Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Frame Buick Wildcat 1970 Convertible.

2 participants

Aller en bas

Frame Buick Wildcat 1970 Convertible.  Empty Frame Buick Wildcat 1970 Convertible.

Message  menjisurf Lun 02 Mai 2011, 02:37

Bonjour,
Je suis l'heure propriétaire d'un Wildcat 1970 convertible. Mais malheureusement ma voiture a besoin d'un nouveau frame. Car l'actuel a été d’après moi mal répare. (Photo à venir)
D'après vous quel frame pourrai remplace celui de mon Wildcat?

menjisurf
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Anjou
Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frame Buick Wildcat 1970 Convertible.  Empty Re: Frame Buick Wildcat 1970 Convertible.

Message  philr Lun 02 Mai 2011, 10:38

D'après-moi, t'auras pas beaucoup de choix de modèles... Je ne sais pas si il y a une grosse différence entre un frame de Wildcat convertible et celui d'un hardtop. Les autres modèles de Wildcat et LeSabre 455 ont aussi un boxed frame mais c'est possible que les convertibles aient plus de renforcissements (je n'ai jamais eu de convertibles, ni de Buick 1969-70...). Si ton frame est vraiement en très mauvais état et qu'il n'y a pas une grosse différence entre les convertibles et les hardtop, j'imagine que le frame d'un autre Wildcat 1970, LeSabre Custom 455 1970 (avec un numéro de série qui commence par 46) ou celui d'un Wildcat 1969 pourrait être semblable.

_______________________________________________
Phil Racicot
1965 BUICK WILDCAT CUSTOM ° 1967 BUICK RIVIERA GS ° 1975 BUICK ELECTRA LIMITED
philr
philr
Mordu
Mordu

Ville/Région : Louiseville Québec
Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/07/2005
Voiture(s) : 65 Buick Wildcat, 67 Riviera GS, 75 Electra Limited

http://www.cardomain.com/id/PhilR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum