-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

question pour un moteur et trans qui a pas virer depuis plusieurs années?

Aller en bas

question pour un moteur et trans qui a pas virer depuis plusieurs années? Empty question pour un moteur et trans qui a pas virer depuis plusieurs années?

Message  paris65 Sam 11 Déc 2010, 13:12

salut! j'aimerais savoir quoi regarder sur un moteur et une transmission qui a pas virer depuis au moins 10 ans ou plus placer dans le fond du garage
quoi regarder pour voir si la mécanique semble pas avoir trop de dégat
merci

_______________________________________________
MONSIEUR PONTIAC (RICHARD)
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

question pour un moteur et trans qui a pas virer depuis plusieurs années? Empty Re: question pour un moteur et trans qui a pas virer depuis plusieurs années?

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 17:09

alut! j'aimerais savoir quoi regarder sur un moteur et une transmission qui a pas virer depuis au moins 10 ans ou plus placer dans le fond du garage


sur le moteur je regarderait condition general et huile ensuite enlever les bougies et mettre de huile dans chaque cylindre et voir si moteur est pas coller en donnait de leger petit coup avec barre de force et un box direct sur le crank

si moteur tourne bien remet de huile neuve et un filtre ,bougie neuves cap rotor et fillage si il est craquer

avant de partir verifie aussi si niveau de huile de la transmission est bonne

ensuite tu peu essayer de faire partir .mais si sa hesite trop va falloir tu fait un test de compression voir si tu a des ring de coller salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum