Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen

4 participants

Aller en bas

Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen Empty Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen

Message  Franc Ven 08 Avr 2011, 16:53

J'ai vu une camaro qui m'intéresse.
Je sais pas l'année encore, je vais appeller le proprio se soir, mais je voudrai savoir si ya des chose special que je devrai m'informer.
Je connais pas grand chose dans c'est char la, pis je voudrai etre sur de savoir quoi watché.

Franc
Prospect
Prospect

Ville/Région : alma
Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen Empty Re: Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen

Message  cut77 Ven 08 Avr 2011, 17:45

Je te dirais de faire attention a la rouille, surtout au niveau des plancher et section arrière mais pour le reste, c'est de super beau bolide qui se travaille bien et pas dispendieux a monter. Si y a pas de rouille, t'es en voiture! salut

_______________________________________________
Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen Empty Re: Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen

Message  sspelletier Ven 08 Avr 2011, 18:24

verifie aussi la rouille sur le frame avant a lendroit ou le cross frame de transmission est bouloner, jen ai vue plusieurs maganer la
sspelletier
sspelletier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : St-Épiphane
Masculin Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen Empty Re: Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen

Message  Quebeker Sam 09 Avr 2011, 02:56

cut77 a écrit:Je te dirais de faire attention a la rouille, surtout au niveau des plancher et section arrière mais pour le reste, c'est de super beau bolide qui se travaille bien et pas dispendieux a monter. Si y a pas de rouille, t'es en voiture! salut


Meme chose cool-blue

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen Empty Re: Quoi vérifié pour l'achat d'une camaro 3ieme gen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum