Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis nouveau

4 participants

Aller en bas

Je suis nouveau Empty Je suis nouveau

Message  custom53 Ven 12 Mai 2006, 20:30

Bonjour à tous!

J'ai un ford customline 1953 avec un v-8 239 flat head et je recherche
des endroits au alentour de Montréal pour me trouver un ensemble de distributeur electronique à bon prix. Mon véhicule fonctionne sur le 12volts
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau Empty Re: Je suis nouveau

Message  427copoz Ven 12 Mai 2006, 20:36

Salut custom53

et bienvenue sur le forum thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau Empty Re: Je suis nouveau

Message  Invité Sam 13 Mai 2006, 19:11

Salut et bienvenue sur le forum. Je ne suis pas de Mtl mais me semble que les bonnes shops de mécanique ont ca. Si t'est mal pris, Brossard Performance à Québec l'ont surement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau Empty Re: Je suis nouveau

Message  Trobu_350 Sam 13 Mai 2006, 20:53

Je sait qui fait plus dans les muscle car qu'autre chose mais sa coute rien d'essayer
Lemieux Performance 514-640-5019
Trobu_350
Trobu_350
Mordu
Mordu

Ville/Région : Repentigny-By-The-Sea
Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 13/02/2006
Voiture(s) : Firebird 82

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau Empty Re: Je suis nouveau

Message  custom53 Sam 13 Mai 2006, 23:01

Merci pour les infos!


Dès lundi , je vais me renseigne surtout que Lemieux Performance est à
5min de la maison.
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau Empty Re: Je suis nouveau

Message  mustang200ci Dim 14 Mai 2006, 12:10

custom53 a écrit:Bonjour à tous!

J'ai un ford customline 1953 avec un v-8 239 flat head et je recherche
des endroits au alentour de Montréal pour me trouver un ensemble de distributeur electronique à bon prix. Mon véhicule fonctionne sur le 12volts

Salut et bienvenue custom 53 , tu peut aussi appelé chez Circuit Ford (514-325-0555 Christian ou Yves) , c'est le seul dealer Ford que je connaisse qui se donne la peine de chercher des pièces pour les vieux Ford .

Tu veut changer le distributeur complet pour le mettre électronique ? ou si tu aimerais avoir de l'électronique sans changer le distributeur pour garder l'originalité de l'auto ? si c'est le deuxième point qui t'intéresse demande pour le IGNITOR de Pertronix , c'est un petit machin électronique qui s'installe à la place des pointes dans le distributeur , facile d'instalation et pour environ $150.00

The Ignitor II senses current levels in the coil and adjusts the dwell to maintain peak energy throughout the entire RPM range. Dwell time is increased or decreased with changing engine RPM and operating conditions. This provides more energy at high RPM reducing misfires while improving engine performance.

Compared to point type systems, develops on average 4 times more available energy between 3000 and 5000 RPM and 2 times more available plug voltage.

Compared to the original Ignitor develops an average 3 times more available energy between 3000 and 5000 RPM and nearly doubles available plug voltage.

Higher RPM performance is improved when used with new Flame-Thrower II super low resistance (0.6 ohms) 45,000 volt coil, however, is compatible with any induction coil.

Because peak current level is reached just prior to spark, ignition energy is sustained with less heat build-up increasing coil and module life.

Adjusts spark timing over the entire RPM range to compensate for the inherent electronic delay resulting in more stable timing.

Senses engine startup and increases dwell time providing more energy for starting sparks.

Senses incorrectly wired Ignitor II or a “key left on” condition and shuts down the system protecting the coil and other components from damage.

Shares all the same form features as the Ignitor i.e. electronics molded in epoxy for better foul weather performance, no moving or rubbing parts to wear out, fits entirely inside the distributor, no “black box” to clutter your engine compartment, no complicated wiring makes installation easy, compatible with 12-volt negative ground systems and comes with a 30 month warranty.

California Air Resources Board E.O. #D-57-8, legal in all 50 states and Canada.

Je connais plusieurs personnes qui ont mis ça dans leur Mustang et ça marche très bien

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7581
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau Empty Re: Je suis nouveau

Message  custom53 Dim 14 Mai 2006, 12:40

Merci! pour les précisions .


Je ne sais pas encore pour le kit de distributeur,mais je vais prendre une chance de regardé pour le "Ignitor de Pertronix" salut
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau Empty Re: Je suis nouveau

Message  custom53 Jeu 18 Mai 2006, 22:22

C'est fait , j'ai commandé mon ignitor et j'ai hate de le recevoir.
J,ai surtout hate qui ne pleuve plus pour que je puisse sortir ma voiture.
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau Empty Re: Je suis nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum