Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

+2
mutter
CitronPresse
6 participants

Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  CitronPresse Ven 14 Jan 2011, 18:24

Salut les fous je me permets de passer une annonce ici parce que jusqu'à maintenant j,ai pas trouver mon bonheur, je cherche une Camaro, Firebird ou TransAm 3rd-gen
L'idéal serait une TransAm 88/89 t-top noire avec le 350, exhaust performance et les mags de GTA mais je suis quand meme assez ouvert, un Camaro/Firebird avec le 305 et po de t-top pourrait faire aussi, même d'une autre couleur pareil, juste qu'il soit propre, le moins de rouille possible, pas de frais importants à faire dessus
Et mon prix: entre 2500 et 3000$ gros max

Si vous avez quelque chose qui vous parait ne pas correspondre à ce que je demande proposez pareil on peut en jaser Wink

Merci beaucoup!! Smile

Loïc

edit: si intéressé par échange ou échange + cash, je vends en ce moment ma Pontiac GrandPrix GT V6 3.8 series2 200hp 1998, 180,000km, noire, un peu rouillé mais fonctionne tres tres bien, full équip, bcp bcp bcp de pieces neuves (pneus, brakes, starter, bearings, alternateur...), ainsi que mon Mercury Monarch 79 avec 25,000km d'origine, jamais roulé l'hiver, pas un picot de rouille sur les planchers, les bas de caisse et le frame, juste quelques petites taches de rouille au niveau des ailes et du hood mais vraiment rien de sérieux, fonctionne à merveille, intérieur, dessous et mécanique en état neuf comme sorti d'usine la veille, 4 portes, moteur 6 cylindres 4.1 auto, 4 pneus neufs


Dernière édition par CitronPresse le Ven 14 Jan 2011, 18:30, édité 2 fois

_______________________________________________
Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  mutter Dim 16 Jan 2011, 09:31

Rien ou presque a faire, et sans rouille, avec ce budget, cé normal que ta rien trouver.

A ce prix, tu vas avoir une V-6.

Je suis amateur de Camaro, j'en ai eu plusieur. Cé minimum 5000$ et plus. A ce prix (5000$), ta encore plusieur truc a faire salut

J'ai vendu la mienne l'été passer (Iroc-Z full equip tpi etc... super propre),pour 6500$. Pis idéalement, ca lui prenait une peinture, commnecait a être mat (peiture d'origine). Le gars étais super content, ca pris 15min pour ce décider seulement. Il a fait le tour de québec, des plus cher que moi aussi, et la mienne, il m'A dit qu'elle étais vraiment super comparer a d'autre.

Je peux t'assurer, sans vouloir te décourager, que pour 2000-3000, cé un projet, ou un char qui roulent, mais avec des plancher défoncé, un intérieur en ruine etc...

Si tu veux de quoi de bien qui coutent ps cher a rouler, choisi la 4eme génération 93-02. Vas voir sur kijiji, y'a une belle camaro Z/28 1996 pour 3500$ Shocked , Accidenté/reconstruit, mais pour le prix, cé une aubaine...V-8 LT-1 285hp et 330lbs de torque, cé plus que tu auras besoin pour t'amuser geek

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 10:32

J'abonde dans le même sens que mutter, on a payer la notre 1500$ elle est presque complète mais c'est un projet roulable mais à refaire dans un avenir plus au moins lointain et c'est pas mal la moins chère qu'on a vu considérant son état. Dans les prix que tu veux mettre, c,est presque certain que tu vas avoir de quoi à faire dessus, si c'est pas du body, c'est de la mécanique ou un mix des deux. Soit patient, ramasse du cash et peut-être que tu vas trouver ce que tu cherches dans ton budget, ça arrive qu'il en sort des clean dans ton budget, mais souvent elles partent très très vite, faut être là quand ça sort !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  CitronPresse Dim 16 Jan 2011, 22:11

Ben je vous avoue que ce que vous dites a ben de l'allure c'est vrai que ce que j'ai vu jusqu'a date a tendance a confirmer mais j'ai aussi trouvé des trucs très intéressants!

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/montreal-riviere-des-prairies/d-camaro-iroc-z28-LPaZZ22891914WWcpZZ50WWgrZZ12
Celle-ci a été refaite proprement, elle a un très beau look, exhaust magnaflow, beaucoup de pièces neuves, elle roule parfaitement, t-top, juste qu'elle a deux pocs, po mal de millage (mais parait que ca toffe po mal) et po le 350
Le gars me la laisserait pour 2500

http://www.forum.camaroquebec.com/viewtopic.php?f=38&t=1981
Celle-la me parait vraiment intéressante, tres beau look, mecanique 350 modifié, restaurée (planchers, peinture, pneus, shocks, direction neufs), t-top, faut juste aller la chercher a sept-iles, mais pour 2300/2400$ on s'entend que ca vaut la peine

après y'en a deux autres qui peuvent m'intéresser, une camaro z28 305 tpi 85 avec po un picot de rouille a 3500 et une firebird 85 swappée 350, meme condition (comme neuve) pour le même prix

Comme quoi en cherchant bien y'a quand même moyen de tomber sur des deals relativement intéressant, c'est juste que moi c'est plus pour le printemps donc en attendant je rassemble les deals qui me paraissent bons et je demande ici voir si quelqu'un en a d'autres a me proposer Wink

_______________________________________________
Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  Dom Dim 16 Jan 2011, 23:29

La 2ième semble pas mal belle thumleft
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  mutter Lun 17 Jan 2011, 06:46

Oublie pas une chose....un vrai deal cé celui que tu auras vue pour le vrai. Sur photo, moi aussi j'ai souvent crue avoir trouvé la perle rare, mais en vrai cé une déception.
Mon truc: Persévérer! Je fais ben du millage pour en aller en voir, plusieur fin de semaine a me promener, mais au bout du compte ca vaut la peine.....je préfère chercher pendant plusieur semaine même des mois, que de passer une année a réparer plein de truc.

J'ai un ami qui a acheté une firebird antique, pis il a acheté tout près de chez soi, parce que il aime pas ca passer ben du temps a chercher. O.K., ila eu tout de suite...mais ca fait 1ans, pis elle a pas bougé Confused , pas en état de marche encore. Manque de temps, travail, famille etc.... Moi j'ai trouvé la mienne, cette automne. Depuis 5 mois que je cherchais Laughing Elle est dans le garage, pis j'Attends juste que la neige fonde salut

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  CitronPresse Lun 17 Jan 2011, 11:28

Dom a écrit:La 2ième semble pas mal belle thumleft

Moi aussi elle me parait vraiment intéressante
Et elle appartient au président du Club Camaro Québec, ça veut pas nécessairement dire grand chose évidemment mais il y a quand même pas mal de chances pour qu'elle soit bien entretenue malgré tout Mr. Green

mutter a écrit:Oublie pas une chose....un vrai deal cé celui que tu auras vue pour le vrai. Sur photo, moi aussi j'ai souvent crue avoir trouvé la perle rare, mais en vrai cé une déception.
Mon truc: Persévérer! Je fais ben du millage pour en aller en voir, plusieur fin de semaine a me promener, mais au bout du compte ca vaut la peine.....je préfère chercher pendant plusieur semaine même des mois, que de passer une année a réparer plein de truc.

J'ai un ami qui a acheté une firebird antique, pis il a acheté tout près de chez soi, parce que il aime pas ca passer ben du temps a chercher. O.K., ila eu tout de suite...mais ca fait 1ans, pis elle a pas bougé Confused , pas en état de marche encore. Manque de temps, travail, famille etc.... Moi j'ai trouvé la mienne, cette automne. Depuis 5 mois que je cherchais Laughing Elle est dans le garage, pis j'Attends juste que la neige fonde salut

Eheh oui c'est vrai que niveau autos inquiètes toi pas j'ai eu mon lot de badlucks, avec plusieurs chars récents qui paraissaient très beaux et qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs après l'achat, mais bon les 4 Camaro/Firebird dont je vous ai parlé plus haut sont les 4 que j'ai sélectionnées parmi des dizaines dont j'ai appelé les proprios, et je suis allé en voir plusieurs
J'attends encore un peu de toutes façons c'est pas pour tout de suite, mais avec un peu de persévérance je pense pouvoir trouver mon bonheur

et on s'entend qu'avec une auto ancienne je m'attendrai jamais à rien avoir à faire, la perle rare n'existe pas, mais je me débrouille un peu en mécanique et en carrosserie, même que j'aime ça taponner sur mes chars, donc au pire du pire s'il y a quelques trucs a faire dessus je m'en arrangerai

_______________________________________________
Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  1o80bxh Dim 23 Jan 2011, 19:06

Salut .. c'est qui le président du Club Camaro Québec???

je pensais que c'étais moi ... Bizzard



POur ton information, je sais pas si stéphane veux la vendre encore.

Mais elle a été swapper T-TOP avec mon ancien Camaro.... c'est pas d'origine ces T-top (mais très bien fait)


Dernière édition par 1o80bxh le Dim 23 Jan 2011, 19:44, édité 2 fois

1o80bxh
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-bruno
Masculin Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 87 / Camaro Coupé 86

Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  BigDan Dim 23 Jan 2011, 19:41

en 2011 , il y as clonage pour sur ! lol!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  Invité Dim 23 Jan 2011, 20:40

mp pour toi citron presser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  p'tit.volks Ven 28 Jan 2011, 18:39

Salut CitronPresse!

Peut-être que ça pourrait être intéressant pour toi...
Elle est à Whitby, en Ontario.

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  046839g_20

FOR SALE - 1986 Trans Am
Clean car, never winter or rain driven. Stored in garage over winter. Lady driven. Power everything2 interiors included (gray)Red exteriorApraised at $6,500Classic - Great insurance rates186,000 kms $2,000!!


http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-1986-Pontiac-Trans-Am-Coupe-W0QQAdIdZ257070589

Bonne chance dans ta recherche!
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92  Empty Re: Camaro/Firebird/TransAm V8 automatique/manuel 82-92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum