Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Replaquer une épave oubliée=mission impossible ?

2 participants

Aller en bas

Replaquer une épave oubliée=mission impossible ? Empty Replaquer une épave oubliée=mission impossible ?

Message  tendermonster502 Mar 21 Déc 2004, 18:56

bonjour a tous ,en lisant vos commentaires j ai eu l idee de ce nouveau sujet: vous est t il deja arrive de remettre sur la route un char qui a dormi des dizaines d annees sous un tas de foin ? ou bien un char que vous n avez pas eu les papiers ? pour ma part je me suis fait deja niaisé serieusement a vouloir remettre un char dont je n avais pas les papiers,j avais tout fait ce qu ils demandaient au depart, certificat d inspection mecanique et verification a la S.Q. ect...il y avait toujours de quoi qui ne faisait pas l affaire des fonctionnaires,moi je voulais bien faire et en toute legalité, devant ce labyrinthe sans fin et avant d etre accusé de voies de fait, j ai du prendre un raccourci et faire une transplantation, a cause de la lourdeur et de la complexite de ce systeme,l honnetete n est pas synonyme d efficacite. salut. tendermonster502
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Replaquer une épave oubliée=mission impossible ? Empty Re: Replaquer une épave oubliée=mission impossible ?

Message  mustang200ci Mar 21 Déc 2004, 21:31

Je l'ai fait deux fois des auto sans papier et sans problème. Voici ce que je fais: j'appele la police pour faire inspecter l'auto et numéro de série , ils te remette une formule (E48 je crois) , avec ça je vais au bureau des license il me donne alors des enregistrement écris "mise au rancart" avec une plaque hors route "V........", ensuite c'est l'inspection de l'auto et avec leur papier je retourne au bureau des license et immatriculation avec plaque normal , remarque que le dernier que j'ai fait c'était il y a environ 7 ou 8 ans

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum