-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Meilleur anti-vol?

+2
newport76
boss84
6 participants

Aller en bas

Meilleur anti-vol? Empty Meilleur anti-vol?

Message  boss84 Sam 25 Déc 2010, 09:11

Bonjour je planifie un road trip jusqu'à San Diego avec mon ford torino 71, Je voulais savoir c'était quoi la meilleure facon de s'assurer qu'on ne se le fasse pas voler pendant qu'on dort dans notre chambre d'hotel ou pendant qu'on est à la plage?

Je ne veux pas installer de gogosse électronique pis des affaires dem¸eme mais il doit surement il y avoir des trucs?

Quelque trucs que je pensait faire:

-Jacker rapidement le derrière du char et assoir le différenciel sur une chandelle pour que les roue ne touche pas a terre?
-Enlever le starter selenoid à chaque fois en le convertissant en quick conect (C'est petit et facile à mettre dans un sac a dos)
-Stationner la voiture de reculons contre un mur avec les roues crampées et barrés

Il y a t-il des contre indicatyions à ce que je vient de dire? Il y a t-il d'autre choses qui seraient mieux? Devrais-je mettre uen barre anti-vol? (ca attire souvent l'attention des voleurs) Devrais-je le stationner à la vue de tous ou dans un racoin? Devrais-je laisser uen porte débarrée pour éviter des bris de fenetres?

Je sais que les muscle car qui on une certaine rareté sont moins propice à ce faire voler car ils sont la plupart du temps unique dans une région mais je ne veux pas prendre de chance...
boss84
boss84
Régulier
Régulier

Ville/Région : brossard
Masculin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/07/2010
Voiture(s) : Torino 500 1971, Impala Police 9c3 , Lincoln Navigator L Extended 2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur anti-vol? Empty Re: Meilleur anti-vol?

Message  newport76 Sam 25 Déc 2010, 09:22

de ma part,tu ne laisse rien de valeur a vue dans l auto(carte,camera,gps,ect ect)pour le meilleur systeme alarme a 0,99......tu achette une switch on/off,que tu collecte apres ton fil de pompe a gaz...juste toi va savoir ou tu la mis la swicht...si j amais un gars te vole ton char il va faire peut etre 15-20 pieds le temps de vider ligne a gaz...ensuite quand le char va etouffer il va paniquer pis decrisser assez vite car au bruit et son,il sait surement que sa va t avoir reveillez.....sinon tu mets un 12 couper sous la colonne de direction avec une corde relier a pedale a break ou gaz...je te jure qu il iras pas bien loins.... lol! salut et tiens nous au courant pour le road trip...
newport76
newport76
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : saint-cesaire
Masculin Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : pickup gmc 2005...tucson 2005...harley softail...et un.....?

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur anti-vol? Empty Re: Meilleur anti-vol?

Message  Fanamc Sam 25 Déc 2010, 09:28

Salut
Un truc que j'ai employé, une switch cachée qui coupe la bobine d'allumage.
Un autre que j'ai vue, une switch qui relie le klaxon à la bobine d'allumage Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur anti-vol? Empty Re: Meilleur anti-vol?

Message  Invité Sam 25 Déc 2010, 11:01

Fanamc a écrit:Salut
Un truc que j'ai employé, une switch cachée qui coupe la bobine d'allumage.
Un autre que j'ai vue, une switch qui relie le klaxon à la bobine d'allumage Wink

Comment tu relis ton klaxon a la bobine? Le klaxon va s'activer au demarrage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur anti-vol? Empty Re: Meilleur anti-vol?

Message  Vinces Sam 25 Déc 2010, 11:12

Fanamc a écrit:Salut
Un truc que j'ai employé, une switch cachée qui coupe la bobine d'allumage.
Un autre que j'ai vue, une switch qui relie le klaxon à la bobine d'allumage Wink

Tout a fait, il suffit d'un inverseur sur la fonction marche il permet l'alimentation de la bobigne en 12v (normal) apres bascule il envoi directement le 12v a un klason, simple et disuasif.

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur anti-vol? Empty Re: Meilleur anti-vol?

Message  p'tit.volks Sam 25 Déc 2010, 14:10

Salut boss84!

Beau voyage en perspective! Ça doit être toute une expérience à vivre, surtout en antique!
Tu pourras nous mettre quelques photos à ton retour! Kodak

Un petit truc...
Meilleur anti-vol? English_bulldog1288477579


Sans blague, idéalement, ne laisser aucun objet de valeur dans l'auto et s'assurer que les fenêtres et les portes sont bien fermées/barrées lorsque vous faites un arrêt (hôtel, plage, magasin, ...) et tout devrait bien se dérouler! thumright
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur anti-vol? Empty Re: Meilleur anti-vol?

Message  SYLVAIN y Sam 25 Déc 2010, 20:00

une switch qui coupe le courant de la baterie et une autre qui coupe le courant au coil
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur anti-vol? Empty Re: Meilleur anti-vol?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum