me souviens bien des manifolds ainsi que du hood ram air ( problemes en hiver avec ca )
de plus il avait des barres de renfort avec des poids fixés ds les ailes arriere....
de plus il avit ,de cie ,une ladder bar fixé au diff ....
je me souviens bien des manifolds ainsi que du hood ram air ( problemes en hiver avec ca )
de plus il avait des barres de renfort avec des poids fixés ds les ailes arriere....
de plus il avit ,de cie ,une ladder bar fixé au diff ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Pure stock muscle car drag race
bigdan a écrit:as tu les specs visuelles afin de me rapeler ......
je me souviens bien des manifolds ainsi que du hood ram air ( problemes en hiver avec ca )
de plus il avait des barres de renfort avec des poids fixés ds les ailes arriere....
de plus il avit ,de cie ,une ladder bar fixé au diff ....
Salut bigdan
ce n'est pas évident a trouver comme détail
vu la faible production des RA II en 1968 (110)
Mais je me souvient d'un article de magazine avec celle de Jim Matisson
mais dans quel magazine
Salutations
Dernière édition par 427copoz le Lun 11 Oct 2010, 19:53, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pure stock muscle car drag race
mon chum «Pierre as eu supposément une firebird ram air III en 68 .....
tres facile a differencer un ram air II de un ram air III le ram air 2 a des tete round port et ram air 3 a des D port
Invité- Invité
Re: Pure stock muscle car drag race
firebuick a écrit:mon chum «Pierre as eu supposément une firebird ram air III en 68 .....
tres facile a differencer un ram air II de un ram air III le ram air 2 a des tete round port et ram air 3 a des D port
Oui
les spec de l'ancienne a Jim
une de 5 survivante sur 98 4-vitesses
1968 1/2 fait a partir du 20 Mai 1968
L67 400 340 HP
PS/La licence M a été rajouter sur celle la
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pure stock muscle car drag race
[quote="firebuick"]
tres facile a differencer un ram air II de un ram air III le ram air 2 a des tete round port et ram air 3 a des D port :
Salut firebuick.
La tu viens de me déboussoller donnes -moi les # de casting des ram air 2 round port.
Full.
mon chum «Pierre as eu supposément une firebird ram air III en 68 .....
tres facile a differencer un ram air II de un ram air III le ram air 2 a des tete round port et ram air 3 a des D port :
Salut firebuick.
La tu viens de me déboussoller donnes -moi les # de casting des ram air 2 round port.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Pure stock muscle car drag race
Salut Full
Le casting pour les têtes de 400 RA II 1968 round port serait
http://www.angelfire.com/on/geebjen/heads.html
68 400 RA II 96 9793596 9794040 Screw 2.11 1.77 71
Salutations
Le casting pour les têtes de 400 RA II 1968 round port serait
http://www.angelfire.com/on/geebjen/heads.html
68 400 RA II 96 9793596 9794040 Screw 2.11 1.77 71
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Pure stock muscle car drag race
je ne peux rien vérifier étant donné que la voiture fut vendue ,il y as au moins 25 de ca !
mais il était décapotable et 4 vitesses avec 3:91 de gear d`origine .....
je peux dire que pour un firebird 400 il tirait pasablement plus qu`un 400 normal et il était stock 100%.....
les manifolds ont toujours fsaciné les curieux ils étaient vraiment comme des headers courts....
;les ramair I avaient t`ils ceux ci aussi, ou juste le ramair II ?
mais il était décapotable et 4 vitesses avec 3:91 de gear d`origine .....
je peux dire que pour un firebird 400 il tirait pasablement plus qu`un 400 normal et il était stock 100%.....
les manifolds ont toujours fsaciné les curieux ils étaient vraiment comme des headers courts....
;les ramair I avaient t`ils ceux ci aussi, ou juste le ramair II ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Pure stock muscle car drag race
les manifolds ont toujours fsaciné les curieux ils étaient vraiment comme des headers courts....
;les ramair I avaient t`ils ceux ci aussi, ou juste le ramair II ?
si les manifold etait comme des headers ces les port exhaust etait round port
et seulement les ram air 2 et 4 etait round port
ensuite les 455 ho 71 et 72 et 455 sd 73 et 74 avait round port sur exhaust sur intake les port etait pareil aux D port
Invité- Invité
Re: Pure stock muscle car drag race
il as eu cette voiture en 73-75 environ
avoir su qu`il avait de quoi de si rare .....
petite anecdote avec ce firebird ...nous étions montés a val d`or en hiver avec deux filles conciliantes....imaginez -25 deg C , tempete de neige , on as 3:91 de gear avec des L60-15 d`été ...... le siege arriere est tres petit ds un firebird 68 décapotable ..... a mi chemin , le ram air nous causes de problemes : le filtre a air est engorgé d`eau et geles ......on as mis des sacs d`ordure verts ds l`ouverture du capot et enlevé le filtre a air pour se rendre .....
c`est la que j`ai connu le "moose" a val d`or ! les deux filles n`étaient pas nos blondes lollllll
avoir su qu`il avait de quoi de si rare .....
petite anecdote avec ce firebird ...nous étions montés a val d`or en hiver avec deux filles conciliantes....imaginez -25 deg C , tempete de neige , on as 3:91 de gear avec des L60-15 d`été ...... le siege arriere est tres petit ds un firebird 68 décapotable ..... a mi chemin , le ram air nous causes de problemes : le filtre a air est engorgé d`eau et geles ......on as mis des sacs d`ordure verts ds l`ouverture du capot et enlevé le filtre a air pour se rendre .....
c`est la que j`ai connu le "moose" a val d`or ! les deux filles n`étaient pas nos blondes lollllll
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Pure stock muscle car drag race
bigdan a écrit:il as eu cette voiture en 73-75 environ
avoir su qu`il avait de quoi de si rare .....
petite anecdote avec ce firebird ...nous étions montés a val d`or en hiver avec deux filles conciliantes....imaginez -25 deg C , tempete de neige , on as 3:91 de gear avec des L60-15 d`été ...... le siege arriere est tres petit ds un firebird 68 décapotable ..... a mi chemin , le ram air nous causes de problemes : le filtre a air est engorgé d`eau et geles ......on as mis des sacs d`ordure verts ds l`ouverture du capot et enlevé le filtre a air pour se rendre .....
c`est la que j`ai connu le "moose" a val d`or ! les deux filles n`étaient pas nos blondes lollllll
Il y en a eu juste 12 de construite des Firebird RA II convertible
Pontiac avait sortie le 400 RA II a peu près en même temp
que Ford avait sortit le 428 Cobra Jet
avant le 20 Mai 1968 c'était le 400 Ram Air I qui était disponible
il anoncait le 400 RA I a 335 HP
et le 400 RA II a 340 HP dans des Firebird après le 20 Mai
pour les exhaust manifold
EXHAUST MANIFOLDS
Ram Air I & H.O..... Cast Iron Long Branch ('D' Port) 9779424-R...9779495-L
Ram Air II..... Cast Iron Long Branch (round-port) 9794036-R...9794038-L * w/Thermostatic Heat Control Valve in RH manifold
Long Branch Cast Iron Exhaust manifolds
Also, the Ram Air, H.O. Manifolds used a special aluminum oil filter adaptor.
Le 400 RA II était disponible aussi dans des Pontiac GTO en 1968 1/2
Salutations
Dernière édition par 427copoz le Mar 12 Oct 2010, 14:24, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Pure Stock Drag Racing Canada
» DRAG RACE OLD SCHOOL GASSERS 60S CARS NOSTALGIA SUPER STOCK AND CAR SHOW
» Lebanon Valley drag stock et super stock!
» Du Pure Stock
» Drag race Canada
» DRAG RACE OLD SCHOOL GASSERS 60S CARS NOSTALGIA SUPER STOCK AND CAR SHOW
» Lebanon Valley drag stock et super stock!
» Du Pure Stock
» Drag race Canada
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|