Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le projet trompette

+34
philSS
levieux
STURGIS
Rollmaster
Math1960
Bandit_one
G-body84
invité 750
marga
doum454
Fanamc
Pierre LE DENTIER SBC
ADM
p'tit.volks
Dom
fantome
jake
yves5458
dart
custom53
RR1974
Mr.Gasser
BernerZ28
newport76
choppers
427copoz
BORDER JUMPER
Christian Poulin
SYLVAIN y
BigDan
Cam SS
Quebeker
mustangii
Le Tech
38 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  Dom Lun 15 Aoû 2011, 00:20

mustangii a écrit:dynomax super turbo c'est juste correct pour mes oreilles et a date ca semble pas trop irriter ceux des CONstables non plus...

Moi aussi rendu au Dynomax après 8 ans de Trush avec leur son assourdissant et la police qui les aimaient pas. Ils font juste du bruit correct.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  BigDan Lun 15 Aoû 2011, 05:39

mustangii a écrit:dynomax super turbo c'est juste correct pour mes oreilles et a date ca semble pas trop irriter ceux des CONstables non plus...
mais ca reste que granby reste une ville ou rien de devrait faire plus de bruit que mon taurus pour ne pas les tenter

d`ailleurs si je me souviens bien , meme les tondeuses sont reglementées a Granby !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  philSS Mer 24 Aoû 2011, 17:23

À St-zénon, mon chum a une compagnie de plancher, (Bois franc Lanaudière inc) qui fait travailler 15-20 personnes, ben à cause que ca mène du bruit de 8h à 5h, ya eu des plaintes de résidents, cris*, c'est la plus grosse usine de St-zénon pi ils veulent la fermer, ca fait dure en tabarnaqu*, du bruit, yen a toujours eu, pi il va toujours en avoir,,,,,, pour en revenir au policier, v'la 8-9 ans yen a un qui m'arette pour mes exhausts, (j,avais un flowmaster sur mon cavalier) ben le flic s'est penché face à l'exhaust pi m'a dit (tu n'est pas conforme, car ca sent le gaz) ca prend tu un criss de cave. À noté que je ne met pas tous les policiers dans le même panier
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  Cam SS Mer 24 Aoû 2011, 17:31

Je lui aurais claqué un sale coup de gaz dans la face moi! crampé
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  philSS Mer 24 Aoû 2011, 17:35

Cam SS a écrit:Je lui aurais claqué un sale coup de gaz dans la face moi! crampé


en plus mon 3.1 commencais à pomper l`huile, y me semble d'y voir la face pleind de points noire crampé
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  Cam SS Mer 24 Aoû 2011, 17:36

Tu as manqué belle occasion de le poivrer!Excuses-moi M.L'agent il a voulu etouffer le chien! lol!
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  T/A Fanatic Mer 24 Aoû 2011, 18:00

Sa reste que c'est une question de savoir vivre et de laisser vivre.
À Rimouski un policier a une vieille voiture et elle gronde pomal.
Il y en a qui adore les chars comme nous.

Si un policier voie un 4 un 6 ou un 8 cylindre le peid au font dans le centre ville, oui il va l'arreter c'est sur.
Mais autrement si sa gronde un peut mais que tu fais attention il t'arretra pas.
Aussi simple que sa.

Mais sa reste qu'il a toujours des corp policier qui abbuse de leur pouvoir. (Et il y en a trop de se genre a mon avie.)
Comme il y a des usages de la route qui respecte pas les autres.

Entk si vous aimer les mufflers qui gronde faite vous plaisir tout en respectent les autres. thumright

_______________________________________________
1969 Chevrolet Camaro
1972 Chevrolet Nova
1979 Pontiac Trans Am 10e Anniversaire
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic
T/A Fanatic
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint-Anaclet
Masculin Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  mutter Mer 24 Aoû 2011, 21:30

Y'a du monde qui déteste les chars point final! Disons un gros GRANOLA qui prêche pour la planète de maniere démesurer. Tu l'envoie promener, cé pas plus grave que ca, tu le laisse vivre ces idéals. Mais si cé gros GANOLAS sont métier c'est policier...on est dans marde, il a la loi il peut faire ce qui veut...tout en déclarant qui fait ca pour le bien de la communauté, CA ca passe super bien comme a TVA...car TVA cé vrai Mr. Green

En passant, il y a des année a trois-rivieres on a subit la meme niaiserie, dont moi même une victime. J'avais un GSX 750 r avec une pipe HINDLE, et je suis le genre a me promener ben tranquille en ville. Un policier m'a arreter comme ca, avec plein de photo, et plein de niaiserie. Il avait pas le gout de rire du tout...vraiment sérieux dans sa job. Résultat: ticket de 136$...ben j'Ai trouvé une pipe entierement d'origine. Le bruit...pas mal le meme qu'avant....sauf que lèa, les vitesses je les changais dans le rouge!! Je voulais juste que une autre cretin m'Arrete, et avoir la joie de lui montrer ma pipe d' origine!

Ca jamais arriver, pis la petite crise de la ville a passer....la mienne aussi Razz

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  ADM Jeu 25 Aoû 2011, 01:21

Une belle "victoire" sur les écolos aujourdhui a Québec avec les "fameux" autobus écologique qu'il faut pousser dans les côtes par les passagers en les fesant descendre !!! Shocked Le RTC a décidé de les retirer de la circulation

projet - Le projet trompette - Page 5 296218-journee-mardi-ete-particulierement-eprouvante

http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2011/08/24/006-rtc-ecolobus-retrait-circulation-vieux-quebec.shtml

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty le projet trompette

Message  moparcuda Jeu 25 Aoû 2011, 01:40

il vont les retirer surtout a cause du cout d'entretien pour les faire rouler,ca revient plus cher qu'une grosse autobus au fuel,une autre raisonest qu'il les remplacent par d'autres models mieux construit et mieux adaptéspour nos belles hivers
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  jake Jeu 25 Aoû 2011, 07:38

Buick68 a écrit:Une belle "victoire" sur les écolos aujourdhui a Québec avec les "fameux" autobus écologique qu'il faut pousser dans les côtes par les passagers en les fesant descendre !!!

Les faux-verts ne sont plus assez en forme pour pousser ou bien ils sont trop courbaturer sait pas
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5203
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011, 13:34

Petit conseil ici en passant, surtout à ceux qui ont une moto, si vous pensez aller à st-jean-port-joli les policiers interceptent tout ce qui est moto, qu'elle fasse du bruit ou non, ils ne veulent tout simplement plus voir de motos dans le village, et je crois bien que la prochaine étape ce sont les chars qui vont du bruit, un ami c'est fait intercepter avec son Westfalia 1968 parce qu'il grondait, pourtant il a un exhaust stock, oui il gronde mais il le moteur est en arrière, c,est pas un peu normal, résultat, un beau ticket de proche 150$$$.

Au début de l'été, St-Jean-Port-Joli à instaurer un règlement qui visait les proprios de motos avec silencieux modifier, lire ici, moto sport et harley principalement, alors les policiers ont commencé a intercepter tout ce qui avait deux roues pour vérifier les silencieux de toute les motos qui circulaient dans le village, le mot c'est passé et les motos ont déserté le village. Les commerçants on vu leur chiffre d'affaire baisser dramatiquement à un point tel que plusieurs commerces font des promotion pour les motocyclistes pour les inviter à venir quand même dans le village, une pétition de plus de 2500 noms a même été déposé à la municipalité pour qu'elle annule le règlement, ce qui fut fait, mais les policiers continu quand même d'intercepter presque toute les motos qui circule dans le village et inspecte les motos, principalement le système d'échappement. Saleen c'est fait intercepté la semaine dernière dans ce village, 2fois, la première fois en sortant de la 20 pour aller mettre de l'essence, elle avait à peine une roue sur la route que le policier a allumé ses flash pour une inspection, principalement l'exhaust, qu'il a coller, jusque là c'est bin correct, fallait s'en attendre la pipe est pas vraiment légale, mais le policier a aussi ajouté que vu que c'est la première fois, se sera seulement un avertissement, 72h dans le jargon, que la prochaine fois il ferait remorqué la moto, il a aussi ajouté que le retrait du règlement du village il s'en calissait et qu'à st-jean-port-joli, ils en voulaient pu de moto, metton que Saleen a rester frette en entendant ça, surtout que v'là même pas 1 semaine avant la municipalité invitait même les motocycliste à revenir, qu'il n'aurait pas de problème. La deuxième interception c'est fait au poste à gaz, même pas 10minutes après la première, par un policier qui arrêtait pour tanker, il attendait derrière Saleen pour prendre sa pompe, avant de rentrer payer son gaz, elle tasse sa moto pour laisser sa place, le policier prend la place, Saleen va payer son gaz, en revenant, le policier va lui demande ses papiers, vérifie dans le système, voit que la pipe a été collé, il revient et lui dit, si tu n'avait pas tasser ta moto, je te la faisait remorqué parce que pas légal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  jake Jeu 25 Aoû 2011, 15:00

Lemans a écrit:Petit conseil ici en passant, surtout à ceux qui ont une moto, si vous pensez aller à st-jean-port-joli

C'est pas justement là qu'il y a «L'épopée de la moto». Il faudrait rebaptiser «L'échappée de la moto»
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5203
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  STURGIS Jeu 25 Aoû 2011, 15:29

T'as ben raison Lemans,j'ose même plus me pointer là avec mon vieux Shovelhead c'est sûr qui vont me trouver de quoi,,en tout cas ça vas être bon pour l'économie de nos région,,,à st-jean-joli-porc au printemps y'avait au resto la roche à veillon au moins 40 bike pour 20 autos,mais que veut tu les trippeux de bibelot pis de savon n'aime pas ça!! Exclamation
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011, 18:03

Ouais, les granols de St-Jean veulent avoir la paix et ça même si des commerces risquent de fermer, ils s'en sacre, ils veulent la paix. C'est mon village natal et j'en ai honte, j'ai décidé de barrer ce village de ma liste et de limiter ma présence dans ce trou au simple visite de famille et à mon garagiste qui est dans ce village, je vais m'arranger pour dépenser le moins d'argent possible là, ya à peu près juste chez mon mécano que je prévoit faire affaire, le reste c'est toute barrer de ma liste, fini St-Jean-Port-Joli!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  ADM Jeu 25 Aoû 2011, 23:06

Salut LeMans , ca mériterais que quelqu'un a l'Hotel de Ville en soit informé ... les ordres partent de la et si le mot d'ordre (ie:retrait de la loi) n'est pas respecté il y en a qui auront des comptes a rendre !

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011, 07:31

Buick68 a écrit:Salut LeMans , ca mériterais que quelqu'un a l'Hotel de Ville en soit informé ... les ordres partent de la et si le mot d'ordre (ie:retrait de la loi) n'est pas respecté il y en a qui auront des comptes a rendre !

Le maire ne veut plus de bruit dans SA ville ... Il a promis de revenir avec un autre réglement l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  BORDER JUMPER Ven 26 Aoû 2011, 07:43

Lemans a écrit:Ouais, les granols de St-Jean veulent avoir la paix et ça même si des commerces risquent de fermer, ils s'en sacre, ils veulent la paix. C'est mon village natal et j'en ai honte, j'ai décidé de barrer ce village de ma liste et de limiter ma présence dans ce trou au simple visite de famille et à mon garagiste qui est dans ce village, je vais m'arranger pour dépenser le moins d'argent possible là, ya à peu près juste chez mon mécano que je prévoit faire affaire, le reste c'est toute barrer de ma liste, fini St-Jean-Port-Joli!!!

si tout les citoyens se tiendrait comme toi tu fait.. se serait FORMIDABLE mais dommage c est pas le cas
on est rendu une gang d individuaslisme qui ne peuvent meme plus s entraider entre nous ....

ICI AU QUEBEC LA POLICE ( PROTECTION PUBLIQUE ???? ) C EST RENDU DES COLLECTEUR DE TAXE DEGUISER POUR REMPLIR LES COFFRE DES MUNICIPALITE ET DES MRC POUR PAYER LES GESTIONNAIRES AVEC LEUR MEDAILLES (CRAVATTE) DANS LE COU = BUREAUCRATIE ALOURDIE ET TRES COUTEUSES ...

ON A RIEN VUE ENCORE .
C,EST RENDU COMME LA GESTAPO !!!!! MAIS DEGUISER POUR PAS EFFRAYER LES CONS....... Shit Shit
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  BORDER JUMPER Ven 26 Aoû 2011, 07:58

Buick68 a écrit:Une belle "victoire" sur les écolos aujourdhui a Québec avec les "fameux" autobus écologique qu'il faut pousser dans les côtes par les passagers en les fesant descendre !!! Shocked Le RTC a décidé de les retirer de la circulation

projet - Le projet trompette - Page 5 296218-journee-mardi-ete-particulierement-eprouvante

http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2011/08/24/006-rtc-ecolobus-retrait-circulation-vieux-quebec.shtml

salut BUICK 68 TRES INSTERESSANT TON VIDEO SUR LES BUS......
8 MINIBUS ELECT PEUVENT REMPLACER 250 BUS DE 40 PIEDS ?????

ILS ENT ONT ACHETER 8 EN 2009 AU COUT DE 400 MILLES :bill CHAQUE ...ET IL EN RESTE A PEINE SEULEMENT 4 EN SERVICE ...ENCORE UNE TRES BONNE INVESTISSEMENT :bill POUR LES CONtribuables !!! affraid

cela me fait penser L achat des 8 camions incendies american lafrance quintuple que longueuil a acheter en 2007 au cout de 1.3 million chaque il en a seulement 4 a 5 en fonction a la fois ...quel bel gestion....
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty projet trompette

Message  moparcuda Ven 26 Aoû 2011, 12:33

Lemans a écrit:Petit conseil ici en passant, surtout à ceux qui ont une moto, si vous pensez aller à st-jean-port-joli les policiers interceptent tout ce qui est moto, qu'elle fasse du bruit ou non, ils ne veulent tout simplement plus voir de motos dans le village, et je crois bien que la prochaine étape ce sont les chars qui vont du bruit, un ami c'est fait intercepter avec son Westfalia 1968 parce qu'il grondait, pourtant il a un exhaust stock, oui il gronde mais il le moteur est en arrière, c,est pas un peu normal, résultat, un beau ticket de proche 150$$$.

Au début de l'été, St-Jean-Port-Joli à instaurer un règlement qui visait les proprios de motos avec silencieux modifier, lire ici, moto sport et harley principalement, alors les policiers ont commencé a intercepter tout ce qui avait deux roues pour vérifier les silencieux de toute les motos qui circulaient dans le village, le mot c'est passé et les motos ont déserté le village. Les commerçants on vu leur chiffre d'affaire baisser dramatiquement à un point tel que plusieurs commerces font des promotion pour les motocyclistes pour les inviter à venir quand même dans le village, une pétition de plus de 2500 noms a même été déposé à la municipalité pour qu'elle annule le règlement, ce qui fut fait, mais les policiers continu quand même d'intercepter presque toute les motos qui circule dans le village et inspecte les motos, principalement le système d'échappement. Saleen c'est fait intercepté la semaine dernière dans ce village, 2fois, la première fois en sortant de la 20 pour aller mettre de l'essence, elle avait à peine une roue sur la route que le policier a allumé ses flash pour une inspection, principalement l'exhaust, qu'il a coller, jusque là c'est bin correct, fallait s'en attendre la pipe est pas vraiment légale, mais le policier a aussi ajouté que vu que c'est la première fois, se sera seulement un avertissement, 72h dans le jargon, que la prochaine fois il ferait remorqué la moto, il a aussi ajouté que le retrait du règlement du village il s'en calissait et qu'à st-jean-port-joli, ils en voulaient pu de moto, metton que Saleen a rester frette en entendant ça, surtout que v'là même pas 1 semaine avant la municipalité invitait même les motocycliste à revenir, qu'il n'aurait pas de problème. La deuxième interception c'est fait au poste à gaz, même pas 10minutes après la première, par un policier qui arrêtait pour tanker, il attendait derrière Saleen pour prendre sa pompe, avant de rentrer payer son gaz, elle tasse sa moto pour laisser sa place, le policier prend la place, Saleen va payer son gaz, en revenant, le policier va lui demande ses papiers, vérifie dans le système, voit que la pipe a été collé, il revient et lui dit, si tu n'avait pas tasser ta moto, je te la faisait remorqué parce que pas légal.
salut lemans,petite correction apportée par les autoritées de st jean port joly suite aux plaintes des commercants,il y a maintenant des pancartes partout dans le village marquées BIENVENUE AUX MOTOS,moi personnellement avoir eue une moto je me serait pas gené pour y aller,cest pas dur a comprendre ce que le monde en general ne veulent pas cest les strait pipes pis des voitures avec des silencieux tres bruyants,le monde va peut etre finir par comprendre,salut
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  mustangii Ven 26 Aoû 2011, 12:40

de toute facon un moment donné le zele ca fini que ca fait mal.... les policiers de l,ancien canton l'ont su a leur dépends dans les premiers mois ... ils ont eu un appel pour se rendre dans le pit de gravel au bout de la rue ils se sont presentés et en ont mangé une bonne gang de tape sur la gueule en guise de bienvenue... j'étais ti cul mais je m'en souviens encore

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011, 14:08

Tu devrais mieux lire mon texte moparcuda, oui tu as raison, il est effectivement écrit partout dans le village que les motos et tout le monde sont les bienvenue mais les policiers continu pareil d'intercepter toutes les motos pour vérifier les silencieux, et ils se calissent de l'abolition du réglement et ils continuent a harcelé les motocyclistes, qu'ils fassent du bruits ou non. Saleen c'est pas faites intercepté parce qu'elle faisait du bruit mais bien parce qu'elle avait une moto, le flic lui a même dit qu'ils les interceptaient tous et qu'ils ne voulaient tout simplement plus en voir dans le village. En passant, Saleen c'est faites intercepté justement après que le réglements soit aboli, elle lui a d'ailleurs fait remarquer et il lui a aussitôt répondu qu'il s'en calissait. Le maire a promis de revenir avec autre chose pour l'an prochain, il est question d'inclure l'interdiction de passer la tondeuse le week end et il serait pas surprenant que le réglement englobe aussi tout véhicule moteur, c'est donc à suivre, moi de mon bord comme j'ai déjà dit, c'est tarminé St-Jean-Port-Joli, réglements ou pas, c'est vraiment pu le St-Jean de mon enfance où il faisait bon vivre, asteur c'est rendu un estie de village de granols de marde où ya juste la criss de culture qui compte avec son lot de morons qui pense juste à leurs criss de nombril et se caliss des autres, c'est pas le St-Jean que je veux encourager!!!! Désolé mon langage mais un moment donné, ya toujours un boutte à écoeurer le monde, surtout quand y sont pu supposé de les écoeurer, pour ce qui est des plainte à la mairie, le maire et les conseillés sont pour le réglements, donc on oublie ça, dans le fond ça fait leurs affaires que les flics continu leurs actions!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  The3stops Ven 26 Aoû 2011, 15:10

Lemans a écrit:Tu devrais mieux lire mon texte moparcuda, oui tu as raison, il est effectivement écrit partout dans le village que les motos et tout le monde sont les bienvenue mais les policiers continu pareil d'intercepter toutes les motos pour vérifier les silencieux, et ils se calissent de l'abolition du réglement et ils continuent a harcelé les motocyclistes, qu'ils fassent du bruits ou non. Saleen c'est pas faites intercepté parce qu'elle faisait du bruit mais bien parce qu'elle avait une moto, le flic lui a même dit qu'ils les interceptaient tous et qu'ils ne voulaient tout simplement plus en voir dans le village. En passant, Saleen c'est faites intercepté justement après que le réglements soit aboli, elle lui a d'ailleurs fait remarquer et il lui a aussitôt répondu qu'il s'en calissait. Le maire a promis de revenir avec autre chose pour l'an prochain, il est question d'inclure l'interdiction de passer la tondeuse le week end et il serait pas surprenant que le réglement englobe aussi tout véhicule moteur, c'est donc à suivre, moi de mon bord comme j'ai déjà dit, c'est tarminé St-Jean-Port-Joli, réglements ou pas, c'est vraiment pu le St-Jean de mon enfance où il faisait bon vivre, asteur c'est rendu un estie de village de granols de marde où ya juste la criss de culture qui compte avec son lot de morons qui pense juste à leurs criss de nombril et se caliss des autres, c'est pas le St-Jean que je veux encourager!!!! Désolé mon langage mais un moment donné, ya toujours un boutte à écoeurer le monde, surtout quand y sont pu supposé de les écoeurer, pour ce qui est des plainte à la mairie, le maire et les conseillés sont pour le réglements, donc on oublie ça, dans le fond ça fait leurs affaires que les flics continu leurs actions!!!!
Je seconde, pas plus tard que le weekend dernier je suis allé prendre une bière à la coureuse des grèves et 3 bikes se faisaient picosser par une police, dont un gars dans la cinquantaine avec un GOLDWING couleur or et il avait l'air en c Wink lisse

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011, 15:20

Tu résumes bien ma pensée!!! Si t'es pas un gosseux, un granol ou un trippeux de bateau, St-Jean veut pu te voir, st-jean veut avoir la criss de paix!!!

Si tu avais dit couleur turquoise, ya de forte chance que ça ait été le cousin de ma mère qui est résident de St-Jean. Quand t'es rendu à écoeurer les goldwing, y commence à avoir un estie de problème là, je comprend le gars d'être en estie, un goldwing batard!!! En passant, le gars qui c'est fait coller son Westfalia, va contester son ticket de 156$$ pour exhaust non-conforme, en arquant que c'est le moteur qui fait du bruit et non les silencieux, qui sont stock, il a toute la documentation qui prouve ses dire, ça fait 15ans qui bagosse dans ces bebelles là, en plus d'un test de sonomètre, yé vraiment crinqué et a vraiment pas digéré son ticket!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty projet trompette

Message  moparcuda Sam 27 Aoû 2011, 00:32

salut lemans,si comme tu dit la police arrete tout ce qui bouge en tant que motos la cest un abus de zele,d'apres toi cest tu toujours le meme flickqui les arrete ou cest toute les autres aussi,ca l'air qu'a l'ile d'orléan ya un flick de la sureté qui arrete les bikes qui font du bruit et il les vire de bord,ca l'air quil possede un bed and breakfest pis qu'il veut faire le loi sur l'ile
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

projet - Le projet trompette - Page 5 Empty Re: Le projet trompette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum