-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nu finish scratch doctor

3 participants

Aller en bas

nu finish scratch doctor Empty nu finish scratch doctor

Message  Nelson Mar 19 Avr 2011, 17:43

la semaine passé j'ai utilisé un chifon sur une partie de mon aile arriere pour appliquer une cire. Je n'ai pas remarqué que la guenille avait de quoi de comme fondu dessus affraid affraid

bien entendu , mon auto est noir sa a fait quelques mini sratch dans le clear... mais vraiment* quelques chose de superficiel. On ne le sent pas avec notre ongle , ce n est pas creux....c est comme un bon cheveux d ange....On le vois surtout au soleil ou quand on est proche de l auto.


Tento j écoutais speed TV et je vois une pub pour le produit NU finish scratch doctor

http://nufinish.com/products_scratch.html

TK dans l annonce sa semblait totalement adapté au type de problème que j'ai. J'aimerais savoir si quelqu un a dejas utilisé ce produit avoir vos impression si sa risque ou pas de régler mon probleme ???

Tento a 21h lorsque j aurai fini de travaillé je vais l essayer sur ma voiture.. mais avant de tester j aimerais avoir votre avis ou expérience avec ce produit.
Merci!!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

nu finish scratch doctor Empty Re: nu finish scratch doctor

Message  levieux Mar 19 Avr 2011, 19:44

jamais utiliser cette marque
j,ai utilisé la marque maeghers de canadian tirelire et ca ne marche pas
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

nu finish scratch doctor Empty Re: nu finish scratch doctor

Message  Nelson Mar 19 Avr 2011, 19:54

ok ok.. probablement la meme affaire.. anyway si sa ne fait pas, sur leur site il est inscrit satisfaction garantie ou argent remit! jvais aller me faire rembourser si sa ne fait pas!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

nu finish scratch doctor Empty Re: nu finish scratch doctor

Message  Nelson Mer 20 Avr 2011, 08:53

bon j ai essayé le produit hier. au premier coup d oeil sa semble avoir grandement amelioré le tout! Je pourrai donner le verdict une fois le char sortie du garage mais a premiere vue c est vraiment moin pire pour les voir je dois prendre le spot hallogene et eclairé des partie du char!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

nu finish scratch doctor Empty Re: nu finish scratch doctor

Message  mustangii Mer 20 Avr 2011, 17:53

c'est bien juste arceque tu es loin parce que si c,est juste dans le clear avec un rubing compond et un bufffer pour moi c,est rien faire partir ca... n'importequelle bon concessionaire ou bodyshop peut te le polir

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

nu finish scratch doctor Empty Re: nu finish scratch doctor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum