-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!

4 participants

Aller en bas

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  Empty "Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!

Message  Danduc Mer 25 Mai 2011, 00:14

Montréal Mustang voudrait inviter les Mustangs "Vintage" du Québec de 1964 1/2 à 1986 inclus au "Cruise Commémoratif" au centre-ville de Mtl. qui sera fait le 20 août 2011 (si pluie le 21 août).

Nous avons au départ 25 Mustang Vintage de confirmés! Wink

Nous aimerions savoir si des membres du forum ABC, propriétaire de Mustang, voudraient en faire partie? S.V.P. avoir la gentillesse de nous comfirmer votre présence afin que l'ont puisse mieux se préparer à vous acceuillir au 514-595-0411 à Carmine Mendicino ou sur ce "post" à moi, Merci

Voici un apperçu de la journée:

"Cruise Commémoratif" uniquement pour les Mustang "Vintage" de 1964 1/2 à 1986 inclus, au centre-ville de Mtl. départ du Carrefour Angrignon, de la Cage aux sports à 10H00 AM, passé par centre-ville de Montréal, arrivé au Parc des Rapides de ville Lasalle au bord de l’eau.

Plus d'infos sous peu!
30 ans ça se fête!!! Bienv

Photos du premier "Cruise" en 1981
"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  1981mm10

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  1981mm11


Dernière édition par Danduc le Mar 16 Aoû 2011, 00:52, édité 3 fois

_______________________________________________
Vente et achat de pièces usagées de Mustang 1971 à 1973.
514-886-2424 Daniel
Danduc
Danduc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Masculin Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 03/12/2007
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible

Revenir en haut Aller en bas

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  Empty Re: "Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!

Message  Danduc Mer 10 Aoû 2011, 23:46

Bonjour à tous les propriétaires de Mustang Vintage,

Cette année, le 20 août sera une journée très spécial pour Montréal Mustang. C'est le 30ème Anniversaire du Club.

Vous êtes cordialement invités à participés aux célébrations du 30ème Anniversaire de Montréal Mustang qui aura lieu le 20 août (si pluie 21) en faisant partie du "Cruise" Commémoratif, qui va réunir toutes les Mustangs "Vintage" du Québec. sunny

Vous serez le point de mire de millier de personnes et des Médias.

Ce défilé est prévue pour partir du Carrefour Angrignon à ville Lasalle, 7077 blv. Newman, dans le stationnement de la Cage aux sports à 10H00 AM le 20 août.

Ce défilé passera par le centre-ville, samedi matin et finira au "Parc des Rapides" sur le blv. Lasalle, coin rue Raymond à ville Lasalle, sur un site majestueux, remplie de grands arbres matures au bord du fleuve St-Laurent.

Pour les Mustangs Récentes (1987 et plus):
Venez célébrer au Parc des Rapides directement à partir de 10H00! sunny

Plusieurs millier de Dollar $$$$, en prix de présence pour les membres Montréal Mustang! bounce

Musique sur place toute la journée!

Sandwich aux saucisses Italiennes ou sous-marin au poulet servie par le Restaurant Bocci, sur place $.

Grand gâteau spécial du 30ème. Ann., eau ou champagne servie gratuitement!

5 trophées "Coup de cœur" et discour de personnalitée V.i.p.

À la fin de la journée, plusieurs restaurants de ville Lasalle seront près a nous accueillir sur leurs terrasses.

Le fondateur; Carmine Mendicino à travailler très fort pour que cette journée soit mémorable et il espère bien que vous pourrez être du "Cruze Commémoratif" qui rappelle le tout début du Club, quand il a organiser le premier "Cruise" ce samedi soir là en 1981.

Venez montrer vos belles Mustangs et faite partie de l'histoire de Montréal Mustang qui continue!

P.S.: Une Confirmation de participation le plus tôt possible sera grandement apprécié, Par email ou Tél., MERCI


Daniel Duc
Montréal Mustang, Trésorier
73mustang429@videotron.ca
450-200-0550

ou

Carmine Mendicino
Fondateur de Montréal Mustang
514-595-0411

_______________________________________________
Vente et achat de pièces usagées de Mustang 1971 à 1973.
514-886-2424 Daniel
Danduc
Danduc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Masculin Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 03/12/2007
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible

Revenir en haut Aller en bas

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  Empty Re: "Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!

Message  Danduc Mer 17 Aoû 2011, 01:33

C'est ce samedi et il va faire beau: ciel variable! thumleft

Venez faire un tour pour nous voir! Wink

400 voitures attendues.
À samedi!

_______________________________________________
Vente et achat de pièces usagées de Mustang 1971 à 1973.
514-886-2424 Daniel
Danduc
Danduc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Masculin Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 03/12/2007
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible

Revenir en haut Aller en bas

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  Empty Re: "Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!

Message  mustangii Mer 17 Aoû 2011, 11:30

je vais etre au nascar desolé

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  Empty Re: "Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!

Message  mustang200ci Dim 21 Aoû 2011, 00:37

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  2011_022
Moi j'ai été pour le cruise Smile les Mustang était stationné par année sur chaque ligne du parking avant de partir pour le cruise, vous me voyer sur la photo, le Mustang 1980 blanc et noir sur la dernière ligne, le seul de cette génération, pis je peut vous dire que je suis en tabarnac parce que je suis resté là tout seul Evil or Very Mad , le hood ouvert la batterie à terre, avant même que le convoi se mette en marche, seulement deux mon offert de l'aide mais sont reparti ne pouvant aider, j'ai appelé le CAA pour me faire booster, en 10 minutes il était arrivé mais un bon samaritain venait de me booster thumleft Daniel tu me connais JAMAIS j'ai laisser quelqu'un seul en panne avec sa Mustang dans un parking quant j'était directeur de Montréal Mustang, si mon gars aurait pas embarquer dans une autre Mustang pour le cruise m'obligeant à aller vous attendre au parc, je serait revenu chez moi. En arrivant au parc j'ai trouvé mon problème la switch à brake est resté collé donc les lumières allumées ont mis ma batterie à terre, j'ai enlevé les lumières pour pas mettre la batterie à terre geek

Quelle génération de Mustang à commencer à quitté le parc le plus tôt ? Question réponse les vintages, il était même pas une heure quant un ma dit " j'men vas " sur un ton que je qualifirait de pas de bonne humeur, pis après d'autre vintages sont parti Evil or Very Mad moi je suis parti à 2h45 Rolling Eyes

Montréal Mustang à fait de la publicité dont ici même
Nous aimerions savoir si des membres du forum ABC, propriétaire de Mustang, voudraient en faire partie? S.V.P. avoir la gentillesse de nous comfirmer votre présence afin que l'ont puisse mieux se préparer à vous acceuillir au 514-595-0411 à Carmine Mendicino ou sur ce "post" à moi, Merci

"venez avec vos vintage" j'ai compté 48 vintages sur le parking pour le cruise, combien sont membres de Montréal Mustang Question le tiers ou même le quart si ce n'est pas moins, avez vous donner quelque chose à ces non membres pour les remercier, NON pis il y en a qui venait de loin, on ma dit un de l'Abitibi , moi je me suis tapé 161 kilomètres allé sur mon compteur pis je suis pas membre, au parc un directeur que je connais pas ma demander si j'avais mon coupon de tirage ? moi Arrow non . lui Arrow es tu membre ? moi Arrow non mais je vient de loin, lui avec un beau sourire que je ne lui reproche pas Laughing Arrow désolé c'est juste les membres. Fin de la conversation, un gars qui était proche as dit " y sont cheap en sacrament " pis y ma demander d'où je venait Razz et je pense la même chose et en plus je trouve que c'est un manque de respect envers les vintages, il y a une chose qui comptait avoir des vintages pour le cruise , après....

Ce que j'ai entendue avant comme argument " pour faire plaisir à Carmine avoir beaucoup de vintage au cruise ", GO pour moi thumleft j'ai entendu sur place avant le départ "sa fait plaisir à Carmine" thumleft , constatation de ma part "voir un ami, Carmine très heureux cheers ", reconnaissance de Montréal Mustang 0 (zéro)

1: De resté en panne seul à 160 km de chez nous sans que personne du club m'aide réellement ma mis en crisse pis pas à peu près, sur le talkabout sa aurais pas été dur de demander si quelqu'un avait des câbles à booster et oui un gars avait des câbles et je l'ai su au parc après

2: De voir que les non-membres en vintage n'avait aucune reconnaissance du club Montréal Mustang, sa me fait chier aussi, me faire traité comme si j'était rien puker

3: parce qu'il y a un 3, Je t'ai demandé officiellement de dire au club que je voulais acheté les 6 revues du " Club Mustang " qui as existé en 1967 , voir ce sujet https://tribuneauto.forumactif.com/t1444-dossier-club-mustang-en-1967 que tu connais, sa traine dans les archives du club , pis ta réponse as pas fait mon affaire, me faire dire que dans le fond sa rapport au club Montréal Mustang nnn , ce club là a aucun sacrament de rapport avec le "Club Montréal Mustang qui à été crée en 1981 par Carmine Mendicino ou Montréal Mustang 1994 qui existe à ce jour , avant que j'en parle ici ou ailleurs personne connaissait l'existence de ce club fondé en juillet 1965, fouuré vous les ou je pense les revue puker

ma arrêté d'écrire j'suis trop en crisse

salut salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7563
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  Empty Re: "Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!

Message  mustangii Dim 21 Aoû 2011, 08:28

a ce que je lis ici j,ai ben fait d'aller au nascar

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  Empty Re: "Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!

Message  custom53 Dim 21 Aoû 2011, 09:03

Salut

Ouf je vois que tu étais de bonne humeur mr 200ci !!

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  Empty Re: "Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!

Message  Danduc Dim 21 Aoû 2011, 15:09

Salut Denis,

1)Désolé que tu ai tomber en panne..., moi j'était au début du convoi au départ pour le conduire et jamais tu est venu me dire que tu était en panne, sinon à 100% je m'aurais arrangé pour que quelqu'un reste t'aider! Ou sinon, même moi même!

2) L'argent des membres de Mtl. Mustang sert pour les membres de Mtl. Mustang, je croit ça légitime! Tu sait c'est pas cher d'être membre... pour tout les avantage et prix de présence que tu peux gagner durant toute l'année au 60 activités!

Le gâteau et le champagne étaient servie a tout le monde, membre et non-membre. Les prix sont pour les membres. Tu peux pas avoir tout les avantages d'un membre sans être membre, sinon pourquoi payé une adhésion au club, si tu peux avoir les même avantages...Tu doit comprendre!

3) Pour les revues de 1967, j'avais réussie en 2007 d'avoir du club Montréal Mustang qu'ils te les prètes pour que tu les scannes, vue ton intérêts. Maintenant je t'ai répondue d'en faire imprimmer des copies avec ces scans, les originaux reste au Club, parce que ça fait partie de l'histoire des clubs de Mustang du Québec et Montréal Mustang désire les garder.

En tout cas Denis, c'est pas très gentil ce que tu dit aujourd'hui... J'espère que tu vas comprendre. Appelle moi pour discuter! salut

_______________________________________________
Vente et achat de pièces usagées de Mustang 1971 à 1973.
514-886-2424 Daniel
Danduc
Danduc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Masculin Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 03/12/2007
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible

Revenir en haut Aller en bas

"Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!  Empty Re: "Cruise" pour le 30 iem. Ann. de Montréal Mustang!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum