Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Question en lien avec une Cadillac Deville D'Élégance

3 participants

Aller en bas

Question en lien avec une Cadillac Deville D'Élégance Empty Question en lien avec une Cadillac Deville D'Élégance

Message  charleybrown Mer 06 Avr 2011, 01:07

jai vue qu'au debut vous parliez de Préstone, parce que sur ma cadille deville d'elegance jdoit mettre peut-etre un galon de préstone par 2mois, et quand je le part i boucane comme un moteur neiller pendant 2min ensuite i boucane vraiment pas ? es que y'a une explication?

charleybrown
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question en lien avec une Cadillac Deville D'Élégance Empty Problème Cadillac

Message  bobcat Mer 06 Avr 2011, 06:31

salut

,il doit boucaner blanc par exhaust ,enleve ton bouchon sur ton radiateur demarre ton cady et regard dans le trou du rad si il y a des boulles d air si oui c es un gasket de tete ou au pire ton bloc est fandu salut
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question en lien avec une Cadillac Deville D'Élégance Empty Re: Question en lien avec une Cadillac Deville D'Élégance

Message  350 V8 Mer 06 Avr 2011, 07:19

salut premiérement tu n`est pas dans bonne section , cé plus ``enfer mécanique`` , vite de même je dirait gasket de tête ou fuite a quelque part sait pas

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Question en lien avec une Cadillac Deville D'Élégance 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Question en lien avec une Cadillac Deville D'Élégance Empty Re: Question en lien avec une Cadillac Deville D'Élégance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum