Camaro Z28-E
+5
philcollins
blueZ
p'tit.volks
Dom
427copoz
9 participants
Page 1 sur 1
Camaro Z28-E
Salut Amateur de Camaro
Depuis quelque temp
on entend parler de Camaro Z/28-E sur le forum
si vous avez des infos sur ces Camaro
je part ce sujet en conséquence
en partant le titre est déja assez spécial
Les nouvelle Camaro arrivent c'est aussi Jean Charles
Jean Charles avait l'air d'être le concessionnaire officiel GM en France.
la Brochure Belge
http://www.thirdgen.org/1982-z28e-belgian-ad
brochure 1982
http://www.thirdgen.org/1982-z28e-brochure
Salutations
Depuis quelque temp
on entend parler de Camaro Z/28-E sur le forum
si vous avez des infos sur ces Camaro
je part ce sujet en conséquence
en partant le titre est déja assez spécial
Les nouvelle Camaro arrivent c'est aussi Jean Charles
Jean Charles avait l'air d'être le concessionnaire officiel GM en France.
la Brochure Belge
http://www.thirdgen.org/1982-z28e-belgian-ad
brochure 1982
http://www.thirdgen.org/1982-z28e-brochure
Salutations
Dernière édition par 427copoz le Lun 07 Fév 2011, 16:20, édité 1 fois
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z28-E
De ce que j'ai compris les Z28-E le E c'est pour Europe.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Camaro Z28-E
Dom a écrit:De ce que j'ai compris les Z28-E le E c'est pour Europe.
Salut!
Et de quelle façon peut-on les différencier des Z/28?
p'tit.volks- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Camaro Z28-E
Salut
Je ne sait pas pour les Z28-E
nos cousins francais vont peut être pouvoir nous en dire plus
et on pourra faire des comparaisons
Salutations
Je ne sait pas pour les Z28-E
nos cousins francais vont peut être pouvoir nous en dire plus
et on pourra faire des comparaisons
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z28-E
olivecamaro du forum semble en possede une, Z-28 mais tout nu pas de jupes ni spoiler , juste les mags...
blueZ- Prospect
- Ville/Région : sorel tracy
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2009
Voiture(s) : 1988 camaro convertible.
Re: Camaro Z28-E
p'tit.volks a écrit:Dom a écrit:De ce que j'ai compris les Z28-E le E c'est pour Europe.
Salut!
Et de quelle façon peut-on les différencier des Z/28?
De mémoire, il n'avait pas d'aileron arrière, ca ne rencontrait pas les normes de sécurités européenes... De plus, il avait des "couvercles" transparent sur les phares avant.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Camaro Z28-E
J'ai trouvé cela sur un forum Camaro.
-No rear spoiler
-Only engine available: 165HP LG4...it made 20 more HP than the normal LG4 due to no smog equipment and no cats
-Clear headlight covers
-Wider license plate indent
-F41 instead of Z28 suspension
-No rear spoiler
-Only engine available: 165HP LG4...it made 20 more HP than the normal LG4 due to no smog equipment and no cats
-Clear headlight covers
-Wider license plate indent
-F41 instead of Z28 suspension
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Camaro Z28-E
salut à tous,
à peine arrivé et on parle déjà de moi ... la classe
les principales différences que j'ai pu noter ce sont les rétros carrès pas très jolis que l'on s'empresse de changer par les modèles US
le compteur de vitesse est en km/h, le compteur kilométrique est en km et les jauges en degrès.
sur la mienne il n'y a pas de cache plastique devant les phares car je pense qu'ils ont été enlevés car il y a des trous de fixations sur le PC
par contre il y a bien les bas de caisses latéraux, le bas de PC avant et la jupe arrière
et effectivement l'aileron n'y était pas, cette chose là va être prochainement corrigée
j'ai peut être oublié des choses que je serai content de connaitre
@+, olive
à peine arrivé et on parle déjà de moi ... la classe
les principales différences que j'ai pu noter ce sont les rétros carrès pas très jolis que l'on s'empresse de changer par les modèles US
le compteur de vitesse est en km/h, le compteur kilométrique est en km et les jauges en degrès.
sur la mienne il n'y a pas de cache plastique devant les phares car je pense qu'ils ont été enlevés car il y a des trous de fixations sur le PC
par contre il y a bien les bas de caisses latéraux, le bas de PC avant et la jupe arrière
et effectivement l'aileron n'y était pas, cette chose là va être prochainement corrigée
j'ai peut être oublié des choses que je serai content de connaitre
@+, olive
_______________________________________________
Camaro Z28E en resto ...
olivecamaro- Prospect
- Ville/Région : Grenoble
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2011
Re: Camaro Z28-E
Salut
La brochure de 1983
d'après ce que j'ai pu lire une seul couleur était disponible pour les Z28-E
et c'était (silver)
et le capot a l'air d"être un capot standard
Salutations
La brochure de 1983
d'après ce que j'ai pu lire une seul couleur était disponible pour les Z28-E
et c'était (silver)
et le capot a l'air d"être un capot standard
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z28-E
par contre sur ces extraits je ne vois que V6 alors que la mienne et toute les Z28E que je connais sont en V8
en tout cas très intéressant cet extrait avec les équipements
en tout cas très intéressant cet extrait avec les équipements
_______________________________________________
Camaro Z28E en resto ...
olivecamaro- Prospect
- Ville/Région : Grenoble
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2011
Re: Camaro Z28-E
olivecamaro a écrit:par contre sur ces extraits je ne vois que V6 alors que la mienne et toute les Z28E que je connais sont en V8
en tout cas très intéressant cet extrait avec les équipements
Salut
Regarde dans les codes RPO le LG4 5.0 litre haut rendement (305 CID) était en option
le 2.8 litre V6 n'a pas de code RPO parce qu'il est était le moteur de base
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z28-E
oki, je n'avais pas fait attention aux codes RPO ...
_______________________________________________
Camaro Z28E en resto ...
olivecamaro- Prospect
- Ville/Région : Grenoble
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2011
Re: Camaro Z28-E
J'ai une revue devant moi et disent ceci:
2.73 gear for high speed;
engine oil cooler standart (optional everywhere);
silver only;
clear plastic cover;
special taillamp;
mirroir repliable;
parle aussi d'une pochette style pour convenir a tout les format de plaque;
et autre babiole dont un speedo de 240km/h, radio casette avec frequence outre mer, banc électrique, 4 frein a disque etc...
Disponible:
Belgium,Netherlands,Germany,Switzerland,Austria,Norway,Denmark,Finland,The United Kingdom,Saubi Arabia.Argentina,Israel,Japan
Donc le "E", ce doit pas être pour Europe
2.73 gear for high speed;
engine oil cooler standart (optional everywhere);
silver only;
clear plastic cover;
special taillamp;
mirroir repliable;
parle aussi d'une pochette style pour convenir a tout les format de plaque;
et autre babiole dont un speedo de 240km/h, radio casette avec frequence outre mer, banc électrique, 4 frein a disque etc...
Disponible:
Belgium,Netherlands,Germany,Switzerland,Austria,Norway,Denmark,Finland,The United Kingdom,Saubi Arabia.Argentina,Israel,Japan
Donc le "E", ce doit pas être pour Europe
_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Re: Camaro Z28-E
Salut mutter
Donc le "E", ce doit pas être pour Europe
vite de même ces pays la ne sont pas en Europe
Saubi Arabia.Argentina,Israel,Japan
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z28-E
salut, peut-etre Export j'avait toujour penser europe mais sa peut etre ca
red bullet- Régulier
- Ville/Région : vallée de la matapédia
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : chevelle 1977 , F-150 4x4, 1993
Re: Camaro Z28-E
Je viens d'avoir un flash....
Le "E" sur Z/28 E c'est pour nos amis les francais.....
"Ca c'est de la bagnole euhhhh, mais c'est quoi le moteur euhhhh, putain t'a huit cylindre euhhhh, l'annee je sais pas euhhhh, le modele euhhhh, je dirais camaro euhhhh, ah oui le modele "e" euhhhh
Euhhh L'enfer quoi le bourin euhhh
Le "E" sur Z/28 E c'est pour nos amis les francais.....
"Ca c'est de la bagnole euhhhh, mais c'est quoi le moteur euhhhh, putain t'a huit cylindre euhhhh, l'annee je sais pas euhhhh, le modele euhhhh, je dirais camaro euhhhh, ah oui le modele "e" euhhhh
Euhhh L'enfer quoi le bourin euhhh
_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Re: Camaro Z28-E
mutter a écrit:Je viens d'avoir un flash....
Le "E" sur Z/28 E c'est pour nos amis les francais.....
"Ca c'est de la bagnole euhhhh, mais c'est quoi le moteur euhhhh, putain t'a huit cylindre euhhhh, l'annee je sais pas euhhhh, le modele euhhhh, je dirais camaro euhhhh, ah oui le modele "e" euhhhh
Euhhh L'enfer quoi le bourin euhhh
Salur euhh en a tu souvent des falsh comme ca
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z28-E
Yeah! Man! Good stuff! Yeah!!427copoz a écrit:mutter a écrit:Je viens d'avoir un flash....
Le "E" sur Z/28 E c'est pour nos amis les francais.....
"Ca c'est de la bagnole euhhhh, mais c'est quoi le moteur euhhhh, putain t'a huit cylindre euhhhh, l'annee je sais pas euhhhh, le modele euhhhh, je dirais camaro euhhhh, ah oui le modele "e" euhhhh
Euhhh L'enfer quoi le bourin euhhh
Salur euhh en a tu souvent des falsh comme ca
Salutations
_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
samurai- Vétéran
- Ville/Région : Ste-Foy
Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|