Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Évaluations pour assurances et SAAQ...

4 participants

Aller en bas

Évaluations pour assurances et SAAQ...  Empty Évaluations pour assurances et SAAQ...

Message  bullet76 Sam 29 Jan 2011, 16:46

Salut, j'ai cherché et j'ai pas vu de quoi sur le sujet. Je sais qu'il faut faire évaluer le véhicule pour la SAAQ et pour les assurances. J'aimerais donc savoir ou trouver quelqu'un pour faire ces évaluations ? Est-ce la même évaluation pour la SAAQ et pour les assurances ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire évaluer, pour la SAAQ, dans n'importe quel garage de la marque du véhicule en question ? Par contre, pour les assurances, il faut avoir une évaluation "en règle" par une personne accréditée par la dite compagnie ? Au fait, vous savez qui je pourrait contacter pour faire évaluer un véhicule en ayant en tête que je veux aller avec Silver Wheel pour les assurances ? Je trouve assez complexe la logistique des évaluations d'un véhicule, dans le sens que si je trouve une voiture, je dois attendre que tout ca soit règlé avant même de pouvoir la ramener chez moi. Pas évident quand la voiture est à 1h30 (je suis à Mtl et le véhicule dans les Cantons de l'Est) de route de chez nous... et que je travail 42h/sem.. Confused En espérant aussi que le proprio du véhicule soit patient pour tout ca...

bullet76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Rive-Sud
Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/10/2010
Voiture(s) : Mazda 3 GX 2013

Revenir en haut Aller en bas

Évaluations pour assurances et SAAQ...  Empty Re: Évaluations pour assurances et SAAQ...

Message  ouimsieux Sam 29 Jan 2011, 22:15

salut moi je lai faite faire par gilbert bureau il es venu chez moi le lendemain il a envoye le raport devaluation a silver wheel jai contacter silver wheel il mon donner le prix jai fait mon cheque ca cest fait en 4 jour rien de compliquer je te laisse son numero gilbert bureau 514 745 6278 cell 514 824 6278
ouimsieux
ouimsieux
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste agathe des monts
Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Évaluations pour assurances et SAAQ...  Empty Re: Évaluations pour assurances et SAAQ...

Message  bullet76 Dim 30 Jan 2011, 13:23

ouimsieux a écrit:salut moi je lai faite faire par gilbert bureau il es venu chez moi le lendemain il a envoye le raport devaluation a silver wheel jai contacter silver wheel il mon donner le prix jai fait mon cheque ca cest fait en 4 jour rien de compliquer je te laisse son numero gilbert bureau 514 745 6278 cell 514 824 6278

[quote="Domtruck"]Salut!


Ok, merci !




J'ai vérifié ca mais je me demandait plus si quelqu'un connait quelqu'un ou un endroit pour faire ce genre de truc. En plus, vu qu'on est l'hiver, je vais être obliger de faire livrer la voiture chez moi vu qu'elle n'est pas sur des pneus d'hiver et que de toute façon je veux pas l'utiliser dans ces conditions... Rolling Eyes

Merci ! salut

bullet76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Rive-Sud
Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/10/2010
Voiture(s) : Mazda 3 GX 2013

Revenir en haut Aller en bas

Évaluations pour assurances et SAAQ...  Empty Re: Évaluations pour assurances et SAAQ...

Message  yves5458 Dim 30 Jan 2011, 13:44

appelle la c est a saint jerome tu fais le transfert la et elle te le passe au prix que tu tu lui dit pour la saaq ,tu le passe le plus bas possible genre 25.00 dollars pour ne pas payer de taxe.elle te donne un transit .le proprio a juste besoin de te faire une procuration.le telephone est 450-431-6307 le prix est 75.00 dollars pour le transfert et le transit.un coup ca fait tu va au bureau de la saaq et tu le met a ton nom.un coup a ton nom tu appelle un evaluateur pour tes assurances et tu le fais evaluer au plus chere possible et le tour est jouer.si tu as besoin de plus d info contact moi par mp je vais te donner mon numero de telephone .

yves5458
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Masculin Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Évaluations pour assurances et SAAQ...  Empty Re: Évaluations pour assurances et SAAQ...

Message  p'tit.volks Dim 30 Jan 2011, 14:46

bullet76 a écrit: En plus, vu qu'on est l'hiver, je vais être obliger de faire livrer la voiture chez moi vu qu'elle n'est pas sur des pneus d'hiver et que de toute façon je veux pas l'utiliser dans ces conditions... Rolling Eyes

Salut bullet76!

Je crois que pour la période hivernale, il est possible de demander, par Internet, une dérogation concernant les pneus d'hiver...
En même temps, ce serait dommage de l'abîmer en la roulant dans de telles conditions...

Tu peux toujours la transporter sur une remorque tirée par un pick-up...
Tu pourrais aussi demander au vendeur qu'il te la garde jusqu'au printemps, s'il a la place...


Bonne chance!
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Évaluations pour assurances et SAAQ...  Empty Re: Évaluations pour assurances et SAAQ...

Message  bullet76 Dim 30 Jan 2011, 15:53

Merci pour votre aide, je vais vérifier tout ca ! Smile

bullet76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Rive-Sud
Masculin Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 08/10/2010
Voiture(s) : Mazda 3 GX 2013

Revenir en haut Aller en bas

Évaluations pour assurances et SAAQ...  Empty Re: Évaluations pour assurances et SAAQ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum