Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Étape pour faire disparaitre un joint de soudure

2 participants

Aller en bas

Étape pour faire disparaitre un joint de soudure Empty Étape pour faire disparaitre un joint de soudure

Message  pchap Dim 16 Jan 2011, 18:24

Bonjour

Je suis débutant dans la réparation de body d’auto et j’aimerais savoir; est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux donner les étapes à faire pour faire disparaître un joint de soudure après qu'il y a eu une patch de réparation. (Les étapes en photo ou en vidéo ce serait bien je suis très visuel)
Comme exemple d'un de mes joint ci-dessous:
[img]Étape pour faire disparaitre un joint de soudure Weld[/img]

pchap
Régulier
Régulier

Ville/Région : Varennes
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.cardomain.com/id/chaps15

Revenir en haut Aller en bas

Étape pour faire disparaitre un joint de soudure Empty Re: Étape pour faire disparaitre un joint de soudure

Message  yves5458 Dim 16 Jan 2011, 20:02

grinde ta soudure jusqu a soit uniforme.si c est bien soude ta soudure devrait avoir ete sur les deux bord de la piece ou fait une fusion avec le metal exitent ,en la grindant les pieces souder devrais tenir ensemble,sinon ta soudure est mal faite

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Étape pour faire disparaitre un joint de soudure Empty Re: Étape pour faire disparaitre un joint de soudure

Message  pchap Lun 17 Jan 2011, 12:12

yves5458 a écrit:grinde ta soudure jusqu a soit uniforme.si c est bien soude ta soudure devrait avoir ete sur les deux bord de la piece ou fait une fusion avec le metal exitent ,en la grindant les pieces souder devrais tenir ensemble,sinon ta soudure est mal faite

Oui, mais si je grinde ma soudure et si j’amincie trop c’est de la tole et c’est très facile a défoncer.