Quelque question encore,, si vous avez le temps .
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BigDan
jimcarrier
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Quelque question encore,, si vous avez le temps .
vite comme sa, je compte gardez mon 4 baril rochester pour l'économie d'essence.
et je me demandais quel genre d'intake je pourrais mettre , et avec quel gain,
un membre du forum m'offre un intake aluminium gm ,
et j'aurais aussi un intake performer mais qui est non spread bore, si je parvient a bolter le carbu sur celle si, èce que cela va bien fonctionner,
sinon pour l'intake gm quel gain son envisageable,
ensuite de sa, j'ai commander un set de headers long je les reçoit jeudi, je suis présentement passé 2 pouce double exaust jusqu'au différentiel, èce que je PEU gardé mes 2 pouce avec les headers et au pire mettre un réduit, ou je doit vraiment mettre du gros pipage pour gagner des force,
je précise que le 350 est stock avec un gros 180 hp rwhp .
je prévoit mettre une transmission 200r4, a la place de la th350, èce que c'est bolt on, sans fitage de driving shaft ,
et la toute dernière
mon speedo a 25 kmh de trop depuis le changement de transmission (de powerglide a th350) , y a t-il un ajustement ?.
Haha Merci de vos réponse
et je me demandais quel genre d'intake je pourrais mettre , et avec quel gain,
un membre du forum m'offre un intake aluminium gm ,
et j'aurais aussi un intake performer mais qui est non spread bore, si je parvient a bolter le carbu sur celle si, èce que cela va bien fonctionner,
sinon pour l'intake gm quel gain son envisageable,
ensuite de sa, j'ai commander un set de headers long je les reçoit jeudi, je suis présentement passé 2 pouce double exaust jusqu'au différentiel, èce que je PEU gardé mes 2 pouce avec les headers et au pire mettre un réduit, ou je doit vraiment mettre du gros pipage pour gagner des force,
je précise que le 350 est stock avec un gros 180 hp rwhp .
je prévoit mettre une transmission 200r4, a la place de la th350, èce que c'est bolt on, sans fitage de driving shaft ,
et la toute dernière
mon speedo a 25 kmh de trop depuis le changement de transmission (de powerglide a th350) , y a t-il un ajustement ?.
Haha Merci de vos réponse
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
certaines intake de fonte high rise sont aussi performantes que en alu ....
perte de poids est toute la différence a ce moment la
as tu un intake d`ancien modele ou originale de 75 ?
pour le speedo tu dois changer ;la gear de plastique ds ta queue de transmission
mais je ne sais pas le code couleur selon le diff
sans doute quelqu`un as un lien pour ca (aucun ajustement )
pour un moteur stock gardes tes 2" ca va aller
perte de poids est toute la différence a ce moment la
as tu un intake d`ancien modele ou originale de 75 ?
pour le speedo tu dois changer ;la gear de plastique ds ta queue de transmission
mais je ne sais pas le code couleur selon le diff
sans doute quelqu`un as un lien pour ca (aucun ajustement )
pour un moteur stock gardes tes 2" ca va aller
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
ok merci, jai presentement lintake de fonte original, !
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
pour tes exhaust 2 pouces double cest asser gros, ce qui serait bon tandis que tu est ladedans ce serait de te faire un h pipe ou encore mieux un x-pipe
sspelletier- Maniaque
- Ville/Région : St-Épiphane
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Date d'inscription : 12/08/2009
Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
intake de fonte a EGR est a mettre aux ordures
si le prix est bon , achetes intake d`alu .....déja mieux que celle que tu as en ce moment ( si elle n`as pas de EGR)
si le prix est bon , achetes intake d`alu .....déja mieux que celle que tu as en ce moment ( si elle n`as pas de EGR)
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
bigdan a écrit:
pour le speedo tu dois changer ;la gear de plastique ds ta queue de transmission
mais je ne sais pas le code couleur selon le diff
sans doute quelqu`un as un lien pour ca (aucun ajustement )
Faudrait que tu debarques le housing des gears, ou ton cable de speedo se connecte sur le coté de la transmission. Tu vas pouvoir recuperer la gear du speedo. La couleur de la gear ainsi que le nombre de dents devrait etre ecris dessus.
http://www.73-87.com/7387garage/drivetrain/speedo.htm
Tout a rapport entre le diametre de tes pneus et ratio de ton diff. Un petit calcul et tu sauras quoi tu devrais avoir comme gears pour matcher ton setup. Tu peux jouer avec differente gear de speedo en changeant +ou- le nombre de dents mais avec une limite. Sinon faut que tu changes celle a l'interieur de la transmission. Elle est un peu plus gossante celle la a enlever.
http://www.gtsparkplugs.com/SpeedoGearCalc.html
A 25 kmh de difference, ca me surprendrait pas qu'il te faut changer la gear en dedans
http://www.chevymania.com/tech/speedo.htm
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
ok marci.
et ^pour la 200r4, èce que c'est bolt on sans modifier le driving shaft ?
et ^pour la 200r4, èce que c'est bolt on sans modifier le driving shaft ?
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
sensiblement pareil a un th350 +/- 1/2" si tu as la queue de 6" sur ta TH350
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
petit truc! fait le tour des garages de transmissions j'en ai eu gratos! ramasses en differente grosseur car si tu joue avec tes set up tu sera bien servi, les marcher aux puces aussi, et si je me rapelle c'est aux alentour de 3 km la dent
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
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Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
ca doit dependre des modeles sur mon char 1 dent a beaucoup plus de differences que 3 kmh et dansmon cas j'ai une 21 dents et ca en prendrais encore plus parceque ca indique 20 kmh de plus que ce que je roule... et 21 dents c'est le max qui existe pour une t-5
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
ou sinon vite de même . une 700 r4 serais t-elle bolt on et la même longueur ?
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
700R 4 plus longue
essaies de faire quelque recherches sur le net .......
essaies de faire quelque recherches sur le net .......
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Quelque question encore,, si vous avez le temps .
cest bon jai trouver marci
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
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Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
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