Camaro Z/28 " Punch 4 "
+7
richard
chevelleSS396
ADM
Sylvain
Denis
427copoz
Raytags
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut
En écoutant Automania a matin
J'ai entendue parler de Camaro Z/28 " Punch 4 "
Si quelqu'un a plus d'information la dessus
J'aimerais bien en savoir plus sur le sujet.
Salutations
En écoutant Automania a matin
J'ai entendue parler de Camaro Z/28 " Punch 4 "
Si quelqu'un a plus d'information la dessus
J'aimerais bien en savoir plus sur le sujet.
Salutations
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Punch 4
Salut!
Et bien moi aussi ça fait plusieurs fois que j'entends ce fameux punch 4
Et bien si tu as entendu les explications de Didier Schranen, il disait que ce punch 1 ou 4 fesait allusion au chiffre punché sur la feuille de commande du véhicule.
Si c'était un 1 qui était punché sur la feuille c'était pour un véhicule de rue et si c'était un 4 alors une version pour la course !!
Mais je sais pas si c'était applicable juste sur les camaro DZ 302
ou bien a toutes les version de modéles et moteurs.
Un expert pourrait surement nous éclairer la dessus.
Ray
Et bien moi aussi ça fait plusieurs fois que j'entends ce fameux punch 4
Et bien si tu as entendu les explications de Didier Schranen, il disait que ce punch 1 ou 4 fesait allusion au chiffre punché sur la feuille de commande du véhicule.
Si c'était un 1 qui était punché sur la feuille c'était pour un véhicule de rue et si c'était un 4 alors une version pour la course !!
Mais je sais pas si c'était applicable juste sur les camaro DZ 302
ou bien a toutes les version de modéles et moteurs.
Un expert pourrait surement nous éclairer la dessus.
Ray
_______________________________________________
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut Ray
Oui moi aussi J'entend souvent et depuis longtemp ce term " Punch 4"
pour des Camaro Z/28 de première génération.
J'ai justement demander l'avis d'un expert la dessus...
Don Yenko vendait une version " Full Race " de Camaro en 1967
La Camaro Yenko Stormer
a mosport en juin 1967 Mo-Carter coursait avec une Camaro
Qui portait juste le nom de stormer
Salutation
Oui moi aussi J'entend souvent et depuis longtemp ce term " Punch 4"
pour des Camaro Z/28 de première génération.
J'ai justement demander l'avis d'un expert la dessus...
Don Yenko vendait une version " Full Race " de Camaro en 1967
La Camaro Yenko Stormer
a mosport en juin 1967 Mo-Carter coursait avec une Camaro
Qui portait juste le nom de stormer
Salutation
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut
J'ai parler avec un ami a l' extérieur du Québec qui connait très bien les Camaro Z/28 de première génération
et lui il a jamais entendue parler de " Punch 4 "
Mais ici au Québec on entendait souvent parler de " Punch 4 "
Juste au Québec :?
J'ai parler avec un ami a l' extérieur du Québec qui connait très bien les Camaro Z/28 de première génération
et lui il a jamais entendue parler de " Punch 4 "
Mais ici au Québec on entendait souvent parler de " Punch 4 "
Juste au Québec :?
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut, Roger.
C'est possible que l'affaire du "Punch 4" c'etait seulement au Quebec. Malgre que je connais bien les vieux Z28s, je viens du nord de l'Ontario. J'ai jamais vu des commandes qui venait du Quebec. Faudrait voir si on peut trouver un vieux "dealer" que se rappelle de ces choses.
Signe,
Denis (qui n'a aucune idee ou se trouvent les accents sur mon clavier)
C'est possible que l'affaire du "Punch 4" c'etait seulement au Quebec. Malgre que je connais bien les vieux Z28s, je viens du nord de l'Ontario. J'ai jamais vu des commandes qui venait du Quebec. Faudrait voir si on peut trouver un vieux "dealer" que se rappelle de ces choses.
Signe,
Denis (qui n'a aucune idee ou se trouvent les accents sur mon clavier)
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut Denis
Bienvenue sur le forum de Amateurs de beaux chars
8)
Oui le fameux " punch4 " une histoire que j'ai entendue depuis
que j'était ados
Faudrait bien trouver la source de cette histoire a un moment donné
Salutations
Bienvenue sur le forum de Amateurs de beaux chars
8)
Oui le fameux " punch4 " une histoire que j'ai entendue depuis
que j'était ados
Faudrait bien trouver la source de cette histoire a un moment donné
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
salut la gang ! Voici la réponse à votre question "PUNCH 4 "
Cette Option fut disponible seulement en 1967 et 1968 sur la Camaro
Il y avait une série de 4 goupes d'options à être installées par le concessionnaire.
Les options était les suivantes;
COWL PLENUM AIR CLEANER ; c'est une bolle à air différente avec un gros tuyau de plastic qui se connecte au cowl dash. Un trou doit être fait par le dealer pour prendre l'air par le trou des grille au bas des wiper ( air forcé) Cette bolle et le tuyau étaient mit dans une boite dans la valise de la voiture
HEADERS ; systeme d'exhaust manifold haute performance
Donc si la votre camaro 68 était commandé comme suit ;
camaro Z28 de base avec option AIR PLENUM = punch 1 ou Z28-1 ou Z28BA
camaro Z28 option Z avec option AIR PLENUM = punch2 ou Z28-2 ou Z28BB
camaro Z28 option HEADERS = punch3 ou Z28-3 ou Z28BC
camaro Z28 option AIR PLENUM et HEADERS = punch 4 ou Z28-4 ou Z28BD
Les 2 dernières lettres ex ;BC étaient inscrite comme ECL (exception control list )
Ces options était inscrites sur l'invoice d'origine affiché dans la vitre de la voiture .
Il semble très evident que cette option appelé PUNCH 4 était la version française de Z28-4
Claude Huot (maintenant de Montréal) a commandé la première camaro Z28 1967 dans la région de Quebec et il avait cette option!
J'ai vérifié sur plusieur site web sans trouver la version PUNCH 4 mais en parlant avec Claude il n'a eu aucune hésitation....il me répondit ..." `¸ca coutais 967.00 canadien !!!
voir photo;
http://img89.exs.cx/img89/9844/z29.jpg
Cette Option fut disponible seulement en 1967 et 1968 sur la Camaro
Il y avait une série de 4 goupes d'options à être installées par le concessionnaire.
Les options était les suivantes;
COWL PLENUM AIR CLEANER ; c'est une bolle à air différente avec un gros tuyau de plastic qui se connecte au cowl dash. Un trou doit être fait par le dealer pour prendre l'air par le trou des grille au bas des wiper ( air forcé) Cette bolle et le tuyau étaient mit dans une boite dans la valise de la voiture
HEADERS ; systeme d'exhaust manifold haute performance
Donc si la votre camaro 68 était commandé comme suit ;
camaro Z28 de base avec option AIR PLENUM = punch 1 ou Z28-1 ou Z28BA
camaro Z28 option Z avec option AIR PLENUM = punch2 ou Z28-2 ou Z28BB
camaro Z28 option HEADERS = punch3 ou Z28-3 ou Z28BC
camaro Z28 option AIR PLENUM et HEADERS = punch 4 ou Z28-4 ou Z28BD
Les 2 dernières lettres ex ;BC étaient inscrite comme ECL (exception control list )
Ces options était inscrites sur l'invoice d'origine affiché dans la vitre de la voiture .
Il semble très evident que cette option appelé PUNCH 4 était la version française de Z28-4
Claude Huot (maintenant de Montréal) a commandé la première camaro Z28 1967 dans la région de Quebec et il avait cette option!
J'ai vérifié sur plusieur site web sans trouver la version PUNCH 4 mais en parlant avec Claude il n'a eu aucune hésitation....il me répondit ..." `¸ca coutais 967.00 canadien !!!
voir photo;
http://img89.exs.cx/img89/9844/z29.jpg
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut Sylvain
Très intéressant
Je connaissait les 4 groupes et les ECL
J'ai les informations sur les groupes dans une revue en quelque part
ce serait très intéressant de voir le term PUNCH 4 écrit en quelque part
sur une feuille de Z/28 ......vendue au Quebec
Salutations
Très intéressant
Je connaissait les 4 groupes et les ECL
J'ai les informations sur les groupes dans une revue en quelque part
ce serait très intéressant de voir le term PUNCH 4 écrit en quelque part
sur une feuille de Z/28 ......vendue au Quebec
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Sylvain, c'est quoi la difference entre une "Camaro Z28 de base" et une "Camaro Z28 option Z"?
Qu'est-ce qu'on punch si on veut une Z28 sans plenum, sans headers?
Qu'est-ce qu'on punch si on veut une Z28 sans plenum, sans headers?
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut Denis , tu as eu la même réflection que moi !!! Veux tu ben me dire c'est quoi la différence entre les 2 ?? Va voir sur l'adresse web que j'ai inscrit au bas de mon texte et essaie de traduire en français....j'ai fait de mon mieux.
Citation " In 67,it was Z28BA for the standard car, Z28BB for the Z with cowl plenum air cleaner,Z28BC for the headers -only option,and Z28BD for both the headers and cowl plenum air cleaner "
voici la source de ce texte ;
www.67camaro.net/models/z28/z28.htm
merci
Citation " In 67,it was Z28BA for the standard car, Z28BB for the Z with cowl plenum air cleaner,Z28BC for the headers -only option,and Z28BD for both the headers and cowl plenum air cleaner "
voici la source de ce texte ;
www.67camaro.net/models/z28/z28.htm
merci
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Bon , a force de lire la phrase je crois que j'ai compris!
Si tu commande une Z28 sans option c'est Z28BA ou Punch1
Si tu commande la Z28 avec le plenum ..punch2...ainsi de suite !!
Qu'est-ce que vous en pensez ??
**En passant en relisant ma première réponse j'ai réalisé l'erreur de Z28BA....j'avais inscrit " AVEC PLENUM" mais c'est plutôt "SANS OPTIONS"
Salutation !!
Si tu commande une Z28 sans option c'est Z28BA ou Punch1
Si tu commande la Z28 avec le plenum ..punch2...ainsi de suite !!
Qu'est-ce que vous en pensez ??
**En passant en relisant ma première réponse j'ai réalisé l'erreur de Z28BA....j'avais inscrit " AVEC PLENUM" mais c'est plutôt "SANS OPTIONS"
Salutation !!
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Ca fait du sens.
C'est M. Huot que se rappelle qu'on denotait ca Punch 1...4?
M. Huot sait-il ou son char est abouti? (he, ca fait pas mal de demander!)
C'est M. Huot que se rappelle qu'on denotait ca Punch 1...4?
M. Huot sait-il ou son char est abouti? (he, ca fait pas mal de demander!)
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Je pense aussi que c'est ca , après avoir ré-écouter Didier Schrannen(ouff les fautes) et lu sur le site que Sylvain fesait référence , ca laisse croire que le terme "Punch 4" était un "inside" a la chaine de montage . Donc on ne le retrouverais nul part par écrit autrement que Z28Bd etc ...
J'ai essayer de trouvé quelques chose sur le 303 de Pontiac si on avait la même chose , mais d'apres ce que j'ai trouvé le 303 n'était mis en production a part dans la série Trans-Am , qui limitait les "pouces-cube" a 305 . J'ai quand même apris que Pontiac donnait 5 $ par Trans Am vendu en guise de droits sur le nom .
J'ai essayer de trouvé quelques chose sur le 303 de Pontiac si on avait la même chose , mais d'apres ce que j'ai trouvé le 303 n'était mis en production a part dans la série Trans-Am , qui limitait les "pouces-cube" a 305 . J'ai quand même apris que Pontiac donnait 5 $ par Trans Am vendu en guise de droits sur le nom .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut
Moi aussi je pense que punch4 c'était surtout un exprèssion local
un peut comme les 350 américain et non une traduction francaise.
Dans les réunion de street racing comme au Lafleur dans l'est de Montréal on entendait souvent les gars qui avait des Z/28 dire en
ouvrant leur hood que leur moteur était des punch4 a la place de dire
un 302 et le plus souvent c'était des Camaro Z/28 1969
Les seul fois que j'ai vue Punch4 d'écrit c'était quand des Camaro Z/28
était a vendre dans de vieux Auto Hebdo
J'ai trouvé quelque info sur le forum Chevy Talk
http://www.chevytalk.org/threads/showflat.php?Cat=&Number=984935&Main=941191
des lettres qui explique les SPP ( spécial performance packages) et le prix
http://home.comcast.net/~psayles01/storage/18427422C.jpg
http://home.comcast.net/~psayles01/storage/Z28-letter2.jpg
et cette phrase
The factory-supplied RPO Z28 packages with exhaust headers and plenum air intakes were discontinued before the end of 1968 production.
les packages aurait été discontinué avant les fin de 1968
Question pour Denis
en 1967 pour les Z/28 BA (Z/28 de base) et en 1968 Z/28 BA ou Z281
était t'il possible de commandé l'option du cowl plenum ou Headers
par le SSP (spécial service parts) plus tard après livraison
J'ai trouvé une liste pour les spécial service parts dans une vielles revue
1969 (probable que tu a déja cette liste ???)
pour M Huot se serait intéressant d'avoir plus d'informations sur cette
Camaro Z/28
comme la couleur quelle était neuve ect...
de vielles photo d'époque serait idéal 8)
et comme Denis dit ( ou elle a abouti )
Buick68 c'est vraiment pas facile a comprendre l'histoire du 303
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?p=399#399
Salutations
Moi aussi je pense que punch4 c'était surtout un exprèssion local
un peut comme les 350 américain et non une traduction francaise.
Dans les réunion de street racing comme au Lafleur dans l'est de Montréal on entendait souvent les gars qui avait des Z/28 dire en
ouvrant leur hood que leur moteur était des punch4 a la place de dire
un 302 et le plus souvent c'était des Camaro Z/28 1969
Les seul fois que j'ai vue Punch4 d'écrit c'était quand des Camaro Z/28
était a vendre dans de vieux Auto Hebdo
J'ai trouvé quelque info sur le forum Chevy Talk
http://www.chevytalk.org/threads/showflat.php?Cat=&Number=984935&Main=941191
des lettres qui explique les SPP ( spécial performance packages) et le prix
http://home.comcast.net/~psayles01/storage/18427422C.jpg
http://home.comcast.net/~psayles01/storage/Z28-letter2.jpg
et cette phrase
The factory-supplied RPO Z28 packages with exhaust headers and plenum air intakes were discontinued before the end of 1968 production.
les packages aurait été discontinué avant les fin de 1968
Question pour Denis
en 1967 pour les Z/28 BA (Z/28 de base) et en 1968 Z/28 BA ou Z281
était t'il possible de commandé l'option du cowl plenum ou Headers
par le SSP (spécial service parts) plus tard après livraison
J'ai trouvé une liste pour les spécial service parts dans une vielles revue
1969 (probable que tu a déja cette liste ???)
pour M Huot se serait intéressant d'avoir plus d'informations sur cette
Camaro Z/28
comme la couleur quelle était neuve ect...
de vielles photo d'époque serait idéal 8)
et comme Denis dit ( ou elle a abouti )
Buick68 c'est vraiment pas facile a comprendre l'histoire du 303
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?p=399#399
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
427copoz a écrit:...Question pour Denis
en 1967 pour les Z/28 BA (Z/28 de base) et en 1968 Z/28 BA ou Z281 était t'il possible de commandé l'option du cowl plenum ou Headers par le SSP (spécial service parts) plus tard après livraison. J'ai trouvé une liste pour les spécial service parts dans une vielles revue 1969 (probable que tu a déja cette liste ???)
Oui.
J'ai la meme liste sur mon site web: http://67z28.com/heavyduty.htm
C'etait un reglement chez GM que toute piece de course devait etre offert chez le dealer.
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut Denis
Merci je la savait pas celle la
Salutations
C'etait un reglement chez GM que toute piece de course devait etre offert chez le dealer.
Merci je la savait pas celle la
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut Denis , j'ai déja demandé à Claude ou était passé sa Camaro!. Et bien il la cherche lui aussi. Je ne me rappelle pas de la couleur mais je vais lui demander. Il est présentement parti pour le show SEMA à Las Vegas et sera de retour dans 2 semaines.
Je te tien au courant !
Je te tien au courant !
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut
Une autre histoire qui circule depuis très longtemp au Québec
a propos d'une Camaro Z/28 1967 ou 1968 qui aurait été recu chez
un " dealer " ici au Québec 8)
Elle aurait été livré chez le dealer pas de bumper a l'avant et une
"Big Tank "
Les employé chez le dealer aurait trouvé sa assez spéciale pour une
auto flambant neuve :?
J'entend cette histoire depuis des lunes
L'histoire varie d'une personne a l'autre
Surprise l'an passé j'ai encore entendue cette histoire sur un chat
Le gars disait que c'était une version " Full race " qui avait été commandé
par Todco Racing
L'absence de bumper a l'avant pour une auto neuve en avait marqué plusieur
Pas de fumé sans feux
quelqu'un d'autre a entendue cette histoire.
Salutations
Une autre histoire qui circule depuis très longtemp au Québec
a propos d'une Camaro Z/28 1967 ou 1968 qui aurait été recu chez
un " dealer " ici au Québec 8)
Elle aurait été livré chez le dealer pas de bumper a l'avant et une
"Big Tank "
Les employé chez le dealer aurait trouvé sa assez spéciale pour une
auto flambant neuve :?
J'entend cette histoire depuis des lunes
L'histoire varie d'une personne a l'autre
Surprise l'an passé j'ai encore entendue cette histoire sur un chat
Le gars disait que c'était une version " Full race " qui avait été commandé
par Todco Racing
L'absence de bumper a l'avant pour une auto neuve en avait marqué plusieur
Pas de fumé sans feux
quelqu'un d'autre a entendue cette histoire.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut
Depuis j'ai poser la question a propos du " Punch 4 " a plusieurs amis
ici au Québec (des gars de chars)
Et il m'ont tous répondue la même chose
" Oui c'était des 302 DZ de Camaro Z/28 "
Salutation
Depuis j'ai poser la question a propos du " Punch 4 " a plusieurs amis
ici au Québec (des gars de chars)
Et il m'ont tous répondue la même chose
" Oui c'était des 302 DZ de Camaro Z/28 "
Salutation
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
302 "puch 4 "
qulqu'un a des info a propos de se moteur. je sais quil etait dans les camaro z28 ( je croit ) 1969 seulement. et qu'il peu virer a tres haut rpm. ect un bon moteur ? est ce rare ? sa vaut cher ? merci de me donner plus dinformation a son sujet. a+
merci jai trouver se que je cherchait !
merci jai trouver se que je cherchait !
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut chevelleSS396
Ce moteur 302 est un block de 327 CID avec un crank de 283 CID
autrement un de-stroked
il l'ont fait pour pouvoir courser en serie Trans-Am ou la limite en CID
était de 305 CID
homologation oblige
pour être homologuer en serie Trans-Am il fallait qu'il en construise
au moin 500 de rue si je me souvient bien
ce moteur était disponible seulement dans les Camaro Z/28 de 1967 a 1969
la version de rue 4Bbl était annoncer a 290 HP mais en réalitée c'était plus proche de 320 HP
Pour le term Punch 4 c'est juste au Québec qu'on l'entend
Salutations
qulqu'un a des info a propos de se moteur. je sais quil etait dans les camaro z28 ( je croit ) 1969 seulement. et qu'il peu virer a tres haut rpm. ect un bon moteur ? est ce rare ? sa vaut cher ? merci de me donner plus dinformation a son sujet. a+
Ce moteur 302 est un block de 327 CID avec un crank de 283 CID
autrement un de-stroked
il l'ont fait pour pouvoir courser en serie Trans-Am ou la limite en CID
était de 305 CID
homologation oblige
pour être homologuer en serie Trans-Am il fallait qu'il en construise
au moin 500 de rue si je me souvient bien
ce moteur était disponible seulement dans les Camaro Z/28 de 1967 a 1969
la version de rue 4Bbl était annoncer a 290 HP mais en réalitée c'était plus proche de 320 HP
Pour le term Punch 4 c'est juste au Québec qu'on l'entend
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
wais, mais se que je trouve mysterieux cest que le gars ma dit que son moteur montais a 8000 tour, et plusieur personne dise que cest moteur devellope leurs forces a tres haut rpm, plutot mysterieux comme moteur.!
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Advertised horsepower was listed at just 290bhp, which was not very impressive until one hooked it up to a dyno and got actual readings of 360-400bhp. The Z/28 Camaro proved to be difficult to launch on the street because its high reving engine was lethargic under 4000rpm and worked best when it was shifted at 7500rpm
et voila
et voila
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
Salut chevelleSS396
Oui c'était un bon petit moteur haute performance le 302 de Z/28
en réalitée c'était un moteur de competition installer dans des voitures de rue (Camaro)
et il était disponible en version 4 Bbl ou 2x4 Bbl Cross Ram
ou encore avec le cowl plenum (version ram-air de Chevrolet)
Salutations
Oui c'était un bon petit moteur haute performance le 302 de Z/28
en réalitée c'était un moteur de competition installer dans des voitures de rue (Camaro)
et il était disponible en version 4 Bbl ou 2x4 Bbl Cross Ram
ou encore avec le cowl plenum (version ram-air de Chevrolet)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Camaro Z/28 " Punch 4 "
moi ce que javais lus c'était pour la 69 z/28 version 2x4 barril avec hood de fibre header dans la valise poser par le dealer, la z/28 verte de chez jm racing m'a appartenu a aussi appartenu a michel blain de st-lambert elle avait un 302 un vrai 4 vitesse pas de console c'était une la version sans moulures x-77 je crois avec option d-80 pour les spoiler avant et arriere je l'avais acheter a coaticook en 1981 ou 82 et a 8000 trs la clutch a diaphame une d'origine gm n'enbrayais pas a ces rpm la en tout cas pas la mienne .
richard- Mordu
- Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Camaro " equipe Gagnon Spring "
» System de "rotisserie" sur Camaro 3gen
» Pure Classique : Buick Riviera"Boattail" 1971 à 73
» Plusieurs photos : Pontiac Laurentian 1965 - Edition "Camp Wagon"
» Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
» System de "rotisserie" sur Camaro 3gen
» Pure Classique : Buick Riviera"Boattail" 1971 à 73
» Plusieurs photos : Pontiac Laurentian 1965 - Edition "Camp Wagon"
» Chevrolet Chevelle Malibu 1970 "Miss Léolie"
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|