cam 12 677 4
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cam 12 677 4
bonjour,j aimerais savoir a quelle appliquation ce cam comp cams peux servire ,rue drag . je l ai demonter d un 350 et il est tres beau,es ceque je peux le reutiliser
chevelle 1975- Régulier
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Re: cam 12 677 4
ces un bon cam mecanique donc ta besoin de barrure pour ajustement des valves
un cam qui travail de 2000 a 6400 avec 501/510 de lift et 236/242 de duration donc ta besoin de aux moins un torque 2800 a 3000 stall
et oui si tu as pris la peine de marquer les lifter et que cam a pas signe usure tu peu reinstaller sans probleme
un cam qui travail de 2000 a 6400 avec 501/510 de lift et 236/242 de duration donc ta besoin de aux moins un torque 2800 a 3000 stall
et oui si tu as pris la peine de marquer les lifter et que cam a pas signe usure tu peu reinstaller sans probleme
Comp Cams 12-677-4 "Xtreme Energy" Mechanical Flat Tappet Camshaft Fits 265-400 cu.in. small block Chervolet V8s | |
Comp Cams "Xtreme Energy Cams" are the latest series of high performance camshafts to take advantage of the newest development of camshaft design and valve train technology. They have an aggressive lobe design that produces better throttle response than other cams with the same duration and they still deliver strong engine vacuum. "Xtreme Energy Cams" can be used for any street or street/strip application where both top end horsepower and good throttle response are desired. | |
RPM Range: 2,000 to 6,400 rpm Duration @ .050" lift: 236/242 (int/exh) Valve lift: .501/.510 (int/exh) Very strong mid-range torque and throttle response, requires 2200+ stall converter. | |
Comp Cams 12-677-4 | |
• Aggressive lobe design • Excellent throttle response • Strong vacuum • Excellent in high performance street/strip applications • Good top end horsepower |
Invité- Invité
Re: cam 12 677 4
quel gear as tu ? ce cam nécessites au moins 3:23 de ratio
positraction ?
positraction ?
BigDan- Légende
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Re: cam 12 677 4
il etait instalé dans un bloc stoc avec tete 882 et 3.42 de gear et c etait de la marde ca tirait pas avant 4500 tours ,mais ca montait a 7000 tours
chevelle 1975- Régulier
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Re: cam 12 677 4
il etait instalé dans un bloc stoc avec tete 882 et 3.42 de gear et c
etait de la marde ca tirait pas avant 4500 tours ,mais ca montait a
7000 tours
ces certain ces un cam qui a besoin de aux moins 10.5 a 1 compression et se moteur en avait 8.5
beaucoup monde pense pas que un cam avec plus duration ca garde les valves ouverte plus longtemps ,et si ces valves sont ouverte le piston en montant ne fait pas compression ,donc pas compression pas power avant les piston vire a tres haut regime
Invité- Invité
Re: cam 12 677 4
on a pas marqué les lifters ca fait quoi
chevelle 1975- Régulier
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Re: cam 12 677 4
on a pas marqué les lifters ca fait quoi
le cam reste bon ca va prendre des lifters neufs
Invité- Invité
Re: cam 12 677 4
quelle tete irait bien avec ce cam
chevelle 1975- Régulier
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Voiture(s) : spak 2013 santra 2010 chevelle 1975
Re: cam 12 677 4
chevelle 1975 a écrit:on a pas marqué les lifters ca fait quoi
Tu achète 16 lifters neuf...
philcollins- Vrai de vrai
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Re: cam 12 677 4
quelle tete irait bien avec ce cam
ces pas juste question tete mais dans ton cas les 041 a 64 cc va donner un peu plus compression mais ca serait encore mieux avec un piston flat pour avoir un vraie 10 a1
Invité- Invité
Re: cam 12 677 4
ca seraut quoile plus performent entre cam 12 677 4 ou 280h avec tete 041 piston flat top a 10.5 compression stall 2600-2800 gear 3.42 carbu 750 cfm
chevelle 1975- Régulier
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Voiture(s) : spak 2013 santra 2010 chevelle 1975
Re: cam 12 677 4
ca seraut quoile plus performent entre cam 12 677 4 ou 280h avec tete 041 piston flat top a 10.5 compression
le 280 plus de torque moins hp meilleur pour la rue
le cam mécanique avec plus de gear serait plus performant
Invité- Invité
Re: cam 12 677 4
tout est question de budget encore
changes tes pistons pour garder ton cam .....poses le 280 et gardes tes pistons
changes tes pistons pour garder ton cam .....poses le 280 et gardes tes pistons
BigDan- Légende
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Re: cam 12 677 4
Hier, j'ai regardé un monté carlo décoller le gaz au fond
genre monté avec du son et une peinture noire
Pauvre gars, qui a du mettre du cash au boute dans son char
Rien, juste du gaz qui sortait des exhausts,
Un monté carlo stock marche plus que lui.
Pourquoi?= surement trop de cam
mauvais setup
p
genre monté avec du son et une peinture noire
Pauvre gars, qui a du mettre du cash au boute dans son char
Rien, juste du gaz qui sortait des exhausts,
Un monté carlo stock marche plus que lui.
Pourquoi?= surement trop de cam
mauvais setup
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: cam 12 677 4
pierre si tu es si bon et connessent ,donne la la recette,il y a plein de ti jo connaissent qui dise n importe quoi,alord fait tes preuves et donne moi la bonne recettePierre LE DENTIER SBC a écrit:Hier, j'ai regardé un monté carlo décoller le gaz au fond
genre monté avec du son et une peinture noire
Pauvre gars, qui a du mettre du cash au boute dans son char
Rien, juste du gaz qui sortait des exhausts,
Un monté carlo stock marche plus que lui.
Pourquoi?= surement trop de cam
mauvais setup
p
chevelle 1975- Régulier
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Voiture(s) : spak 2013 santra 2010 chevelle 1975
Re: cam 12 677 4
Dit moi ce que tu veux
Dit moi le poids de ton char
Je vais essayer de te faire le meilleur set up pour le moins de cash possible
Mais attend toi a en mettre quand meme .
Tu as quoi comme stock presentement?
Moteur,tete,intake,transmission,diff
p
Dit moi le poids de ton char
Je vais essayer de te faire le meilleur set up pour le moins de cash possible
Mais attend toi a en mettre quand meme .
Tu as quoi comme stock presentement?
Moteur,tete,intake,transmission,diff
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: cam 12 677 4
pierre,chevelle 1975 4200 lbs,th 35o stall 2600-2800.je part avec un bloc vide percé .0030,crank et rode.le reste est a acheter,mon idée etait piston flat top iperot,,,,,,,, cam ,12 677-4 mecanique ou ex274 ou 280h ,tete alu pro com -185 cc avec 64 cc chambre,carbu 750
chevelle 1975- Régulier
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Voiture(s) : spak 2013 santra 2010 chevelle 1975
Re: cam 12 677 4
gear 3.42
chevelle 1975- Régulier
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Voiture(s) : spak 2013 santra 2010 chevelle 1975
Re: cam 12 677 4
intake wenland
chevelle 1975- Régulier
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Voiture(s) : spak 2013 santra 2010 chevelle 1975
Re: cam 12 677 4
Il me semblait avoir lu que tu avais un 700r4??
Ton char est tres pesant a 4,200lb
Oubli le cam pour l'instant
Les procomps c pas méchants,airwolf les prends comme casting
Ton crank est-il forgé?Le bloc 4bolts dipstick a gauche????
Les rods , des O, des X?
Tu vas regretter avec un 350 et dire j'aurais donc du.
Go pour un 383 c le temps
p
Ton char est tres pesant a 4,200lb
Oubli le cam pour l'instant
Les procomps c pas méchants,airwolf les prends comme casting
Ton crank est-il forgé?Le bloc 4bolts dipstick a gauche????
Les rods , des O, des X?
Tu vas regretter avec un 350 et dire j'aurais donc du.
Go pour un 383 c le temps
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: cam 12 677 4
Le 383 est un peu plus chere a cause du crank a changer
Mais les rods 5.7 de 350 font la et pour le bloc c juste un peu
de grindage pres de la panne.
Tu peux avoir un crank eagle cast steel pour pas - de 200$
ou si tu veux je t'en donne un de 400 mais il faut le faire couper
pour un 350(2.45po)et c aussi chere.
Fait un short bloc pour commencer
p
Mais les rods 5.7 de 350 font la et pour le bloc c juste un peu
de grindage pres de la panne.
Tu peux avoir un crank eagle cast steel pour pas - de 200$
ou si tu veux je t'en donne un de 400 mais il faut le faire couper
pour un 350(2.45po)et c aussi chere.
Fait un short bloc pour commencer
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: cam 12 677 4
Examine cela
Tout est compris, meme le damper et la flywheel
Assembly Kits > Budget Performance Kits
Eagle Budget Performance Balanced Rotating Assembly Kit, SB Chevy 383 Stroker 2 PC Rear Seal , 10.7 to 1 Pistons
Our price: $ 629.95
Type:
Availability: Available
SKU: CNC-B13405E
Manufacturer: Eagle
Mfg part #: B13405E
Bore size
.030
.040
.060
Recalculate
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Description:
Eagle Budget performance kits are designed for the avid performance enthusiasts looking to upgrade there stock rotating assembly. Kits come fully balanced and are ready for installation.
Kit Details
•New Eagle Cast Steel Crankshaft, 2 piece rear main seal early model blocks, Pre 1987
•New Eagle 5140 Steel I beam connecting rods , Rods are bushed
•Speed Pro hypereutectic pistons
•Clevite 77 Performance rod and main bearing set
•Perfect circle moly face piston rings
•Rotating assembly is fully balanced
•New flexplate and harmonic balancer will be included
Stroke Rod Bore Size Dish/Dome CR w/64cc CR w/76cc
3.750 5.700 .030 .040 .060 -5cc Flat Top 10.7 9.4
Compression rations are calculated using 4.030 bore with a .038" thick head gasket.
Tout est compris, meme le damper et la flywheel
Assembly Kits > Budget Performance Kits
Eagle Budget Performance Balanced Rotating Assembly Kit, SB Chevy 383 Stroker 2 PC Rear Seal , 10.7 to 1 Pistons
Our price: $ 629.95
Type:
Availability: Available
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Manufacturer: Eagle
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Bore size
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•New Eagle Cast Steel Crankshaft, 2 piece rear main seal early model blocks, Pre 1987
•New Eagle 5140 Steel I beam connecting rods , Rods are bushed
•Speed Pro hypereutectic pistons
•Clevite 77 Performance rod and main bearing set
•Perfect circle moly face piston rings
•Rotating assembly is fully balanced
•New flexplate and harmonic balancer will be included
Stroke Rod Bore Size Dish/Dome CR w/64cc CR w/76cc
3.750 5.700 .030 .040 .060 -5cc Flat Top 10.7 9.4
Compression rations are calculated using 4.030 bore with a .038" thick head gasket.
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: cam 12 677 4
Hé Chevelle 75,quand est-ce qu'on commence ça?
Si tu penses qu'un 383 c trop fort pour ton bateau
on peut faire un 355
p
Si tu penses qu'un 383 c trop fort pour ton bateau
on peut faire un 355
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: cam 12 677 4
Hé Chevelle 75,quand est-ce qu'on commence ça?
un moteur monter par le dentier sa doit avoir du mordant
Invité- Invité
Re: cam 12 677 4
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Our price: $ 629.95
Tabarn%/"$%...un gars sul'BS se monte un SBC
Invité- Invité
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