Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Slut a tous ! :afro:

+10
Christian Poulin
jlouis95
eldan
Gaby79
Le Chat Caméra
levieux
p'tit.volks
chevelle454
BigDan
Ralph
14 participants

Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Slut a tous ! :afro:

Message  Ralph Jeu 02 Déc 2010, 10:27

Hello tout le monde !
Je m'appel Ralph, et je suis nouveau sur votre site, amoureux de vieilles américaines, je crois que j'ai trouvé le site pour "pêcher un maximum d'infos pour enrichir mes modestes connaissances en ces voitures mythiques !
Des infos j'en ai besoin car j'ai un projet un peu fou geek , en fait je voudrais "grefer un V8 americain sur mon Patrol GR (4X4). Cependant, je ne sais pas s'il faut que je garde la BV d'origine Manuel ou si je met une BV TH 400 où TH 700r4 avec transfer et ensuite il faudra que je fasse faire des arbres de transmition sur mesure .........?????
j'ai aussi un gros handicape, c'est que je n'habite pas en Europe, je suis bien plus loin que ça, en bas dans l'océan indien, entre l'ile Maurice et Madagascar, à l'ile de La Réunion.... donc d'ici tout est plus ...........compliqué on va dire, pour acheminer des pièces surtout quand elles viennentdes States, où du Cananda.....donc il ne vaut mieux pas se louper lors d'une commande...!
Bref je vais essayer de trouver toutes les infos dont j'ai besoin.

Merci de votre attention, en espérant vous lire bientôt.

Cdt, Ralph

Ralph
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Run Island (océan indien)
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  BigDan Jeu 02 Déc 2010, 11:19

Salut Ralph ,

et bien tu viens de loin toi !
.....


le nissan patrol est un 4x4 tres intéressant meme ds sa configuration originale .....paris/dakkar ,le patrol y a laissé sa marque ....

introduire un V8 ds ton véhicule impliques énormément de facteurs dont l`espace .....

mesures bien avant d`entreprendre quoi que ce soit .

tout est possible si tu as l`espace !

le pont avant détermineras si tu dois avoir conversion avec boite de transfert a gauche ou a droite , a moins que tu décides de changer le pont avant aussi ,au besoin .....

je ne crois pas qu`il y est kit de conversion pour accoupler un V8 a ta boite de transfert ...mais fais un recherche sur novak ou advance adapters ,deux compagnies américaines qui fabriquent des adpateurs pour plusieurs aplications.....


sans doute la conversion électronique seras ton deuxieme grand défi !

Dan ,

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  Ralph Jeu 02 Déc 2010, 12:29

Salut, oui effectivement je viens d'assez loin...... chinchin a la tienne!

La place il y en à, car quelqu'un l'à déja fait sur un Baroud, il a monté un 5.7L diesel de Cutlass, mais lui à garder sa BV d'origine.
Le seul truc qui me fait un peu flipper c'est que déjà avec le 6 en long le roulement d'arbre primaire a tendance "à se faire la male", alors avec un moteur beaucoup plus coupleux je n'ose même pas imaginer.....!
De plus j'hésite encore entre un moteur essence où diesel........ ici le litre est à 1.42€...... doh , il est vrai que la sonoritée d'un V8 essence est enchanteresse, avec une ligne direct Twisted Evil et un reducteur de bruit Crying or Very sad ....(for the cops.. Evil or Very Mad ...too much noise=PV)...tandis que un diesel me serai plus favorable pour la conso, même si le litre de gazoil est à 1.12€...!
Quels sont les prix chez vous?
Pour en revenir a mon projet, je sais plus ou moin déjà toutes les modifs a faire au niveau de l'adaptation, car j'ai eût de nombreux conseils de la personne qui a fait cette modif sur le siens.
ce que je recherche surtout c'est de la documentation technique et qui plus est ........en français mon anglais étant assez scolaire, je ne comprends pas les termes technique....) sur ces moteurs qui sont pour moi encore inconus, pas au niveau mécanique (du moins je ne pense pas être submergé si un jour je me retrouve face a un de ces moteur), mais plus au niveau de la conception, car j'aime voir les choses, les schemas, les vues en coupes etc,etc.............

Bref si vous avez des infos je suis preneur.......

Quel temps fait-il chez vous? si je ne me trompe pas c'est l'hiver en ce moment, avec les températures qui vont avec....combien???? ?? -quelque chose "it should be frozen".....!

:merci pour ta réponse, cdt, Ralph.

Ralph
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Run Island (océan indien)
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  chevelle454 Jeu 02 Déc 2010, 13:57

wow tu v iens de loing interessant. si tu peux posté des photos de ton 4x4 et de ton coin de pays ce serais bien!

Pour répondre a ta questions, ici il y a de la neige partout Smile Les voitures sont remisé pour l'hiver dans le garage.

Bienv

chevelle454
chevelle454
Régulier
Régulier

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2010
Voiture(s) : Plymouth 'Cuda 1974

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  p'tit.volks Jeu 02 Déc 2010, 17:32

Salut Ralph!

Bienvenue sur le forum!!
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  levieux Jeu 02 Déc 2010, 18:28

Bienv
tu es a la bonne place
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  Le Chat Caméra Jeu 02 Déc 2010, 18:29

bonjour !

Bienv sur le forum ABC !

Est-ce ici ?

Run (also known as Pulo Run or Puloroon) is one of the smallest islands of the Banda Islands which are a part of Indonesia. It is about 3 km long and less than 1 km wide.


Agrandir le plan
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  Gaby79 Jeu 02 Déc 2010, 22:16

Bienv
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  eldan Jeu 02 Déc 2010, 22:39

Bienvenue sur le forum,c'est le fun il y a du monde d'un peu partout.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  Ralph Ven 03 Déc 2010, 13:40

Merci pour vos messages,
Alors pour "le chat caméra", c'est un peu plus à gauche sur la map(vers l'ouest), tu trouves Madagascar (qui est a droite de l'afrique du sud), tu vas voir, à droite de Mada, il y à 2 petits points dans l'eau et bien le premier c'est l'ile de La Réunion et le 2eme c'est l'ile Maurice, voilà !

Vous dites que vos voitures sont remisées pour l'hiver !!!!! Shocked personne ne roule ne hiver ????
Vous parlez de vos collectors pas de vos véhicules de tous les jours j'éspère !!!!
L'hiver va se prolonger jusque quand ?Avez vous souvent des rassemblements de véhicules anciens ?

Pour les photos de mon "gros" je vais essayer de vous les mettre mais vu que je suis nouveau je dois avoir une restriction au niveau des téléchargements d'images.
Mais bon c'est un truck que j'ai acheter il y a bientôt 2 ans, dans un état plus que moyen, et avec pas de Kms au compteur..........de plus ici comme le relief est un peu "dénivelé" (point culminant à 3069m, Piton des Neiges), les moteur s'usent un peu prématurément, et en particulier celui du Patrol, car celui-ci a une faiblesse d'usine c'est sa culasse( circulation d'eau mal pensée à la conception) donc au jour d'aujourd'hui je vais dans un avenir plus où moins proche, avoir la refection du moteur.
J'ai refait la carrosserie au moi d'avril de cette année (je n'avais jamais fais ça avant, bin maintenant je comprends pourquoi les carossiers professionels pratiquent les prix, c'est du travail tout de même !!!!!!)
Je l'ai fait toit noir et le reste en blanc avec une déco très perso !!!!!! des photos bientôt .....promis !

Comment est la vie au Canada ? le chomage est il présent ? Allez vous souvent au states ? Comment voyez vous les français ?
J'éspère venir voir votre pays un jour !les grands éspaces, les paysages, les voitures, les villes, tout en grand .....pas comme ici !!!! lol
Un prochain séjour a progrmer qui sait ................ !!!!!

Ralph
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Run Island (océan indien)
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  jlouis95 Ven 03 Déc 2010, 15:11

Bienv Bienv
ici a Paris on a aussi de la neige en ce momment
jlouis95
jlouis95
Prospect
Prospect

Ville/Région : Paris-France
Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2010
Voiture(s) : Rambler classic 63 - 65 - 67 - cadillac séville 89 - simca P60 étoile6 de 61 - simca intendante 61 - défender 94 - dyna HD

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  Christian Poulin Ven 03 Déc 2010, 16:36

Salut Ralph!! Bienv On avait un étudiant qui travaillait avec nous cet été qui venait de La Réunion. Son nom de famille est Lebon , il m'a dit que lui et sa famille ont vécu plusieurs années en France. Pour le chômage, c' est pas si mal je dirais, moins pire qu' aux u.s.a. , l' économie est en meilleure santé ici ( notre dollar est pratiquement égal avec le u.s. ) C' est pratique quand vient le temps d' acheter des pièces pour nos vieux bolides américains!! On voit les Français comme nos cousins et amis qui sont aussi amateurs de vieilles bagnoles, souvent américaines!

Moi personnellement, ça fait longtemps que je ne suis pas allé aux États-Unis mais ici sur le forum , il y plein de gens qui y vont souvent et en plus ,avec leurs antiques! Ça doit être vraiment super! Je veux essayer ça un jour!!!

Et toi , là-bas , l' hiver ne doit pas être trop rigoureux?? Mr. Green
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  Le Chat Caméra Ven 03 Déc 2010, 17:04

Ralph a écrit:L'hiver va se prolonger jusque quand ?Avez vous souvent des rassemblements de véhicules anciens ?

bonjour !

voir les post dans cette rubrique → https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/

Ralph a écrit:Pour les photos de mon "gros" je vais essayer de vous les mettre mais vu que je suis nouveau je dois avoir une restriction au niveau des téléchargements d'images.

Au pire des cas, envoie-les moi et je les placerai pour toi. Mon adresse → baq.quebec@hotmail.com
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  MISTER GUILLAUME Ven 03 Déc 2010, 20:44

Hello Ralph
Bienv

comme quoi le monde est petit !!! ya des amateurs de caisses US partout :mari

La réunion, chouette pays, mais j'ai des souvenirs d'embouteillage monstreux !!!
ca c'est amelioré quand même ?
qaund je prenais la caisse pour allez surfer a Trois Rivieres,
il fallais 1h20 pour faire 13 kms pale

Amicalement
PS : la dodo lé la ;)

MISTER GUILLAUME
MISTER GUILLAUME
Régulier
Régulier

Ville/Région : Paris
Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2010
Voiture(s) : CADILLAC ELDORADO DECAPOTABLE 1985

http://www.waterguns-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  Invité Sam 04 Déc 2010, 08:51

Salut Ralph et bienvenue chez ABC salut

Si un jour, tu veux habiter au Québec et que tu n'aime pas la neige, vaut mieux habiter Montréal Mr. Green

Ici, on a seulement une petite trace de neige à date... Razz
Photos prises ce matin à 8:30h
Slut a tous ! :afro:  04_dac10
Slut a tous ! :afro:  04_dac11

lol! Bienv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  yves5458 Sam 04 Déc 2010, 08:56

Bienv

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  p'tit.volks Sam 04 Déc 2010, 11:34

Domtruck a écrit:Slut a tous ! :afro:  04_dac10

Salut Domtruck!

Ouin, méchant beau pick-up dans l'entrée!! Cool
Est-ce que c'est l'édition PLATINUM?
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  dgeg38 Sam 04 Déc 2010, 12:42

Bienv
Pas besoin d'aller au canada pour la neige, actuellement - 9 et 50 cm Embarassed

_______________________________________________
Gérald
Une Smart c'est bien pour la planète, une Lincoln c'est mieux...............pour moi Smile Smile
dgeg38
dgeg38
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : 38 VIRIEU
Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 03/11/2010
Voiture(s) : Lincoln continental 1975

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  abraxas38 Dim 05 Déc 2010, 03:17

Domtruck a écrit:Salut Ralph et bienvenue chez ABC salut

Si un jour, tu veux habiter au Québec et que tu n'aime pas la neige, vaut mieux habiter Montréal Mr. Green

Ici, on a seulement une petite trace de neige à date... Razz
Photos prises ce matin à 8:30h
Slut a tous ! :afro:  04_dac10
Slut a tous ! :afro:  04_dac11

lol! Bienv

Salut Domtruck ,

Une petite question .....
Les tentes blanches devant les maisons en arrière plan c'est pour le remisage pour cet hiver ??

@+

_______________________________________________
LE SITE DU V8 FOREVER Slut a tous ! :afro:  Bannierev8petitOU LE FACEBOOK DU V8 FOREVER Slut a tous ! :afro:  Facebo10
abraxas38
abraxas38
Régulier
Régulier

Ville/Région : LYON (FRANCE)
Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2010
Voiture(s) : CHEVROLET IMPALA 1958

http://www.v8forever.com

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  Ralph Dim 05 Déc 2010, 03:44

jlouis95 a écrit: Bienv Bienv
ici a Paris on a aussi de la neige en ce momment
-Oui j'ai vu ça aux infos...... mon Beau-frère qui est de Reims m'à téléphoné hier soir et il y avait une tempête de neige depuis l'après-midi.!

Christian poulin a écrit:Salut Ralph!! Bienv On avait un étudiant qui travaillait avec nous cet été qui venait de La Réunion. Son nom de famille est Lebon.
Pour le chômage, c' est pas si mal je dirais, moins pire qu' aux u.s.a. , l' économie est en meilleure santé ici ( notre dollar est pratiquement égal avec le u.s. ) C' est pratique quand vient le temps d' acheter des pièces pour nos vieux bolides américains!! On voit les Français comme nos cousins et amis qui sont aussi amateurs de vieilles bagnoles, souvent américaines!

Moi personnellement, ça fait longtemps que je ne suis pas allé aux États-Unis mais ici sur le forum , il y plein de gens qui y vont souvent et en plus ,avec leurs antiques! Ça doit être vraiment super! Je veux essayer ça un jour!!!

Et toi , là-bas , l' hiver ne doit pas être trop rigoureux?? Mr. Green
-Lebon c'est très répandu ici (l'équivalent de DUPONT en france...! Laughing )
-c'est sûr qu'avec une équitée monétaire, ce doit être plus facile...! je suis allé faire un tour dans la rubrique des pièces détachées, je suis tombé sur le "c.l" quand j'ai vu le prix des moteurs.........et en plus refaits... pale ici la moindre pièce est surtaxée..... grr
-l'hiver on se les pêles grave blbl blbl environ 18 a 27° c.........; :droolll: :droolll: , on est pas trop a plaindre niveau conditions météo, la saison cyclonique à démarée mais on a rarement un cyclone pour les fêtes de fin d'années.en ce moment c'est l'été, et il fait jusqu'à 45° a certains endroit de l'ile.

Le Chat Caméra a écrit:
Ralph a écrit:L'hiver va se prolonger jusque quand ?Avez vous souvent des rassemblements de véhicules anciens ?

bonjour !

voir les post dans cette rubrique → https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/
-Merci pour le lien. Alors tu as trouvé sur la map monde où c'était?

Ralph a écrit:Pour les photos de mon "gros" je vais essayer de vous les mettre mais vu que je suis nouveau je dois avoir une restriction au niveau des téléchargements d'images.

Au pire des cas, envoie-les moi et je les placerai pour toi. Mon adresse → baq.quebec@hotmail.com
-Merci "le chat Caméra" je te fais suivre ça dés que possible.

MISTER GUILLAUME a écrit:Hello Ralph
Bienv

comme quoi le monde est petit !!! ya des amateurs de caisses US partout :mari

La réunion, chouette pays, mais j'ai des souvenirs d'embouteillage monstreux !!!
ca c'est amelioré quand même ?
qaund je prenais la caisse pour allez surfer a Trois Rivieres,
il fallais 1h20 pour faire 13 kms pale

Amicalement
PS : la dodo lé la ;)

-Oté Komen Y lé ..!!!! La dodo lé la , et lé bien fré! chinchin

-Heuuu...... 3 rivières na poin !!!!! 3 bassins néna!!! Mr. Green Mr. Green
Oui ça c'est amélioré scratch .........un petit peu !!!!!tu était là en quelle année? Tu as connu le projet de "La route des Tamarins"? Si non, en fait maintenant , il y a une 4 voies qui va de St Denis jusqu'au Tampon, elle contourne St Paul par "Plateau-Cailloux" et passe au niveau l'Eperon et file ensuite toujours en altitude vers ST Leu (au niveau de Stella Matutina)et redescends vers l'Etang-Salé ou elle se reconecte avec l'ancienne 2X 2 voies. En direct on fait ST Pierre St Denis en 50mn si ça roule bien (route en corniche oblige) sinon en 1H15 si bouchons à la Possesion..!

Domtruck a écrit:Salut Ralph et bienvenue chez ABC salut

Si un jour, tu veux habiter au Québec et que tu n'aime pas la neige, vaut mieux habiter Montréal Mr. Green

Ici, on a seulement une petite trace de neige à date... Razz
Photos prises ce matin à 8:30h
Slut a tous ! :afro:  04_dac10
Slut a tous ! :afro:  04_dac11

lol! Bienv
-La neige !!!!!!!! J'ADORE afro Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais bon après je crois savoir que vous avez des T° assez basses du genre " - beaucoup !!! lol! "
Le Canada m'à toujours atiré déjà par le fait que vous y parliez Français, que vous ayez des paysages à couper le soufle, vos villes sont immenses, la proximitée avec les States aussi et vous me semblez très acceuillants, et par dessus tout ......ça vous devez l'entendre à chaque fois mais je ne dérogerais pas à la règle, c'est votre accent Mr. Green je kiffe ..., je le trouve chantant ......!

Merci encore pour votre acceuil.!!! thumleft
P.S: Trés beau ton truck! thumright

dgeg38 a écrit: Bienv
Pas besoin d'aller au canada pour la neige, actuellement - 9 et 50 cm Embarassed
- Mr.Red .....;Mouifff mes crampons ils aimeraient bien gouter autre chose que de la terre ou de la boue.......!!!!!!
Bon courrage pour la suite et ............................


[b]SANTE A TOUS ........!!!! chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin
afro

Ralph
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Run Island (océan indien)
Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  MISTER GUILLAUME Dim 05 Déc 2010, 06:30

Oui Ralph
Trois Bassins bien sûr !!!! sunny
et aussi Boucan canot & St leu....the must

Cool pour la nouvelle route
moi c'etais en 2001, ma derniere visite
mais jai adoré ton île et la gentillesse des reunionnais

Bonne route
avec appel de phares de Cadillac Cool
MISTER GUILLAUME
MISTER GUILLAUME
Régulier
Régulier

Ville/Région : Paris
Masculin Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2010
Voiture(s) : CADILLAC ELDORADO DECAPOTABLE 1985

http://www.waterguns-design.com

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  p'tit.volks Dim 05 Déc 2010, 09:33

abraxas38 a écrit:
Domtruck a écrit:Salut Ralph et bienvenue chez ABC salut

Si un jour, tu veux habiter au Québec et que tu n'aime pas la neige, vaut mieux habiter Montréal Mr. Green

Ici, on a seulement une petite trace de neige à date... Razz
Photos prises ce matin à 8:30h
Slut a tous ! :afro:  04_dac10
Slut a tous ! :afro:  04_dac11

lol! Bienv

Salut Domtruck ,

Une petite question .....
Les tentes blanches devant les maisons en arrière plan c'est pour le remisage pour cet hiver ??

@+

Salut abraxas38!

Les "tentes" que tu vois sont en fait des abris TEMPO. Les gens les installent dans leur entrée de garage afin d'éviter de déneiger l'entrée et leur(s) auto(s)
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  Invité Dim 05 Déc 2010, 09:39

p'tit.volks a écrit:
Salut Domtruck!

Est-ce que c'est l'édition PLATINUM?

Salut p'tit.volks!

Oui c'est un Platinum Wink

Pour les " Tempo " : http://www.abristempo.com/fr/Produit_simple.asp

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  p'tit.volks Dim 05 Déc 2010, 09:50

Domtruck a écrit:
p'tit.volks a écrit:
Salut Domtruck!

Est-ce que c'est l'édition PLATINUM?

Salut p'tit.volks!

Oui c'est un Platinum Wink

Pour les " Tempo " : http://www.abristempo.com/fr/Produit_simple.asp

salut

Salut Domtruck!

Merci pour l'info! thumright
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Slut a tous ! :afro:  Empty Re: Slut a tous ! :afro:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum