Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions

4 participants

Aller en bas

Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions Empty Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions

Message  TheJudge1969 Dim 17 Avr 2011, 09:22

Bonjour, je vien d'acheter un 400 de '69 pour aller dans mon GTO. Le moteur a été refait en neuf, j'ai quelques question avant de l'installer et rouler. Premièrement, j'ai regarder plusieurs sortes d'huiles et je crois en avoir trouver une qui sera parfaite pour mon moteur, transmission (200-4R), et différentiel (positraction). Il s'agit de la Amsoil, c'est une huile syntétique à 100% considéré par plusieurs comme l'une des meilleure huiles au monde. Qu'en pensez-vous? Ensuite, il y a le "limage" du moteur. Je me demandais sur quelle distance il faut le limer pour être certain que tout ira bien et la meilleure façon de le conduire pendant qu'il se lime? Et finalement, où trouvez-vous les meilleure prix dans la reproduction de morceaux de qualité pour mon genre de véhicule? Ex: YearOne, Ames Performance...etc. J'aimerais savoir si il y en a au Québec/Canada.

Merci !

"Most people's heads contain a mouse on a treadmill. Mine contains a 1969 GTO Judge on a dynamometer, driven by Jordana Brewster listening to Van Halen"
TheJudge1969
TheJudge1969
Prospect
Prospect

Ville/Région : Milan
Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2011
Voiture(s) : Pontiac GTO "The Judge" 1969. Couleur : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions Empty Re: Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions

Message  ADM Dim 17 Avr 2011, 11:04

Salut et bienvenue sur le Forum Bienv

Est-tu de Milan en Estrie ? Pour les pièces en as tu certaines en particulier ?


_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions Empty Re: Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions

Message  TheJudge1969 Dim 17 Avr 2011, 13:10

Merci ! Oui, je suis de Milan en Estrie, je suis surpris que quelqu'un connaisse ça... Un village fantôme de 300 âmes loll. Pour ce qui est des pièces, c'est assez large je dirait, ça va du devant (Bumper + valence panel) au RPM sur le hood, jusqu'à l'intérieur complet sans oublier un bon shifter, surement un Hurst pour être automatique au plancher.

"Most people's heads contain a mouse on a treadmill. Mine contains a 1969 GTO Judge on a dynamometer, driven by Jordana Brewster listening to Van Halen"
TheJudge1969
TheJudge1969
Prospect
Prospect

Ville/Région : Milan
Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2011
Voiture(s) : Pontiac GTO "The Judge" 1969. Couleur : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions Empty Re: Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions

Message  camz28 Dim 17 Avr 2011, 14:32

moi aussi je connais milan,moi et christian poulin on est aller voir un road runner 73 il y as quelques annees
on est passer en face d'un cimetierre appeler Dell cemetery(si ma memoire est bonne)
on est aller dans le fond d'un rang jusqu'a la derniere maison ou le rang finissait
je ne me rapelle plus du nom du gars mais le road etait parker dans une grange et il etait jaune.
pour des pieces de gto jean-yves beaudoin de lac-etchemin en as 3 ou 4 dans sa cour a scap
peut-etre peut-il t'aider voila son numero au garage 418-625-7873
camz28
camz28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sainte-justine
Masculin Nombre de messages : 1265
Date d'inscription : 10/02/2010
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)

Revenir en haut Aller en bas

Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions Empty Re: Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions

Message  TheJudge1969 Dim 17 Avr 2011, 15:15

Oui, je connais bien le gars avec le Road Runner, c'est Mr. Roy. Merci pour le numéro ! Et pour l'huile et le limage du moteur, quelqu'un connais quelquechose sur ces sujets ?

_______________________________________________
"Most people's heads contain a mouse on a treadmill. Mine contains a 1969 GTO Judge on a dynamometer, driven by Jordana Brewster listening to Van Halen"
start
TheJudge1969
TheJudge1969
Prospect
Prospect

Ville/Région : Milan
Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2011
Voiture(s) : Pontiac GTO "The Judge" 1969. Couleur : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions Empty re Pontiac Gto 1969

Message  Mike66 Dim 17 Avr 2011, 17:44

Salut, je viens de finir mon GTO 1969 et mes pièces proviennent de Ames. Souvent quand ils les ont stock,pas plus de 7 jours de livraison. Michel
Mike66
Mike66
Régulier
Régulier

Ville/Région : La Présentation, Qc.
Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2009
Voiture(s) : Pontiac GTO 1966-1969

Revenir en haut Aller en bas

Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions Empty Re: Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum